Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

Argument pour refuter la théorie de Darwin

n°18750139
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 15:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne parle pas de religions ce sont les humains qui transforme des choses inexplicable en religions !!! et les choses les plus simple ne sont pas les plus farfelus !!!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 15:30:47  profilanswer

n°18750165
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2009 à 15:32:16  profilanswer

annunaki a écrit :

comment sont apparus les ET ! hé bien comme nous, notre systéme solaire et assé jeune par rapport à l'univers et il existe notre systéme solaire ou galaxie plus vielle que la notre et ou la vie à pu apparaitre avant la notre ! la plus part des scientifiques croivent à des vies intelligente ailleur vu le nombres immaginable d'étoiles et de galaxies !!!

Et les premiers ET ?  [:autobot]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18750169
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-06-2009 à 15:32:35  profilanswer

annunaki a écrit :

comment sont apparus les ET ! hé bien comme nous, notre systéme solaire et assé jeune par rapport à l'univers et il existe notre systéme solaire ou galaxie plus vielle que la notre et ou la vie à pu apparaitre avant la notre ! la plus part des scientifiques croivent à des vies intelligente ailleur vu le nombres immaginable d'étoiles et de galaxies !!!

Croiver ? C'était au temps de Louis XV, ça. On croive plus, maintenant.

n°18750232
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 15:36:33  answer

Faut vraiment s'emmerder comme un rat mort pour créer un troll pareil.  [:prozac]

n°18750256
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 15:37:38  profilanswer

c'est pas une raison de ce moquer de mon orthographe  !! l'attaque est la défense des faibles ! ne change pas de sujet !!!

n°18750333
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 15:42:00  profilanswer

et arrétés de chercher l'origine des races les races n'existe pas c'est plutot insultant ! nous avons toussent les mémes origine nous somme seulement différent à cause des climats différents adaptations !!! il y à pas de quoi se casser la téte !!!

n°18750358
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 15:43:52  profilanswer

je te retourne la méme chose mindrunner !

n°18750373
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2009 à 15:44:53  profilanswer

annunaki a écrit :

c'est pas une raison de ce moquer de mon orthographe  !! l'attaque est la défense des faibles ! ne change pas de sujet !!!

Tu racontes des délires complets basés sur aucune source et qui vont à l'encontre de toutes les connaissances scientifiques dans ce domaine, faut pas t'étonner. [:spamafote]

Pourquoi tu ne réponds pas sur l'origine des premiers ET de ta super théorie ?

Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 15:45:30

---------------
n°18750393
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 15:47:04  profilanswer

annunaki a écrit :

c'est un argument fallacieux, mais force est de constater qu'il a raison :spamafote:

n°18750527
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 07-06-2009 à 15:52:41  profilanswer

Le sujet entier est une excuse pour troller. Mais là, chapeau :jap:

Que ça soit l'orthographe, la grammaire, les arguments dignes du PMU d'en face.... [:mikdespe1]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 15:52:41  profilanswer

n°18750570
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 15:55:43  profilanswer

l'origine des 1er ET ! j'ai répondu comme nous au tout début de notre apparition sur terre ! mais eux cela c'est produit bien plutot dans des galaxies plus vielles que la notre ! comme par exemple sur terre il y à des pays évolués qui vont dans l'espace et dotre peuplades qui vivent encore à l'age de pierre !

n°18750584
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2009 à 15:56:47  profilanswer

annunaki a écrit :

et arrétés de chercher l'origine des races les races n'existe pas c'est plutot insultant ! nous avons toussent les mémes origine nous somme seulement différent à cause des climats différents adaptations !!! il y à pas de quoi se casser la téte !!!

Mais les extraterrestres qui ont manipulé notre ADN, ils sont le fruit de l'évolution naturelle sur leur planète alors ?[:transparency]

Et si eux, ils ont réussi à évoluer jusqu'à devenir des êtres supérieurs, pourquoi ça ne pourrait pas être le cas de la vie sur Terre ? [:transparency]

---------------
http://jemagames.fr
n°18750600
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 15:57:44  profilanswer

yamazaki a écrit :

Que ça soit l'orthographe, la grammaire, les arguments dignes du PMU d'en face.... [:mikdespe1]

http://maurin.bnk.free.fr/Fichier/HFR.PNG
Jouez avec vos émotions

Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 15:58:04

---------------
He likes the taste...
n°18750646
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 16:00:34  profilanswer

et pour l'histoire des (races) nous sommes toussent partient des mémes étres humains vivant en afrique et puis par la suite dispercés à tavers le monde ! une étude génétique à été faite sur la terre à travers les peuples qui prouve que les races n'existes pas nous avons toussent les mémes génes !!!

n°18750748
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2009 à 16:06:41  profilanswer

annunaki a écrit :

l'origine des 1er ET ! j'ai répondu comme nous au tout début de notre apparition sur terre ! mais eux cela c'est produit bien plutot dans des galaxies plus vielles que la notre ! comme par exemple sur terre il y à des pays évolués qui vont dans l'espace et dotre peuplades qui vivent encore à l'age de pierre !

T'as pas compris, encore, je te parle des premiers ET apparu dans l'univers de l'après big bang.

Et sinon tu as des éléments qui montrent tous tes délires là, ou bien tu te bases juste sur du vent comme je le pense ?

---------------
n°18750776
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 16:08:32  profilanswer

tchip ! l'instruction na rien à voir avec l'intelligence beaucoup de grand hommes et scientifiques ont faient de grandes découvertes sans avoir faient de grandes études !!! il ne suffit pas de se bourrer la téte avec des bouquins pour tout savoir car le savoir est en perpétuel changement et faient de nouvelles découvertes !!! ta méchanceté prouve ton niveau d'intelligence !!!

n°18750783
R-Daneel
Posté le 07-06-2009 à 16:09:14  profilanswer

annunaki a écrit :

[:tuxracer]

n°18750801
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 16:10:19  profilanswer

annunaki a écrit :

tchip ! l'instruction na rien à voir avec l'intelligence beaucoup de grand hommes et scientifiques ont faient de grandes découvertes sans avoir faient de grandes études !!! il ne suffit pas de se bourrer la téte avec des bouquins pour tout savoir car le savoir est en perpétuel changement et faient de nouvelles découvertes !!! ta méchanceté prouve ton niveau d'intelligence !!!

répond plutôt à Sidorku :jap:

Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 16:10:36

---------------
He likes the taste...
n°18750821
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 16:12:31  profilanswer

sidorku ! tu ne posséde pas toute les réponses et moi non plus !!! et je t'ai répondu surement comme nous dans la soupe des océans qui à créé les 1ére chaines d'adn ? !

n°18750841
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-06-2009 à 16:13:51  profilanswer

annunaki a écrit :

et pour l'histoire des (races) nous sommes toussent partient des mémes étres humains vivant en afrique et puis par la suite dispercés à tavers le monde ! une étude génétique à été faite sur la terre à travers les peuples qui prouve que les races n'existes pas nous avons toussent les mémes génes !!!

Si les races n'existent pas, comment distingues-tu un blanc d'un noir ? [:transparency]

n°18750854
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2009 à 16:14:28  profilanswer

annunaki a écrit :

sidorku ! tu ne posséde pas toute les réponses et moi non plus !!! et je t'ai répondu surement comme nous dans la soupe des océans qui à créé les 1ére chaines d'adn ? !

Ok.  
Alors pourquoi tu penses que ca n'aurait pas été possible d'arriver ou on en est aujourd'hui sans l'intervention d'ET ?  :heink:

---------------
n°18750877
R-Daneel
Posté le 07-06-2009 à 16:15:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si les races n'existent pas, comment distingues-tu un blanc d'un noir ? [:transparency]

Le noir n'a pas ses papiers. [:teepodavignon]

n°18751092
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 16:27:55  profilanswer

car depuis les plus grandes inventions faitent sur ces cent annés passées évolution industriels et techniques cette échelle est ridicule par rapport à l'apparition des hommes sur terre ! dans ce l'apsse de temps énorme l'homme auraient pus créer des civilisations avancées qui ont étaient surement détruites par diverses raisons ! le cerveau des hommes de maintenant ont la méme taille et volume que ceux des homosapiens ! l'étre humain utilise que 20 pour cent de  ces capacités cérébrale d'ou viennent les 80 pour cent qui reste ! il est à beaucoup de découvertes archéologique qui remettent en question la date d'apparition des hommes sur terre bien plus éloignée que prévu !!!

n°18751141
yamazaki
Posté le 07-06-2009 à 16:30:56  profilanswer

En fait, je penche pour la théorie suivante : annunaki (je suis sur que même sur son propre pseudo, il a fait des fautes d'orthographes :whistle:) a un projet de livre de SF, mais il cherche un nègre, parce qu'il sait qu'avec son écriture, ça passera jamais! :o

n°18751154
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 16:31:45  profilanswer

r-daneel ! ca cest du racisme c'est moche ! adaptation au climat aux soleil et au vent chaud c'est une question aussi de garder plus d'umidité dans le corp POUR LA COULEUR NOIR  etc....

n°18751192
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-06-2009 à 16:33:43  profilanswer

annunaki a écrit :

le cerveau des hommes de maintenant ont la méme taille et volume que ceux des homosapiens !

Ca c'est un peu normal, puisque nous sommes encore des homo sapiens. :d

n°18751201
yamazaki
Posté le 07-06-2009 à 16:34:27  profilanswer

R-Daneel est un robot! Il ne peut pas causer, ou par son inaction, laisser causer du tort à un être humain! Qu'elle qu'en soit la race! :o

n°18751202
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2009 à 16:34:32  profilanswer

annunaki a écrit :

car depuis les plus grandes inventions faitent sur ces cent annés passées évolution industriels et techniques cette échelle est ridicule par rapport à l'apparition des hommes sur terre !

Et alors ? Ca veut dire que l'espèce humaine à moins de 100 ans ? Non. Donc rien à voir.

annunaki a écrit :

dans ce l'apsse de temps énorme l'homme auraient pus créer des civilisations avancées qui ont étaient surement détruites par diverses raisons !

Ben oui, c'est le cas  : babyloniens, romains, carthage, chine impériale, incas,... Et avant la sédentarisation ca devient difficile de créer une civilisation solide, si on excepte les mongols.

annunaki a écrit :

le cerveau des hommes de maintenant ont la méme taille et volume que ceux des homosapiens !

C'est normal... l'homme actuel, c'est homo sapiens.  [:dawa]

annunaki a écrit :

il est à beaucoup de découvertes archéologique qui remettent en question la date d'apparition des hommes sur terre bien plus éloignée que prévu !!!

Tu as des sources, histoire de savoir de quoi tu parles?
C'est le principe de la science oui, quand on découvre quelque chose de nouveon on adapte les théories.

Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 16:35:56

---------------
n°18751204
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 16:34:39  profilanswer

YAMAZAKI ! non pas de faute dans mon speudo ! le sujet n'est pas la !

n°18751349
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 16:43:48  answer

annunaki a écrit :

YAMAZAKI ! non pas de faute dans mon speudo ! le sujet n'est pas la !

T'as regardé DTC ?

n°18751351
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 16:44:02  profilanswer

vous déformés tout par plaisir ! non l'espéce humaine na pas moin de cent arréte ne me faire pour plus  béte que je suis !!! et les civilisations disparues que vous sitez sont banales apris à l'école ! il y à celles de la vallée de l'indus par exemple et plein dotres moin et pas connues !! oui nous sommes  des homosapiens mais beaucoup de temps à passé depuis l'apparition d'homosapiens et nous ,la et la réflexion !! je pense que c'est vous qui étes incultes embourbés dans vos croyances terre à terre !!! comme quoi l'éducations et les belles phrases ne prouve rien !!!

n°18751485
R-Daneel
Posté le 07-06-2009 à 16:52:18  profilanswer

annunaki a écrit :

vous déformés tout par plaisir ! non l'espéce humaine na pas moin de cent arréte ne me faire pour plus  béte que je suis !!! et les civilisations disparues que vous sitez sont banales apris à l'école ! il y à celles de la vallée de l'indus par exemple et plein dotres moin et pas connues !! oui nous sommes  des homosapiens mais beaucoup de temps à passé depuis l'apparition d'homosapiens et nous ,la et la réflexion !! je pense que c'est vous qui étes incultes embourbés dans vos croyances terre à terre !!! comme quoi l'éducations et les belles phrases ne prouve rien!!!

Beaucoup d'être humains éprouvent un certain penchant pour la moquerie.
Penses-tu que les extraterrestres qui ont donné vie à notre espèce possédaient également ce penchant ?  [:jean-guitou]

Message édité par R-Daneel le 07-06-2009 à 16:52:33
n°18751606
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 16:59:40  profilanswer

non je pense pas ! si ils ne viennent pas c'est que les hommes en général sont trop cons et qu'ils ont peurs de vous !!!

n°18751624
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 17:00:48  profilanswer

on serait donc des croyants parce qu'on refuse de te croire sur la seule base de tes affirmations :??:

---------------
He likes the taste...
n°18751922
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-06-2009 à 17:12:22  profilanswer

annunaki a écrit :

heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes SNP en tout cas

---------------
blacklist
n°18752039
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2009 à 17:17:57  profilanswer

annunaki a écrit :

vous déformés tout par plaisir ! non l'espéce humaine na pas moin de cent arréte ne me faire pour plus  béte que je suis !!! et les civilisations disparues que vous sitez sont banales apris à l'école ! il y à celles de la vallée de l'indus par exemple et plein dotres moin et pas connues !! oui nous sommes  des homosapiens mais beaucoup de temps à passé depuis l'apparition d'homosapiens et nous ,la et la réflexion !! je pense que c'est vous qui étes incultes embourbés dans vos croyances terre à terre !!! comme quoi l'éducations et les belles phrases ne prouve rien !!!

- C'est toi qui me parle du siècle passé sans etre capable d'expliquer pourquoi.
- Oui parce que j'allais pas passé une heure à citer toutes les civilisations connues que la terre à porté.  :sleep:
- La réflexion sur quoi, concrètement ? Tu pars dans tous les sens, met de l'ordre dans ta tete pour reviens.
- Je ne suis pas terre à terre, je vis dans le monde réel, tout le monde n'a pas la capacité de divaguer dans des délires complets comme les ahuris de ton espèces.
- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu n'as encore cité aucune source, aucun élément qui te permette de remettre en cause nos connaissances scientifique et d'appuyer tes conneries sur les ET, Nibiru et autres... Tu affirmes des choses extraordinaires, c'est donc à toi de les prouver, sinon ca ne vaut absolument rien.

Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 17:19:32

---------------
n°18752052
annunaki
Posté le 07-06-2009 à 17:18:15  profilanswer

une fois de plus tu déforme et tu ne fais pas attention au contenue mais seulement à l'hortographe !!! j'ai dis au début que j'étais la pour discuter et échanger des opinions !!! je fais qu'essayé de me défendre à vos attaques gratuites et méchantes !!! on diré une meute de chiens sauvages quand il y en à un  qui mort tous les autres font de mémes !!! heureusement que les buchés n'existe plus, et si c'est ca l'intelligence que vous démontrés c'est triste !!!

n°18752269
asmomo
Posté le 07-06-2009 à 17:28:36  profilanswer

annunaki a écrit :

il y à une théorie qui pour moi est plus logique  que darwin ou la religion, c'est la croyance du peuple summérien il y à environ 6000ans (croyance que l'on retrouve dans divers cultures de notre monde et que l'on retrouver  aussi dans la bible et la génése )qui raconte l'arrivée sur terre dans un temps trés reculé (homme préhistorique)d'étre venus sur terre (de la planéte nibiru découverte il y à pas longtemps)qui manipulèrent l'adn de ces hommes primitif avec leurs adn à eux pour en faire des esclaves ! ce qui donnas le chainon manquant,ils revinrent sur terre bien longtemps aprés et trouvérent les femmes bien joiles et appelérent ce monde l'éden et n'acquis de ces croisements des étres puissants (voir la génése et la bible) etc...

[:sebire]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18752299
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2009 à 17:30:14  profilanswer

annunaki a écrit :

une fois de plus tu déforme et tu ne fais pas attention au contenue mais seulement à l'hortographe !!! j'ai dis au début que j'étais la pour discuter et échanger des opinions !!! je fais qu'essayé de me défendre à vos attaques gratuites et méchantes !!! on diré une meute de chiens sauvages quand il y en à un  qui mort tous les autres font de mémes !!! heureusement que les buchés n'existe plus, et si c'est ca l'intelligence que vous démontrés c'est triste !!!

Mais de quoi tu veux discuter ? Tu lis vraiment ce que t'écris?

- Des ET seraient venus sur terre (:à toi de le prouver car rien ne l'indique pour l'instant)
- depuis la prétendue planète Nibiru (: à toi de prouver son existence)
- auraient manipulés génétiquement les hommes primitifs pour en faire des esclaves (:a toi de le prouver car rien ne l'indique pour l'instant)
- C'est à partir de là que viendrait l'homme moderne (:a toi de le prouver car rien ne l'indique pour l'instant).

Donc on attend tes développements.

En fait, soit tu n'es qu'un vulgaire multi qui fait joujou avec mes roubignoles, soit tu as 12 ans et tu confonds SF et sciences.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 17:34:01

---------------
n°18752380
yamazaki
Posté le 07-06-2009 à 17:35:16  profilanswer

Annunaki:
Nombre de messages postés :  19    
Date d'arrivée sur le forum :  07/06/2009  

Tous postés ici. Ca sent le multi, ou le troll en tout cas, donc molo, chope pas une crise de nerfs Sidorku.

n°18752398
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2009 à 17:37:11  profilanswer

yamazaki a écrit :

Annunaki:
Nombre de messages postés :  19  
Date d'arrivée sur le forum :  07/06/2009

Tous postés ici. Ca sent le multi, ou le troll en tout cas, donc molo, chope pas une crise de nerfs Sidorku.

C'est ca qui est rigolo, mais j'ai espoir de découvrir un vivier de souris :D

Message édité par sidorku le 07-06-2009 à 17:37:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]La Théorie de la relativité
Theorie de murphie !!!Théorie constructale _ TIPE
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]theorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)