| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:38:12 ![]() ![]() |
cos-taup | je dois avouer que j'ai bien ri quand j'ai vu ta réponse mais bon c'est pas très constructif. |
Mjules Parle dans le vide | toi non plus, c'est quoi le rapport avec la choucroute et la théorie de l'évolution ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cos-taup | je répondais au topic précédent.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
zad38 |
Message édité par zad38 le 06-06-2008 à 18:59:00 |
_tchip_ | The power of Friday --------------- He likes the taste... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'évolution ce n'est pas une science, c'est une théorie, ça permet, par exemple, d'expliquer la proximité d'espèces différentes sur un arbre phylogénétique. --------------- blacklist |
cos-taup | En fait le principal argument des évolutionnistes est le temps, mais bon c'est difficilement vérifiable.
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 19:09:53 ![]()
|
cos-taup |
|
zad38 | Cardelitre va être fan. (tu as tout faux hein cos-taup) Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-06-2008 à 19:10:38 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cos-taup |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 19:12:39 ![]()
|
zad38 |
|
cos-taup |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 19:16:59 ![]()
|
cos-taup |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 19:20:59 ![]() Pour être complet, source : Le mythe de la théorie de l'Evolution, la réalité de la Création
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 19:24:19 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
http://membres.lycos.fr/evolution8 [...] =papillons Edit: Damn. Message édité par Cardelitre le 06-06-2008 à 19:21:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cos-taup |
zad38 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pas de censure chez moi , la preuve y'a tout un rayon science-fiction à la fnac du coin. --------------- blacklist |
Baptiste R |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 20:31:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 20:39:23 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-06-2008 à 20:38:19 |
cos-taup |
|
cos-taup |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Sinon le créationisme "moderne" reconnait tout de même que toutes les espèces ne sont pas apparues en même temps j'espère ? Donc ca veut dire que de temps en temps, le truc qui sert de dieu, se prend l'envie par exemple de créer une tortue à carapace verte et pattes palmées et lui dit : toi et ta famille tu iras vivre dans les caraibes, soyez heureux Et les hominidés précédant sapiens c'est expliqué comment ? des coups d'essai ? Message édité par sidorku le 06-06-2008 à 20:59:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 20:55:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 20:57:22 |
asmomo |
asmomo |
_tchip_ | Si je me trompe pas aujourd'hui encore on découvre de nouvelles espèces, comment faire la différence entre une espèce ancienne mais inconnue et une nouvelle espèce ?
Message édité par _tchip_ le 06-06-2008 à 22:38:35 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |