| |||||
| Auteur | Sujet : Aller plus vite que la lumière ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 13:05:08 ![]() ![]() |
Marvel Vivement les vacances... | Bogdanov invités dans "nous ne sommes pas des anges" tt de suite sur Canal+ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 06-12-2004 à 13:11:59 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-12-2004 à 13:40:06 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
bongo1981 | comme tous les topics sur la vitesse de la lumière, la cosmologie, les particules élémentaires etc... |
xor | L'univers est le résultat d'une expansion de l'Espace-Temps à partir d'une "singularité".
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
big e |
|
GregTtr |
|
ultrafil |
Message édité par ultrafil le 08-12-2004 à 10:17:59 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 10:16:45 ![]() ![]() |
GregTtr | (et si ca continue je vais recommencer mon ballon et ma fourmi) <--- ceci est un indice, ultrafil et xor, pour vous faire comprendre en quoi rien dans l'univers n'a jamais depasse c. |
ultrafil |
|
mirtouf Light is right ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lokilefourbe |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 08-12-2004 à 13:02:48 |
GregTtr |
|
lokilefourbe |
GregTtr |
|
lokilefourbe |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 08-12-2004 à 13:12:18 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lokilefourbe |
|
bongo1981 | faut pas oublier de se faire guider par les lignes de champ magnétiques intergalactiques, et d'utiliser la propulsion par neutrinos |
tssstare | video très intéressante sur le big bang :
|
mirtouf Light is right ! | Cool du bogda ! |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 08-12-2004 à 14:29:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bongo1981 | et c'est 10^-33 cm |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 08-12-2004 à 14:45:00 |
bongo1981 | et ma pointure c'est du 44, donc 4
|
lokilefourbe |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|