Wendigo Profil : Castor Funk | DocMaboul a écrit :
Ce n'était donc pas une invitation: essayez de réfléchir, pour une fois, au fait que je ne puisse pas décliner votre "invitation" sans que vous ne le preniez pour une témoignage d'irrespect et de mépris. Ce que je méprise en vous et que je ne respecterai jamais, c'est l'absence de réflexion. Je vais vous demander quelque chose: lorsque vous aurez fini de lire ce message, ne vous jetez pas sur votre clavier pour me répondre mais prenez la journée pour y réfléchir et une fois que vous aurez obtenu quelque chose d'intéressant et que nul autre que vous ne peut prononcer, venez alors me l'écrire. *
Citation :
2- Bien, c'est bien ce que je pensais : soit vous me confondez avec qqn, soit vous etes parano. Vous avez tendance apparemment à bien porter votre pseudo (sans y voir d'attaque perso) car vous percister à ne pas vouloir comprend le simple fait de faire différence entre intégrité physique et psychique... Mais les idées qui ne sont pas votre vous déplaise apparemment, grand exemple d'ouverture mon Petit!
|
Nous avons discuté sur l'Islam, le racisme en Corse, les animaux et d'autres choses encore. A chaque fois, vous avez sorti les lieux communs de notre époque; typiquement "nous sommes tous frères", "toutes les croyances se valent et il faut les respecter", et bla bla bla...
Citation :
3- Spéculer dans la choucroute cela vous résume bien
|
Ah, vous voulez qu'on aille sur le terrain de l'invective et des insultes. Soit, cela ne me dérange pas.
Citation :
4- Si vous n'etes pas capable d'évoluer dans une discution, je me demande bien qui espere évoluer de l'un et de l'autre. Je commence depuis à bien me faire une idée de vous, mon bon petit gars. "Cela ne m'étonne pas de vous" me direz vous !
|
Non. Je vous dirais juste que n'ayant jamais trouvé une once de réflexion dans vos propos, je m'en fous: vous n'avez pas ni idées ni individualité.
Citation :
5- Marcher sur la tete, votre mal a des causes qui vous sont donc connu ?
|
C'est par politesse que j'ai employé le "on" et ce n'est pas étonnant que cela vous soit passé au dessus de la tête...
Citation :
6- Je vois que vous éludez toujours les questions... Savez vous au moins tenir une conversation ?!
|
Relisez nos échanges et commencez par répondre aux multiples questions que je vous ai posées. On en reparlera ensuite.
Citation :
7- Savez vous ce qu'est humilité ?
|
Oui, quand on la réclame aux autres, cela rime avec volonté d'humilier et non, je ne vais pas m'humilier pour vous. Libre à vous d'être vil, plat et humble si cela vous chante
Citation :
Apparemment vous avez supposer des le début un rapport de type dominer-dominant ce qui me confirme que vous ne savez converser.
|
En ce qui vous concerne, cela est vrai.
Citation :
Vos suppositions sont bien évidemment entacher d'inexactitude.
|
Tiens, ça aussi, en ce qui vous concerne, c'est vrai: je supposais que vous étiez dans l'âge bête, alors que vous n'êtes que bête.
Citation :
Mais moi je vois clair en vous, mon cher petit
|
ah ah ah ah
Citation :
Vous avez un problème de supériorité qu'il faudrai remerdier.
|
Car, c'est bien connu, nous sommes tous égaux
Citation :
Plus tot dans la conversation on a bien relever vos pb d'ego.
|
Et ici, je vois bien le vôtre: vous avez été broyé et avez perdu de ce fait le droit au "je". Tant mieux pour "on". A ce propos, ce qui m'amuse beaucoup, depuis le temps, c'est que ce sont toujours les "im-personnes" qui se projettent sur mes soi-disant problèmes d'ego (forcément, elles n'en ont pas).
Citation :
8-... C'est que cela doit etre vrai ! Enfin un point ou nous tombons d'accord, vous voyez avec qq efforts !
|
Si vous le dites...
Citation :
9- Le boudhisme non plus apparemment sans compter les multiples religions minoritaires...
|
N'importe quoi. Le bouddhisme n'est pas une religion révélée.
Citation :
Vouloir étudier la vie apres la mort en se limitant autant, c'est incroyable. Apprenez à avoir un protocole scientifique.
|
Apportez moi donc une expérience reproductible à loisir et on reparlera de "protocole" scientifique.
Citation :
10- Ne parler donc pas de ce que vous ne connaissez pas.
|
Comme vous et le bouddhisme?
Citation :
11- La langue français est au moins un domaine ou vous pourriez un peu plus excéler.
|
Le petit farceur. Il fait une faute tous les trois mots et il se permet de juger du français des autres et d'en appeler à l'humilité: vous n'êtes qu'un guignol.
Citation :
En ce qui me concerne, mon petit, je vois que vous fuyez les propos qui vous touche et vous font admettre vos erreurs... Non, la conversation est encore ouverte !
|
Rien à voir. J'ai déjà essayé de discuter avec vous et, pour moi, vous êtes un âne: vous ne réfléchissez pas, vous ne pensez pas, vous n'existez même pas. Ce serait n'importe quel autre âne, cela donnerait la même chose. Désolé pour vous mais vous êtes inintéressant au possible et la seule possibilité qu'il vous reste pour que je vous réponde est de tenter de me blesser avec vos gros sabots.
*: oubliez ça. Je me leurre souvent à espérer des miracles et si vous aviez dû avoir une réflexion sur un sujet, cela fait longtemps que cela serait arrivé.
|
1- Vous demandez de la reflexion alors que vous en avez aucune ! Avez vous seulement penser au pourquoi les personnes ici se tutoye ? Nan ! vous ne reflechissez mm pas ! Ici, on se tutoye pour montrer que personne ne se prend pour plus instruit ou plus grand que les autres. Si vous etes sur un forum pour parler de vos idée arreter, cela ne sert strictement à rien et vous économiserez notre temps en arretant de participer ! Depuis combien de tmp faites vous un HS ic ??? au lieu de répondre au sujet initial, vous ne faites que des attaques personnel preuve de votre incompétence à vous remettre en question ! Alors vous, vous allez tout d'abord suvre vos conseille avant de poster : attendez donc une journée et pensez y tres fort, meme si cela vous semblera inhabituel !*
2- Donc vous avez du sortir des propos du style : "nous sommes tous différents" "nous devons nous entretuer" "ils y a des races supérieurs et d'autres moins" Savez vous que l'égaliter en droit existe en France ?! Sortez donc de chez vous !! Pour ma part, je suis pas représentant du "tout le monde il est bo" encore un belle exemple d'incompréhension de votre part, mais sera n'est pas étonnant !
3- Vous vous sentez donc insulter ? Ai-je insulter quiconque depuis que je poste sur se forum ? je ne pense pas. Mais je vois que qq vérité vous effraye, cela est normal. Je ne fait que retourner vos propres propos ! Assumez et comportez vous donc un peu comme un adulte que diable, cela vous changera.
4- Voila nous y venons, en creusant peu l'écorse je savais que vous ressortierez votre vrai nature ! Vous chercher par l'insulte à discreditez mon propos alors que vous n'etes meme pas en mesure de le contrer ou d'analyser sa porté ! Il est evident que je n'ai pas la science infuse, cela serai prétentieux de ma part de dire le contraire. Mais vous, vous semblez ne jamais remettre en question vos compétence, si inexistente soit-il ! Mais bon faire l'éducation sur l'esprit d'auto-critique va nous etre tres dur pour votre cas, mais je ne désespere pas qu'un jour vous l'acquérier. Mais faudrai que vous fournissiez un peu plus d'effort, jeune homme ! La route vous sera longue !
5- Et c'est par politesse que je ne réponds pas depuis le début de notre conversation à vos propos insultant, et que je m'éfforce à vous montrer votre erreurs à ne jamais vous remettre en question ou simplement réfléchir sur un sujet ! Mais cela vous est également passé au dessus de la tete.
6- Voila, vous éludez encore les questions ! Vos élucubrations Hs ne valent mm pas la peine d'etre étudier, car il est évident que je tiens à rester dans le sujet qui m'avait ammener ici ! Et donc vous aller tout d'abord répondre au question initial car on ne repond pas à une question par une autre question. Bien que votre intellect doit souffrir de cette envie meme subconscient de poser enormément de question ! Vous avez tellement besoin d'aide.
7- Vous avez un raisonnement bien pervers somme toute ! L'humiliter s'applique entre gens de bonne civilité ! Vous vous humilier justement par votre démesure et vos raisonnement à l'emporte-piece. Que diable, reprenez ous donc un peu mon petit !
8- Ce qui prouve bien que vous n'avez aucun once de réflexion sur vous meme. Servir ce plat froid du "celui qui dit qu'il y es" est si bas, que j'en ai presque pitié pour vous mon cher petit. Réagissez en adulte et remettez vous donc un peu en question !
9- Insulte hors propos qui vous discredite plus que vous ne le croyez. Agissez donc un peu en adulte, nous en avons deja toucher mot. Reagissez !
10- rire de crispation ?! J'imagine.
11- En droit oui ! Et je défie quiconque de remettre ceci en question ,nous sommes en république démocratique ! Mais cela vous passe apparemment au dessus de la tete, mon petit, cela arrive fréquemment aux aigri cinquagénaire ou aux gens prépubert.
12- N'avez-vous remarquer que depuis qq temps je spoilie votre facon d'écrire ??? Pourquoi donc aurai-je utiliser le "on" pour parler de votre pb d'égo ?? Reflechissez bien à cela d'une reflexion, somme inhabituel, mais productif je l'espere et la : vous verrez le pourquoi du comment (on y vient !)
13- Vous auriez du continuer sur cette lancer mais je ne désespere pas qu'avec les appelles à la reflexions mainte fois formulé, vous passiez à l'acte pour votre prochain post. Le but n'étnt pas d'etre d'accord sur nos opinions sur le sujet initial, mais bien de savoir se remettre en question de tmp en tmp sans sortir des breves platitudes de penser recupérer das un quelconque livre, l'esprti d'analyse et de reflexion, c'est cela que j'aimerai que notre conversation vous amène.
14- Preuve donc que vous ne savez suivre une conversation ! Je vous dit que les religions se résume pas aux religions de la Révelation, je vous cite le boudhisme, et la vous me répliquer que le boudhisme n'est pas une religion révélé ? Mais savez vous mon petit, que grace à vous je passe vraiment un moment hilarant à voir O combien vous manquez de reflexion et de bon sens !
15- Le protocole scientifique ne se limite pas à une démarche pour une expérience mais s'étend aussi à la reflexion ! On ne réfléchis pas à un pb de facon chaotique ou disperser ! On défini le systeme sur lequel nous allons travailler tout d'abord ! Mais je vois bien là un belle exemple de méconnaissance de la base des science. Et vous souhaiterez que j'apporte crédit à vos propos après cela ? Restons sérieux !
16- Ai-je émis l'hypothèse que j'étais érudit dans ce domaine ? Non Et c'est sans sentiments humiliation comme vous le redouter sans doute, que je le dit. Mais j'en sais au moins assez pour vous dire que le boudhisme n'est pas issus des religion de la Revelation. Voyez comme on peux se comporter de maniere humble sans sentiment de rabaissement tout en utilisant un raisonnement cohérent avec les connaissances personnels et non complete. Prenez exemple si vous le pouvez ou taisez-vous !
17- Vous déblaterez encore une fois sur un sujet épineux pour vous-meme. Il est évident que je vais pas me fatigué à vous rétorquer que cela est inexacte et que bien que je ne me cache pas mes éventuels fautes dans ce domaine, votre esprit perfide et blesse dans son amour-propre vous a forvoyer en des propos insultants. Je ne vous en porte pas ombrage, cela est signe qu'au moins je vous touche ce qui est bon, j'aimerai pourtant toucher votre reflexion et non votre amertume ! Vous avez parler de la langue francaise et je maintiens mes dires : La langue français est au moins un domaine ou vous pourriez un peu plus excéler. Au moins avant de vous faire garde fou d'elle !
18- La négation de la pensez différente de la sienne ne la fait pas disparaitre, savez vous que vous raisonner comme ses extremistes de la penser unique qui aime se complaiser dans leur mono reflexions sans jamais voir qu'il existe d'autre mode et opinion différente, voire plus das l'exactitude que la leur ?! Si vous aimez la comparaison animal, vous seriez une mule avec des oeillere alors. Apprenez a vous remettre en question, à penser à reflechir un peu sur votre propre personne et sur les sujets que vous aborder ! Evoluer mon petit que diable ! Et ne fuyez plus donc ainsi les gens qui ne pense pas comme vous ! *: "oubliez ça. Je me leurre souvent à espérer des miracles et si vous aviez dû avoir une réflexion sur un sujet, cela fait longtemps que cela serait arrivé." Je vous ressert votre propre plat, mon petit, digéré le avant de commencer à parler en biais ! ---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
|