Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°4248019
Fraye
Je vole haut !
Posté le 22-11-2004 à 20:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne fais pas vraiment de postes sérieux
j'aime bien mettre un peu humour, t'as jamais vu mes posts sur ppc
les forums comme le bistrot ou discussion pour moi ca ne peut pas etre tres serieux :heink: , ya d'autres cats plus sérieuses
si je poste dans hardward ou logiciels on va déconné un peu moins :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 20:59:00  profilanswer

n°4248403
Fraye
Je vole haut !
Posté le 22-11-2004 à 21:33:33  profilanswer

on fait du hs.. pg
je suis sur hfr depuis l'époque de blabla  
et ca bougeait bps plus que maintenant
mais Marc a fait du changement.. et comme tout le monde qui était là avant se sont barrés, j'ai suivis
on était habitué quoi, de temps en temps je viens et je fais un ti post
mais ya plus grand monde que reconnais sur hfr ou alors ils ont changés de pseudo  [:ogmios]

je me debrouille bien aussi en informatique quand meme  :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4248686
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 22-11-2004 à 21:56:27  profilanswer

Fraye a écrit :

on fait du hs.. pg
je suis sur hfr depuis l'époque de blabla  
et ca bougeait bps plus que maintenant
mais Marc a fait du changement.. et comme tout le monde qui était là avant se sont barrés, j'ai suivis
on était habitué quoi, de temps en temps je viens et je fais un ti post
mais ya plus grand monde que reconnais sur hfr ou alors ils ont changés de pseudo  [:ogmios]

je me debrouille bien aussi en informatique quand meme  :o

Le sujet c'est pas 3615 votre vie après la mort de blabla, dites! :o  
 :whistle:

---------------
Dorénavant Mario_
n°4251284
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 05:57:29  answer

Fraye a écrit :

je ne fais pas vraiment de postes sérieux
j'aime bien mettre un peu humour, t'as jamais vu mes posts sur ppc
les forums comme le bistrot ou discussion pour moi ca ne peut pas etre tres serieux :heink: , ya d'autres cats plus sérieuses
si je poste dans hardward ou logiciels on va déconné un peu moins :o

jamais vu bcq d humour,meme noir dans tes posts,quelques fois du 8eme degre mais pas vraiment une marque ..

n°4254491
Fraye
Je vole haut !
Posté le 23-11-2004 à 15:51:38  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

jamais vu bcq d humour,meme noir dans tes posts,quelques fois du 8eme degre mais pas vraiment une marque ..

c pas grave.. t'es un coincé
le sujet du topic c pas si j'ai bps d'humour ou pas  
mais :  vie apres la mort  [:ogmios]

---------------
n°4255073
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-11-2004 à 16:43:34  profilanswer

http://www.minuitmoinsdix.com/hantises/reportage/fantome.jpg

LA preuve que tout le monde attendait !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4255103
lokilefour​be
Posté le 23-11-2004 à 16:46:30  profilanswer

Ryan a écrit :

http://www.minuitmoinsdix.com/hant [...] antome.jpg

LA preuve que tout le monde attendait !

Cà y est t'as retrouvé ton cerveau  :lol:

n°4255175
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-11-2004 à 16:57:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cà y est t'as retrouvé ton cerveau  :lol:

Non je le cherche toujours pas contre le 2e degré ca va [:boidleau]

---------------
n°4288373
king san
Posté le 28-11-2004 à 11:41:37  profilanswer

Fraye a écrit :

c pas grave.. t'es un coincé
le sujet du topic c pas si j'ai bps d'humour ou pas  
mais :  vie apres la mort  [:ogmios]

wep, c'est ça le sujet mais ya rien dessu... c'est pas bien de lancer un sujet pour dire que les gens qui parlent ne savent rien et que les autres savent la vérité . mais qui le sait? j'ai pas vu! :heink:  

n°4288390
king san
Posté le 28-11-2004 à 11:45:19  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Le sujet c'est pas 3615 votre vie après la mort de blabla, dites! :o  
 :whistle:

non! c'est 3615 je comprend pas les choses simples mais je vais quand même discuter avec les grands. c'est génial la vanité et le faux! donc...je crack: blablabla!!!! :kaola:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 11:45:19  profilanswer

n°4288396
king san
Posté le 28-11-2004 à 11:46:29  profilanswer

puisque personnes n'a finalement rétorqué quelque chose d'intéressent au sujet du forum,(plutôt louche pour un forum où l'on veut parler de quelque chose dont t'on ne parle pas!), je continue mes ptites histoire qui peuvent étayer mes dires (car funalement pour arriver à comprendre ce que je dis, il vaut mieux avoir l'esprit large même si les connaissances ne sont pas pointu, que l'esprit étroit et ne connaitre que quelques domaines dont la totalité des infos ne suffisent pas pour être éclairé sur un des nombreux sujets que les connaisseurs ne veulent nous dévoiiler au grand jour)
donc, je voulais juste vous faire une parentèse sur ce qui existe depuis la nuit des temps.pensez à l'egypte. leur rite pour leurs défunts qu'ils suivent avec grand sérieux pour les guider après la mort. suspens.... :hello:  

Message édité par king san le 28-11-2004 à 11:58:10
n°4289422
lokilefour​be
Posté le 28-11-2004 à 15:08:33  profilanswer

king san a écrit :

puisque personnes n'a finalement rétorqué quelque chose d'intéressent au sujet du forum,(plutôt louche pour un forum où l'on veut parler de quelque chose dont t'on ne parle pas!), je continue mes ptites histoire qui peuvent étayer mes dires (car funalement pour arriver à comprendre ce que je dis, il vaut mieux avoir l'esprit large même si les connaissances ne sont pas pointu, que l'esprit étroit et ne connaitre que quelques domaines dont la totalité des infos ne suffisent pas pour être éclairé sur un des nombreux sujets que les connaisseurs ne veulent nous dévoiiler au grand jour)
donc, je voulais juste vous faire une parentèse sur ce qui existe depuis la nuit des temps.pensez à l'egypte. leur rite pour leurs défunts qu'ils suivent avec grand sérieux pour les guider après la mort. suspens.... :hello:

Et ?
A par parler pour ne rien dire...

n°4289506
Theblack-c​at
Posté le 28-11-2004 à 15:20:15  profilanswer

Sinon, la théorie disant que l'on deviendrait omniscient à notre mort, vous y croyez vous ?

n°4289666
king san
Posté le 28-11-2004 à 15:45:29  profilanswer

[citation=4289506,600,15][nom]Theblack-cat a écrit[/nom]Sinon, la théorie disant que l'on deviendrait omniscient à notre mort, vous y croyez vous ?
[/citation
si l'on meur, quelle omniscience peut on avoir? à par si l'on accepte de penser que notre esprit est encore capable dans certains cas de penser ou d'être conscient de quelque chose, donc d'avoir une certaine mémoire. et toi likilefourbe tu peux penser? :pt1cable:

n°4289689
king san
Posté le 28-11-2004 à 15:48:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et ?
A par parler pour ne rien dire...

lokilefourbe ne sais pas quoi dire à par repliquer par des remarques très pertinantes. c'est aussi ça la science, des gens qui ne font rien avancer mais piétiner les débats. aussi utile qu'un biblo parmi des millions de biblo (sauf si y en un qui se casse, on peut le remplacer sans que sa se voi) :pt1cable:

n°4290417
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-11-2004 à 17:43:12  profilanswer

Quoi? Un biblo? Hein? Mais va polluer ailleurs...
Ou alors expose tes idées qu'on rigole un bon coup.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4290528
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 17:58:04  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Sinon, la théorie disant que l'on deviendrait omniscient à notre mort, vous y croyez vous ?

A lire les témoignages de nombreux NDE ou les gens racontent que les voiles grossiers de leur esprit conceptuel se sont envolés pour ne plus qu'être *esprit* ou pure conscience dénuée de complication, d'une étendue infinie, il parrait oui, c'est d'ailleur ce que s'emploie à faire les méditant, pour reconnaitre au moment de la mort la nature de l'esprit et se libérer. (selon eux, encore une fois pour éviter qu'on m'acuse de faire du prosylétisme).

---------------
n°4290613
king san
Posté le 28-11-2004 à 18:09:49  profilanswer

Ryan a écrit :

A lire les témoignages de nombreux NDE ou les gens racontent que les voiles grossiers de leur esprit conceptuel se sont envolés pour ne plus qu'être *esprit* ou pure conscience dénuée de complication, d'une étendue infinie, il parrait oui, c'est d'ailleur ce que s'emploie à faire les méditant, pour reconnaitre au moment de la mort la nature de l'esprit et se libérer. (selon eux, encore une fois pour éviter qu'on m'acuse de faire du prosylétisme).

sympa tout ça, car il est vrais, pour ceux qui travail leur esprit par la méditation et parfois par d'autres moyens, que l'esprit peut être d'une omniscience la plus absolue. en fait, si ces méditants arrivent à percevoir leur état quand ils ne sont plus dans leur corps, une fois mort ou durant une sorti du corps astral, et sont en fait directement connecté sur l'esprit "universelle" qu'est l'esprit Gaïa (esprit de notre planète). :bounce:

n°4290623
king san
Posté le 28-11-2004 à 18:10:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Quoi? Un biblo? Hein? Mais va polluer ailleurs...
Ou alors expose tes idées qu'on rigole un bon coup.

idem kildefourb, t'as quoi à nous dire sur ce sujet? :pt1cable:

n°4290633
king san
Posté le 28-11-2004 à 18:12:08  profilanswer

chute!!!....1/4 de millilitre répond, c'est furtif!

n°4290657
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:15:35  answer

king san a écrit :

sympa tout ça, car il est vrais, pour ceux qui travail leur esprit par la méditation et parfois par d'autres moyens, que l'esprit peut être d'une omniscience la plus absolue. en fait, si ces méditants arrivent à percevoir leur état quand ils ne sont plus dans leur corps, une fois mort ou durant une sorti du corps astral, et sont en fait directement connecté sur l'esprit "universelle" qu'est l'esprit Gaïa (esprit de notre planète). :bounce:

Putain, l'esprit Gaia !!  :lol:, elle est bien bonne celle la... t'aurais pas abusé de ff7 par hasard ?  :o  

ce topic est vraiment collector ....  :jap:

n°4290667
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 18:17:30  profilanswer

king san a écrit :

[:cyberpat92], trollage daitaictaid, Gaia  [:cyberpat92]

---------------
n°4290726
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 18:25:01  profilanswer

Non mais à mon humble niveau plus que minimaliste, j'ai *pu* appercevoir le début du commencement de la profondeur originele que peut avoir notre esprit, c'est une expérience qu'on ne peut faire comprendre avec des mots, l'impression de voir au dela du "moi" normal qui calcule, conceptualise, réfléchis, jauge, triche, il n'y a juste qu'un flux de conscience pure qui est impersonnel, dénué d'égo et de "prise", puisque la moindre pensée, est vue directement pour ce qu'elle est, ca permet de voir toute la conditionalité relative de notre esprit, que ce que nous pensons etre notre "moi" n'est qu'un conditionement relatif, un peu comme une bassine d'eau boueuse que l'on remuerait sans cesse, lorsqu'on laisse reposé la bassine, l'eau retrouve sa pureté originele, c'est un peu pareil, et je comprends personnellement que des gens qui vouent leur vie à cette recherche en viennent non pas à croire en une vie apres la mort mais à le voir et à le savoir directement.

C'est une expérience d'un enrichissement extraordinaire, et y'a pas besoin de passer à 2 doigts de la mort pour comprendre des choses, c'est dommage qu'on ne nous apprends pas à regarder en nous même en toute neutralité, ca permettrait d'éviter une bonne partie des maux de notre société, déja.

Message édité par Ryan le 28-11-2004 à 18:31:03

---------------
n°4290785
king san
Posté le 28-11-2004 à 18:30:48  profilanswer

Wallagic a écrit :

Putain, l'esprit Gaia !!  :lol:, elle est bien bonne celle la... t'aurais pas abusé de ff7 par hasard ?  :o  

ce topic est vraiment collector ....  :jap:

hum?...quoi de drôle dans ce que vous savez de Gaïa?
 :wahoo:

n°4290885
king san
Posté le 28-11-2004 à 18:42:34  profilanswer

[quote]j'ai *pu* appercevoir le début du commencement de la profondeur originele que peut avoir notre esprit,  
C'est une expérience d'un enrichissement extraordinaire, et y'a pas besoin de passer à 2 doigts de la mort pour comprendre des choses, c'est dommage qu'on ne nous apprends pas à regarder en nous même en toute neutralité, ca permettrait d'éviter une bonne partie des maux de notre société, déja.
[quote]

comment as tu pu t'apercevoir de ça? t'as suivi des stages intensif de yoga?  :heink:
et juste à titre indicatif, Gaïa est un sujet réel et sérieu de nos amis les scientifiques, ils la sonde assez régulièrement (article d'un science et vie de ce début d'année). c'est vrais que c'est drôle!

mais pour en revenir à ton expérience, je supose vue comme tu en parles, notre connexion à l'esprit Gaïa (lorsque le corps astral n'est plus complètment sous l'influence de notre coprs biologique) ne centralise plus notre esprit au sujet que l'on est sur cette planète mais nous relie directement à la connaissance du monde, donc un état d'esprit qui ne voit plus l'importance qu'à l'échelle du monde. peut être le seul moyen de ne plus êre nombriliste? :pt1cable:

n°4290964
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 18:51:50  profilanswer

king san a écrit :

[quote]j'ai *pu* appercevoir le début du commencement de la profondeur originele que peut avoir notre esprit,  
[quote]

comment as tu pu t'apercevoir de ça? t'as suivi des stages intensif de yoga?  :heink:
et juste à titre indicatif, Gaïa est un sujet réel et sérieu de nos amis les scientifiques, ils la sonde assez régulièrement (article d'un science et vie de ce début d'année). c'est vrais que c'est drôle!

mais pour en revenir à ton expérience, je supose vue comme tu en parles, notre connexion à l'esprit Gaïa (lorsque le corps astral n'est plus complètment sous l'influence de notre coprs biologique) ne centralise plus notre esprit au sujet que l'on est sur cette planète mais nous relie directement à la connaissance du monde, donc un état d'esprit qui ne voit plus l'importance qu'à l'échelle du monde. peut être le seul moyen de ne plus êre nombriliste? :pt1cable:

Euh, j'suis pas sur que gaia soit une réalité, hein :D tu parles d'un esprit unniversel là ? ou toutes les choses du vivant ne feraient qu'un ?

---------------
n°4291141
king san
Posté le 28-11-2004 à 19:13:08  profilanswer

Ryan a écrit :

Euh, j'suis pas sur que gaia soit une réalité, hein :D tu parles d'un esprit unniversel là ? ou toutes les choses du vivant ne feraient qu'un ?

wep! en fait, Gaïa est l'esprit de la planète Terre. Des Vieilles tribues croyaient déjà en l'existance d'un esprit collectif du vivant maid dont l'origine universelle était celle de la planète. bref, mise à part leurs croyance, comme elle fut un sujet sérieux pour des scientifiques (peut être devenu un jour plus mystique que d'autres)s'y sont intéressé et la sonde depuis. un article assez nref est donc sorti dans science et vie (ils ne se sont pas étallé car à mon avis, comme aujourd'hui, des lecteurs n'aurraient pas vraiment compris le sérieux de ces recherches). il s'avère qu'un événement se porduisant dans tel lieux de la planète est aussitôt pérçu de l'autre cotté de cette belle boule bleu! (simultanement, normale!) vrais par exemple le jour où laidy Diana est morte, ou le jour des attentats Tween Tower, etc. une onde de choque fut décelé d'un bout à l'autre de la planète. si tu es curieux de savoir comment cela est possible (ce qui pourrait te permettre de croire et peut etre un jour de te dire que tu sais!) je peu peut être exposé mon idée à ce sujet. car c'est encore un phénomène qui me parît encore assez simple à comprendre et qui atteste donc ce ceas comme un réalité: la planète est vivante!!!! :pt1cable:

n°4292554
rogr
Posté le 28-11-2004 à 21:57:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Non mais à mon humble niveau plus que minimaliste, j'ai *pu* appercevoir le début du commencement de la profondeur originele que peut avoir notre esprit, c'est une expérience qu'on ne peut faire comprendre avec des mots, l'impression de voir au dela du "moi" normal qui calcule, conceptualise, réfléchis, jauge, triche, il n'y a juste qu'un flux de conscience pure qui est impersonnel, dénué d'égo et de "prise", puisque la moindre pensée, est vue directement pour ce qu'elle est, ca permet de voir toute la conditionalité relative de notre esprit, que ce que nous pensons etre notre "moi" n'est qu'un conditionement relatif, un peu comme une bassine d'eau boueuse que l'on remuerait sans cesse, lorsqu'on laisse reposé la bassine, l'eau retrouve sa pureté originele, c'est un peu pareil, et je comprends personnellement que des gens qui vouent leur vie à cette recherche en viennent non pas à croire en une vie apres la mort mais à le voir et à le savoir directement.

Ryan modo merde ! [:prosterne]

n°4292742
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 22:19:05  profilanswer

rogr a écrit :

Ryan modo merde ! [:prosterne]

:lol:

---------------
n°4299168
king san
Posté le 29-11-2004 à 21:28:42  profilanswer

j'encourage vivement ceux qui ont quelque chose à dire sur le sujet de base, même s'il existe des gangstères du forum, c'est pas grave, finalement cela fait des poses pub! mais bon c'est vrais que quand la pub devien trops présente, ça devient une chaine de merde! :wahoo:

n°4301778
alzione
Posté le 30-11-2004 à 02:33:31  profilanswer

je ne regarde pas la télé

n°4312118
a g
Posté le 01-12-2004 à 15:14:53  profilanswer

A toutes les grosses têtes penseuses de ce forum, alors que deviendra mon moi quand je serais mort ? :ange:  
Il doit bien encore exister quelque part, surtout quand nous savons que rien ne se perd, rein ne se crée, mais tout se transforme. :hello:  
Jveux une réponse logique, ou je me suicide pour voir…
Nota : si vous ne me donnez pas la réponse, vous risquez d’être complice de ma mort. :fou:  
http://alain.gouvenaux.free.fr/manuscrit.htm  

n°4312182
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-12-2004 à 15:23:06  profilanswer

A G a écrit :

A toutes les grosses têtes penseuses de ce forum, alors que deviendra mon moi quand je serais mort ? :ange:  
Il doit bien encore exister quelque part, surtout quand nous savons que rien ne se perd, rein ne se crée, mais tout se transforme. :hello:  

Les lois de la thermodynamique s'appliquent à la matière et à l'énergie. Dans quelle catégorie ranges-tu l'esprit?

A G a écrit :

Tu nous raconteras j'espère?

---------------
n°4312244
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 15:33:26  answer

A G a écrit :

Nota : si vous ne me donnez pas la réponse, vous risquez d’être complice de ma mort. :fou:  

c'est quoi ce lien ? un einstein nerd ....  :lol:  

sinon le "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" je crois savoir que c'est une loi de la thermodynamique, rien à voir avec la conscience humaine...  

l'homme n'est rien de plus qu'un animal,  comme eux après notre mort, ce sera l'extinction des feux, et on servira de nourriture aux vers ....  :)  

après on peut établir tout plein de thérories foireuses, on le saura qu'après notre mort mais rien ne permet jusqu'à maintenant de croire en quelque chose après la mort... donc la logique voudrait que l'on s'y maintienne et que l'on s'en contente mais non un tel va dire qu'on se réincarne, un autre nous promet que l'on ira en enfer ou au paradis et les fan de star wars nous assurent que l'on rejoindra yoda et obiwan kenobi dans la plan de la force...

n°4312248
a g
Posté le 01-12-2004 à 15:34:07  profilanswer

Citation :

Les lois de la thermodynamique s'appliquent à la matière et à l'énergie. Dans quelle catégorie ranges-tu l'esprit?

La lumière est de l’énergie, elle est issue de la matière, notre esprit est aussi issue de la matière, alors si ce n’est pas une sorte d’énergie, c’est quoi ?

Citation :

Tu nous raconteras j'espère?

Pas besoin car j’ai deux identités officielles, alors la première racontera ça à la deuxième.

n°4312275
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-12-2004 à 15:41:05  profilanswer

A G a écrit :

[quote]
La lumière est de l’énergie, elle est issue de la matière, notre esprit est aussi issue de la matière, alors si ce n’est pas une sorte d’énergie, c’est quoi ?

Sauf ton respect, c'est un raisonnement profondément foireux. Une origine commune (et encore, le mécanisme n'a tellement rien à voir que le simple fait de les comparer est absurde) n'apporte aucune information sur la nature d'un phénomène...

---------------
n°4312383
alzione
Posté le 01-12-2004 à 16:02:26  profilanswer

Il serait bienvenu d'avoir l'avis des physiciens sur ce truc avant que je ne le lise :

(2ème paragraphe de l'exposé : "Il est bien évidant.." )

n°4312418
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 16:09:03  answer

alzione a écrit :

Il serait bienvenu d'avoir l'avis des physiciens sur ce truc avant que je ne le lise :

(2ème paragraphe de l'exposé : "Il est bien évidant.." )

ça semble complètement tiré par les cheuveux, encore un touche à tout ne maitrisant rien qui croit tenir toutes sortes de théories révolutionnaires ....

je suis pas physicien mais l'ayant lu vite fait en sautant pas mal de bla bla c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée....

n°4312429
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-12-2004 à 16:11:28  profilanswer

D'après Slimounet, il sembleraît que c'est une buse...
cf. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4148549

D'ailleurs ce lien répondra à ta question, A G. (et tu ne serais pas un double de samoura par hasard, vu qu'il a posé exactement les mêmes questions et les mêmes "raisonnements" quelques pages auparavant?)

---------------
n°4312679
a g
Posté le 01-12-2004 à 16:44:29  profilanswer

Citation :

D'ailleurs ce lien répondra à ta question, A G. (et tu ne serais pas un double de samoura par hasard, vu qu'il a posé exactement les mêmes questions et les mêmes "raisonnements" quelques pages auparavant?)

Et non, je ne suis le double de personne, j’ai seulement deux identités différentes officielles, et cette continuité répétitive prouve bien que la vie soit un éternel recommencement. :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)