|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aller plus vite que la lumière ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 05:31:35 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 05:31:35 |
Ciler | oui. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 28-08-2005 à 21:32:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'comprends pas ton raisonnement ; si ils vont à la même vitesse, pourquoi l'un irai plus vite que l'autre ? Si tu es dans une voiture qui va à la même vitesse que celle qui est à côté, la voiture voisine semble immobile...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MrBrOwNsToNe |
j avais lu un truc comme quoi la force de gravitation etait selon toute vraiscenblance trop "faible" comparée aux autres forces principales de l univers (la f electro magn forte / faible et une autre j sais plus laquelle).
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-08-2005 à 16:27:29 |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:30:58 |
xantox | Ton erreur vient du fait que les photons n'ont pas de référentiel inertiel. --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
MrBrOwNsToNe | ca s apelle le genie ou l intuition ...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
big e |
|
Twister | On peut faire allez dans certaine condition (sans transport d'information) une onde plus vite ke la lumiere.
|
Twister | je mexcuse je navai pas lu la derniere page
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xantox | Déjà discuté le 21 août (page précédente de ce topic). |
simchevelu Oui mais non... |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2008 à 14:10:23 |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:18:14
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 17:22:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 18:40:53 olalala
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dire que la lumière du dernier poste avant ton déterrage a déjà dépassé Proxima Centauri. Message édité par Julian33 le 15-11-2014 à 18:46:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 15:11:21
|
vassilii |
|
bongo1981 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |