| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 17:37:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 17:37:11 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_tchip_ |
ou les deux
Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 18:03:27 --------------- He likes the taste... |
Svenn |
|
malakin | --------------- Officier Cotorep |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Précise un peu ce "peu à voir". J'serais curieux d'apprendre les différences "fondamentales" entre les singes actuels et préhistoriques. |
Darkbudy encore une victoire de canard |
Message édité par Darkbudy le 07-06-2009 à 21:27:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je préfère ça... |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 22:02:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'homme est une espèce de singe, point barre. C'est fou ce que ça a du mal à passer comme concept. |
Rasthor |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2009 à 22:59:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non. Nous sommes des singes. Y me semble que tu es scientifique, tu connais la cladistique ?
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2009 à 23:05:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dagnir El Che vive |
Moi je connais pas la cladistique (et c'est pas wikipedia fr qui va m'apprendre --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
gilou Modosaurus Rex | Il faudrait voir à ne pas confondre genre et espèce.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-06-2009 à 23:38:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
En complément du post de gilou : Message édité par Mihirung_ le 08-06-2009 à 09:08:57 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sapiens a mangé Neanderthal http://www.dailymail.co.uk/science [...] -them.html (ouais j'ai pas d'autre source) Message édité par the veggie boy le 08-06-2009 à 11:38:44 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:42:44 ![]() |
Précisions : Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-06-2009 à 11:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:02:56 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:09:04 ![]() D'où le succès du miel de New-York : http://www.terrenature.ch/editoria [...] ratte-ciel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dès le Moyen-Orient, si.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-06-2009 à 12:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:13:44 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai trouvé une date de 500 000 ans, moi.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-06-2009 à 12:38:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |