| |||||
| Auteur | Sujet : Aller plus vite que la lumière ? |
|---|---|
AsSaSsIne | Reprise du message précédent :
Message édité par AsSaSsIne le 23-12-2004 à 18:24:27 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:23:11 ![]() ![]() |
Cpam |
|
AsSaSsIne |
Message édité par AsSaSsIne le 23-12-2004 à 18:29:23 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
AsSaSsIne |
Message édité par AsSaSsIne le 23-12-2004 à 18:36:20 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Cpam |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:39:41 ![]() ![]() |
Cpam |
|
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
AsSaSsIne |
Message édité par AsSaSsIne le 23-12-2004 à 18:46:30 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Cpam |
|
bongo1981 | ça n'a pas de sens de mesurer des vitesses dans le repère du photon parce que tout simplement pour avoir une vitesse, il faut mesurer une durée et une longueur, et cela n'existe pas pour un photon... |
Tokki |
Message édité par Tokki le 23-12-2004 à 18:53:44 |
Cpam |
|
Cpam |
|
AsSaSsIne | --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
bongo1981 | on a qu'à prendre l'expérience des muons, je ne sais pas si vous la connaissez, l'interprétation est très aisé, on ne raisonne pas à v=c, mais v=0.99c on enlève les infinis, ça vaut mieux... sinon il y a trop de confusion |
Cpam |
|
bongo1981 |
|
phyllo scopus inornatus |
|
bongo1981 |
Cpam |
|
AsSaSsIne |
Message édité par AsSaSsIne le 23-12-2004 à 18:56:10 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
bongo1981 |
|
Tokki |
|
Cpam |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Tokki | ce que je voulais dire au départ c'est :
|
AsSaSsIne |
Message édité par AsSaSsIne le 23-12-2004 à 19:00:20 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Tokki |
Message édité par Tokki le 23-12-2004 à 19:01:25 |
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Tokki | non |
Cpam |
Message édité par Cpam le 23-12-2004 à 19:06:23 |
AsSaSsIne | j'vois pas en quoi ca explique qu'il ne suibit pas les memes contractions spatiales et temporelles ? --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Tokki |
|
AsSaSsIne |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 23-12-2004 à 19:16:07 |
AsSaSsIne | moi ce que je comprend pas c'est pourquoi qqsoit notre vitesse , le photon ira a 300000km/s sur notre referenciel ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui va aller voir la rue ketanou le 15/10 a orléans? | aller voire ce forum |
| Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite? | [CHERCHE TRADUCTEUR] pour le holandais et le belge(vite fait) |
| comment on fait pour respirer ? vite c'est urgent | aller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ? |
| Fitness, où aller à Lyon? | 2 questions avant d'aller faire les courses. |
| Pour aller en suisse... (Frontière) | |
| Plus de sujets relatifs à : Aller plus vite que la lumière ? | |