| |||||
| Auteur | Sujet : Aller plus vite que la lumière ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:58:13 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Asterisk |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 14-12-2004 à 22:45:48 |
bongo1981 | euh... en fait ça me fait un peu chier... ch'uis pas trop motivé en ce moment, y a noël et puis pas mal d'autres choses...
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 22:46:45 ![]() ![]() |
deltaden | drapal |
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 15-12-2004 à 10:05:49 |
Ciler |
GregTtr | Ton avis est faux |
Asterisk |
|
lokilefourbe |
|
GregTtr | Oh, un point d'analogie pour toi Loki, elle est sympa celle la. |
lokilefourbe |
|
GregTtr | rhooo...
|
lokilefourbe |
|
GregTtr | sois pas jaloux, toi aussi tu peux trouver de bonnes analogies lol |
GregTtr | Non, pas de pb, je n'accelere pas, ne t'inquiete pas.
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe | Hummm Proctologue? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
lokilefourbe |
|
Proxounet | Je ne sais pas si ca a deja été dis
|
vodkatagada | la vitesse de la lumière à toujours était considéré comme la limite absolut. le seul moyen (selon certain scientifique) serait de pouvoir recourber le temps pour se déplacer sur de grande distance de façon quasi immédiate. Mais cela reste très théorique |
Proxounet |
|
Marvel Vivement les vacances... |
Proxounet | Bon je vais pas te sortir un exposé sur le développement bucal d'un nourisson, mais si tu aimes le style elephantman, je n'ai rien contre |
Marvel Vivement les vacances... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | +1 pour la malformation medicale --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marvel Vivement les vacances... | tain mais vous etes debiles ou aveugles ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui va aller voir la rue ketanou le 15/10 a orléans? | aller voire ce forum |
| Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite? | [CHERCHE TRADUCTEUR] pour le holandais et le belge(vite fait) |
| comment on fait pour respirer ? vite c'est urgent | aller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ? |
| Fitness, où aller à Lyon? | 2 questions avant d'aller faire les courses. |
| Pour aller en suisse... (Frontière) | |
| Plus de sujets relatifs à : Aller plus vite que la lumière ? | |