| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:09:41 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 20:15:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 10-08-2009 à 20:19:25 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Merhaldir |
Message cité 1 fois Message édité par Merhaldir le 10-08-2009 à 20:27:32 |
Merhaldir |
|
The Mauler |
Message édité par The Mauler le 10-08-2009 à 20:57:06 |
markesz Destination danger |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-08-2009 à 09:08:22 |
jarod926 | Ok supposons.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
jarod926 | Je sais bien que parfois je suis contradictoire. Justement, j'essaye de me poser les bonnes questions. Message édité par jarod926 le 11-08-2009 à 11:26:09 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Booo-2a animal sauvage | J'avoue que j'aimerai bien mourir pour voir ce qu'il y a après --------------- Ventes/Achats |
jarod926 | Ralala, c'est une des étapes majeurs de l'existence. On sait pas où elle mène --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Booo-2a animal sauvage | jarod926 si tu veux je te montre se qu'il y a une fois mort --------------- Ventes/Achats |
RaKaCHa | La mort ne mène à rien, c'est la fin de l'existence de l'être.
|
Booo-2a animal sauvage | On est quand même une belle machine organique --------------- Ventes/Achats |
jarod926 | Ce qui est marrant, c'est que RaKaCha est persuadé qu'après la mort il n'y a rien. Certains le font par peur, d'autres, plus cartésiens, essayent de tout expliquer par des phénomènes rationnels.
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 11-08-2009 à 11:41:08 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Booo-2a animal sauvage | Surtout que j'ai déjà connue des phénomènes paranormaux --------------- Ventes/Achats |
jarod926 | Ca serait balo qu'il n'y ait rien. D'un point de vue artistique, c'est comme peindre une oeuvre d'art et la brûler juste après. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Merhaldir | Peut-être ne faut il pas parler de vie après la mort, mais de quelque chose d'inconnu (ha ouais tiens c'est pas bête lol) après la mort? La vie on est en plein dedans non? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
jarod926 | On peut pas en dire autant des ovni qui sortent du pôle nord. Ils ont vraiment l'air réels. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
panzerdivizion Follow the cat | Bon je relance par une "near death expérience"
Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 11-08-2009 à 15:59:33 |
Merhaldir |
|
The Mauler |
|
Innolis_Jevede 70 |
J'ai l'impression qu'il y a trois écoles de pensé. Puis il y a ceux qui le pense, mais qui estiment en plus que nous sommes une maladie qui s'étend (ou qui pourrait s'étendre, avec de forte chance qu'il y ait de la vie ailleurs) dans l'univers de système en système, alors que notre présence n'était pas spécialement voulue, puisque fruit d'un hasard et d'un chaos absolue. Enfin, il y a ceux qui pense que nous sommes l'univers. Sa mémoire et sa conscience, que l'univers ne peut avoir une conscience qu'a travers la vie, et donc que dès le départ, la matière était en quête de conscience, et que ce que nous appelons "l'évolution" n'est que la naissance de l'univers à travers un cycle extrêmement long et complexe (ce que nous appellerions aussi le sens la vie) dont nous ne connaitrons jamais le point d'arrivé finale. cette dernière catégorie est très tiré par les cheveux en plus d'être vaste, et il y a tout et nimporte quoi qui s'y engouffre, théologiste intégriste, et idéologistes du créationnisme. Ce qui discrédite d'emblée cette école de pensé. Mais je me demande, ce qui compte en fin de compte, c'est ce que nous laissons derrière nous (donc nous serions inutile après notre mort), ou ce que nous sommes devenue à la fin de notre existence (et donc là, oui, le tableau est utile une fois peint) ? Mais je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit que la vie est un ensemble, que nous ne somme pas apparue individuellement, qu'elle est venue avec une seul origine pour tout ce qui est aujourd'hui, et que nous sommes peut être dans un tout qui est la vie de toute notre planète, et qu'après notre mort, nous rejoignons tous simplement la conscience de l'ensemble d'une entité supérieur : la vie....ou la nature, ou ce que vous voulez, on s'en fiche. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-08-2009 à 00:09:43 --------------- 7666 |
Merhaldir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |
| Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort | |