| |||||
| Auteur | Sujet : Aller plus vite que la lumière ? |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 00:00:31 ![]() ![]() |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
GregTtr |
|
bongo1981 | Sachant que si on observe le photon dans son référentiel, ben... on peut pas l'observer longtemps puisque son émission et son absorption sont simultanées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bongo1981 | bah... c'est ce qui se passe non ? j'ai fait une expérience de pensée, et en chevauchant une particule de lumière, je me suis demandé ce que je verrai dans le miroir que je tiens... |
bongo1981 | 299 792 458 mètres |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:56:57 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 11-01-2005 à 10:03:49 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
GregTtr | Desole Ciler, je suis notoirement incompetent dans la detection de l'ironie (mais tu me rassures |
elmo86 De l'ordure en or... | au vu de ces dernières pages, j'ai l'impression que ce topik s'éloigne peu à peu de la physique...et effleure la métaphysique, vais peut être pouvoir participer à la longue |
el muchacho Comfortably Numb |
|
bongo1981 | Ben je me suis pas trop posé de question moi non plus |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Je n'ai pas votre niveau, et je vais pas elever le débat mais je pense que bongo a raison Message édité par Benzo29 le 12-01-2005 à 14:54:23 |
GregTtr |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-01-2005 à 16:31:07 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par elmo86 le 12-01-2005 à 17:08:46 |
|
GregTtr | Ben en l'occurence ta phrase sans sujet qui a declenche sa remarque.
|
Tokki | son sujet c'est "moi"...faut lire un tout petit peu Message édité par Tokki le 12-01-2005 à 17:19:39 |
Message édité par masklinn le 12-01-2005 à 17:25:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | et voilà comment avec un post totalement inutile on créé un HS assez énorme |
Tokki |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tokki | non tu n'as tjs pas compris qu'il faut comprendre "moi qui n'ai pas"... Message édité par Tokki le 12-01-2005 à 17:38:15 |
Tokki | je tiens également à dire que tu n'es pas choqué par "moi je"...ce qui est récurrent et qui aurait pu servir d'exemple à ton argumentaire.. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 12-01-2005 à 17:42:08 |
Tokki | j'espère bien que c'est pas fini...
|
Cpam | On va peut être pas passer la nuit là dessus, où alors faut renommer le topic en:
|
Panurge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |