Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°4199006
lokilefour​be
Posté le 16-11-2004 à 12:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :

il ne faut pas mettre tous les scientifiques dans le même panier : ma mise en garde - dont ton cerveau ne peut apparemment saisir les immenses sous-entendus, mais ceci constitue sans doute une sorte de mécanisme de sauvegarde de ton intégrité mentale, déjà en si piteux état - ma mise en garde ne s'adressait qu'aux scientifiques bornés [:aloy]

Spoiler :

dont tu es manifestement l'un des représentants les plus épouvantables et les plus dénués de scrupules [:dakans]

:lol:  
Je crois qu'effectivement tu a du réussir une expérience de désincarnation mentale.
Le plus dur maintenant pour toi çà va être de récupérer le cerveau.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 12:14:42  profilanswer

n°4199054
Fraye
Je vole haut !
Posté le 16-11-2004 à 12:32:03  profilanswer

la vie apres la mort  :heink:  
deja c contradictoire    
si on meurt c qu'on est mort donc ya plus de vie
mais si on vie apres la mort c qu'on n'est pas mort mais en vie [:ogmios]  

apres la mort, il ne peut pas y avoir la vie telle qu'on la connait  
peut etre qu'il y a autre chose.. mais on n'en sait rien  [:ogmios]

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4199072
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 12:38:01  answer

rogr a écrit :

les handicaps affreux, physiques et/ou mentaux, dont tu souffres manifestement, expliquent sans doute cette nécessité que tu ressens d'employer des gros mots : néanmoins si tu persistes dans la lamentable attitude qui est la tienne il n'est pas exclu qu'une de mes amies les fées te jette un sort certes bien mérité : on verra là si lorsque tu sentiras d'abominables nuages noirs s'assembler au-dessus de ta tête et de la façon la plus inexplicable, il te viendra encore à l'idée - en scientifique borné que tu es - de vouloir "prouver" que ce qui t'arrive existe bien : tu ne penseras plus qu'à implorer pitié, mais il sera trop tard pauvre inconscient :pfff:

Je voulais pas je te jure, c'était de l'umour, retiens ton juste courroux :cry:

Spoiler :

Bon, les HS second degré c'est drôle mais quand c'est qu'on parle de science les copains ? :whistle:  :D

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 12:39:42
n°4204453
MLKJ
Posté le 17-11-2004 à 02:46:00  profilanswer

il ne faut pas mettre tous les scientifiques dans le même panier : ma mise en garde - dont ton cerveau ne peut apparemment saisir les immenses sous-entendus, mais ceci constitue sans doute une sorte de mécanisme de sauvegarde de ton intégrité mentale, déjà en si piteux état - ma mise en garde ne s'adressait qu'aux scientifiques bornés  

Spoiler :

dont tu es manifestement l'un des représentants les plus épouvantables et les plus dénués de scrupules  

Je crois qu'effectivement tu a du réussir une expérience de désincarnation mentale.  
Le plus dur maintenant pour toi çà va être de récupérer le cerveau.

je sais que mon orthographe est nul
est-ce que cela fais de moi un illuminer ou un imbecil?
je sais que mon vocabulair est aussi nul que mon orthographe
est ce que cela fais de moi un imbecil?
pour mon integrité mentale,ne t'en fais pas pour elle,
par contre ces pour la tienne que je m'en fais.
dans tous se que tu a ecrie(pardon dans toute l'euvre que tu a ecrie)avec un grand vocabulair il ne resor que de la prétention( de la merde quoi).
si ma vision de voir les chose te parrai béte ou sinple cela na aucune importance!
 tu devrai lire des livres sur la philosophie ou sur le boudhisme.
sate ferai beaucoup de bien . (pour ton égo et pour le respé des autres)
sa t'eviterai de fair passai les gens pour des cons alors quand faite le con s'est toi.
(si je t'insulte s'est pour me maitre a ton niveau)  
   aimez- vous les un les autres et tous se qui vous entoure s'est se qui a de plus importan dans la vie ( si je passe pour un simple déspri a vos yeus tenpi .   sur ce, beucoup d'amour a tous le monde et beucoup de bonne chose méme a toi .  :love:

n°4205519
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-11-2004 à 11:01:28  profilanswer

:ouch:  :ouch:  
Arggggh! Mes yeux, ils brûlent!

MLKJ a écrit :

Toi aussi ça te ferait du bien, beaucoup de livres :sweat:  

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4205770
lokilefour​be
Posté le 17-11-2004 à 11:44:22  profilanswer

MLKJ a écrit :

je sais que mon orthographe est nul
est-ce que cela fais de moi un illuminer ou un imbecil?
je sais que mon vocabulair est aussi nul que mon orthographe
est ce que cela fais de moi un imbecil?
pour mon integrité mentale,ne t'en fais pas pour elle,
par contre ces pour la tienne que je m'en fais.
dans tous se que tu a ecrie(pardon dans toute l'euvre que tu a ecrie)avec un grand vocabulair il ne resor que de la prétention( de la merde quoi).
si ma vision de voir les chose te parrai béte ou sinple cela na aucune importance!
sa t'eviterai de fair passai les gens pour des cons alors quand faite le con s'est toi.
(si je t'insulte s'est pour me maitre a ton niveau)  
   aimez- vous les un les autres et tous se qui vous entoure s'est se qui a de plus importan dans la vie ( si je passe pour un simple déspri a vos yeus tenpi .   sur ce, beucoup d'amour a tous le monde et beucoup de bonne chose méme a toi .  :love:

Si c'est à moi que tu t'adresse ma remarque précédente (sur la désincarnation :D )ne t'étais pas destinée.
Ne te crois pas agressé.
Maintenant vu ton problème (car c'en est vraiment un) avec le français je ne suis pas étonné que çà débouche en incompréhensions.

Mais bon sérieux, renseigne toi, il doit forcément y avoir des associations ou des organismes pour t'aider (pour l'orthographe).
Renseigne toi à ta mairie, pour des cours, mais ne reste pas comme çà.

n°4237848
king san
Posté le 21-11-2004 à 14:52:35  profilanswer

blablabla :kaola:

n°4237901
Gratos
Posté le 21-11-2004 à 15:02:32  profilanswer

Ryan a écrit :

...le but recherché n'est pas d'expliquer ou de prouver quoi que ce soit, le but est l'obtention tout bêtement du bonheur en se placant dans une perspective d'évolution personnelle en apprenant petit à petit la maitrise de ses afflictions...Je ne fais qu'expliciter un point de vue, j'essaie pas de convaicre de quoi que ce soit encore une fois...

Tu n'aura jamais été aussi clair que là...Alors à quoi bon parler d'une chose que l'on ne peut expliquer ni prouver  :o ...attention je ne dit pas que c'est faux ce que tu raconte mais avoue que pour quelqu'un qui ne connais rien en lui parlant de "mahayana" c'est comme une nouvelle marque de mayonnaise. :whistle:  La seule fois où j'ai entendu ce terme il me semble que c'est dans l'un des morceaux de Pratick Bernhardt  

Ryan a écrit :

Tout ca pour dire que je ne crois pas en la préexistance de l'âme ou d'une identité propre individuelle.

Heu...tu veut dire que personne n'a une identité propre individuelle sous prétexte que nous sommes tous créé à partir de la même essence...on pourrait tout aussi bien en dire autant des animaux  [:le kneu]

n°4237944
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 15:11:59  answer

tain ça fatigue de voir ce genre de topics pourris par les habituels obscurantistes ....  :o  

n°4237951
Gratos
Posté le 21-11-2004 à 15:13:37  profilanswer

Wallagic a écrit :

tain ça fatigue de voir ce genre de topics pourris par les habituels obscurantistes ....  :o

Metzzen!!!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 15:13:37  profilanswer

n°4238266
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 21-11-2004 à 16:31:25  profilanswer

Wallagic a écrit :

Tiens d' ailleurs tu leur fait de l' ombre  :whistle:

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°4242311
alzione
Posté le 22-11-2004 à 01:48:43  profilanswer

Vivement le retour de Slimounet/Ryan

n°4242385
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-11-2004 à 02:11:20  profilanswer

Citation :

Tu n'aura jamais été aussi clair que là...Alors à quoi bon parler d'une chose que l'on ne peut expliquer ni prouver  :o ...attention je ne dit pas que c'est faux ce que tu raconte mais avoue que pour quelqu'un qui ne connais rien en lui parlant de "mahayana" c'est comme une nouvelle marque de mayonnaise. :whistle:  La seule fois où j'ai entendu ce terme il me semble que c'est dans l'un des morceaux de Pratick Bernhardt  

Je me suis métrompé dans les termes :o

Le but est évidemment d'expliquer un point de vue et non de convaincre.

Citation :

Heu...tu veut dire que personne n'a une identité propre individuelle sous prétexte que nous sommes tous créé à partir de la même essence...on pourrait tout aussi bien en dire autant des animaux  [:le kneu]

Euh, non ca veut dire tout simplement que cette théorie signifie que les existences successives ne seraient pas reliées par une identité fixe, "quelque chose" qui passerait d'un corps à l'autre, ca ne serait qu'un flux continuel conditionné, comme le sont les vagues par exemple, comme je l'ai expliqué plus haut :)

Message édité par Ryan le 22-11-2004 à 02:12:18

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4242390
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-11-2004 à 02:12:38  profilanswer

alzione a écrit :

Vivement le retour de Slimounet/Ryan

Slimounet à mon avis, y'a peu d'espoir  :lol:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4244551
king san
Posté le 22-11-2004 à 15:07:49  profilanswer

Citation :

Euh, non ca veut dire tout simplement que cette théorie signifie que les existences successives ne seraient pas reliées par une identité fixe, "quelque chose" qui passerait d'un corps à l'autre, ca ne serait qu'un flux continuel conditionné, comme le sont les vagues par exemple, comme je l'ai expliqué plus haut :)
[/citation]

pour ma première intervention  :hello: je dirais que la vie après la mort ou la mort après la vie est discutable si l'on reste sur le simple fait que la vie c'est aussi l'existence, et l'existence peut être simplement la matière de ce monde dans sa plus simple forme, soit des formes de vies qui ne sont aujourd'hui pas encore détectable par nos technologies. mais si l'on veut simplement parler de se que peut être notre vie(en tant qu'être humain) après la vie ou pendant que l'on n'est plus là, ont peut imaginer qu'il y a une continuité d'une existence sous la forme d'énergie "groupé" (fantôme et revenant par exemple)ou de "grumeaux" d'énergie (ce qui peut expliquer la possibilité pour certain d'entres nous à se remémorer des souvenire de vies passées) :pt1cable: . tout simplement en prenant en compte que chaque matière existante en ce monde garde la mémoir de ce qu'elle est restée en sa dernière existence. chacune de nos particules a évoluer depuis le premier instant de la naissance de notre monde pour arriver à devenir des formes bien plus complexe (la biologie par exemple) etc. donc, ce que dit Ryan est une explication simple de tout ce phénomène. Je trouve par ailleurs qu'il y a ici des personnages qui cherchent plus à casser qu'a construire... je me trompe? c'est pas dangereux j'éspère! :bounce:   c'est un premier essai (peut essayer encore s'il faut)

Message édité par king san le 22-11-2004 à 15:13:13
n°4244578
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-11-2004 à 15:11:05  profilanswer

king san a écrit :

tout simplement en prenant en compte que chaque matière existante en ce monde garde la mémoir de ce qu'elle est restée en sa dernière existence.

Mais... mais... C'est comme la mémoire de l'eau en homéopathie ça![:pere_nowel]  :ange:

---------------
n°4244625
king san
Posté le 22-11-2004 à 15:16:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais... mais... C'est comme la mémoire de l'eau en homéopathie ça![:pere_nowel]  :ange:

comme toute matière. peut être que toute matière est homéopathique? mais si vous avez entendu parler des personnes qui ont la capacité de voire les images de scène passées en touchant des objets ou des gents? c'est apreil, la matière garde la mémoire de tout mais bien sure c'est pas tout le monde qui peut faire ça! trops facile si non! :sol:

n°4244784
lokilefour​be
Posté le 22-11-2004 à 15:34:18  profilanswer

king san a écrit :

comme toute matière. peut être que toute matière est homéopathique? mais si vous avez entendu parler des personnes qui ont la capacité de voire les images de scène passées en touchant des objets ou des gents? c'est apreil, la matière garde la mémoire de tout mais bien sure c'est pas tout le monde qui peut faire ça! trops facile si non! :sol:

C'est consternant.
Les atomes ne gardent la mémoire de rien du tout.

n°4244878
king san
Posté le 22-11-2004 à 15:46:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est consternant.
Les atomes ne gardent la mémoire de rien du tout.

je vois que toi surtout! :love:

n°4244918
king san
Posté le 22-11-2004 à 15:50:18  profilanswer

lokilefourbe, tas un peu de mal en science mais c'est bien car tu viens parler de ce que tu ne connais absolument pas, peut être de ce que t'a retenu dans science et vie junior. tu vas en savoir pas mal de chose maintenant. alors écoute et tu parleras plus tard avec tes potes de ton niveau!

n°4244946
lokilefour​be
Posté le 22-11-2004 à 15:53:41  profilanswer

king san a écrit :

lokilefourbe, tas un peu de mal en science mais c'est bien car tu viens parler de ce que tu ne connais absolument pas, peut être de ce que t'a retenu dans science et vie junior. tu vas en savoir pas mal de chose maintenant. alors écoute et tu parleras plus tard avec tes potes de ton niveau!

C'est bien, c'est bien, pour les vannes carambar t'as de la mémoire pas de problèmes.
Mais concrètement, comment un atome peut il garder en mémoire les états par lesquels il est passé  :D  

n°4245032
king san
Posté le 22-11-2004 à 16:05:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est bien, c'est bien, pour les vannes carambar t'as de la mémoire pas de problèmes.
Mais concrètement, comment un atome peut il garder en mémoire les états par lesquels il est passé  :D

aujourd'hui les rapports scientifiques ne font que constater ce phénomène mais ne sont pas capable de décrire. dans une des infos carrambar, il est dit, san vouloir te rappeller, que la science n'existe que parce qu'il existe des gens qui eux, savent réflechir avant de soumettre des hypotèses, des principes et des lois. alors si tu ne vois pas comment la matière même la plus basic arrive a garder en mémoir sa dernière existence, prend des gélulles pour ta tête, t'aurras peut être des chances de pouvoir comprendre quelque chose de ce que l'on a pu t'apprendre un jour, ou de ce que t'as pu lire. N'oublies pas que dans notre société l'éducation n'est pas faite pour que tu réfléchisse mais que tu sois utile à quelques chose. tu serts à quoi toi?  :pt1cable:

n°4245059
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-11-2004 à 16:08:05  profilanswer

king san a écrit :

aujourd'hui les rapports scientifiques ne font que constater ce phénomène mais ne sont pas capable de décrire.

T'arrive à nous sortir des sources? Je serais hyper curieux de voir ça...

---------------
n°4245087
lokilefour​be
Posté le 22-11-2004 à 16:12:08  profilanswer

king san a écrit :

aujourd'hui les rapports scientifiques  

Je passe sur le reste.
Prenons de la vapeur d'eau.
Explique moi comment on pourrait savoir son état précédant.
Liquide --> evaporation
Solide  --> sublimation.

Du Co2
D'un pot déchappement.
De tes poumons.

C'est ridicule.

n°4245212
king san
Posté le 22-11-2004 à 16:23:38  profilanswer

faits plus le malin lolikfourb? si tes sage on peut discuter tu sai.comme des grand!

n°4245265
lokilefour​be
Posté le 22-11-2004 à 16:28:29  profilanswer

king san a écrit :

faits plus le malin lolikfourb? si tes sage on peut discuter tu sai.comme des grand!

Je ne sais pas si je suis sage, mais je sais écrire, déjà.
Enfin j'attends toujours des arguments pour étayer tes élucubrations. :lol:  
Vu ton profil, j'hésite encore entre le boulet et le troll.

n°4245408
king san
Posté le 22-11-2004 à 16:45:50  profilanswer

king san a écrit :

il vaut mieu parfois ne pas trops en dire car vous ne ferrais jamais parti de ces personnes qui reflechissent (si vous pratiquez c'est déja pas mal!). pour les sources, y a plein de journaux et revues scientifique pour cela. et si vous cotoyez des hommes de science, vous en apprendrez encore plus. mais bon, y a des trucs que vous ne serrais jamais car c'est secret!! pour la mémoire de la matière ya k espérez pour vous que la communauté scientifique puissent accépter un jour tout ça car, comme vous yen a plein qui n'arrive pas à penser autrement que ce qu'on leur a appris à l'école. c'est con quand on sait que la science est à la base faite pour être remise en question le jour suivant. sa me défrise de savoir ça! mais bon c'est apparament mieux pour tout le monde (ceux qui dise oui quand on leur demande de dire oui). pour ma par je continue à réflechir avec mes infos venu d'ailleurs. ainsi vos mystère ne resteront que des fantasmes inassouvi. continuez à vous mordre la queue, c'est toujours drôle! :pt1cable:

n°4245507
lokilefour​be
Posté le 22-11-2004 à 16:55:08  profilanswer

king san a écrit :

il vaut mieu parfois ne pas trops en dire car vous ne ferrais jamais parti de ces personnes qui reflechissent (si vous pratiquez c'est déja pas mal!). pour les sources, y a plein de journaux et revues scientifique pour cela. et si vous cotoyez des hommes de science, vous en apprendrez encore plus. mais bon, y a des trucs que vous ne serrais jamais car c'est secret!! pour la mémoire de la matière ya k espérez pour vous que la communauté scientifique puissent accépter un jour tout ça car, comme vous yen a plein qui n'arrive pas à penser autrement que ce qu'on leur a appris à l'école. c'est con quand on sait que la science est à la base faite pour être remise en question le jour suivant. sa me défrise de savoir ça! mais bon c'est apparament mieux pour tout le monde (ceux qui dise oui quand on leur demande de dire oui). pour ma par je continue à réflechir avec mes infos venu d'ailleurs. ainsi vos mystère ne resteront que des fantasmes inassouvi. continuez à vous mordre la queue, c'est toujours drôle! :pt1cable:

Bon, plus qu'a espérer que c'est un troll...

n°4245547
king san
Posté le 22-11-2004 à 16:58:00  profilanswer

faites pas la tête! chpeu vous expliquer un jour, quand votre cerveau serras un peux plus prêt à recevoire ces nouvelles données, sinon ça va exploser! jve pa fair du bobo

n°4245559
show
Posté le 22-11-2004 à 16:59:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bon, plus qu'a espérer que c'est un troll...

ca me paraissait évident mais j'ai bien peur que non...  [:show]
cf:

king san a écrit :

faites pas la tête! chpeu vous expliquer un jour, quand votre cerveau serras un peux plus prêt à recevoire ces nouvelles données, sinon ça va exploser! jve pa fair du bobo

Message édité par show le 22-11-2004 à 17:00:02
n°4245589
king san
Posté le 22-11-2004 à 17:03:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'arrive à nous sortir des sources? Je serais hyper curieux de voir ça...

pour reprendre, tu sais je pourrais t'en prouver des trucs mais c'est pas ça qui t'aurras fait réfléchire, donc encore des infos que tu prendras telquel celement parceque t'aurras eu une preuve, c'est nul comme façon de comprendre. je dis pas ça pour te vexer mais pour que tu comprène que si on te prouve un jour par A+B que le soleil c'est de la neige, tu penseras ça (j'exagère 1 peu) :sarcastic: .

n°4245618
king san
Posté le 22-11-2004 à 17:05:40  profilanswer

mon avis: l'homme est une composante de matière dont la structure est l'une des plus évoluée sur notre planète car ells sont organisées et fonctionnent toutes en simbiose avec une certaine autonomie( blablabla). mais chacune de ces composantes sont (cela va de soit) des sous composantes (biologique;atomique;etc) d'éléments qui nous viennent de la plus lointaine des formes d'existences, soit des premières particules issue d'énergie venu d'un soufle fécond (sympa!). notre esprit est lui issu de l'activité globale de notre existence (de notre corps biologique),mais srtout là où les souvenirs se concentrent(notre ptite tête). de l'activité de notre cerveau, l'esprit apparraît comme étant notre "moi" cosmique (on le dit cosmique car il n'est plus composé de matière à l'échelle habituelle de notre monde, c'est un résidu d'activité de matière). ce résidu est pourtant en perpétuel contacte dans notre monde et reste sous l'influence de notre monde. donc quand notre corps meurt, il n'ya plus d'esprit qui puisse continuer à exister ici bas, mais il est possible pour certain (esprit) qu'il ne puisse "s'évaporer" naturellement dans l'environement car les émotions (source de son énergie) qui l'ont alimenter jusque là par notre corps, ont peut être été fortement imprégné par d'autres sources d'énergie encore, elles, présente et existente, qui l'empèche de disparaître comme il devait être (comme les boulles de feux qui peuvent se former par des circonstances peu expliqué), l'esprit ne par pas et reste en ce monde avec les informations contenues dans ce alo, ce résidu d'énergie de matière qui se meu comme si le corps l'alimentait encore ( elle s'aliumente par l'énergie de notre monde). donc ont pourrait dire qu'il y a de la vie après la mort mais si l'on reste sur cette îdée que la matière en elle même est une vie (puisque une existence) il nya donc ni vie ni mort mais simplement des états différents dans le quel la matière agit différament. sa vous va cette explication brève?
 :pt1cable:  :ange:

Message édité par king san le 22-11-2004 à 17:46:34
n°4246146
king san
Posté le 22-11-2004 à 17:50:36  profilanswer

bon pour ce soir, je reviendrais relever les critiques pitoyable dans quelques jours a bientot les amis.

n°4247471
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-11-2004 à 20:08:48  profilanswer

king san a écrit :

pour reprendre, tu sais je pourrais t'en prouver des trucs mais c'est pas ça qui t'aurras fait réfléchire,

Mais je demande que ça mon amis: prouve-moi des trucs, fais moi réfléchir, abreuve mon âme fragile de scientifique de ta rayonnante sagesse!

king san a écrit :

donc encore des infos que tu prendras telquel celement parceque t'aurras eu une preuve, c'est nul comme façon de comprendre.

Ca y est, j'ai enfin compris mon erreur après toutes ces années, je sais pas comment te remercier. La sagesse pûre et dégoulinante parle par ta bouche.

king san a écrit :

je dis pas ça pour te vexer mais pour que tu comprène que si on te prouve un jour par A+B que le soleil c'est de la neige, tu penseras ça (j'exagère 1 peu) :sarcastic: .

Quoi? Le soleil c'est pas de la neige!?!? On m'aurait menti :??:  

Allez, parle moi encore, c'est trop bon... :sol:

---------------
n°4247715
Fraye
Je vole haut !
Posté le 22-11-2004 à 20:32:59  profilanswer

super les discussions scientifiques par ici  :D

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4247794
Fraye
Je vole haut !
Posté le 22-11-2004 à 20:41:18  profilanswer

LE PROTO a écrit :

roh, l aigri :o

pas vraiment.. je suis de bonne humeur  
je rigole bien, c'est un forum, il ne faut pas prendre ca au serieux :o  

quoique la vie apres la mort, j'en sais rien

Message édité par Fraye le 22-11-2004 à 20:42:08

---------------
n°4247945
Fraye
Je vole haut !
Posté le 22-11-2004 à 20:51:29  profilanswer

LE PROTO a écrit :

avoue [:itm]  
un petit peu qd meme [:aloy]

meme pas, je poste sur PPC, ici c occasionnelle.
si je veux avoir une vraie discussion scientifique, j'ai ka allé sur un forum de science.
je n'essaye de convaincre quiconque que j'ai raison, les gens sont grands ils se font eux meme leur opinion.
si tu ne supportes pas les critiques alors ne dit rien  :o

---------------
n°4248019
Fraye
Je vole haut !
Posté le 22-11-2004 à 20:59:00  profilanswer

je ne fais pas vraiment de postes sérieux
j'aime bien mettre un peu humour, t'as jamais vu mes posts sur ppc
les forums comme le bistrot ou discussion pour moi ca ne peut pas etre tres serieux :heink: , ya d'autres cats plus sérieuses
si je poste dans hardward ou logiciels on va déconné un peu moins :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)