| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
shantall jamais rien n arrive pour rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:06:45 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
shantall jamais rien n arrive pour rien |
|
charlie 13 | Arrêtes ta montre sur 11h11, tu le verras plus de deux fois par jour, et tu auras quand même l'heure exacte deux fois par jour. |
|
charlie 13 | Ecoutes, mon chum, icite on vient pour le fun, on est pas à la messe, tabernacle! |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 15:23:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 18:58:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2005 à 19:02:15 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-12-2005 à 19:27:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
boober Compromis, chose due |
|
Arthur77 | Et ba moi je dit " Vie , Meurt , et pars ... |
raynald2 l\\\'anarchiste | Bordel que d'ennui a vous lire. |
raynald2 l\\\'anarchiste | Qui veux apprendre à parler la langue des bûcherons c.à.t (québécois) sibouère, v'la l'torieux qui s'ammène. |
raynald2 l\\\'anarchiste | un jour j'aimerais bien me farçir une jolie petite française.mmmmmm |
Ryan Foupoudav | Tiré d'un livre d'Eckhart Tolle, j'ai trouvé ca superbe:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
|
charlie 13 | Tiens, sur les histoires de tunnel lumineux, je viens de revoir "Tombstone".
|
pharmajo | Se faire bouffer par les asticots, c'est une vie après la mort si on regarde du coté scientifique, c'est simplement la chaine alimentaire |
pharmajo |
|
mary57 |
|
charlie 13 | Y a t il une vie dans le monde des SMS ?
|
mary57 | les reflexions vous pouvez vous les garde!!!! |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Voici le site officiel (et sérieux) de "iands-france" dirigé par le Dr J-P Jourdan.
|
ange04 | Salut Marty57....
|
veryfree |
|
Damien99 |
|
clementdousset |
|
Notsuko |
--------------- La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 18-11-2006 à 13:50:05 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 18-11-2006 à 14:00:28 |
_tchip_ | Personnellement je pense que la vie après la mort a de forte chance de ressembler à celle avant notre naissance Message édité par _tchip_ le 18-11-2006 à 15:05:15 |
charlie 13 | Exellente réponse , mais qui ne satisfera pas ceux qui veulent croire au père noel. |
comzz | Moi jpense qui il y a l'enfer pour ce qui non pas cru en Jesus et le paradis pour ce qui ont accepté Jesus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi c'est ça qui me fait chier en fait, cette histoire d'enfer, et qui me fait douter de mon choix. Je veux dire, est-ce que ça vaut bien le coup de nier l'existence de Dieu Tout Puissant, pour finir l'éternité en enfer ?
|
kimo Kom |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu veux dire que c'est bon, je peux ne pas croire en Dieu et j'irai pas passer l'éternité en Enfer ?
|
comzz | le salire du péchés c'est la mort donc l'enfer. mais si tu accepte jesus qui est mort pour ces péchés alors tu ne connaitra pas la mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |
| Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort | |