| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-01-2007 à 01:30:40 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 01:21:30 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 16-01-2007 à 01:31:58 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
theredled ● REC |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 16-01-2007 à 01:44:44 |
theredled ● REC | Je rappelle quand même le post (effacé
Donc tu admets avoir écrit une phrase ne s'adressant à personne ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-01-2007 à 01:55:22 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui j'ai cru voir également qu'elle avait effacé certains posts particulièrement virulents. La page précédente notamment, commence maintenant par deux de mes posts, dont l'enchaînement n'a plus de sens sans le post d'Alam qui s'intercalait entre les deux. Si un modo venait à passer par là, j'assumerai mon éventuelle sanction, et je n'effacerai aucun de mes posts, mais j'espère qu'il ne sera pas dupe Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2007 à 02:04:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alam Eric N Alea Jactati | Rien à voir avec la crainte d'un modo, tu ne comprends pas,
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 02:06:56 ![]() ![]() |
Message édité par Alam Eric N le 16-01-2007 à 02:11:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Evidemment que si, puisque tu effaces des posts De toutes façon tu renies ce que tu dis depuis le début :
Ceci posté juste après avoir râlé, t'être enflammée et avoir conclu par un truc genre "Bye, je n'ai rien à ajouter" (ce qui est bel et bien un claquage de porte Précision : la plupart des posts auxquels je me réfère ici ont bien sûr été effacés
Je suis heureux de ne pas faire partie du lot, puisque je n'ai nulle part rejeté ni calomnié tes idées (et il n'y a pas d'ironie ici : ce que tt le monde rejette depuis 2 pages, c'est ton comportement inacceptable, et certainement pas tes idées que l'on essaye tous de comprendre) : je n'ai eu de cesse que de te questionner à ce sujet, mais malheureusement, je n'ai jamais eu de réponse Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2007 à 02:21:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Et moi je l'assume mon trafficage et je ne le supprimerais pas car j'ai pas honte de mes propos |
Tu n'es tout de même pas en train de parler de toi là ? EDIT : et par curiosité, j'aimerais bien savoir qui tu accuses d'avoir fait des "montages" de quote Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2007 à 02:24:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon allez le troll poilu, bonne nuit (j'insulte, j'efface mes posts, et je demande ensuite "où ai-je proféré la moindre insulte ?" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2007 à 02:29:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | JE vais faire pareil ca suufit jusque demain Message édité par seba1492 le 16-01-2007 à 02:29:16 |
theredled ● REC | oué pareil BN... |
|
charlie 13 | C'est sans doute ce que certains se sont dit en haut lieu, car il semble bien que la planète court à la catastrophe. |
Fraye Je vole haut ! |
tes posts n'apportent rien au débat, c'est creux
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! |
Dans l'experience de Cardelitre
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-01-2007 à 17:38:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 14:48:42 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Mais pourquoi donc se préoccuper du fait qu'on rejoigne plus tard le néant ? En quoi cela empêche t'il de profiter du moment présent ? Je ne comprends pas ton intervention. Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2007 à 15:03:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Message édité par seba1492 le 17-01-2007 à 15:28:05 |
Je ne vois toujours pas le rapport et je ne comprends toujours pas ta logique (tu annonces, "alors à quoi bon faire", comme si le rapport coulait de source et qu'il était inutile de l'expliquer, mais je ne vois vraiment pas).
Pourquoi vivre et aimer aurait un intéret dans le cas d'une vie éternelle et n'en aurait pas dans le cas d'une vie éphémère ?
Ne me dis qd même pas que toi aussi (comme un autre qui s'était exprimé sur ce topic et nous avait fait peur), tu n'es "bon" que par peur de la sanction divine qd même ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2007 à 15:32:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |