| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:03:52 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
Est ce que tu t es deja renseigné sur l experience de Miller Oparine? Ils l ont faites sur qq mois, imagine ce que ca pourrait donner sur quelques millions d années... Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:02:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 16:05:29 ![]() Et la bactérie comment tu explique qu'elle se divise en deux ? c'est un truc mécanique ?? |
|
Be Yourself Comme tout le monde... |
Tu lis mes messages ou tu préfères ignorer les questions qui fachent ? Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:02:33 |
Elle prend une hache...
La bactérie existe pour se développer, c est dans la nature de tout etre vivant de procréer/se multiplier Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:02:38 |
Mjules Parle dans le vide |
c'est pour moi ça ? tu demandes des chiffres et que je te fasses le calcul, voilà , c'est fait. pourquoi les mutations dans les bactéries ? Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:02:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
justeleblanc | ce qui me fait penser que j'ai jamais fini ça moi |
soit volontairement : réplication du code, invagination de la membrane, séparation. soit involontairement pour les pseudos cellules recrées en labo, via une violente décharge électrique par ex (un éclair, ce qui était assez fréquent durant une certaine période) Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:02:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gf4x3443 Killing perfection | Je sais pas pourquoi, mais comme tout débat récent sur hfr, ca tourne a la guerre de tranchées avec chacun qui campe sa position... On peut eviter les deviances de sujet et eviter de se disperser, avec des questions genre "mais pourquoi une cellule se divise en deux?" "Pourquoi le ciel est bleu?" "Pourquoi les garcons ont une bistouquette et les filles un pitit trou?"
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:10:43 ![]() ![]() |
tu trouves aussi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ernestor modo-coco :o |
Alors t'en penses quoi du calcul de Mjules ? Et comment cela modifie ton calcul de proba ? Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:03:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:03:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 16:14:52 ![]() Ben en fait ya 25 millions de messages qui arrive par seconde donc forcément j'ai pas le temps de tout voir désolé.
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ernestor le 17-12-2014 à 22:44:49 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Gf4x3443 Killing perfection | Je suis beaucoup plus étonné de la progression du vivant des l apparition de la bactérie que de la création de la bactérie elle meme.
|
C'est ça, prends moi pour un débile : sur le côté tu as une petite barre qui sert à faire scroller la page et en bas tu as des numeros ("1 2 3 4 5 ..." ) qui servent à choisir la page. Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:03:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 16:19:02 ![]() Et en parlent des livres, ils sont ou tous les autres bouquins qui on été tapé avant d'obtenir le Victor hugo, et il doit y avoir un sacré paquet (boujour la dépense de bois).
|
Et vu le nombre de posts qui te parlent de ca, je ne peux pas croire que ca soit un hasard si tu ne les a pas lu Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:03:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Si ca donne un truc pas viable, ca disparait, c'est réutilisé pour autre chose... rien de plus. Et oui ca a couté bcp de bois. Mais c'est pas grave, on avait le temps de laisser repousser les arbres Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:05:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ils n'ont pas été selectionné et donc ont disparu. Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:03:34 |
L humour dérisoire, c est signe que t es a court d arguments on dirait... Edit: parce que Victor Hugo ne faisait pas de brouillons Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:03:41 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 16:23:35 ![]() Ouais j'allais la faire la blague, tu m'a dépassé d'un rien :
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Qu est ce que tu appelles espece hybrides et espece finale? L ane et le mulet? Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:05:15 |
Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:03:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 16:29:02 ![]() ouais 8000 ans pas terrible comme chiffre, à moins que la science soit passé complètement à coté de la plaque.
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | clair c'est d'utilité publique ce sujet --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Et les fossiles d'espèces disparues, c'est quoi à ton avis sinon ? Bien sur, on va pas retrouver des molécules d'il y a 1000000 ans non plus,... Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:04:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yesibe Two Piece |
Les humains n'ont pas inventé le hasard Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:04:29 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par Ernestor le 17-12-2014 à 22:45:00 --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 16:40:50 ![]() Ah oui fossile de d'espèces diparues ptet bien mais fossile d'espèces reliant une espèce à une autre ptet pas.
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bon une petite bibliographie non exhaustive poru notre ami --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par Ernestor le 18-12-2014 à 20:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |