Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Aller plus vite que la lumière ?

n°4824305
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 14:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aiolia a écrit :

Désolé les gars, ma truie est morte ce week end


 
Faut pas être désolé. Je t'ai rien reproché, je te posais juste une question... Bon ben toutes mes condoléances et continue sur le chemin de la sympathie et de la bonne humeur ! C'est toujours sympa de faire partager le deuil d'un animal qu'on mange pour se justifier du fait qu'on soit un abruti de première classe. Ah, zut j'ai glissé sur mon clavier et le coup est partit tout seul


Message édité par Benzo29 le 07-03-2005 à 10:26:36
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 14:44:47  profilanswer
 

n°4828369
aiolia
Posté le 11-02-2005 à 00:33:57  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

T'es bien parti pour être une référence de plus pour quantifier la débilité de certains propos.


Stop, ne dis plus rien, je suis déjà ébloui
 

Benzo29 a écrit :

Faut pas être désolé. Je t'ai rien reproché, je te posé juste une question... Bon ben toutes mes condoléances et continue sur le chemin de la sympathie et de la bonne humeur ! C'est toujours sympa de faire partager le deuil d'un animal qu'on mange pour se justifier du fait qu'on soit un abruti de première classe. Ah, zut j'ai glissé sur mon clavier et le coup est partit tout seul


Ce n'est pas grave, on est tous déjà passé par là, l'essentiel c'est que tu le reconnaisse

n°4828861
Talladega
Transcendance
Posté le 11-02-2005 à 01:45:50  profilanswer
 

aiolia a écrit :

Stop, ne dis plus rien, je suis déjà ébloui
 
 
Ce n'est pas grave, on est tous déjà passé par là, l'essentiel c'est que tu le reconnaisse


Ta de la chance on est vendredi [:w3c compliant]  
Enfin [:lorilll] quand meme


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4829931
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-02-2005 à 10:44:18  profilanswer
 

aiolia a écrit :

Ce n'est pas grave, on est tous déjà passé par là, l'essentiel c'est que tu le reconnaisse


 
T'es vraiment trop interessant. Je pourrais discuter des heures avec une personne digne d'interet comme toi  :o

n°4830755
kensookey
Posté le 11-02-2005 à 13:11:53  profilanswer
 

aiolia a écrit :


En tout cas le jeu entre tes neurones, apparemment, c'est assez génant pour réfléchir


 
 :lol:  :lol:  c' est même pas francais
 :hello:

n°4834968
aiolia
Posté le 12-02-2005 à 02:20:28  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Ta de la chance on est vendredi [:w3c compliant]  
Au lieu d'appeler à la rescousse un vendredi, qui masque mal ton complexe d'infériorité, livre moi plutôt le fond de ta "pensée". Je ferais part de tes récriminations à mon cheval
 
Enfin [:lorilll] quand meme
Et allons-y pour une dernière couche

n°4834993
aiolia
Posté le 12-02-2005 à 02:24:07  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

T'es vraiment trop interessant. Je pourrais discuter des heures avec une personne digne d'interet comme toi  :o


Je ne sais pas si le terme "discuter" est bien choisi. Dans ton cas, "te débattre" me parait plus approprié

n°4836117
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-02-2005 à 13:46:11  profilanswer
 

tu parles du sujet ou tu fermes ta grande gueule...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°4836327
kensookey
Posté le 12-02-2005 à 14:34:43  profilanswer
 

aiolia a écrit :

Je ne sais pas si le terme "discuter" est bien choisi. Dans ton cas, "te débattre" me parait plus approprié


WOUAYYYYYYYYYYY enculé d' batard cay mon sujet alors tu le pourris pas avec ta putain de répartie à 2 balle. :fou:  
 
alors cette lumière ?? :)  on la rattrappe ou pas ?

n°4837449
lokilefour​be
Posté le 12-02-2005 à 19:03:09  profilanswer
 

Va falloir se calmer un peu les gars.
 :lol:  
Comme si c'était le premier blaireau frustré qui passait sur ce forum.
Pas de quoi s'exciter  :D  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 19:03:09  profilanswer
 

n°4848611
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 14-02-2005 à 14:27:53  profilanswer
 

aiolia a écrit :

Je ne sais pas si le terme "discuter" est bien choisi. Dans ton cas, "te débattre" me parait plus approprié


 
 :ouch: WAAA Aiolia t'es trop intelligent, tu veux pas etre mon amiiiiiiiiiiiiiiii ?  :pt1cable:  
 
 :pfff:

n°4848651
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-02-2005 à 14:33:58  profilanswer
 

Please, ne polluez pas le topic en rentrant dans son jeu : inutile de répondre à ses posts à la con pour ne pas perdre la face devant les autres, aux yeux de tous ici, il est bien évident que c'est lui qui est ridicule (et pas ceux qu'il "casse" avec une répartie de bac sable).
 
Merci :jap:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4848734
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 14-02-2005 à 14:43:36  profilanswer
 

leFab a écrit :

Please, ne polluez pas le topic en rentrant dans son jeu : inutile de répondre à ses posts à la con pour ne pas perdre la face devant les autres, aux yeux de tous ici, il est bien évident que c'est lui qui est ridicule (et pas ceux qu'il "casse" avec une répartie de bac sable).
 
Merci :jap:


 
Bordel, j'ai jamais vu un post avec autant de bon sens  :jap:  

n°4850314
Ciler
Posté le 14-02-2005 à 18:30:21  profilanswer
 

On notera qu'avec un pseudo pareil c'etait couru de toute facon :
 
aiolia, chevalier su Lion dans le dessin anime "Les Chevaliers du Zodiaque", celebre pour son attaque "Lightning Plasma" qui depasse la vitesse de la lumiere :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4854271
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-02-2005 à 09:54:28  profilanswer
 

le proto a écrit :

et que pensez vous de ce fameux "scientifique" prit pour un fou en affirmant avoir reduit l action de gravite sur un objet, nomme Podkletnov :??:  
coup de bluf ou theorie des hommes en noir? [:meganne]


 
http://www.americanantigravity.com/podkletnov.html
 
 [:atari]


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4941289
Nasty bass
Posté le 26-02-2005 à 14:22:12  profilanswer
 

ya des particules theoriques qui vont plus vite que la lumiere : les tachyons

n°4942087
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 26-02-2005 à 16:18:59  profilanswer
 

Nasty bass a écrit :

ya des particules theoriques qui vont plus vite que la lumiere : les tachyons


 
Legeres incoherences [:atari]  
 
 
 
En fait c'est vraiment, mais vraiment pas prouvé, et c'est meme en train d'etre abandonné cette théorie. Ca colle pas avec d'autres choses (jsais plus).


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4942107
Nasty bass
Posté le 26-02-2005 à 16:21:13  profilanswer
 

C'est pour ca que j'ai precisé "theorique" ;)

n°4942245
Sanozuke
Ailé !
Posté le 26-02-2005 à 16:41:50  profilanswer
 

Voir le post de Greg au debut de ce meme topic, il explique un brin comment ces particules pourraient etre.

n°4942391
Nasty bass
Posté le 26-02-2005 à 17:03:52  profilanswer
 

a propos, la lumiere a toujours eu cette vitesse, et ce meme avant le big-bang non ? sinon comment aurait-elle fait pour "demarrer". fallait bien qu'elle accelere au debut ? quant elle est "née".

n°4958249
wave
Posté le 28-02-2005 à 19:16:44  profilanswer
 

Nasty bass a écrit :

a propos, la lumiere a toujours eu cette vitesse, et ce meme avant le big-bang non ? sinon comment aurait-elle fait pour "demarrer". fallait bien qu'elle accelere au debut ? quant elle est "née".


La lumière ne vient pas que du big bang, comment démarrent les photons quand tu allumes une lampe? :D

n°5175851
alzione
Posté le 29-03-2005 à 19:36:29  profilanswer
 

wave a écrit :

La lumière ne vient pas que du big bang, comment démarrent les photons quand tu allumes une lampe? :D


 
A la nage, en brasse puis en crawl
 
 
Les neutrinos eux se déplacent en nage papillon, d'où, l'effet du même nom..


Message édité par alzione le 29-03-2005 à 19:41:51
n°5187345
alaoka
pense mais ne suis pas
Posté le 31-03-2005 à 09:46:24  profilanswer
 

Albert le moustachu a dit : Il est impossible d'aller plus vite que la lumière.
Mon oeil ! Va nous répondre un jour, la Nature.
Avec le temps ,il est toujours possible d'aller plus loin que nimporte quel génie ?  :o)

n°5187762
lokilefour​be
Posté le 31-03-2005 à 11:28:10  profilanswer
 


 
 
Le photon n'est pas dévié, il suit la courbure de l'espace.
Le photon n'est pas accéléré, sa vitesse est invariable, C.
Il va en ligne droite, à C, dans un trou noir il a "en gros" une distance infinie à parcourrir pour en ressortir, donc il ne ressort pas.
Les photons n'arrivent pas en même temps, puisque celui qui aura du suivre une courbure due à un trou noir, aura parcouru plus de distance.
 
Ton exemple "d'accélération" gravitationnelle est valable pour des objets a des vitesses non relativistes.
C'est l'effet "fronde" qui est actuellement systématiquement utilisé pour les sondes envoyées dans l'espace.
 
Sauf que, utiliser la gravité pour accélérer un objet c'est bien, mais quand cet objet est un vaisseau habité, tu as toujours des contraintes, à moins que le fait qu'on retrouve l'équipage écrabouillé t'importe peu.
Tu seras donc toujours soumis à une accélération maximale supportable par un être vivant.
Et pour çà pas besoin d'un trou noir, une planète comme jupiter suffit.
 
J'espère pas avoir dit trop de bêtises  [:ddr555]  


---------------

n°5187775
lokilefour​be
Posté le 31-03-2005 à 11:29:37  profilanswer
 


 
Et t'es content tu te retrouves avec un boule de matière en fusion accélérrée.
Au mieux.
Sinon c'est pschit, vaporisation.


---------------

n°5187823
GregTtr
Posté le 31-03-2005 à 11:38:46  profilanswer
 

Loki j'aime ta signature :D

n°5187846
lokilefour​be
Posté le 31-03-2005 à 11:41:17  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Loki j'aime ta signature :D


 
Je la trouve très "relativiste"  [:ddr555]


---------------

n°5187869
lokilefour​be
Posté le 31-03-2005 à 11:45:03  profilanswer
 


 
C'est l'accélération qui va "altérer" l'écoulement du temps.
Pour que la différence de "temps" soit importante entre un humain accéléré, et les autres humains sur terre, il faut soit accélérer très fort (impossible, tu crèves) soit moins fort mais très très très longtemps (aucun intérêt.


---------------

n°5187885
lokilefour​be
Posté le 31-03-2005 à 11:48:00  profilanswer
 


 
on ne peut atteindre C avec un objet massique.
La qté d'énergie nécessaire serait infinie.
 
Et ton "costaud" ne veux rien dire, une planète approchant d'un disque d'accrétion est pulvérisée par les forces gravitationnelles et l'accélération.
Alors un vaisseau...


---------------

n°5187899
GregTtr
Posté le 31-03-2005 à 11:51:35  profilanswer
 

simaril a écrit :

bon, je n'ai aps tout lu... trop long
 
de mémoire, il y a une formule (pondue par enstein, je crois) qui décrit une relation entre la masse d'un  corps et sa vitesse... et oui!
 
et cette formule démontre que lorsqu'on approche de la vitesse de la lumiere, la masse du corps en mouvement tend elle vers l'infini! ce qui risque de poser pas mal de problèmes ;)


En general, quand on n'a pas lu, mieuxvaut s'abstenir de parler.
en l'occurence, comme tres souvent dans ce cas la, tu fais preuve d'une pretention totalement insensee et delirante.
 
Tu arrives avec une phrase super vague, sans aucun detail, vaguement de memoire, et tu nous poste ca en pensant que ca a un interet, et en pensant aussi certainement que ca a une chance d'etre une parole tellement empreinte d'intelligence et de subtilite qu'en 38 pages personne ne l'aura sorti.
 
C'est extraordinaire, je suis impressione par tant de pretention.
 
Sache cependant que ce que tu dis d'une part n'a aucun interet, d'auter part a deja ete dit de facon bien plus formalisee et interessante au moins 20 fois dans ce topic.

n°5187900
lokilefour​be
Posté le 31-03-2005 à 11:51:46  profilanswer
 


 
Cà change pas grand chose.
Ta sonde finira vaporisée, bien, bien en deçà de C.


---------------

n°5187913
lokilefour​be
Posté le 31-03-2005 à 11:53:38  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

En general, quand on n'a pas lu, mieuxvaut s'abstenir de parler.
en l'occurence, comme tres souvent dans ce cas la, tu fais preuve d'une pretention totalement insensee et delirante.
 
Tu arrives avec une phrase super vague, sans aucun detail, vaguement de memoire, et tu nous poste ca en pensant que ca a un interet, et en pensant aussi certainement que ca a une chance d'etre une parole tellement empreinte d'intelligence et de subtilite qu'en 38 pages personne ne l'aura sorti.
 
C'est extraordinaire, je suis impressione par tant de pretention.
 
Sache cependant que ce que tu dis d'une part n'a aucun interet, d'auter part a deja ete dit de facon bien plus formalisee et interessante au moins 20 fois dans ce topic.


 
 :D  
 
Qqu'un a pissé dans ton café ce matin?


---------------

n°5187963
GregTtr
Posté le 31-03-2005 à 12:00:40  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

:D  
 
Qqu'un a pissé dans ton café ce matin?


Non non, au contraire, tout va bien, je suis d'excellente humeur.
J'ai meme eu une bonne nouvelle ce matin (attendue mais bon quand meme).
 
c'est vraiment juste que ca me fait toujours halluciner ces gens qui pensent apporter tant en disant un truc completement bidon. Mais en plus ca ne me met meme pas de mauvaise humeur aujourd'hui, c'est juste intrigant. ;)
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui va aller voir la rue ketanou le 15/10 a orléans?aller voire ce forum
Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?[CHERCHE TRADUCTEUR] pour le holandais et le belge(vite fait)
comment on fait pour respirer ? vite c'est urgentaller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ?
Fitness, où aller à Lyon?2 questions avant d'aller faire les courses.
Pour aller en suisse... (Frontière) 
Plus de sujets relatifs à : Aller plus vite que la lumière ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR