|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aller plus vite que la lumière ? |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:42:09 |
GregTtr | non |
justeleblanc |
|
kensookey | mais il y a peut être des matières ou autres choses qui vont plus vites que la lumière même si elles sont encore inconnues.... |
guillaume Fused by Remchar |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
justeleblanc | pourquoi vouloir aller si vite ? |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:53:30 |
kensookey |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
justeleblanc | ben justement pkopi chercher à aller plus vite, on ferait mieux de chercher à ralentir le temps qu'on profite mieux de la plage par exemple
|
GregTtr |
|
uriel blood pt.2 | quel est le nom des particules qui s'approche le plus de cette vitesse, je me souviens plus? (dans je ne sais plus quelle conditions d'ailleurs) --------------- IVG en france |
guillaume Fused by Remchar |
|
GregTtr |
|
Coethium Galaxia | Vitesse de la lumière, 36489ème
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bongo1981 |
|
uriel blood pt.2 |
bongo1981 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
lezebulon2000 | Ouais ma prof de physique avait dit qu'il y a *peut-être* un monde parallèle dans lequel les particules ne peuvent pas aller MOINS vite que c... |
kensookey | Comment aller plus vite que l' image de sois ? Cela voudrait dire que l' objet deviendrait invisible ? |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 06-10-2004 à 17:01:17 |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Ouais mais un passage à la sherlock holmes --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
kensookey | Dsl g rien compris lol
|
kensookey | c du au temps que met l' image a nous parvenir car la distance est supérieur a la vitesse de la lumière |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 06-10-2004 à 17:25:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |