Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°10385506
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 15-01-2007 à 20:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

pseudomonas a écrit :

Maintenant pour en revenir à ce que tu as dis plus haut, si on savait que l'on pouvait faire le grand saut, quelle serait l'intérêt de vivre?...Je pense que ce serait contre-nature de se flinguer sachant qu'il y aurait quelque-chose après la mort...et j'espère que nous ne pourrons jamais savoir ce qui se passe après le trépas car:
1) si néant il y a, ce serait le désespoir total de l'homme
2) si vie après la mort il y a, ce serait un vrai carnage au vu des suicides que l'on pourrait rencontrer. :whistle:  

A noter que les personnes ayant vécu une EMI, ne veulent absolumement pas mourir une fois revenus à la vie, plutôt le contraire, même si ces personnes ne craignent plus cette mort.

Chacune de tes paroles fleure bon... le bon sens.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 20:47:24  profilanswer

n°10385511
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2007 à 20:48:25  profilanswer

pseudomonas a écrit :

1) si néant il y a, ce serait le désespoir total de l'homme

nan, ça permet de pécher tant qu'on veut sans avoir à s'en faire :o

n°10385570
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 15-01-2007 à 20:56:59  profilanswer

Citation :

-Ceux comme toi qui n'y croient que dalle. (parmi ceux là, certains ont vécu une NDE) .  
-Ceux qui doutent. (parmi ceux là, certains ont vécu une NDE).  
-Ceux qui y croient (parmi ceux là, certains ont vécu une NDE).

Où as-tu lu cela Cardelitre?...Peux-tu me donner les sources?

Message cité 2 fois
Message édité par pseudomonas le 15-01-2007 à 20:57:21
n°10385707
Fraye
Je vole haut !
Posté le 15-01-2007 à 21:09:58  profilanswer

si il n'y a rien apres la mort, moi je trouve que ce serait tres bien comme ca

une vie apres la mort c'est ca qui serait illogique
pourquoi faire, cette vie sur terre ne nous suffirait-elle pas ?

le fait que la vie existe, que l'univers existe est illogique
nous ne devrions pas etre là ni ailleurs

on n'existerait pas ce ne serait pas plus mal.

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°10385728
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 21:12:46  answer

pseudomonas a écrit :

Citation :

-Ceux comme toi qui n'y croient que dalle. (parmi ceux là, certains ont vécu une NDE) .  

Cardelitre a fait une "NDE".

n°10385740
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-01-2007 à 21:14:47  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Citation :

Ben la source c'est moi en l'occurence. J'ai vécu une NDE quand j'étais plus jeune suite à une noyade, avec arrêt cardiaque et respiratoire suivi par une bonne semaine de coma profond. Je me souviens du coup de l'impression de se voir d'en dessus. Cette expérience et ce qu'elle m'a apporté m'a intmement convaincu qu'il n'y a rien après la mort. Je n'ai jamais eu l'impression de partir, mais bien de me dissoudre progressivement, le moi s'éteignant petit à petit...

Maintenant j'en suis encore plus convaincu de par ce que ma formation m'a appris, mais mon avis était fait il y a bien longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 04-04-2007 à 14:29:56
n°10385896
theredled
● REC
Posté le 15-01-2007 à 21:35:32  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Pour en finir avec "mes affirmations", (donc mes élucubrations, n'est-ce pas)  
il n'est nul besoin d'une expérience traumatisante et subie pour aller voir... cette lumière,
et j'ajoute au-delà de ce tunnel.
Un accident, un coma ne sont pas les seules circonstances et, en tous cas pas les meilleures.  
(justement en raison du "traumatisme imposé", et des limites que cela impose,
j'explique de suite, pour les contradicteurs chroniques et pour clore (ma voie) au chapitre).

Tant que nous dira pas quelles expériences te font penser ça, comment veux-tu qu'on t'écoute avec un tant soit peu d'interet ?

Message édité par theredled le 15-01-2007 à 21:35:57
n°10385907
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 15-01-2007 à 21:36:55  profilanswer

Ca tombe bien, je n'ai rien à ajouter !

n°10385922
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 21:38:06  answer

Alam Eric N a écrit :

Pour en finir avec "mes affirmations", (donc mes élucubrations, n'est-ce pas)  
il n'est nul besoin d'une expérience traumatisante et subie pour aller voir... cette lumière,
et j'ajoute au-delà de ce tunnel.
Un accident, un coma ne sont pas les seules circonstances et, en tous cas pas les meilleures.  
(justement en raison du "traumatisme imposé", et des limites que cela impose,
j'explique de suite, pour les contradicteurs chroniques et pour clore (ma voie) au chapitre).

Tes phrases sybillines façon père Fouras ne closent rien du tout. Tu ne répond pas à la question d'Herbert. Ce qui t'es demandé c'est d'être concis.
je sais pas par exemple "Un jour en pleine journée, alors que j'étais parfaitement à jeun, la vierge Marie m'est apparue et m'a dit blablabla", quelque chose de concret quoi.

n°10385973
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-01-2007 à 21:42:17  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Non effectivement, certaines drogues peuvent induire les mêmes expériences, et c'est beaucoup plus ludique que de frôler la mort... [:marc]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 21:42:17  profilanswer

n°10386189
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-01-2007 à 22:06:26  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Merci d'ajouter "droguée" à la liste des affirmations me concernant.

Je n'ai jamais dit que ça te concernait. Tu peux donc te contenter d'ajouter à ta liste "paranoïaque".

n°10386198
theredled
● REC
Posté le 15-01-2007 à 22:07:38  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Merci d'ajouter "droguée" à la liste des affirmations me concernant.

Dis, rien à voir, tu penserais quoi de quelqu'un qui arrive dans une conversation quelconque et qui dit "c'est comme ça, comme ça, comme ça que ça marche" "hmm comment tu sais ?" "parce que je le sais et que c'est comme ça." ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 15-01-2007 à 22:08:00
n°10386213
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 22:09:25  answer

theredled a écrit :

Dis, rien à voir, tu penserais quoi de quelqu'un qui arrive dans une conversation quelconque et qui dit "c'est comme ça, comme ça, comme ça que ça marche" "hmm comment tu sais ?" "parce que je le sais et que c'est comme ça, arrêtez de me persécuter  :cry:" ?

[:zaib3k]

n°10386320
theredled
● REC
Posté le 15-01-2007 à 22:21:28  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Je ne me sens pas persécutée, je n'ai strictement rien à faire de ce que vous pensez sur ce que je dis;  
pour ma part, je constate que vous êtes prisonniers de votre fonctionnement  par à-priori indécrottables !
Remise en question : néant.

Et qu'est-ce qui devrait selon toi nous faire changer d'avis ?
Quand on se remet en question, c'est face à des arguments, ou à des témoignages, ou du vécu, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 15-01-2007 à 22:23:16
n°10386341
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-01-2007 à 22:23:01  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Je ne me sens pas persécutée, je n'ai strictement rien à faire de ce que vous pensez sur ce que je dis;
pour ma part, je constate que vous êtes prisonniers de votre fonctionnement  par à-priori indécrottables !

Ca m'énerve, ceux qui croit connaitre la Vérité et se permettent de dire que je suis "prisonnier" de chépaki ou "indécrottable" de chépakoi.
Je suis libre d'avoir mon avis, basé sur mes convictions et expériences, il n'est pas moins valable que le tien, et je t'emmerde !
p*tain ça me fout la rage un mépris pareil !

Message édité par Lak le 15-01-2007 à 22:23:23
n°10386346
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 22:23:24  answer

Alam Eric N a écrit :

Bah déjà apporte des réponses aux questions qui te sont posées, après on verra si ça convainc les payens que nous sommes. Toujours pas de réponse à la question d'Herbert ?

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:29:07
n°10386453
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 15-01-2007 à 22:35:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non effectivement, certaines drogues peuvent induire les mêmes expériences, et c'est beaucoup plus ludique que de frôler la mort... [:marc]

theredled a écrit :

Dis, rien à voir, tu penserais quoi de quelqu'un qui arrive dans une conversation quelconque et qui dit "c'est comme ça, comme ça, comme ça que ça marche" "hmm comment tu sais ?" "parce que je le sais et que c'est comme ça." ?

theredled a écrit :

Et qu'est-ce qui devrait selon toi nous faire changer d'avis ?
Quand on se remet en question, c'est face à des arguments, ou à des témoignages, ou du vécu, non ?

Vous faire changer d'avis aussi je m'en tamponne,
j'apportais ma contribution...  
Bye !

n°10386466
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-01-2007 à 22:36:06  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Je n'ai jamais rien affirmé de ce que tu me reproches, je t'ai simplement posé une question (et une très simple), c'est toi qui nous prêtes des intentions de te traiter de folle ou je ne sais quoi : je n'ai jamais ne serait-ce que suggéré de telles choses [:spamafote]

Mais si tu veux que l'on se remette en question, pourquoi diable ne réponds-tu pas à ma question ? Questionner n'est ce pas un pas vers la remise en question ? Comment veux tu que quelqu'un "remette en question" sa vision du monde sur la simple parole d'un inconnu qui ne cherche pas une seconde à justifier ses affirmations ? Non mais sérieusement, comment veux-tu provoquer une "remise en question" chez autrui en t'y prenant de la sorte ?

Bref, cette critique là, désolé, mais elle ne passe pas, c'est vraiment trop fort : la science est justement précisément une perpétuelle remise en question. Pour cela il faut simplement amener des éléments nouveaux, éléments que visiblement tu possèdes mais que tu te refuses à nous fournir, c'est là où je décroche.
Par contre, dans l'autre sens, je pense qu'on peut t'amener plein d'élements "objectifs" allant dans le sens d'une autre interprétation : pourras tu, toi qui critiques tant cet aspect chez nous, te remettre en question à la vue de ces éléments ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2007 à 22:39:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10386476
theredled
● REC
Posté le 15-01-2007 à 22:36:51  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Vous faire changer d'avis aussi je m'en tamponne,
j'apportais ma contribution...  
Bye !

Alors comment et pourquoi nous reprocher d'être bornés  :??:

Message édité par theredled le 15-01-2007 à 22:37:10
n°10386514
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 22:39:46  answer

Alam Eric N a écrit :

Nul reproche, constat !
Bon, là, gigot !

Alors qu'est-ce qui en détail t'amène à ce constat ?
(jolie pirouette, cela dit, on applaudit)

n°10386548
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 22:42:05  answer

C'est quand même magnifique. Mikhail a pris des jeunes padawans sur HFR.

n°10386672
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-01-2007 à 22:52:59  profilanswer

C'est encore un magnifique exemple de cette splendide tolérance des convaincus de tous poils à l'égard de ceux qui n'ont pas le même avis.
T'es pas d'accord ? C'est pas parce que t'as peut-être une raison valable de le penser, non non, c'est forcément dû au fait que t'es bloqué dans ta tête.  
C'est marrant ça me fait penser à d'autres topics de cette section.

n°10387217
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 15-01-2007 à 23:51:56  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Donc, c'est ton avis,
donc je suis une mytho, une menteuse, une allumée !

Je doit répéter les mêmes choses dix fois, pour rien.
C'est bien ce que je dis, si on a vécu des expériences "mystiques", des choses qui vous sont étrangères, on dit des inepties.
Inutile donc de poursuivre avec vous, j'arrête ici.

:heink: Tu t'enflame pour un rien ... je n'ai jamais dis que tu était une mytho encore moins une allumé, je dis même respecter tes croyance et si tu est heureuse ainsi j en suis content pour toi, mais il faut accepter les avis qui ne vont pas toujours dans ton sens. TU ne détient pas la vérité universelle , moi non plus ... nous exprimons nos avis et ressentiments sur la mort et tout ce qui en découle et essayons de faire ca dans la meilleur ambiance possible.

Et le fait de claquer la porte pour une divergence d'opinion ne joue pas en ta faveur. Nous somme ouvert a beaucoup de chose mais encore faut t'il prendre le temps de nous en parler ... tu as eu des expérience mystique mais tu ne nous dis pas quoi ... on ne peut pas les deviner ... pour toi échapper à la mort par exemple peut être un miracle du à un dieu ... pour un autre cela peut tout simplement être le hazard.

Si tu essaye à tout prix d'imposer ton avis comme une vérité universelle sans écouter les autres tu n'as rien à faire sur un forum de discution ... sinon discutons  ;)  

Allez Rales pas  :hello:

n°10387406
seba1492
Posté le 16-01-2007 à 00:14:03  profilanswer

Alors ne prend pas mal nos idées ;)  

Et si tu nous parlait de tes expérience mystique, ca m'interresse (Sérieusement) :)

n°10387444
theredled
● REC
Posté le 16-01-2007 à 00:20:44  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Je ne râle pas, ne m'enflamme pas, ne claque pas la porte, et ne suis pas opposée à vos idées,  
vos idées sont votre droit, les miennes sont le mien, vivez comme vous l'entendez.
Vos avis je les connais, j'y ajoute le mien.
Où vois-tu que je cherche à imposer mes idées, à "convertir" qui que ce soit... Je ne professe aucune doctrine !
J'ai dit seulement ce que j'avais à dire, rien de plus...   :jap:

Tu ne cherches pas à convertir mais tu dis quand même :

Alam Eric N a écrit :

je constate que vous êtes prisonniers de votre fonctionnement  par à-priori indécrottables !

ce qui signifie clairement que quelque chose aurait pu nous pousser à nous remettre en question... non ?  

et tu n'as pas répondu à un certain nombre de nos questions, mais de toute façon tu le dis clairement, tu n'es pas là pour discuter (et c'est toi qui nous dis qu'on est borné)...  

je comprend pas trop ton raisonnement :/ je crois que c'est trop complexe pour moi en fait  :sweat:
Perso je pense jamais avoir été aggressif ni dénigrant envers toi...(au contraire) alors pourquoi refuser la discussion ?

Message édité par theredled le 16-01-2007 à 00:23:33
n°10387578
seba1492
Posté le 16-01-2007 à 00:48:40  profilanswer

Au debut tes propos m'interressait et tu semblais quelqu'un avec qui on pouvais parler posément et j apréciait, et maintenant tu commence à m'ennerver en devenant méprisante envers tout les posteurs...

Je n'ai pas besoins de toi pour me remettre en question et je le fais régulierement... ;)

n°10387598
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-01-2007 à 00:53:13  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

"[...] je constate que vous êtes prisonniers de votre fonctionnement  par à-priori indécrottables !
Remise en question : néant."
Ceci s'adresse à ceux qui se sentent concernés par ces mots , s'ils ont assez de bonne foi vis-à-vis d'eux-mêmes pour se l'avouer.

c'te gros pipeau... [:lak]
"ah ouais mais ça s'adresse qu'à ceux qui sont concernés", c'est cela oui... bizarre de pas retrouver cette nuance dans ta phrase... Tu crois pas que tu te fous un peu de la gueule du monde là ? Dans la phrase, c'est bien de "vous" que tu parles, sans distinction, alors arrête de prendre les gens pour des c*ns.

Message édité par Lak le 16-01-2007 à 01:15:31
n°10387608
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-01-2007 à 00:55:01  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

"[...] je constate que vous êtes prisonniers de votre fonctionnement  par à-priori indécrottables !
Ceci s'adresse à ceux qui se sentent concernés par ces mots , s'ils ont assez de bonne foi vis-à-vis d'eux-mêmes pour se l'avouer.

Alors pas de grand déballage, cherchez par vous-mêmes si ça vous interesse,  
sinon, retournez à vos idées sans rien provoquer par vous-mêmes, sans rien changer.... [:spanotfote]

Putain mais arrêtes, tu pues le mépris là, c'est carrément insultant pour ceux qui te lisent et essayent juste de dialoguer avec toi.  

Tu refuses pour la 10ème fois de répondre à ma simple question, tu t'enflammes pour un rien qd on te le fait remarquer le plus "diplomatiquement" possible,  et tu claques clairement la porte à la discussion, mais comment veux tu avoir la moindre crédibilité auprès de qui que ce soit qui lise ces lignes ? :heink:

---------------
n°10387612
seba1492
Posté le 16-01-2007 à 00:56:06  profilanswer

HA HFR le merveilleux pays ou tout le monde pense avoir raison  :love:  

CA part en couille ce topic ca sent la fermeture si on se calme pas un peu :sweat:  

Sinon POUR une fois je suis assez d'accord avec Herbert :D

Message édité par seba1492 le 16-01-2007 à 00:57:09
n°10387614
theredled
● REC
Posté le 16-01-2007 à 00:56:13  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

D'autant que cette phrase est floue au possible : ça s'adresse à ceux qui se sentent concernés, et aussi à ceux qui se sentent pas concernés parce qu'ils ne sont pas de bonne foi.  
Bon alors moi je suis où là ?

edit:
Quand au fait de ne pas vouloir raconter tes expés, ce que je comprend bien, pourquoi l'avoir pas dit plus tôt (genre quand je te le demandais)...

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 16-01-2007 à 00:59:21
n°10387629
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-01-2007 à 00:59:32  profilanswer

theredled a écrit :

D'autant que cette phrase est floue au possible : ça s'adresse à ceux qui se sentent concernés, et aussi à ceux qui se sentent pas concernés parce qu'ils ne sont pas de bonne foi.  

C'est surtout extrêmement lâche et méprisant ce vieux truc de l'insulte non assumée dont on rejette la faute sur "la cible qui se sent visée" :/  
Enfin c'est ça en plus d'être un procédé rhétorique de niveau primaire quoi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2007 à 01:00:45

---------------
n°10387645
theredled
● REC
Posté le 16-01-2007 à 01:01:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Enfin c'est ça en plus d'être un procédé rhétorique de niveau primaire...

En tout cas je retiens, faudrait que je fasse une liste pour mes futurs postes à responsabilité, j'en ai vu d'autres pas mal sur HFR... un lien sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 16-01-2007 à 01:06:35
n°10387699
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-01-2007 à 01:11:56  profilanswer

theredled a écrit :

Ca ne s'adresse qu' à ceux qui se regardent sans se mentir.
tu as "interpreté" ma phrase.

theredled a écrit :

edit:
Quand au fait de ne pas vouloir raconter tes expés, ce que je comprend bien, pourquoi l'avoir pas dit plus tôt (genre quand je te le demandais)...

Voilà l'ultime preuve que tu (vous)  ne lis(ez) que ce que tu (vous) veux (voulez) lire.
Depuis le début, je dis que je ne raconte pas...
Je n'ai pas changé d'idée ni de discours, mais il semble que soudain, vous le prenez différemment.

n°10387707
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-01-2007 à 01:13:30  profilanswer

theredled a écrit :

En tout cas je retiens, faudrait que je fasse une liste pour mes futurs postes à responsabilité, j'en ai vu d'autres pas mal sur HFR... un lien sinon ?

Un lien vers quoi, les procédés rhétoriques de bac à sable ? :D

---------------
n°10387710
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-01-2007 à 01:14:16  profilanswer

Qui est méprisant ?

n°10387713
seba1492
Posté le 16-01-2007 à 01:14:38  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Topic en phase terminale detecter et je sens qu'il vas falloir plus que du mystique pour le relancer  :sweat:  

:o

n°10387721
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-01-2007 à 01:16:05  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Qui est méprisant ?

toi.
facile.

n°10387725
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-01-2007 à 01:17:01  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Qui est méprisant ?

Quand on sème le vent hein [:prodigy]

Et puis sinon, je répondais juste à la requête de theredled, n'y vois surtout nulle malice :)

---------------
n°10387730
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 16-01-2007 à 01:18:25  profilanswer

Quand on sème le vent hein [:prodigy]

Et puis sinon, je répondais juste à la requête de theredled, n'y vois surtout nulle malice :)

Hypocrisie détectée... :)

n°10387740
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-01-2007 à 01:20:49  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Hypocrisie détectée... :)

[:draculax_tt]

Spoiler :

Enfin je suis gentil, je te l'accorde qd même, mais le terme exact était "ironie" (ce qui est qd même pas mal différent de "hypocrisie" ). :)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2007 à 01:24:57

---------------
n°10387745
theredled
● REC
Posté le 16-01-2007 à 01:21:30  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Ca ne s'adresse qu' à ceux qui se regardent sans se mentir.
tu as "interpreté" ma phrase.

Bon je crois qu'à un moment un "lol" va suffir :/
Encore une phrase floue, tu ne vises personne, tu ne te mouilles pas, et hop...
Surtout que ça ne veux plus rien dire, moi je me regarde sans mentir, donc la phrase s'adresse à moi, donc je suis borné ?
Ah non il faut aussi se sentir visé, je ne me sens pas visé, donc je ne suis pas borné ? alors pourquoi refuses-tu la discussion ?
Et saches que toute perception est une interpretation, j'ai lu, j'ai interpreté. Peut-etre mal, à toi de me corriger dans ce cas, en reformulant, en étant plus claire peut-être (pas comme là !).

Alam Eric N a écrit :

Voilà l'ultime preuve que tu (vous)  ne lis(ez) que ce que tu (vous) veux (voulez) lire.
Depuis le début, je dis que je ne raconte pas...
Je n'ai pas changé d'idée ni de discours, mais il semble que soudain, vous le prenez différemment.

Ben, oui c'est possible que j'ai loupé des posts du topic. Je n'ai jamais lu de justification quant au fait que tu ne dévoiles rien. Mais ça n'enlève pas que sans éléments concrets de ta part, tes posts pleins de vérité sont complètement vides... et si tu ne te ments pas à toi-même je penses que tu l'admettras...

(zavez vu je fais des efforts de rhétorique moi aussi [:dawa] )

Bah ouais, ça marche bien sur moi [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 16-01-2007 à 01:30:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)