Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°7228920
shantall
jamais rien n arrive pour rien
Posté le 16-12-2005 à 22:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
[#002ad4]

charlie 13 a écrit :

C'était pas des demoiselles qui repondaient aux questions, le SVP 11-11 ?

je ne comprend pas ce que tu veux dire

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 22:06:45  profilanswer

n°7228999
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 16-12-2005 à 22:11:37  profilanswer

shantall a écrit :

ya t il quelqu un qui connait ce que sont les esprits du 11.11

Nouvelle émission d'NRJ ?

n°7230570
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-12-2005 à 00:04:33  profilanswer

Donzeky a écrit :

Excellent...[:glass]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7236700
shantall
Posté le 17-12-2005 à 20:45:12  profilanswer

Donzeky a écrit :

moi je viens du quebec pis je ne connais pas cet émission. s il y a quelqu un qui as autre chose comme reference soit un livre qui en parlerais ou quelqu un qui connaitrais quelque chose a ce sujet j aimerais bien.  je sais que les ange du 11.11 parte d un phenomene le 11 novembre 1991 c est pour cela qu ils ont ete appeler les anges du 11.11 mais je veux savoir d ou vienne t il qui ils sont car moi ca fait environ 1 an que je vois de 1 a 2 fois par jour cet heure 11h11 et je fait des recherche la dessus pour savoir ce que je pourrais trouver

n°7236888
charlie 13
Posté le 17-12-2005 à 21:09:25  profilanswer

Arrêtes ta montre sur 11h11, tu le verras plus de deux fois par jour, et tu auras quand même l'heure exacte deux fois par jour.

n°7254930
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-12-2005 à 11:54:36  profilanswer

Moi j'crois pas au dualisme, c'est une illusion,  et donc la mort aussi, puisque je n'existerais pas en tant qu'observateur objectif  :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7256548
shantall
Posté le 20-12-2005 à 15:43:36  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Arrêtes ta montre sur 11h11, tu le verras plus de deux fois par jour, et tu auras quand même l'heure exacte deux fois par jour.

rgarde mon homme si tu sais pas quoi repondre repond pas tout simplement .  tu te pense comique

n°7264386
charlie 13
Posté le 21-12-2005 à 21:31:25  profilanswer

Ecoutes, mon chum, icite on vient pour le fun, on est pas à la messe, tabernacle!

n°7264475
shantall
Posté le 21-12-2005 à 21:38:44  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ecoutes, mon chum, icite on vient pour le fun, on est pas à la messe, tabernacle!

j peux ben croire sauf que tu n est pas oblige de te moquer de ceux qui cherche vraiment des reponses a leur question.  Excuse moi mais c est temps je suis susceptible parce que je ne trouve pas les reponse que je veux a mes questions pis c est pas vraiment toute rose dans ma famille. Alors passe une bonne journée quand meme :)

n°7269223
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-12-2005 à 15:23:11  profilanswer

ben partant du principe que tout a une fin , la vie a une fin, la planete aura une fin, le systeme solaire aura une fin, la voie lactée aura une fin et l'univers aussi.

c'est juste la notion de "temps" qui change.  

alors la vie apres la mort. ben non. car quand bien meme il y aurait kekchose apres la mort cet apres sera soumis lui aussi a la contrainte du temps donc faudra bien que il y ait une fin a la vie apres la mort.

on tombe dans un non sens . :/

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 15:23:11  profilanswer

n°7270525
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 18:58:28  answer

sebbross a écrit :

Si on considere la conscience comme etant ce qui nous distingue d'une table ou d'un robot pre-programme, alors je dirais que la conscience est la capacite a se detacher des stimuli externes (les 5 sens) et internes (la memoire), afin de les observer et eventuellement y reagir d'une maniere qui peut etre differente ou non de notre conditionnement.

Stimuli internes / externes : les choix de tes termes sont mal choisi. On ne parle pas de stimuli pour la mémoire (c'est dans le cerveau donc ce n'est pas un "signal" qui arriverais au cerveau). Generalement, qd on parle de stimuli interne ou externe, c'est pas rapport au corps : interne au corps (par ex les émotions) ou externe au corps (stimuli visuel, auditif...).
Sinon, je ne suis pas du tout d'accord avec ta définition de conscience. On peut très bien supposer que l'on reagis de manière "programmé" à des stimulis (interne ou externe) bien que le traitement de ces stimulis soit conscient ou non. Tu souleves + le pbm du libre-arbitre.

sebbross a écrit :

Cette conscience peut continuer a se manifester en l'absence d'une partie voire de tous les stimuli (isolation, perte de la vue ou de l'ouie, amnesie ...). Nous ne sommes pas toujours parfaitement conscients: nous passons une grande partie de notre existence a reagir de maniere automatique, sans faire attention. En fait nous ne sommes vraiment conscients que par intermittence: nous alternons sans cesse entre moments de conscience et moments ou on se laisse entrainer par nos pensees et notre conditionnement. La meditation a pour but de prolonger ces moments de conscience jusqu'a etre conscient tout le temps.

Je te laisse cette interpretation. Personnellement, dès qu'on sort du cadre scientifique (ici par manque de connaissance), j'evite de dire des fausses verités, ou au pire, je rajoute "peut etre que" devant.
Les bouddhistes utilisent le terme de conscience pour leur méditation («claire conscience (awareness) » et « se tenir prêt à l’action (readiness to action) »), les scientifiques ne s'aventurent pas encore jusque la, on ne parle que d'états mentaux : l'étude de lamas pratiquant depuis de longues années la médiation montre qu'ils sont capable de maintenir ces états mentaux stables sur une longue durée. Une autre donnée observée pourrait-être intéressante pour comprendre les théories bouddhistes : la synchronie gamma est de plus haute amplitude chez les méditants expérimentés que chez les sujets controles. Comme nous ne savons pas le rôle de cette synchronie, les differentes hypothèses vont de bon train : substrat de la conscience, de fonctions cognitives de haut niveau (ce qui impiquerais que le méditants seraient + apte à effectuer ces fonctions cognitives perceptuelles, attentionnelles de haut niveau)... mais tout cela ne reste que des hypothèses.
http://www.pnas.org/cgi/content/full/101/46/16369

sebbross a écrit :

Bien que la science connaisse parfaitement les composants du corps et les processus biologiques, elle n'a pas reussi a isoler la conscience.

Mlaheureusement non, il y a quand meme d'autres choses hormis la conscience que nous ne savons pas sur la cognition. Ou heureusement plutot, c'est cela qui est passionnant en sciences cognitives : il y a encore plein de choses à decouvrir !

Pour le reste RAS, je n'ai aucune, mais alors aucune envie de rentrer dans un débat plus que sterile sur la vie après la mort. Nous sommes bien loin d'avoir des données pour discuter de cela et avoir un débat intéressant.

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2005 à 19:02:15
n°7270681
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2005 à 19:23:31  profilanswer

boober a écrit :

ben partant du principe que tout a une fin , la vie a une fin, la planete aura une fin, le systeme solaire aura une fin, la voie lactée aura une fin et l'univers aussi.

alors la vie apres la mort. ben non. car quand bien meme il y aurait kekchose apres la mort cet apres sera soumis lui aussi a la contrainte du temps donc faudra bien que il y ait une fin a la vie apres la mort.

Tu viens de prendre conscience de l'impermanance de toute choses :D

Oui mais en même temps dire que les choses naissent et meurt est une fausse vision, moi je préfère parler de "manifestation" parce qu'un arbre qui pousse, il ne nait pas de rien du tout, et ne disparait pas dans le néant, il n'a donc pas d'existence réellement propre et indépendante...donc je pense qu'il est faut de parler de naissance de quelque chose, parce que ca sous entend que de rien il apparait quelque chose. Et que cette chose diparait dans le néant total. Réfléchissons un peu au sens de cela, c'est une évidence même, tellement que nous ne le voyons pas forcément, comme des lunettes sur le nez qu'on cherche frénétiquement :o

Je compare ca un peu à des vague qui apparaissent à la surface d'un océan, la vague nait, à un cycle de vie et meurt, mais en aucun cas elle est séparée de quoi que ce soit. Hors, je pense que nous souffrons parce que nous nous percevons comme  être comme un fragmant isolé du reste de l'univers, en ne faisant pas vraiment partie de lui, c'est un sentiment tellement puissant et omniprésent qu'il a fallu à l'être humain inventer les religions pour revenir à une certaine réalité, et donner un sens sacré aux choses au dela de cet impression fause d'être séparé du "grand tout", pour l'aider à reprendre conscience d'une certaine manière qu'il fait partie du grand "tout" (Dieu, présence, être profond, nature de bouddha...les termes varies selons les traditions).

Même la science semble confirmer que la vision du dualisme est fausse..

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 22-12-2005 à 19:27:55

---------------
n°7270743
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-12-2005 à 19:34:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu viens de prendre conscience de l'impermanance de toute choses :D

Oui mais en même temps dire que les choses naissent et meurt est une fausse vision, moi je préfère parler de "manifestation" parce qu'un arbre qui pousse, il ne nait pas de rien du tout, et ne disparait pas dans le néant, il n'a donc pas d'existence réellement propre et indépendante...donc je pense qu'il est faut de parler de naissance de quelque chose, parce que ca sous entend que de rien il apparait quelque chose. Et que cette chose diparait dans le néant total. Réfléchissons un peu au sens de cela, c'est une évidence même, tellement que nous ne le voyons pas forcément, comme des lunettes sur le nez qu'on cherche frénétiquement :o

Je compare ca un peu à des vague qui apparaissent à la surface d'un océan, la vague nait, à un cycle de vie et meurt, mais en aucun cas elle est séparée de quoi que ce soit. Hors, je pense que nous souffrons parce que nous nous percevons comme  être comme un fragmant isolé du reste de l'univers, en ne faisant pas vraiment partie de lui, c'est un sentiment tellement puissant et omniprésent qu'il a fallu à l'être humain inventer les religions pour revenir à une certaine réalité, et donner un sens sacré aux choses au dela de cet impression fause d'être séparé du "grand tout", pour l'aider à reprendre conscience d'une certaine manière qu'il fait partie du grand "tout" (Dieu, présence, être profond, nature de bouddha...les termes varies selons les traditions).

Même la science semble confirmer que la vision du dualisme est fausse..

mais c'est exactement ca :jap:

on part de rien on arrive a rien. rien de plus coherent.

sinon 1°)

Citation :

Même la science semble confirmer que la vision du dualisme est fausse

mon telephone est dual-band ca compte  :??:   [:tcheupa]  

2°)

Citation :

Sujet: vie apres la mort

si il ya une vie apres la mort j'espere qu'elle vaut le coup et que c'est pas encore pour tomber dans une société de maÿrde ou on vit pas plus de 80 ans :o

n°7270815
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-12-2005 à 19:44:55  profilanswer

Citation :

mais c'est exactement ca :jap:

on part de rien on arrive a rien. rien de plus coherent.

sinon 1°)

Et oui, et rien de triste ou d'affligeant que d'en prendre conscience :D au contraire, les gens étant parvenus à faire émmerger dans leur vie quotidienne cette conscience que rien n'a d'existence propre en soi, c'est aller au dela de la souffrance et du bonheur..mais le problème étant que le mental ne peut le concevoir et le réaliser vraiment, et comme ill a pignon sur rue chez 99.4% des êtres humains sur cette planète, on agit et vit en fonction de cette perception que nous sommes tous  d'être framenté et incomplet par nature..

Donc l'être humain a un fonctionnement profondément dysfonctionnel à la base :o

Vit en fonction du passé et anticipe le futur, en étant imcapable de goutter au présent et à ce qu'il peut offrir de grandiose, c'est justement dans ce segment là qu'on peut voir notre relation à toutes choses :o le reste n'est qu'illusion du mental.

Enfin, c'est un autre débat tout ca :o

Message édité par Ryan le 22-12-2005 à 19:50:56

---------------
n°7272815
Arthur77
Posté le 23-12-2005 à 00:29:03  profilanswer

Et ba moi je dit " Vie , Meurt , et pars ...

n°7273223
raynald2
l\\\'anarchiste
Posté le 23-12-2005 à 01:43:26  profilanswer

Bordel que d'ennui a vous lire.

n°7273249
raynald2
l\\\'anarchiste
Posté le 23-12-2005 à 01:47:36  profilanswer

Qui veux apprendre à parler la langue des bûcherons c.à.t (québécois) sibouère, v'la l'torieux qui s'ammène.

n°7273263
raynald2
l\\\'anarchiste
Posté le 23-12-2005 à 01:49:48  profilanswer

un jour j'aimerais bien me farçir une jolie petite française.mmmmmm

n°7996396
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-03-2006 à 07:51:30  profilanswer

Tiré d'un livre d'Eckhart Tolle, j'ai trouvé ca superbe:

Comment perdre quelque chose que nous sommes ?

"L'égo est le résultat d'une division dans la psyché humaine dans laquelle l'identité se divise en deux parties que nous pourrions appeller "je" et "moi" ou "moi" et "moi-même". Chaque égo est par conséquent schizophrène, si l'on veut employer le terme dans son sens commune de "double personalité". Vous vivez avec une image mentale de vous-même, un moi conceptuel avec lequel vous entretenez une relation.

La vie elle même devient également conceptualisée et dissociée de qui vous êtes, surtout quand vous dites "ma vie" dès l'instant ou vous dites ou pensez "ma vie" et croyez à ce que vous dites (plutot que de vous en servir comme d'une convention linguistique), vous entre dans le monde de l'illusion. S'il existe une telle chose que "ma vie", il en découle que "je" et vie sont deux choses disctinctes et que je peux perdre ma vie, cette possession chérie imaginaire. La mort devient une réalité apparante et une menace. Les mts et les concepts divisent la vie en segments disctincts qui n'ont aucune réalité propre.

Nous pourrions même dire que la notion "ma vie'" est l'illusion originale de la division, qu'elle est la source de l'égo.

Si "je" et la vie sont deux, c'est que je suis dissocées de la vie, dissociée de toutes les choses, de tous les êtres vivants, du monde et de l'univers lui même.

Mais comment puis-je être dissocié de la vie ? il n'y a pas de "je" en dehors de la vie, en dehors de l'être. C'est absolument impossible. Alors il n'existe rien de tel que "ma vie" que "je n'ai pas de vie". Je SUIS vie. Je et vie ne font qu'un. Il ne peut en être autrement. Alors, comment pourrais-je perdre ma vie . Comment puis-je perdre quelque chose que je n'ai pas pour commencer ? Comment puis-je perdre quelque chose que je suis ?

---------------
n°9613483
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 30-09-2006 à 08:58:02  profilanswer

boober a écrit :

Surement et alors ?
Tu manques d'imagination... [:dawa]
D'autres univers sont finis et d'autres seront créés perpétuellement.
Tu appartiens juste a un univers parmis une infinité,le multiverse.
Et le multiverse existe surement pour l'éternité.
Et après ta mort,tu te transformeras en énergie pure et tu vivras aux cotés de dieu dans ce qui entoure le multiverse donc en dehors du temps. [:franck75]
Tout a une fin sauf Dieu et le Multiverse.
 :hello:  

n°9613579
charlie 13
Posté le 30-09-2006 à 09:52:40  profilanswer

Tiens, sur les histoires de tunnel lumineux, je viens de revoir "Tombstone".
Un des heros demande à Earp s'il croit en dieu, et lui sort l'histoire de tunnel qu'on voit au moment de sa mort, et qui indique le chemin du paradis.
Réponse de l'autre:
"Et pour ceux qui vont en enfer, y a quoi ? Une pancarte ?"

n°9618415
pharmajo
Posté le 01-10-2006 à 08:54:23  profilanswer

Se faire bouffer par les asticots, c'est une vie après la mort si on regarde du coté scientifique, c'est simplement la chaine alimentaire :o. Ca nous parait dégoutant mais ça ne l'est pas plus qu'un humain qui a bouffé des centaines de tonnes de viande dans sa vie :D.
Quand aux religions pour expliquer se qui se passe après la mort, c'est simplement une invention de l'humain pour se rassurer et nier l'évidence.

J'ai d'ailleurs une petite anecdote au sujet de la vie après la mort et la religion, lorsque je me préparais à ma communion, j'avais des journées catéchisme avec le curé. Un jour, je lui demande ce qu'il y a après la mort, il me sort le couplet habituel, paradis, c'est beau, on revoit ses proches décédés etc... Puis à la fin il me sort "enfin, j'espère quand même que Dieu me rappellera le plus tard possible" en rigolant. Il est mort le lendemain [:wam]

n°9618547
pharmajo
Posté le 01-10-2006 à 09:28:16  profilanswer

La médecine ne nie rien. Voilà en détail ce qui se passe réellement:

"Voici les étapes de la décomposition cadavérique humaine composée en 3 stades distincts :
 Stade 1 :

Relâchement musculaire
   Refroidissement du corps (algor [/b]mortis)
   (Rigor mortis) après un jour ou deux
   Rétrécissement et rétraction de la peau

Stade 2 :
   début de la décomposition interne, les bactéries et   les parasites devenant actifs
  présence des mouches, qui pondent leurs oeufs ou déposent des larves dans les orifices
  début de la liquéfaction de la chair sous le derme
  desquamation aisée de la peau
  migration des vers
  distension du ventre par les gaz (cf: "pompes très funèbres 13ème DVD des "contes de la crypte" !!
  échappement par les orifices de fluides noirs sanguinolents
  doublement du volume de l'abdomen
stade 3 :
  noircissement de la peau, qui commence à se fendre, libérant viscères et gaz nauséabonds.
  poursuite de la décomposition, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le squelette !

Différents insectes nécrophages sont attirés par le cadavre en fonction de son stade de décomposition.
Ces insectes, pouvant rapidement situer géographiquement un cadavre grâce à leur système réceptif extrêmement élaboré, arrivent peu après la mort et pondent des oeufs dans les orifices du corps.

Pour pouvoir établir la date de la mort, il suffit dès lors de situer dans le temps la date des premières pontes des insectes évoluant sur le corps dès l'instant où celui-ci est découvert.

Cette technique nécessite toutefois la prise en compte de trois éléments :

1. Le type d'insectes :

En effet, les insectes accèdent au corps dans un ordre bien déterminé.
A ce sujet, les spécialistes se basent pour la plupart sur le principe de succession des huit escouades du Dr Mégnin. Celui-ci a "découpé" la décomposition d'un corps en huit phases, chacune associée à l'assaut d'un type d'insecte différent.

Nous pouvons distinguer 4 groupes d'insectes détritivores rôdant autour d’un cadavre :

1. Les insectes Nécrophages : qui se nourrisent de cadavres exclusivement.

2. Les insectes Prédateurs et parasites : qui se nourrisent des insectes nécrophages.

3. Les insectes Omnivores : qui se nourrissent aussi bien de cadavres que d’autres insectes.

4. Les insectes Opportunistes : qui utilisent le corps, par exemple comme abri.

La Succession des huit escouades

1e escouade : Diptères Calliphoriae et Muscidae

Ces insectes arrivent directement après la mort, avant qu’il y ait d’odeur de décomposition. Ils arrivent parfois même juste avant la mort, à l’agonie.

2e escouade : Diptères Calliphoridae et Sarcophagidae

Ils sont attirés par l’odeur de la mort et arrive dès que le corps dégage les odeurs cadavériques.

3e escouade : Coléoptères Dermestidae et Lépidoptères Tineidae

Ces insectes surviennent lors du rancissement des graisses car il y a alors libération des acides gras volatiles qui attirent les insectes de cette catégorie.

4e escouade : Diptères Syrphidae, Piophilidae et Muscidae, et Cléoptères Claridae

Ils apparaissent lors de la fermentation caséique.

5e escouade : Coléoptères Silphidae et Histeridae, et Diptères Muscidae et Phoridae

Ces insectes-ci apparaissent lors de la fermentation ammoniacale.

6e escouade : Acariens

Ils interviennent lors de la dessication du corps.

7e escouade : Coléoptères Dermestidae, et Lepidoptères Teniedae et Oecophoridae

Ces insectes interviennent lorsque le cadavre est complètement desséché.

8e escouade : Colépotères Tenebrionidae et Ptinidae

Cette catégorie d’insectes intervient 3 ans après la mort et élimine tous les restes des escouades précédentes (pupes, excréments, insectes morts) "

source: http://www.skcenter.org/investigations/entomo01.php :o

n°9926874
mary57
Posté le 12-11-2006 à 16:02:31  profilanswer

kenshin057 a écrit :

pensez vous qu'il y ait une vie apres la mort?
les expériences du tunnels sont elles des preuves?

je vais te dir franchement n'ecoute pas tout les spectique ont il etudier le spiritisme asser pour donner leurs avis?? non cela fait 4ans que je my interesse jai lu des tonnes de livre aussi bien de spirit que de scientifiques,tout le monde preffere rationalisé et croire les scientifiques alors sacher que plus ils avacent plus ils constaten qu'il ya bien une vie apres la mort en ce qui sagit des personne qui ne jure que par le rationel saché que le spiritisme se rationalise aussi ééé ui si avan de parle vous apreniez ca serais plus simple..simple exemple pk les personne ki vivent lexperience du tunel certain on eu des aveu é on constatez par la suite que cela etai vrais ils on pa pu inventer eux meme se quils ne savai pas...é sil lon pu c kil on eux mm des capacité en eux c capacité ne vienne pa du corps mais de lame qui di ame dit vie apres la mort..autre exemple une personne que vous aimez meurt vous avez connu le physique de cette personne ainsi que ca personalité le physique lui meurt et la personnalité?? c quoi alors le cerveau?? le coeur??non c lame qui est en chaccun de nous.quand quelqu'un vous blesse ca fait mal ou?? pas au coeur cela nest qu'un muscle pas au cerveau mais en vous et encor une foi ca fait mal a votre ame..
maintenant croyez ce que vous voulez si le materialisme vous convien et bien continuer a la fin de votre vie vous serez surpri voila en tous cas vive les spirituels!!!
biz

n°9927058
charlie 13
Posté le 12-11-2006 à 16:36:23  profilanswer

Y a t il une vie dans le monde des SMS ?
Elle ne semble pas très brillante, en tout cas.

n°9928260
mary57
Posté le 12-11-2006 à 19:33:49  profilanswer

les reflexions vous pouvez vous les garde!!!!

n°9929446
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 12-11-2006 à 21:51:55  profilanswer

Voici le site officiel (et sérieux) de "iands-france" dirigé par le Dr J-P Jourdan.

Bonne lecture.

http://www.iands-france.org/

n°9940643
ange04
Posté le 14-11-2006 à 12:23:20  profilanswer

Salut Marty57....

Et oui notre monde est trop matérialiste ^_^ ,
que certaine personne pense qu' on a qu'une vie et apres la mort il n'y a plus rien , tant mieux pour eux !!!!
Chacun et libre de pensé ce qu'il veut , et ce faire sa propre opignion !!!

J'aime bien parlé avec des personnes ouverte d'esprist , avec qui on peut discuté et partagé nos point de vues .

Une vie apres la mort :
beaucoup de personne on fait l'expérience d'une NDE ou EMI  (expériences de mort-retour).

beaucoup de témoiniage intéréssant sur ce forum :
http://notreexperience.actifforum.com/

pour ceux qui veulent se renseigné sur le VA ( voyage astral )
Projection Astral - Voyage Astral  
Expérience hors du Corps  
http://www3.sympatico.ca/ufoman2/astral2.html

a +

n°9946476
veryfree
Posté le 14-11-2006 à 23:42:24  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Voici le site officiel (et sérieux) de "iands-france" dirigé par le Dr J-P Jourdan.

Bonne lecture.

http://www.iands-france.org/

merci pour le lien ; )

n°9960611
Damien99
Posté le 16-11-2006 à 19:07:45  profilanswer

kikoo bizzz lol.  
Pisse and lauve.  

Sinon à part ça, chère mary57, tu devrais méditer la maxime suivante : "le langage précède la raison". Bref, sans langage construit, pas de pensée construite  :jap:

n°9974399
clementdou​sset
Posté le 18-11-2006 à 12:32:10  profilanswer

mary57 a écrit :

je vais te dir franchement n'ecoute pas tout les spectique ont il etudier le spiritisme asser pour donner leurs avis?? non cela fait 4ans que je my interesse jai lu des tonnes de livre aussi bien de spirit que de scientifiques,tout le monde preffere rationalisé et croire les scientifiques alors sacher que plus ils avacent plus ils constaten qu'il ya bien une vie apres la mort en ce qui sagit des personne qui ne jure que par le rationel saché que le spiritisme se rationalise aussi ééé ui si avan de parle vous apreniez ca serais plus simple..simple exemple pk les personne ki vivent lexperience du tunel certain on eu des aveu é on constatez par la suite que cela etai vrais ils on pa pu inventer eux meme se quils ne savai pas...é sil lon pu c kil on eux mm des capacité en eux c capacité ne vienne pa du corps mais de lame qui di ame dit vie apres la mort..autre exemple une personne que vous aimez meurt vous avez connu le physique de cette personne ainsi que ca personalité le physique lui meurt et la personnalité?? c quoi alors le cerveau?? le coeur??non c lame qui est en chaccun de nous.quand quelqu'un vous blesse ca fait mal ou?? pas au coeur cela nest qu'un muscle pas au cerveau mais en vous et encor une foi ca fait mal a votre ame..
maintenant croyez ce que vous voulez si le materialisme vous convien et bien continuer a la fin de votre vie vous serez surpri voila en tous cas vive les spirituels!!!
biz

Il est au moins établi que lire "des tonnes de livres" n'empêche pas d'avoir une orthographe et une ponctuation à proscrire!

n°9974849
Notsuko
Posté le 18-11-2006 à 13:40:45  profilanswer

Damien99 a écrit :

kikoo bizzz lol.  
Pisse and lauve.  

Sinon à part ça, chère mary57, tu devrais méditer la maxime suivante : "le langage précède la raison". Bref, sans langage construit, pas de pensée construite  :jap:

Sinon à part ça, Damien99,tu devrais méditer la maxime suivante : "le langage est une limite crée par l'Homme tandis que la pensée n'a aucune limite"  
 :jap:  

---------------
La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/
n°9974906
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-11-2006 à 13:49:54  profilanswer

Notsuko a écrit :

Sinon à part ça, Damien99,tu devrais méditer la maxime suivante : "le langage est une limite crée par l'Homme tandis que la pensée n'a aucune limite"  

Chez certains c'est pas sûr... [:fing fang fung]

Message édité par Cardelitre le 18-11-2006 à 13:50:05

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9974957
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-11-2006 à 14:00:11  profilanswer

Notsuko a écrit :

Elle est bien débile cette maxime, et tellement fausse...  [:hephaestos]

Message édité par hephaestos le 18-11-2006 à 14:00:28
n°9975286
_tchip_
Posté le 18-11-2006 à 15:00:17  profilanswer

Personnellement je pense que la vie après la mort a de forte chance de ressembler à celle avant notre naissance :p

Message édité par _tchip_ le 18-11-2006 à 15:05:15
n°9976948
charlie 13
Posté le 18-11-2006 à 19:37:05  profilanswer

Exellente réponse , mais qui ne satisfera pas ceux qui veulent croire au père noel.

n°9978494
comzz
Posté le 18-11-2006 à 23:28:34  profilanswer

Moi jpense qui il y a l'enfer pour ce qui non pas cru en Jesus et le paradis pour ce qui ont accepté Jesus

n°9979898
hephaestos
Posté le 19-11-2006 à 07:21:34  profilanswer

Moi c'est ça qui me fait chier en fait, cette histoire d'enfer, et qui me fait douter de mon choix. Je veux dire, est-ce que ça vaut bien le coup de nier l'existence de Dieu Tout Puissant, pour finir l'éternité en enfer ?

Je ne vous ferai pas l'offense de vous répéter pour la cent-douzième fois que l'éternité c'est long, surtout vers la fin, mais enfin, tout de même ! C'est long !

Alors cette histoire d'athéisme, vraiment, c'est pas très raisonnable...

n°9979926
kimo
Kom
Posté le 19-11-2006 à 08:03:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi c'est ça qui me fait chier en fait, cette histoire d'enfer, et qui me fait douter de mon choix. Je veux dire, est-ce que ça vaut bien le coup de nier l'existence de Dieu Tout Puissant, pour finir l'éternité en enfer ?

Je ne vous ferai pas l'offense de vous répéter pour la cent-douzième fois que l'éternité c'est long, surtout vers la fin, mais enfin, tout de même ! C'est long !

Alors cette histoire d'athéisme, vraiment, c'est pas très raisonnable...

Tu me parait catholique toi!?
Je vais te dire une bonne chose, si l'enfer existe, on est en plein dedans, on vit dans un monde dirrigé par l'argent, la tentation, et tout, tout le reste qui va avec.
Ah mon avis nous purgeons notre peine ici!
Notre planete n'est qu'un pénitencier...
Et si il y a réelement un dieu, peut importe le nom que tu lui donne...  
Ben il ne t'a pas fais a son image, Pour moi il a fait un gros boom, à donné la matière nécessaire et à laissé faire le libre arbritre...

n°9980399
hephaestos
Posté le 19-11-2006 à 11:28:21  profilanswer

Tu veux dire que c'est bon, je peux ne pas croire en Dieu et j'irai pas passer l'éternité en Enfer ?

Je ne m'y connais pas très bien, mais enfin c'est pas ce qu'on m'a dit... :??:

n°9980706
comzz
Posté le 19-11-2006 à 12:23:26  profilanswer

le salire du péchés c'est la mort donc l'enfer. mais si tu accepte jesus qui est mort pour ces péchés alors tu ne connaitra pas la mort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)