| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 15:30:47 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Croiver ? C'était au temps de Louis XV, ça. On croive plus, maintenant.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 15:36:33 ![]() Faut vraiment s'emmerder comme un rat mort pour créer un troll pareil. |
annunaki | c'est pas une raison de ce moquer de mon orthographe !! l'attaque est la défense des faibles ! ne change pas de sujet !!! |
annunaki | je te retourne la méme chose mindrunner ! |
Pourquoi tu ne réponds pas sur l'origine des premiers ET de ta super théorie ? Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 15:45:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Le sujet entier est une excuse pour troller. Mais là, chapeau |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 15:52:41 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 15:58:04 --------------- He likes the taste... |
R-Daneel |
|
_tchip_ |
répond plutôt à Sidorku Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 16:10:36 --------------- He likes the taste... |
annunaki | sidorku ! tu ne posséde pas toute les réponses et moi non plus !!! et je t'ai répondu surement comme nous dans la soupe des océans qui à créé les 1ére chaines d'adn ? ! |
Si les races n'existent pas, comment distingues-tu un blanc d'un noir ? |
R-Daneel |
|
annunaki | r-daneel ! ca cest du racisme c'est moche ! adaptation au climat aux soleil et au vent chaud c'est une question aussi de garder plus d'umidité dans le corp POUR LA COULEUR NOIR etc.... |
Ca c'est un peu normal, puisque nous sommes encore des homo sapiens. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | R-Daneel est un robot! Il ne peut pas causer, ou par son inaction, laisser causer du tort à un être humain! Qu'elle qu'en soit la race! |
Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 16:35:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
annunaki |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 16:43:48 ![]()
|
R-Daneel |
Beaucoup d'être humains éprouvent un certain penchant pour la moquerie. Message édité par R-Daneel le 07-06-2009 à 16:52:33 |
annunaki | non je pense pas ! si ils ne viennent pas c'est que les hommes en général sont trop cons et qu'ils ont peurs de vous !!! |
_tchip_ | on serait donc des croyants parce qu'on refuse de te croire sur la seule base de tes affirmations --------------- He likes the taste... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 17:19:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- Des ET seraient venus sur terre (:à toi de le prouver car rien ne l'indique pour l'instant) Donc on attend tes développements. En fait, soit tu n'es qu'un vulgaire multi qui fait joujou avec mes roubignoles, soit tu as 12 ans et tu confonds SF et sciences. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 17:34:01 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 17:37:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |