| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:37:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | psittaciformes (pour les perroquets) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
thaxssillyi@ | ok, et pensez vous qu'au cours de la suite de l'évolution de l'homme puisse arriver une divergence entre les hommes que nous sommes et des hommes devenant de plus en plus intelligent. Message cité 3 fois Message édité par thaxssillyi@ le 18-06-2009 à 22:39:14 |
Svenn |
gilou Modosaurus Rex |
Mais la prédation lorsque les ressources sont faibles est aussi un facteur (sinon, il y a disparition dudit prédateur).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En jetant un oeil sur l'Histoire, continues-tu d'estimer que l'intelligence est un avantage évolutif ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ijk_reference |
Tout à fait et il ne faut pas oublier leurs liens sociaux très complexes qui apportent beaucoup à leur intelligence(*)
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Svenn |
|
malakin |
ptet qu'on deviendra tous des mutants et qu'une nouvelle élite aura un troisième bras, comment pense tu que sa se répercutera sur la société? jvois pas bien ou tu veut en venir. en gros tu nous fait une hypothèse d'évolution et tu nous demande comment sa se passera? Message cité 1 fois Message édité par malakin le 18-06-2009 à 22:42:26 --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 22:42:06 ![]() Ca pue le topic créationnisme ici |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:42:06 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
|
Je fais une distinction entre l'eusocialité et la socialité. Ceci dit, peut-on dire que des insectes qui existent depuis 400MA ne sont pas intelligents ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
thaxssillyi@ |
je veux dire que des humains plus intelligent pourrait se servir de la betise des autres humains (plus bete qu'eux) pour s'en servir comme des vaches à lait et oui c'est une hypothèse mais en même temps une espece finit bien par se diviser en plusieurs especes non ? (si on regarde vers l'infini ou le très loin^^) Message cité 2 fois Message édité par thaxssillyi@ le 18-06-2009 à 22:44:02 |
Si on sépare deux populations avec un biotope chacun, il y aura divergence. De là à prédire qui sera plus intelligent que l'autre... les conquistasdors étaient-ils plus intelligzents que les incas ?
ijk_reference |
On y est déjà ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
thaxssillyi@ |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
thaxssillyi@ |
mais entre les conquistadors et les incas il n'y a pas à proprement parler de veritable espece differente (pas assez d'evolution entre les 2) moi je parle à très long terme là Message édité par thaxssillyi@ le 18-06-2009 à 22:49:24 |
gilou Modosaurus Rex |
Les coraux et autres regroupements de polypes existent depuis bien plus longtemps, et peut on dire qu'ils le sont?
Message édité par gilou le 18-06-2009 à 22:47:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ijk_reference |
Je te laisse deviner. Es-tu entrain de gouverner le monde ou de te masturber (intellectuellement) derrière ton ordinateur !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
thaxssillyi@ |
|
kleem | le cambrien remet en cause serieusement Darwin
Message cité 5 fois Message édité par kleem le 18-06-2009 à 22:50:50 |
Svenn |
|
malakin |
Message édité par malakin le 18-06-2009 à 22:53:34 --------------- Officier Cotorep |
ijk_reference |
Parce qu'ils couchent tous ensemble... les porcs ! Impossible d'avoir un jolie race toute belle --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit en matière de spéciation, l'homme est ce qu'on appelle une espèce-relique : la dernière survivante de sa lignée.
ijk_reference |
Heureusement que le Coran/Bible/Tora est là pour dé-pirouettiser tous ça --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
kleem |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te prends quand tu veux sur l'archaeopteryx et les fringillidés. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 23:00:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
thaxssillyi@ |
mais meme en fait imaginons pour simplifier une mutation qui rend plus intelligent soit l'individu muté nommé alpha et les individus non mutés nommés beta Donc pas besoin qu'ils couchent ou pas ensemble en fait et puis quand on regarde les celebrités ils sont un peu dans leur monde, ils se reproduisent entre eux. Et la plupart du temps c'est pareil pour toutes les classes sociales. (pour ceux qui se prennent trop au sérieux, don't read Message cité 2 fois Message édité par thaxssillyi@ le 18-06-2009 à 23:05:15 |
kleem |
Message édité par kleem le 18-06-2009 à 23:03:58 |
kleem |
|
Non. Question suivante ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
kleem |
Svenn |
|
ijk_reference |
Perso je préfère être pris pour l'alpha (ça signifie le dominant aux States) que le bêta --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
thaxssillyi@ |
thaxssillyi@ |
|
kleem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |