| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
Spe'ce de sodomite ! |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 20:29:50 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ryan Foupoudav | Ah bah c'est évident..même si j'ai choisi l'option en 1ere (donc 6e en france), je ne pense pas être compétant en la matière Message édité par Ryan le 22-03-2005 à 21:29:56 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 23-03-2005 à 03:12:53 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-03-2005 à 13:35:54 |
Gratos | À moins d'avoir une liaison radio avec l'au-delà je considère que de discuter de la phénoménologie de l'esprit et de l'existence de la vie après la mort est inutile tant et aussi longtemps que l'on restera vivant et que pour en parler valablement il faut d'abord passer à trépas. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gratos |
Je les ai enlever pour raccourcir le texte Message édité par Gratos le 27-03-2005 à 16:29:56 |
sioowan | Je viens de parcourir un grand nombre de pages, et depuis que l'Homme est Homme, il n'a eu de cesse de se poser cette question...
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 18:29:51 ![]() ![]() |
Geoffrey Firmin I don't need no doctor |
--------------- But I would not feel so all alone Everybody must get stoned |
alzione |
|
Panthero | Non il n'y pas de vie après la mort car celle-ci ne se trouve nulle part. Dites moi où se trouve vraiment la mort et en quoi elle consiste ? |
alzione |
|
Gratos |
Comme quoi la théorie a besoin d'être validée par l'experience |
Panthero | [quotemsg=4733532,784,116237]Résolument non. S'il était raisonnable de penser qu'il puisse exister une vie après la mort il y a des millénaires de ça, nous avons accumulé assez de science pour ne plus avoir besoin de pareilles superstitions.
|
Panthero | oups oublié une partie de mon texte ! Je m'adressais à DocMaboul. |
docmaboul |
|
Panthero | Je suis bien d'accord avec toi sur le passé avec toutes les religions qui ont eu un effet très néfaste sur les humains. Et également comme tu dis, cette vie après la mort ne peut s'appliquer dans aucun protocole de la science. |
show |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
show |
Message édité par show le 03-04-2005 à 18:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 18:14:24 ![]() sinon les nde ou EMI (expérience de mort imminente) est-ce une preuve ? |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 18:21:00 ![]()
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
show |
Message édité par show le 03-04-2005 à 18:58:05 |
Ryan Foupoudav |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Gratos |
Il en est de même de toute les croyances d'ailleurs...mais je n'en ai rien à foutre de l'éternité (je ne sais même pas ce qu'il y a là), des croyances populaires, des dogmes religieux etc...
|
show |
|
Gratos |
Frapper son assaillant lorsqu'il s'agit de cas de force majeure comme par exemple celui d'être en état de légitime défense je n'ai aucune objection même si ce genre de situation est regrettable. Après tout si l'assaillant ne souhaite pas que les coups soient rendus il n'a qu'à renoncer à l'agression. |
Ryan Foupoudav |
|
Gratos |
Message édité par Gratos le 04-04-2005 à 12:11:41 |
Panthero | Mais DocMaboul a affirmé que la science a confirmé officiellement avec preuves qu'il n'existe rien après la mort...alors pourquoi encore continuer ce sujet clot ?! |
docmaboul | C'est quoi encore que ce troll? |
Panthero | [quotemsg=4733532,784,116237]Résolument non. S'il était raisonnable de penser qu'il puisse exister une vie après la mort il y a des millénaires de ça, nous avons accumulé assez de science pour ne plus avoir besoin de pareilles superstitions.
|
Gratos |
Apparemment non si je m'en tiens à ça
Message édité par Gratos le 04-04-2005 à 11:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |