| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:25:00 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Non mais à l'air passionnant. Ai lu plusieurs Stephen Jay Gould par contre.
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 12-09-2009 à 02:09:45 |
jere07 | Un regard intimiste sur Darwin dans le film "Creation" de Jon Amiel...
Message édité par jere07 le 12-09-2009 à 09:11:18 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 10:43:49 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 10:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 10:59:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 11:00:21 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Y'a pas de date de sortie d'annoncée par contre... Va falloir guetter les TNP, je pense pas que Gaumont ou Pathé ne risque les fureurs de HotShot! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui je trouve aussi. Dans sa façon de vulgariser, Gould a un côté Feynman très agréable, plein d'anecdotes, de décrochages, de la poésie dans la façon de raconter son truc... Alors que Dawkins (que j'aime beaucoup aussi hein D'ailleurs s'marrant quand Dawkins envoie des piques à Gould directement (en notes de bas de page), en prenant le lecteur à témoin, on dirait un fâcheux de HFR, manque plus que le "/HS" Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-09-2009 à 23:59:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 08:05:47 ![]() S'toi le fâcheux |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 08:05:47 ![]() ![]() |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 15-09-2009 à 08:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 08:19:19 ![]()
|
glenda new and cleaner |
|
ijk_reference |
Ce qui sous-entend que les oiseaux ont l'ouïe moins sensible que les mamifères !? Par exemple le perroquet et la chouette/hibou ont des oreilles de m3rde !? |
Svenn |
|
ijk_reference |
Peut être mais est-ce le cas ? Et le perroquet sa gamme est réduite aussi !? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 19:05:15 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | J'aurais cru, a voir la gamme de fréquence qu'elles émettent, que les baleines pouvaient discerner une gamme de sons plus étendue que les humains et pareil pour les dauphins, au vu de leur sonar, (et idem pour les éléphants, à cause de leurs grandes oreilles, sans compter les vibrations de très basse fréquence du sol qu'ils captent avec leur pieds [ça compte comme du son?])
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Svenn |
|
glenda new and cleaner |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'avais pas bien lu la phrase. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 20:35:08 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
ijk_reference |
Nan ma poule... savoir si elle m'entend bien lorsque je la siffle ou que je lui mets un coup de pied au cul ! |
gilou Modosaurus Rex |
Quand on peut faire plaisir... A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-10-2009 à 22:38:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Svenn |
|
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 17-10-2009 à 22:41:04 |
ijk_reference | N'empêche que personne ne sait me répondre sur la gamme auditive du perroquet. Vous me faites un beau paquet d'ignorants sur ce forum |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai une très bonne excuse: pas d'appareil photo chez moi (je déteste en prendre d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-10-2009 à 22:45:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Svenn |
|
ijk_reference |
Merci |
glenda new and cleaner |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 14:04:30 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bof, la bande de fréquence est justement probablement bien plus large pour de la musique électronique que pour des instruments mécaniques. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 14:08:30 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |