| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Reprise du message précédent :
Message édité par pseudomonas le 19-04-2007 à 17:26:55 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:26:05 ![]() ![]() |
Picking |
|
glevesque Reste Calme ! | Salut
|
paladin3333 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
1) Rien. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2007 à 22:59:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paladin3333 |
|
Ce n'est évidemment pas sur mes souvenirs que je me base pour répondre à cette question, hein Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2007 à 23:19:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paladin3333 | chaques gestes, chaques pensées que tu as sur terre... tu en subieras les concéquences en positif ou en négatif par la suite. Et je ne parle pas de paradis ou d'enfer |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 23:46:46 ![]() ![]() |
paladin3333 |
|
Ryan Foupoudav |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message édité par pseudomonas le 20-04-2007 à 01:08:12 |
zeroual_dz | Je voudrais demander quelque chose: Imaginez votre vie qui passe, les grand évenements... puis vient la mort. Ensuite plus rien le néan plus de vie ni de conscience. Non vous ne pouvez pas imaginer cela car ca dépasse de loin l'esprit de l'homme. Dans cette vie on a tous un but quel que soit la religion, et vous comme vous ne croyer en rien, vous n'avez pas de but ni de raison de vivre. Je respecte vos conviction mais avouez que la création d'un etre dépasse ne peut pas s'expliquer par la science. Bon on me dira l'histoire du spermatozoide et de l'ovule d'accord mais si on allai plus loin : comment le spermatozoide a été crée? on pourra me répondre par des mollécules ou particules quelconques dans ce cas commen ces mollécules on été crée? on peut remonter jusqu'au BIG BANG comme cela mais selon votre philosophie on ne sera toujours pas qui a crée la premiere particule qui a fait le monde. Merci de votre attention Message cité 2 fois Message édité par zeroual_dz le 20-04-2007 à 16:14:35 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
zeroual_dz | " Alors que ne surtout pas chercher à comprendre et résoudre la question à l'aide d'un [ lutin invisible ] doué de super pouvoirs, c'est vachement mieux... " Je respecte tes conviction donc n'insulte pas les miennes. Charlie 13 : La tu te trompe car Dieu n'a pas permi a l'homme de savoir commen il a été crée. Message cité 1 fois Message édité par zeroual_dz le 20-04-2007 à 17:00:44 |
|
|
zeroual_dz | Quelle attitude pueril !
|
skander14 |
|
clementdousset |
|
Dkiller |
Le respect est aussi inscrit dans la constitution de notre société moderne |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 07:15:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 07:15:50 |
Dkiller | Le respect des croyances... |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Picking |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 13:49:35 ![]() 1/4deL > y a eu erreur de traduction de ton torche-cul sacré, c'est "Petit Crétin des Alpes" le sens originel |
|
zeroual_dz | Tu vois tu recommence mais aller sa vaut meme pas la peine de parler. Jespere pour toi que tu trouvera ton chemin. |
paladin3333 | il est comme ça cardelitre |
Dkiller | Vous n'avez aucun respect, c'est pitoyable Message édité par Dkiller le 21-04-2007 à 17:21:01 |
|
Frozen-Warnings | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aime bien le contraste qu'il y a parfois sur HFR, entre deux posts successifs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |