|
Auteur | Sujet : Aller plus vite que la lumière ? |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:42:31 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! |
merci etre genereux de me montrer comment utiliser ce forum --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les gens qui changent d'avis ou d'orientation générale deviennent "fous" selon toi??? l'influence des faits extérieurs ne compte pas? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
aucun en présentant les choses ainsi, limité à l'instant 0
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lokilefourbe |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | principe d'incertitude quantique : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
GregTtr |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 10:11:34 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 30-11-2004 à 10:40:21 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | [Je débarque]
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GregTtr | Effectivement tu debarques. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'éffet des G serait immense et ont imploserai en confetis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 01-12-2004 à 13:51:57 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bongo1981 | et rebelotte, on va redire les mêmes choses qu'il y a 10 pages.
|
GregTtr | lol.
|
GregTtr | tu serais pas un peu blase Bongo par hasard? |
Ciler |
Non, pas Fraye --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 01-12-2004 à 14:37:11 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr |
bongo1981 | ah je sais pas... je vais que troller depuis quelques temps, et puis... juste un peu alors... |
GregTtr | Enfin je dis ca, ce n'est qu'un souvenir hein. Bongo est demande au guichet (ca le sortira de sa lassitude) |
mirtouf Light is right ! | C'est fou ce qu'on peut faire avec de l'énergie nécessaire...
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Ouais, bine vu pour "l'énergie nécessaire". Voilà l'article de Pour la Science :
|
Talladega Transcendance | euh mais si on allait plus vite que la lumiere on verrait quoi ? imaginons qu'il y ait une source de lumiere derriere nous, ben on verrait jamais sa lumiere puisqu'on a plus vite qu'elle, non ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Pour ceux qui sont plus calés que moi, voici un lien sur le papier d'Alcubierre :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |