| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Les espèces ont été différenciées suite a des études sur leur ADN:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:47:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
ijk_reference |
Merci mais franchement je ne pense pas être plus avancé !
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Aragorn Le Rouge |
|
ijk_reference |
Nan mais un informaticien aura quand même une plus grande facilité pour trouver ce genre d'info que ma caissière du super U ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
_iOn_ Substrat pensant |
Un informaticien peut-être pas, mais pour un hfrien c'est le minimum syndical Message édité par _iOn_ le 26-05-2009 à 15:10:02 |
Rasthor |
Non, c'est pas une différence sur un gène, mais beaucoup de différence sur beaucoup de gènes.
|
ijk_reference |
Ma question est tellement conne que les scientifiques se sont mis d'accord il n'y a moins d'une dizaine d'année ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:40:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 15:46:05 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-05-2009 à 16:01:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ijk_reference |
Merci je connais le principe !
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ijk_reference |
Tu te trompes... d'éléphant Message édité par ijk_reference le 26-05-2009 à 17:17:04 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 20:18:54 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 14:35:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_tchip_ |
Gilga ton avatar a perdu de sa virilité mais il réveil la mienne
tu as des sources Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 14:54:43 --------------- He likes the taste... |
Par contre si tu as des sources pour mon dossier bookmarks pouiic, ca m'intéresse. Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 14:52:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Rasthor |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Rasthor |
|
Pourquoi je me fait toujours avoir par les trolls... Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 15:15:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Svenn |
|
_tchip_ |
oui mais comment seraient apparus les extra terrestres dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 15:13:16 --------------- He likes the taste... |
--------------- blacklist |
Svenn |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- blacklist |
annunaki | je ne parle pas de religions ce sont les humains qui transforme des choses inexplicable en religions !!! et les choses les plus simple ne sont pas les plus farfelus !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |