| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 15:41:18 ![]() ![]() |
Splinter's DeadPixel | je fais 33 au test mais j'ai pas compris toutes les questions etant une quiche en anglais |
freeza01 | par où commencer ?...
Message édité par freeza01 le 02-08-2006 à 01:09:09 |
freeza01 | un petit up pour la rentrée. Rien à ajouter pour l'instant. |
freeza01 | ok, j'ai une requête.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | je réitère ma demande, car là, c'est vraiment la misère !
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Chais pas si c'est sur ce topic que tu vas trouver grand monde pour t'aider...
|
freeza01 | je vais me débrouiller avec les potes, je cherchais juste un supplément de conseils.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 02:52:04 ![]() j'avais deja entendu parler du syndrome d'asperger... ils en ont pas marre de mettre un nom a chaque comportement... bientot il y aura 6 milliards de syndromes sur terre... |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 02:52:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Freeza> Je sais pas si ça vaut pas le coup que tu lui expliques gentiment le SA pour qu'ainsi, elle soit moins surprise et blessée par certains de tes comportements... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the_bhaal PSN : me demander... | Freeza01 >> Honnêtement il n'y a pas besoin d'être Asperger pour ressentir ce que tu ressent (ne pas savoir comment pratiquer, etc.)concernant cette fille. Et franchement je pense pas qu'une aide extérieur te soit réellement utile, pratique simplement comme tu le sens, selon la situation du moment. Si tu n'ose pas y aller j'aurais envie de dire : "alors n'y vas pas" c'est que le moment n'est pas venue. Et, elle, viendra si vraiment elle est attirée par toi. Message édité par the_bhaal le 07-10-2006 à 14:57:17 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lonewolf |
|
freeza01 | Bon, il y'a du nouveau concernant ma situation, et ça se résume en un mot: fumble (échec critique pour les non-anglophones). Comme il ne se passait rien avec moi, elle s'est trouvé un mec par parano.be (déjà qu'à la base je trouvais que c'était de la merde intersidérale ce site...).
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ton exemple est très simpliste mais il est là pour schématiser je suppose, mais oui je connais ce rapport scandaleux de l'inserm et dont Sarkozy voulait se servir mais aucun psychologues ayant une éthique (digne de ce nom, dirons-nous) ne pourraît accepter de travailler dans cet optique. Ceci dit, on ne peut nier que toutes les pathologies présentes au stade adulte on leur source dans l'enfance, débordant parfois dans l'adolescence (période fragile puisque période de changements, de doute et dincertitudes).
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 12-10-2006 à 18:16:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Feanor Hébéphrène à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Feanor le 22-10-2006 à 16:51:19 |
Klement Bonelli | Pour celles et ceux qui douteraient de l'importance de la classification "Syndrôme d'Asperger", je dirais qu'avoir eu cette classification en tant qu'asperger m'aurait permis d'éviter un faux diagnostic comme schizophrène lors d'une psychose (psychoses qui arrivent parfois aux aspergers). Il y a des symptômes qui se ressemblent entre schizo et SA mais la schizophrénie ne se déclare qu'au début de l'age adulte tandis que le syndrôme d'Asperger est présent depuis la toute petite enfance. Le SA est encore trop peu connu des psychiatres et la confusion avec la schizo est fréquente, ce qui se traduit par des traitements antipsychotiques mal appropriés.
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Feanor Hébéphrène à temps partiel |
Message édité par Feanor le 30-10-2006 à 15:12:07 |
the_bhaal PSN : me demander... | Voilà je viens de créer un Topic sur la Phobie Sociale très complet, cela pourra vous intérésser, voici donc l'adresse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9851667 Message édité par the_bhaal le 02-11-2006 à 14:55:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
audioslave227 virez le slave227 | Perso, je me retrouve dans quelques points :
enfin je le fais quelques fois, en me forçant, mais j'y suis pas a l'aise du tout, genre iToy avec des amis
je ne sais pas si j'en ai envie, je crois pas ... le truc c'est que je déteste m'afficher
: c'est ce qui m'est arrivé jusqu'au lycée. Apres chgt de ville, nouvelle vie... ça va mieux... mais ça a des conséquences de sociabilité, surtout niveau coeur.
je n'aime pas qu'on me touche ... mais ça dépend des personnes |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 19:55:22 ![]() Juste pour dire qu'un film traite du sujet : "Mozart and the Whale" avec Josh Hartnett...
|
the_bhaal PSN : me demander... |
freeza01 | Dites, camarades SA, certains parmi vous arrivent-ils à quelque chose avec le sexe opposé ? C'est quand même le truc où j'ai le plus de mal, mais d'une force ! |
audioslave227 virez le slave227 | ah bah c'est le pire ... j'pense pas avoir le SA mais rien qu'un peu de timidité suffit pour flipper avec les filles. |
freeza01 | quand c'est pas la timidité, c'est la bizarrerie qui les fait fuir |
audioslave227 virez le slave227 | faut "draguer" sur le net alors ... j'suis pas geek mais j'y passe bcp de tps ... et j'avoue que le net aide qd meme vraiment bcp dans ce domaine là ... je sais vraiment pas comment j'aurais fait sans |
freeza01 | j'ai mis à disposition de la communauté un documentaire très bien foutu sur le SA made in Le Grand Nord Canadien... tout en anglais, mais ça ne devrait pas vous poser problème:
audioslave227 virez le slave227 | j'ai fait 16 points ... pas bien compris la conclusion. |
freeza01 | j'en avais 24 environ et ça disait "vous n'êtes probablement pas un asperger".
aristy88 |
Mxtrem | You are unlikely to have aspergers syndrome |
quintu 2+2=5 |
|
freeza01 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 11-02-2007 à 16:53:49 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
freeza01 | putain, de mon côté ce fut comme ça dans le passé mais plus tellement. C'est ok pour les relations sociales, paradoxalement, et même encore plus puisque je cherche à organiser des IRL avec des gens sur des forums que je connais à peine. C'est une sorte de challenge. Enfin, je le fais qu'avec ceux qui tiennent des propos intéressants. Pour le reste, j'ai une sorte de charisme lorsque je me concentre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Burning Angel Un truc qui crâme. | Coucou ! (Ca faisait longtemps mine de rien ...)
|
freeza01 |
Burning Angel Un truc qui crâme. | Finistère |
freeza01 | vois avec Satedi même si j'ai pas confiance.
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Latex | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| non a la pensée unique | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [TOPIC UNIQUE] Tété | [TOPIQUE UNIQUE] La mémoire et vous: visuelle ou auditive ? |
| [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! | [Topic Unique ] IRAN |
| [topic unique] Produits périmés, vos expériences | [Topic Unique] Je suis un grand poisseu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger | |