| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:13:23 ![]()
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
deadalnix | Je sais pas si je l'aurais bien defendu en anglais moi meme. c'est plus difficile de dire des trucs intelligent en étranger (sauf apres plusieurs bières). |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 22-02-2008 à 21:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 21:19:21 ![]() Oh, Saint Cyr, tout de même. |
cambronne3 | Tiens faudra que je passe plus souvent ici, entendre parler de l'âme des virus ou des parpaings, ça doit valoir son pesant d'or. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 21:33:02 ![]() Bonsoit,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 21:34:48 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 21:33:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Attends, tu arrives à trouver un sens non-absurde à l'enchainement de mots "proposer la décomposition d'un individu à l'origine de la vie", toi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-02-2008 à 21:36:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Histoire de bien préparer vendredÿ, PZ Myers a reçu un mail, et c'est du mail de qualité: http://scienceblogs.com/pharyngula [...] ail_16.php Intro (avec un minimum de formattage, mais sans la font gigantesque):
Message édité par masklinn le 17-04-2008 à 18:00:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "and cannot by any means" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
inti t'as mieux mais tapir | t1 ça pique les yeux ce mail |
Svenn |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
deadalnix | L'auteur de ce texte prouve une chose : il n'a rien compris a darwinn. Cette théorie ne dit pas comment tout est arrivé, mais comment tout évolue. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est leur tour maintenant... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
inti t'as mieux mais tapir | Aujourd'hui des lances, et si on les laisse faire, demain ça sera des ADMs, je demande des frappes préventives immédiates sur les population d'orang-outans |
charlie 13 | Ca mange du poisson, les orang-dégoutangs?
|
_tchip_ | Cette photo me parait louche quand même, je vote fake --------------- He likes the taste... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 28-04-2008 à 17:40:01 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 | A propos du singe pêcheur, est on certain qu'il essayait bien d'attraper un poisson avec sa lance ? Peut être qu'il s'amuse seulement à taper la rivière et que les bubulles le font marrer. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:17:37 ![]()
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
phyllo scopus inornatus | Je me permet de conseiller à tous ce bouquin :
Message édité par phyllo le 29-04-2008 à 14:44:58 |
Phanariote | thx 1/4delitre |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ryuujin | 'tention hein, si ca tombe c'est un descendant d'un navigateur portuguais. |
zad38 | Pour les curieux, l'Université de Cambridge vient de mettre en ligne la totalité des archives de Darwin |
le_sauveur | Copier/coller d'un autre topic: tu peux dire a ton amis, qu'il vaut mieux ne pas parler de ca avec lui. Il a la foi. La foi est une croyance irrationelle,aveugle en une doctrine, souvent les croyants (disons catholiques dans cette exemple), disent qu'il y'a eu un début clair et précis le tout batit par un architecte, donc dieu, dans son esprit c'est clair net et précis et poser la comme un bloc indéstructible. Je dis souvent que pour allez a l'encontre d'un croyant adepte du créationisme ou de l'intelligent design, il faudrait etre superman, ou dieu; je veux dire par la qu'il faudrait etre biologiste, chimiste, physicien, historien, ingénieur, géologue... Avoir toutes les conaissance scientifique pour réfuter sa foi. De plus tu ne peux pas convaincre quelqu'un qui a la foi, qui est croyant, car il n'est pas, par nature, pragmatique, les questions que tout le monde se pose a un moment de sa vie, il se les ait posé, et vu son ignorance (ignorance que nous avons tous, car nous ne pouvons pas connaitre tout les sujets a fond), il a choisit la facilité, le mystique. Par facilité, par peur ou par espoir. N'oublie jamais que la science, contrairement a la religion, n'a pas de point final. Et il ne faut pas croire, comme beaucoup de gens, que la théorie de l'évolution apporte une réponse a toutes les questions. Le pape jean-paul 2 lui meme a reconnu que l'évolution n'allait pas a l'encontre de la foi chrétienne(un mini-argument pour ton ami) L'évolution a été prouvé, meme si la théorie continue a évoluer au fil de nos découvertes. L'évolution réponds pour le moment au comment, pas au pourquoi, personellement je ne crois pas en dieu, mais tu peux dire a ton ami que le comment et le pourquoi sont bien distinct. Je terminerai par ca: On peut répondre a toutes questions par "ca a été créé par un dieu", mais ca revient a dire "on ne sait pas". Message édité par le_sauveur le 25-05-2008 à 22:14:46 |
cos-taup | On peut dire la même chose pour ce qui n'ont pas la foi, tu peux dire ce que tu veux "Dieu n'existe pas", fin du débat. Enfin, je dis ça, je dis rien mais il y a aussi une religion de l'athéisme, malgré l'apparente contradiction de ces 2 termes.
|
zad38 | S'inscrire rien que sortir ça, moi je dis ça sent le croyant un peu aigri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |