| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] pencer.jpg Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2007 à 14:28:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 14:27:33 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mangue_ouste |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah ? Je voyais rien de chrétien dans Heroes jusqu'ici. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mangue_ouste |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouaif, la femme de nathan est guéri par le pouvoir de Linderman, y'a rien de religieux là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 01:41:44 ![]() ![]() |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai rien compris |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben, pose une question simple alors |
basketor63 Sarkozy en prison | bah c'est pas comparable, les mutations et surtout leur ampleur sont bien trop importantes pour être réalistes.
|
Comet |
--------------- *** *** |
|
Comet |
charlie 13 | On ne peut que te renvoyer à la blague du chat de Gelluck:
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-10-2007 à 11:39:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 11:45:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 11:45:38 |
Comet |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 11:52:44 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Faut que t'arrêtes les champignon qui font rire, parce que ce que tu racontes n'a aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-10-2007 à 12:02:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Comet |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ni l'un ni l'autre, c'est jovalistique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:04:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:10:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 12:11:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je m'insurge (et salue au passage le retour de jovalise Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2007 à 12:47:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 13:14:57 ![]() Si non, pour ma question, ....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 13:19:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(et les comportements quantiques, c'est pas gênant pour l'idée de déterminisme fort?) À vue de nez je dirais que non. Message édité par masklinn le 13-10-2007 à 13:31:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-10-2007 à 13:58:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 13-10-2007 à 14:01:37 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour ceux qui s'emmerde, la page de liens de PT vient de se refaire une beauté et inclut maintnant une section Pseudo Science de qualitaÿ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 19:25:53 ![]() Un argument créationniste disparait : http://www.livescience.com/animals [...] gins.html? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |