| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas, j'irai même jusqu'à dire que leurs systems de valeurs seront si différents du notre que nous ne les accepterions même pas comme "intelligence". Même si c'est eux qui viennent en premier sur terre !
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 21:37:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et réciproquement, ptet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kleem | La periode tres courte(geologiquement) du Cambrien(5 millions d'années) tous les phylums(organismes vivants)
Message cité 4 fois Message édité par kleem le 18-06-2009 à 22:04:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que tu appelles phylum ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 21:44:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-06-2009 à 21:46:42 |
kleem |
|
thaxssillyi@ |
Message cité 2 fois Message édité par thaxssillyi@ le 18-06-2009 à 21:46:35 |
Svenn |
|
Aragorn Le Rouge |
Jusqu'ici tout va bien Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-06-2009 à 21:49:03 |
En 1950, oui. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 21:50:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 21:48:21 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Of course ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
malakin |
ya pas de summum à l'évolution. D'ailleurs le terme évolution ne fait pas référence a un maximum, sa évolue stout. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 18-06-2009 à 21:50:49 --------------- Officier Cotorep |
Svenn |
|
J'avais pas vu ce post. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 21:53:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ijk_reference |
Rectification : Ce que nous percevons comme intelligent --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
kleem |
Message cité 1 fois Message édité par kleem le 18-06-2009 à 22:17:23 |
gilou Modosaurus Rex |
Ca c'est faux. En général (sauf dans un contexte d'abondance de proie), les prédateurs carnivores sont plus intelligents que leurs proies, car pour pouvoir se nourrir, il leur faut mettre au point des stratégies efficaces de prédation, alors qu'un herbivore n'a qu'a trouver de l'herbe (laquelle ne va pas se sauver).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 18-06-2009 à 22:18:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
phyllo scopus inornatus |
_tchip_ |
ni le plus habille --------------- He likes the taste... |
thaxssillyi@ |
|
ijk_reference |
Perso je ne pense pas que l'évolution naturelle de notre espèce finirait pas nous rendre plus intelligent.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Svenn |
|
gilou Modosaurus Rex |
Certaines araignées chasseuses font preuve d'une intelligence dans la représentation spatiale assez peu commune pour un animal de cette taille.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thaxssillyi@ |
|
Svenn |
|
kleem |
|
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 18-06-2009 à 22:26:52 --------------- Officier Cotorep |
Svenn |
|
Svenn |
|
Ouais c'est d'ailleurs pourquoi en général je réfute complètement le concept d'intelligence en dehors des hommes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Svenn |
Message édité par Svenn le 18-06-2009 à 22:30:51 |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai jamais eu l'impression d'une grande intelligence chez le marabout ou la lucilia caesar. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sur les millions d'espèces organiques qui peuplent une planète comme la Terre, il doit y avoir 98% d'unicellulaires (appelons-les "bactéries" ). Si un jour, il y a rencontre avec une vie extraterrestre, ça sera à coup sûr avec une de leur bactéries sans intéret à eux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kleem |
Message cité 1 fois Message édité par kleem le 18-06-2009 à 22:34:07 |
C'est plus la vie sociale que la recherche de nourriture qui fait l'intelligence.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ijk_reference |
Dans les années 30-40 il y en avait une Message édité par ijk_reference le 18-06-2009 à 22:37:35 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Les corbeaux sont omnivores opportunistes et les hyènes de très bons chasseurs. Les charognes ne sont qu'anecdotique dans leur régime.
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |