| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 07:17:53 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rogr |
|
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ryan Foupoudav |
a g | Slimounet, est en colère car il na jamais réussi à démonter cette théorie. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 19:09:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 19:09:44 ![]() ![]() |
a g |
|
Ryan Foupoudav | Quelqu'un connait t'il la théorie de David bohm sur l'odre implicite ?
Ryan Foupoudav | http://www.outre-vie.com/vieapresv [...] s/bohm.htm
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une autre description.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 02:11:52 ![]() Et ben c'est assez farfelu je trouve.... ça ne reste qu'une hypothèse qui aujourd'hui n'a plus l'air très en vogue.... mais surtout je serais curieux de savoir comment ils sont arrivés à la conclusion que l'univers est un hologramme.... Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 02:14:18 |
|
|
show |
|
Ryan Foupoudav |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Assez reconnu par dans milieu de l'ufologie peut-être, sinon je doute un peu quand même... Message édité par Cardelitre le 05-12-2004 à 02:36:18 |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-12-2004 à 10:16:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | http://www.outre-vie.com/vieapresv [...] s/bohm.htm
Message édité par Ryan le 05-12-2004 à 12:50:18 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par Cardelitre le 05-12-2004 à 18:08:28 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ryan Foupoudav | Pourquoi chercher systématiquement la petite bête en se fermant d'office des portes même avant d'étudier la possibilité que ce genre de théorie puisse être apporter quelque chose ? j'ai la sombre impression qu'on veut défendre un certain matérialisme scientifique, ou on décrete que tout ce qui est observable EST la réalité concrête et qu'il n'existe rien d'autre sans même en étudier la possibilité ou même l'envisager en criant au loup des qu'il y a un peu d'audace ou un peu plus d'ouverture d'esprit, ou une autre vision en se retranchant derriere une vision qui se dit être pragmatique mais qui, en procédant ainsi ne pourra pas, à mon avis décrire et comprendre la totalité de la réalité.
Message édité par Ryan le 05-12-2004 à 18:46:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
show | faut pas confondre science, religion, philosophie et délire
Message édité par show le 05-12-2004 à 18:45:24 |
Ryan Foupoudav |
show |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | En ce qui me concerne, je fouts directement aux chiottes tout texte qui comprend ce genre de choses: "mais même Einstein à la fin de sa vie a fini par se convertir à cette théorie..." ou bien "on a pu observer l'ombre du fantôme de Salvador Dali en train de faire du macramé, et ceci est confirmé par les récentes découvertes de la physique quantique..." ou encore, et c'est le plus fréquent malheureusement, "bien que le secret ait été étouffé par les milieux scientifiques bien pensants, il existait bien une civilisation d'hippopotames maîtrisant la fusion nucléaire 15'000 ans avant notre ère, mais le monde n'est pas prêt pour ces révélations et en plus ça détruirait toutes les théories actuelles alors les scientifiques ont trop peur de cette théorie..." |
Ryan Foupoudav |
|
king san |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je trouve fabuleusement égocentrique et anthropocentrique le fait de supposer que l'esprit humain, par on ne sait quelle magie, transcende les lois de l'univers connu. Est-ce si difficile d'admettre que nous ne sommes pas spéciaux? Après avoir compris que la terre n'était pas au centre du système solaire, combien de temps faudra-t-il pour sortir l'homme du centre de l'univers? |
king san |
|
show |
|
|
king san |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | T'as pas encore déssoulé de samedi soir toi? |
king san | hé! petit jeux rigolo. choisissez un chiffre entre 1 et 9. puis multipliez le par 9. si votre résultat donne un chiffre composé de 2 chiffre (normal, si non retournez à l'école), additionner le 1er avec le 2ème chiffre, jusqu'a en obtenir plus qu'1. dè que c'est bon, sousrtère 5 à votre résultat. avec ce chiffre, faites correspondre une lettre, sachant que A=1; B=2 etc. avec cette lettre trouver un pays d'europe. puis avec la dernière lettre de ce pays, trouvez un nom de fruit. dès que c'est bon dites le et je voius direz quel est votre fruit! (magique! et ceux qui connaissent, silence SVP, ya des gens qui cogitent!) |
king san |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message édité par mariocompiegne le 05-12-2004 à 19:33:55 --------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |
| Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort | |