| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:35:31 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Si on était sur qu'il n'y avait rien ou qu'il y ai quelque chose et que l 'on sache exactement quoi, ce topic n'aurrait pas 47 pages |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 17-01-2007 à 15:42:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | La question de l'ame est une question qui à toujours été évoqué par des philosophe et penseur de tout temps et ici nous n'inventons rien. |
Elmoricq |
|
Fraye Je vole haut ! |
oui mais bof, nous n'aurions pas eu d'existance et l'herbe fraîche, les étoiles etc..
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Me rappele d'une theorie que j'ais vu à la tv comme quoi nous ne somme là que pour trimbaler notre materiel genetique (spermatozoïdes, ovules), au meme titre que les animaux, nous seriont en fait qu'un espace de stockage qui transmet l'adn depuis la nuit des temps, mais dans quel but? Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 17-01-2007 à 20:59:40 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Le TLF nous donne une définition intéressante pour le mot "but" :
Sens, raison de vivre, donc. Je doute que mon orientation fondamentale (sic), telle que je la conçois, consiste au seul transport de mon ADN. Intrinsèquement, je réfute donc cette théorie. Message édité par Elmoricq le 17-01-2007 à 21:24:58 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Merçi chef! |
Domi9999 |
|
Moonvie Ailleurs et Demain... |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 18-01-2007 à 00:27:51 |
Domi9999 |
|
kleem | il ne s'agit que d' un reve!! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 08:53:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 08:57:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 09:35:43 ![]()
|
|
charlie 13 | Voir topic "le paranormal", ou "le surnaturel" |
|
kleem | vous etes des formes ;juste des formes Message cité 2 fois Message édité par kleem le 18-01-2007 à 17:37:27 |
|
kleem | |
|
greentea |
Si l'énergie était maintenue après la mort, il serait possible de faire survivre des cultures cellulaires sans leur apporter quoique ce soit. Or si tu laisses tes cultures cellulaires vivre leur vie sur un coin de paillasse pendant que tu te barres un mois en vacances, elles vont collapser.
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 18-01-2007 à 20:29:03 |
|
|
Elmoricq |
|
greentea |
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 18-01-2007 à 23:12:48 |
|
greentea | En fait, beaucoup plus simplement: Message cité 2 fois Message édité par greentea le 18-01-2007 à 23:06:08 |
greentea |
En disant "perdue dans l'atmosphère", je voulais dire "perdue" par le système vivant étudié. (Ce qui ne veut pas dire qu'avec la chaîne alimentaire il ne soit pas capable de la récupérer un jour ou du moins un de ses congénères quelques décennies plus tard. Mais ça implique que l'individu doit réavaler un aliment par exemple pour se réappropier l'énergie. Bref, c'est pas un corps mort qui en est capable.)
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 18-01-2007 à 23:04:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |
| Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort | |