| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:16:28 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ijk_reference |
Ta mère ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ijk_reference |
Je dirais plutôt que c'est notre cerveau qui s'adapte à reconnaître les différences des individus qui l'entourent. Un individu ne vivant pas avec des asiatiques aura du mal à les différentier et inversement. Et ça marche aussi pour reconnaître les chiens, les chats, etc...
Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 22-05-2009 à 21:55:00 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
-JLL- Wait ... What ? |
En attendant si tu me colle un asiatique blond au yeux bleu à coté d'un asiatique brun au yeux marron, y'a moins de risque que je leur trouve une ressemblance.
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 22-05-2009 à 23:04:31 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
deadalnix |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ijk_reference |
Tu t'es bien amuser à faire le nouveau smiley ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 23:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 23:34:33 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour ceux que ça intéresse, la revue dont je parlais un peu plus haut est disponible gratuitement sur le web : Deconstructing the relationship between genetic and race. |
asmomo |
Il faut surtout voir que le QI c'est juste totalement foireux. Ya moyen de s'entraîner, rien que le fait de vivre un mode de vie occidental par rapport à la vie dans la savane africaine fait que t'as de meilleures chances à tout ce qui est géométrie, etc. Le QI est plus un niveau d'intelligence à l'occidentale qu'un niveau absolu. Et en prenant uniquement l'intelligence "scientifique", des capacités pourtant assez importantes dans nos sociétés n'y entrent pas en compte, par exemple être orateur hors pair ne t'aide pas au test de QI, pourtant dans la vie c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-05-2009 à 23:46:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non non mais c'est bien ce que j'avais compris, inutile de préciser, et je suis évidemment là encore tout à fait d'accord avec ça. Je l'ai même expliqué sur HFR de nombreuses fois, c'est d'ailleurs encore ce que je disais ici... Bref, je ne comprends pas trop pourquoi tu me dis ça
Euh ben oui aussi, mais ça aussi c'est ce que je dis, je ne vois pas où tu veux en venir ? Je n'ai nulle part dit qu'on ne pouvait pas faire de classification, j'ai même dit l'inverse Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2009 à 00:04:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
worldchange |
Message cité 1 fois Message édité par worldchange le 23-05-2009 à 23:45:37 |
worldchange | * Message édité par worldchange le 23-05-2009 à 23:45:25 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
worldchange |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 00:12:12 ![]()
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 00:26:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 00:28:58 |
worldchange |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 02:15:00 ![]()
|
Baptiste R |
|
ijk_reference |
- Les éléphants n'ont pas attendu d'être reconnus par l'Homme pour se côtoyer --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
C'est là où je veux en venir --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Dans le cas de l'homme, je vois mal comment justifier la notion de "plusieurs espèces".... même nombre de chormosomes, même métabolisme, même aspect physique général (pas la couleur des yeux ou de la peau, mais position des membres, des organes...) Et ne viens pas m'opposer le cas extraordinaire de siamois ou de trisomiques.
|
deadalnix | La, on parle bio hein, donc al définition est tout a fait claire dans notre cadre :
|
ijk_reference |
Comme tu as l’air d’appartenir au monde des biologistes, tu dois pouvoir me fournir se qui différencie les deux espèces d’éléphants d'Afrique Message cité 3 fois Message édité par ijk_reference le 26-05-2009 à 14:44:19 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Rasthor |
Edit: et en plus c'est dit dans le wiki:
Edit2: Et le lien sur le musée de Lausanne: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-05-2009 à 14:48:05 |
gilou Modosaurus Rex |
Les espèces ont été différenciées suite a des études sur leur ADN:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |