| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Gratos | Reprise du message précédent :
Message édité par Gratos le 07-11-2004 à 02:41:11 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 02:20:19 ![]() ![]() |
hilgeugeu |
|
Gratos |
|
Gratos |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 07-11-2004 à 16:08:14 |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
hilgeugeu |
Message édité par hilgeugeu le 07-11-2004 à 18:50:44 |
show |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 03:22:31 ![]() ![]() |
Gratos |
|
Gratos |
Message édité par Gratos le 08-11-2004 à 09:23:48 |
dobeliou | peut etre que ca a deja été dit, peut etre pas, mais d'apres ce que jai lu, a certaines periodes de la vie (moments clefs) genre ladolescence ou autres étapes, les gens font les meme types de reves (reve de petite taille, reve de voler : y parait que tout le monde la fait celui la)
|
Gratos |
J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que mes rêves sont semblables aux oeuvres surréalistes de Salvador Dali. |
samoura | Il est indiscutable que la lumière est issue de la matière, il est aussi certain qu'il en est de même pour notre esprit.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 08-11-2004 à 11:08:44 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
samoura |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Les lois de la thermodynamique maintenant? Bien. Si tu les connais, profite en pour m'expliquer en quoi elles s'appliquent à l'esprit... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Slimounet |
|
Ryan Foupoudav |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
show |
|
Ryan Foupoudav |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | La verité est ailleurs ..... |
samoura |
|
Slimounet | Que tu te poses des questions est tout à fait normal, moi aussi je m'en pose vraiment.
|
xantox | Je trouve intéressant de souligner de nouveau que, lorsque Ryan soutient que 'la science ne peut pas tout expliquer', il opère une translation de sens du mot "expliquer" dans le domaine de l'expérience, et il ne cherche donc en fait plus du tout à mettre en doute que la science puisse tout expliquer.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 03:06:02 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 10-11-2004 à 03:32:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 03:59:25 ![]() tout est dit,tout est resumé,faut vraiment lire dans les espaces.. |
Slimounet | Désolé Xantox, je trouve que ton message est un peu trop abstrait pour que l'on puisse saisir clairement son sens.
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 11-11-2004 à 02:51:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
xantox |
|
bobby chon | Il est interressant de connaitre la pensée du créateur sur le sujet.
|
samoura | Si vous aviez eu une expérience du genre NDE, je me demande bien comment tournerait votre débat. |
bobby chon |
Message édité par bobby chon le 12-11-2004 à 12:07:37 |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |