| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Mangue_ouste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:06:13 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Donc non, à moins de changer le sens courant du mot, on ne peut pas être à la fois créationiste et partisan de l'évolution. Et non, être partisan du concept d'évolution guidée (par une entité surnaturelle), ce n'est pas être partisan de la ToE. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-07-2007 à 17:10:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mangue_ouste |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Spa compliqué pourtant: l'évolution dit que les mutations ont lieu "au hasard". Si tu es partisan de l'évolution, tu es d'accord avec ça. Si tu n'est pas d'accord avec ça, tu n'es pas évolutionniste. Point. De toutes façons, à partir du moment où tu as admis que ta démarche ne relevait pas de la logique, effectivement, ce genre de contradiction ne doit pas beaucoup te gèner... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 18:35:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mangue_ouste |
|
Mangue_ouste |
|
_tchip_ | En tout cas d'après cet article, le topic n'est pas près d'avancer dans le sens prévu. --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:42:34 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mangue_ouste |
Message cité 1 fois Message édité par Mangue_ouste le 10-07-2007 à 20:07:40 |
Non, celle qui était implicite ici:
Alors, tu es évolutionniste ou pas ?
Ne cherche pas à noyer le poisson, il était question de ton erreur de logique que j'ai répétée déjà dix fois ici (élément, contenant tout ça...) et qui n'était pas du tout imagée: ce n'est pas logique. Point. Ce genre de raisonnement n'est PAS logique. Tu as tout à fait le droit de tenir un tel raisonnement, mais tu ne peux pas le prétendre logique. Et sinon j'attends toujours ta réponse à mon dernier post: où est la contradiction dont tu m'accuses dans mon dernier post ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 20:23:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mangue_ouste |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 10-07-2007 à 23:11:45 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 23:12:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 23:35:37 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Mangue_ouste |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 09:36:17 ![]()
|
Mangue_ouste |
|
Mangue_ouste |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Mangue_ouste |
|
Ok, tu viens donc d'affirmer que tu crois que les mutations n'ont lieu qu'en fonction du hasard: d'après toi, ce n'est donc pas Dieu qui a choisi de faire les espèces telles qu'elles sont, je trouve ça assez peu compatible avec le créationisme. Peux-tu expliciter ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2007 à 11:46:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fructidor | L'idée d'un Dieu createur n'est pas incompatible avec les decouvertes de la théorie de l'Evolution.
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 11-07-2007 à 11:51:01 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Mangue_ouste |
|
Mangue_ouste |
Pourrais-tu expliciter en quoi tu vois là une analogie qui répond à la question, car là, je pense que ce n'est "clair" que dans ta tête... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2007 à 14:33:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mangue_ouste |
|
Elmoricq | En d'autres termes, le créationnisme n'apporte aucune valeur ajoutée. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-07-2007 à 15:00:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je n'en suis pas encore très sûr: Est-ce pour toi Dieu qui a voulu les espèces telles qu'elles sont ou le hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2007 à 15:14:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 11-07-2007 à 15:14:37 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:25:35 ![]() rose, la licorne. |
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |