| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 23:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 01:12:27 ![]() condensé de tout les sophismes et contre-vérités servies par les obscurantistes depuis 150 ans. Pareil, je vote troll gras. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je mets mes billes sur Shoshot, ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
habanita le meilleur reste a venir |
|
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 10-11-2007 à 10:59:33 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Parcours un peu le topic avant de raconter n'importe quoi, il y a des très bons articles et des explications claires, parce que là tu ne sembles même pas avoir les bases. Message édité par sidorku le 10-11-2007 à 11:02:44 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
gilou Modosaurus Rex |
Tu dois donc avoir tres peur, vu l'ignorance abysmale dont tu as fait preuve au sujet du darwinisme, dans ton premier post sur ce topic.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_tchip_ |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 11:52:49 ![]() ![]() |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Harun Yahya style Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-11-2007 à 12:57:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'essaye:
Attaque de bac à sable utilisée régulièrement par toutes les SQFP.
Pareil, discours classique de la SQFP: je suis supérieur à vous.
Et re "je suis supérieur à vous". Tu admettras que tu n'as pas dit grand chose d'intelligent jusque là dans ce post, mais bon, continuons
Personne n'a dit que la religion lui faisait peur, ton "pourquoi" ici ne tient donc pas.
Passage inutile de culpabilisation de l'homme ou je ne sais quoi, bref, je ne vois pas trop l'intéret.
Prouver que qq chose n'existe pas, quoi que ce soit, même une merde qui parle, c'est impossible. Donc tu te rends compte que le fait de ne pas prouver que Dieu n'existe pas ne donne aucun crédit à l'existence de Dieu. Enfin ça en donne autant qu'à l'existence d'une merde qui parle.
On frôle le point godwin là
Elle te renforcent dans quoi ? Dans ton ignorance que tu es ici si fier d'afficher ? Dans le fait d'être convaincu de ne jamais devoir ouvrir un bouquin de science pour t'instruire avant de parler de choses que tu ne comprends pas ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2007 à 13:07:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 13:32:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2007 à 13:33:10 |
_tchip_ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
glevesque Reste Calme ! | Salut
Message édité par glevesque le 10-11-2007 à 17:29:18 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-11-2007 à 17:44:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
Tu veux des arguments sur quoi exactement ? D'après ton premier post, ta vision de la théorie de l'évolution est complètement fausse donc le mieux pour commencer c'est de te documenter la dessus avant de venir la critiquer, faut pas s'étonner de se faire remballer quand on prend un ton aussi arrogant pour déverser des mensonges. Enfin, si tu ne "crois" pas à l'évolution (j'ai déja du mal à l'imaginer...) quelle est ta théorie ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 10-11-2007 à 18:58:52 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Message édité par sidorku le 10-11-2007 à 19:04:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Mjules Parle dans le vide |
Je suis d'accord, des milliers de milliards de mouches ne peuvent pas se tromper. Mangeons de la merde.
Euh, c'est le créationnisme que tu décris là.
Encore faudrait il que Dieu existe, ce qui est loin d'être sur.
euh, le Coran n'explique pas plus que les autres Livres (Bible Torah, d'ailleurs le Coran est un poil à la bourre par rapport à ceux là...), il affirme, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 10-11-2007 à 19:13:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_tchip_ |
|
|
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
gilou Modosaurus Rex |
Une fois de plus, tu nous fais la démonstration que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et que tu parles des travaux de Darwin sans les connaître
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
glevesque Reste Calme ! | Salut
|
|
Ouais, voilà. De toutes évidence, Habanita n'admet pas pour vrai le même genre d'hypothèses. Message édité par hephaestos le 10-11-2007 à 19:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |