Je cherchais des sites sur l'asperger, car aprés avoir vu 3 reportages sur les autistes de niveau, et aprés avoir qu'il existe une forme légére de l'autisme, je me demandais si je souffrais pas de cela.
Difficile à savoir car mon histoire méle deux choses qui pourraient être la cause de mon mal.
J'ai eu un pére trés nerveux, qui piquait des crises de nerf réguliérement, tapant sur le sol comme un malade du pied à faire vibrer le sol et l'immeuble. Tous les voisins étaient au courant.
Une fois j'avais 7ans ou je sais plus, il à vu que j'écoutais derriére la porte alors il m'a tabassé fracassé contre le sol. C'est un ingénieur avec des problémes de contacts humains, qui à jamais pu devenir directeur à cause de son manque d'intélligence sociale. Il est diplomé des hautes écoles de physique et de chimie, tout en etant ingénieur informatique. Il s'intérésse au paranormal, à la voyance, et à toute ses choses en y croyant comme un enfant, puisque par voyage astrale il dit ainsi que son groupe avoir été sur la face caché de la lune et y avoir vu une base extra terrestre. C'est quelqu'un de trés limité au niveau de l'empathie avec autrui.
Ma mére est aussi trés nerveuse, ayant fait des tentatives de suicides vers 18ans, à cause d'un pére trop cassant, trop dure. Sa nervosité à perduré.
J'ai subit les doubles violences de ma mére et mon pére. Ma mére m'enfonçais ses ongles dans les bras et se mordant les lévres, car j'arrivais à rien apprendre.
Depuis le début j'ai donc été solitaire. ça commence à la maternelle. Je sais pas si c'est révelateur mais les instituteurs disaient que j'étais pas normal car je déssinais des fourmiliéres au lieu des déssins habituels des autres enfants. Ma mére m'a dit qu'aprés des tests de spécialistes connexes, ce serait la preuve d'une intélligence plus développé à cet age. A mettre entre guillement, vous connaissez les méres, tout ce qui peut transformer son petit garçon en roi, les satisfaits et les convaincs directement.
Je pense pas avoir eu une intélligence particuliére jusqu'en 5éme. J'ai toujours été mauvais éléve. J'ai redouble mon CE1, à cause de lecture/écriture. J'ai eu trés peu d'ami(e)s à cette période. 1 garçon, et une fille. Avec ce garçon on jouais chez lui, mais je me souviens qu'il était un peu bizar aussi, solitaire, feignant, un peu baba cool avant l'age. Il avait gardé les traits de radinisme de sa mére. Mais je pense qu'il était pas perturbé comme moi je l'étais. Je me sentais différent, et un peu exclu des autres. En fait je crois que je m'excluais moi même avec mon esprit de chien battu.
En 6éme j'étais un vrai cancre comme vous pouvez pas imaginé. Le type exactement du cancre, ni surdoué, ni intélligent mais qui travail pas, enfin c'est comme ça que je me vois. Il faut dire que j'étais martyrisé par les autres éléves en plus de mes parents. Je pornais à connotation pejorative. Je vous laisse imaginé les pires nom, ne souhaitant pas être reconnu. Mais ce nom désignais la poitrine.
Je n'avais donc aucun repis ni chez moi, ni à l'école. Je n'apprenais rien, j'étais un vrai cancre. En anglais je ne savais rien.
En 5éme j'ai eu un professeur d'anglais extra ordinaire vu qu'il m'a forcé à apprendre l'anglais. J'ai commencé à devenir trés bon, alors que mon niveau d'anglais en 6eme était proche du pois chiche qui connais à peine I am, you are...
J'ai même eu le tableau d'honneur, c'est à dire une moyene de 12,5. J'ai donc évité l'orientation. Je ne dire que je me trouvais pas spécialement intélligent, ce qui montre aucunement des capacités particuliéres.
En 4éme je retrouve cet éléve, qui était plutôt du genre tricheur malin mignon je me la cool douce et je suis aimé de tous parce que j'ai l'air de faire le con tout en ayant pas l'air d'un abruti. Ce garçon avait l'air suphoqué que j'ai évolué comme ça en anglais. On m'emmerdait toujours autant à cause de mon nom. On me cassait la gueule. A la maison c'était toujours la même, le samedi j'étais réveillé par le taré qui piquais sa crise du matin comme viens la rosé. Il y avait un garçon qui me protégeais, mais il en avais un peu marre.
En 4eme, on apprend l'espagnol, et je suis vraiment tombé sur la pire des profs, plutôt argneuse, dure, et si tu suit pas considére que t'es qu'un cancre bon à laisser au fond de la classe, au contraire de mon ex prof d'anglais... Donc j'étais un médiocre absolu en espagnol, en français aussi d'ailleurs, faisant 40 fautes d'orthographes par dictée.
Je crois que c'est à cette période que j'ai commencé à me déconnecté de la réalité. Mon cerveau partant sur une autre planéte, au point de ne plus voir ce qu'il y a devant toi. C'est à cette période je crois que des facultés symptomatiques étranges me sont apparu. La prof en espagnol n'était vraiment pas sympa, et j'avais pas envie d'apprendre, pourtant je me souviens une fois, ayant à peine écouté avoir retenu une chose sans jamais l'oublier. Ce n'est pas anecdotique puisque ensuite cela c'est répété.
En 6éme, mes parents m'avaient offert un ordinateur. En 4eme, je commence donc à m'y intéréssé de maniére plus prononcé, mais de maniére simple en echangeant des jeux dans la cours, qui par la suite une année aprés ne me n'intéréssons que par le fait d'amasser une collection substantielle. En 4éme donc on m'emmerdait toujours autant. Je participais au cours d'anglais, je mémorisais plutôt bien, mais pas de maniére fulgurante, mais plutôt de maniére "normal" selon moi.
Au collége, j'ai un pote avec qui on se vois chez lui, pas pas vraiment plus.
L'année suivante, puisque ma mére avait forcé mon passage en 3éme, une nouvelle chose arrive, c'est un changement dans mon fonctionnement mental. J'ai alors 15ans, et était fourni avec l'ordinateur un langage basic avancé. Je me rappel plus si j'ai commencé à l'utilisé en 4eme ou en 3eme, mais en tout cas j'ai appris à programmé sans jamais ouvrir un seul livre. Je ne pouvais pas ouvrir un livre ça ne méttais impossible, enfin beaucoup plus par la suite.
Mon esprit à alors changé d'un coup.
A cette même période m'a mére qui à étudié l'histoire de l'art de maniére abyssale, qui à en même temps une connaissance des langues espagnoles, chinoises poussés jusqu'a la maîtrise, mais qui en passant n'a aucune logique d'esprit, et qui n'a aucune conscience de son fonctionnement interne, m'emmenais enormement voir les musées pendant les vacances.
J'ai été subjugué par picasso, et van gogh. Mon grand pére peignais aussi beaucoup à l'huile. J'ai donc commencé à peindre à l'huile vers la 6eme, avec une enorme créativité plutôt prononcé vers la 5eme 4eme.
En même temps j'étais passionné par la créativité de la programmation. Ce qui m'intéréssait c'était le fait de créer un logiciel, un jeu, et non pas la technique en elle même. Au même moment je faisais du piratage, vendant mes disquettes par le biais du magazine tilt, me faisant parfois 400Frcs de l'époque.
J'ai donc commencé à allez mieux, car j'avais plus confiance en moi, mais c'était en même temps trouver un refuge pour être un peu plus heureux.
Je redouble ma 3éme. Déjà j'étais plus grand en taille que les autres mais, là avec deux ans de retard, je suis vraiment plus grand. Alors je suis géné et mal à l'aise.
En 3éme j'ai sentie une cassure en moi se faire, et une trés grande solitude à rendre fou. J'ai ressenti un trés grand malheur, et d'ailleurs j'ai su que je ne repeindrais jamais, ce qui fu le cas.
En seconde, j'ai commencé à devenir bon, enregistrant la plupart des choses que j'entendais en cours, avec une trés bonne mémoire auditive. Ma logique à commencé à se développé beaucoup.
J'avais des résultats en dents de sci, soit 17 soit 5, vu que les bons résultats étaient quand j'écoutais bien en cours, vu que j'étais incapable de travailler à la maison.
Mais j'étais émotionnellement trés instable. Je me posais beaucoup de question, et j'éssayais de comprendre pourquoi les autres ne m'aimaient pas, et j'essayais de me rapprocher d'eux.
J'étais trés logique, et jusqu'a cette période jusqu'en terminale je crois que je comprenais pas vraiment les émotions des autres, ni les rapports sociaux, en même temps j'avais trés envie de communiquer ma passion. J'ai rencontré quelques passionnés de programmation par le biais du réseau rtel minitel. On est allez ensemble à des codings party (ou copy party egalement). J'étais plutôt trés introverti, ne sachant pas trop quoi dire avec les autres. Par exemple avec les filles, j'étais plutôt fuyant. Plutôt beau garçon, des filles de copines du collége demandais à me rencontrer, et je fuyais en courant. En 3eme les filles étaient à mes pieds, et ça me méttais trés mal à l'aise, me disant des mots doux devant tout le monde.
J'étais plutôt le genre de personne dans son monde, sa planéte, qui comprend pas trop ce qui l'entoure, et qui se réfugie dans son térrier : la logique, l'informatique, et l'artistique.
A l'époque depuis toujours j'adorais les émissions politiques, les débats me passionnais.
J'étais médiocre en sport, incapable de rattraper les balles. A cette même époque j'avais lu que les gens "intéllectuelles" manque souvent de motricité, et son donc mauvais en sport. Cette phrase m'avais marqué et je l'avais incorporé en moi même, comme beaucoup de phrase que j'entendais qui me permettais de comprendre un peu plus le monde qui m'entourais. J'ai donc commencé à essayer de comprendre le monde logiquement. Avec des régles, des intéractions. Et je suis devenu plutôt fort pour les analogies par la suite, créant à partir d'un exemple une trame dénué de sa substance, mais qui permet une comparaison avec d'autres exemple dénué de leur substance, donc de pouvoir mettre en relation des faits totalement différent mais dont la trame logique est identique.
J'arrivais vraiment pas à comprendre le monde qui m'entoure, ni les autres. J'avais conscience que du monde dans lequel j'étais. Alors parce que personne m'acceptais que ce soit à la maison, à l'école, partout, j'ai commencé à vouloir matérialisé mentalement les intéractions entre moi et le monde. Alors quand on me disais que j'étais bizar, et qu'on me fuyais j'essayais de me mettre dans la têtes des autres, en revoyant la scéne mais vu de leur tête.
Un exemple trés simple, en seconde fut : Je discute avec un garçon à la rentré, et le lendemain je le revois sans trop le reconnaitre, et je lui dis "c'était toi hier". Et la il me prend pour un gros con, et j'ai vraiment pas compris pourquoi. ça m'a térriblement peiné. Je crois que j'étais trop fragile, sensible, naif.
Un autre exemple, fut en 3éme. Une fille qui avais du caractére, et plutôt affirmé me dit je sais plus quoi, et je lui répond "ah oui tu t'intérésse à moi je savais pas", et elle réagis super mal, genre c'est pas ça du tout, et je la crois car elle était sincére, mais je sais plus ce qu'elle me disait. Par la suite elle me demandera si je voulais sortir avec sa copine à qui je plaisais, elle me plaisais beaucoup, et j'ai dit non car j'avais peur. J'étais extrément introverti, ne regardant pas trop ce qui m'entoure, n'en ayant pas vraiment conscience, sans aucune capacité d'observation.
Vers la seconde j'ai donc commencé à pété un plomb, essayant d'appliquer ma logique parfaite à ce monde que je ne comprenais pas. D'abord en simulant dans ma tête des choses trés douloureuses, comme réussir à penser comme l'autre en simulant son esprit et en me revoyant fasse à moi même, remettant chaque intéraction d'une scéne que j'avais vécu et dont j'avais beaucoup souffert.
Par la suite en ayant augmenter mes aptitudes, je suis arrivés au point en 1ere terminale S en lycée privé, de comprendre tout ce que disais le prof, avant qu'il est fini, programmant ma calculatrice pour qu'elle fasse la calcul à ma place. Comme les combinaisons, ou j'avais ecrit un code pour résoudre la solution, et finalement me faire moquer par le prof car il existe un bouton pour le faire que je n'avais pas vu. Mais je faisais d'autres programmes que celui-ci.
En anglais pareil je comprenais tout du premier coup. C'était comme magique, et ce sentiment de puissance m'est resté jusqu'a maintenant. Un sentiment magnifique, ou tu apprend tout rapidement sans effort. Car j'étais incapable de travailler, d'avoir une méthode de travail. Ma seule capacité à avoir des bonnes notes étaient donc uniquement liés à ma capacité à écouter en cours, vu que chez moi je programmais au lieu de travailler étant incapable d'ouvrir un livre qui me térrorisais, et me laissais dans une confusion.
En effet, je ne pense pas avoir une mémoire visuelle forte, mais plutôt une intélligence et mémoire auditive, analytique, analogique. Mais à cette époque je n'avais aucune écoute des autres, parlant trés vite, ma mére me surnomais la mitraillette, car mon esprit etait en ébulition tout allais trés vite comme sur autoroute. Je pensais extrément vite, j'étais trés passionné, et j'adorais comprendre. J'adorais spécialement la logique, que je plaçais en dogme. Jusqu'a maintenant je continue à créer des régles, des conclusions sur chaque chose que je compare entres elles.
Donc à cette époque incapable de comprendre qui j'étais par rapport aux autres. J'avais beaucoup de mal à comprendre pourquoi les autres ne comprenaient pas aussi facilement ce que moi je comprenais si vite. Et je comprenais pas non plus pourquoi les autres me trouvaient bizar, et ne m'acceptais pas.
J'ai donc commencé à analyser le monde comme un philosophe, un mathématicien mais avec l'esprit créatif et non scientifique implacable et robotisé. Je dit ça car par la suite, j'accentuerais mon besoin de communiqué et de partager mes passions, tout en ayant un intérêt pour les autres, et je ne comprendrais pas du tout les passionnés d'informatiques que je trouverais étrange par leur enfermement et leur incapacité à exprimé leurs émotions, et à communiquer.
Ma mére disais que je faisais de la philosohopie, mais en fait j'essayais de comprendre le monde, car j'étais comme un extra térrestre débarqué sur terre, sans savoir qu'il en est un, et finalement qui comprend rien, mais cela s'explique car j'étais dans une grotte, et que je n'ais pas appris ce que la plupart des gens ont appris en evoluant. D'ailleurs je n'aurais pas pu apprendre la socialisation du côté de mes parents vu qu'aucun amis à eux ne venaient à la maison. Et ma soeur était vite parti de la maison ayant pris son indépendance avec une chambre de bonne à 16ans, alors que je n'en avais que 10. Vu qu'elle est plutôt du genre indépendante, sal caractére je n'aurais pas pu avoir d'aide de sa part.
Donc j'étais un putain d'extraterrestre débarqué sur terre, devalant une rue, l'air triste déboussolé, térrorisé, perdu,et ne sachant comment s'en sortir. En 2nd je voyais le futur trés noir.
Une chose était affreuse en moi : Le sentiement de se sentir une merde, de réussir des choses et de pas comprendre pourquoi les autres le comprennent pas alors que t'es qu'une merde, et le sentiement étrange d'avoir des filles qui se retourne sur toi, en disant oua le mec.
J'ai donc commencé à devenir narcissique, déjà que j'avais un gros caractére, ou quand j'étais sur de moi, j'étais comme un taureau enragé prés à tout détruire devant lui, et une autre partie de moi etait pas sur d'elle, à douté sans arrête, trop sensible à vouloir tout comprendre.
Si vous étudiez l'analyse transactionnelle écrit par ecric berne, qui à poursuivi les travails de freud, devenu PNL à bu d'application dans les métiers commerciaux me semble t'il, vous apprendrez qu'en fait dans notre esprit réside trois parties : l'enfant, l'adulte, le parent. Chacun de ses intervenants qui s'est forgé une caractéristique propre en fonction du vécu de la personne, intéragissent ensemble, discutant du bien fondé des choses, menant à une conclusion : l'un prend le contrôle sur tous les autres et agis.
Il semblerais donc que j'avais en moi un côté trés sur de moi due au fait de mon assurance dans le monde créatif et logique, et un manque de confiance en moi trés net due à mes échecs scolaires, et à mon incapacités à tissé des relations sociales.
A la fin de la terminale, une chose s'est cassé en moi, j'ai cassé ma personnalité, arrêtant d'apprendre. Déjà aprés la seconde j'ai arrêté de travaillé totalement, alors qu'avant j'essayais, mais ma logique etait encore plus forte qu'avant, et la j'apprennais vraiment extrément vite.
Mais je savais que ma personnalité ne pouvais ammené à rien. Alors je l'ais cassé. Je savais que mon egocentrisme était trés fort, mais j'arrivais pas à ecouter ma voix conseillére juste.
Et oui en effet, j'ai fini par comprendre qu'il sert à rien de réfléchir, car le cerveau n'à été créé que par l'action, et il suffit que de suivre ce qu'on pense de juste. Vu qu'on oublie toute la pensée juste qu'on à fait la veille sur les conclusions qu'on doit prendre pour la vie le lendemain, il faut uniquement suivre les conclusions qu'on à fait aveuglément, étant donné que l'alchimie positif qu'on trouve quand il tard le soir et qu'on ais apaisé, ne sera plus la pour nous influencé positivement le lendemain quand tous les stress de la journée seront la pour nous mitrailler.
Donc je savais que je devais suivre les conclusions de ma logique, mais pourquoi ? Et oui pourquoi ? Quelles véracites y à t'il à suivre ses conclusions ? En quoi sont t'elles vraies ? Elles sembles pertinentes, justes, mais en quoi ? En quoi dans une logique extréme pure serais t'elle vrai ? Est-ce que si je vais à l'encontre de ses principes qui me pousse comme une obligation à y obéir, je serais malheureux ?
J'ai donc commencé à expérimenté l'inverse, arrêtant de penser, me laissant aller, devenant plus calme, plus posé, plus réfléchis, mais en me demandant pourquoi du pourquoi ?
A la fin du bac que j'ai raté en ayant une moyenne de 4,92 alors que j'ai eu 15 en anglais, mais cela s'explique car la plupart des nouveaux cours je ne les travaillais pas, et comme j'étais en Terminale S.
A la fin du bac on me donne un prospectus pour l'alternance, bts action commerciale. Alors je fais ça.
Je me retrouve chez rank xerox, dans une consession. Toujours avec mon esprit tortueux, et negatif. Je me demande donc pourquoi je dois faire chaque chose, essayant de simuler ce qui se passerais si je ne suis pas ce que ma conscience me dicte de juste.
J'apprend un peu plus sur les rapports humains, mais je me ferais viré de la plupart des boites par la suite pour inadaptation sociale.
J'ai été dépucelé à 18ans par une fille qui m'a fait du rentre dedans dans un mc do, et qui me plaisait pas. Mais quand on va du tour de manége je voyais pas trop les détails de son visage, et elle me semblais jolie. Et puis quand on a fait l'amour elle avais du poil au jambe. Une petite rebeu metisse. ça ma dégouté. En plus dans le cinéma, elle avalais ma bouche avec la sienne, mettant de la bave partout. Plutôt vulgaire comme pratique, et cela vous aurais semblé pareil je vous l'assure. A moins qu'il y ais des adeptes des enormes bisous baveux ?
Ensuite en 2001, j'ai commencé à dragué comme un fou sur le net, les filles me jetaient me disais qu'elle voulais pas me dépucelé meme si j'étais beau (puisqu'en fait on la pas vraiment fait avec la fille qui me dégoutait avec ses poils aux jambes).
J'ai fini par rencontré des filles. Au départ c'était le début des chats alors des filles de 16ans mentaient sur leurs ages. Je suis sorti avec une fille blonde trés mignonne. Ce genre de chose m'as permis de me devergondé un peu, en ayant des plans culs.
Par la suite, je draguerais une fille dans mon entreprise, en etant super directe par des regards.
Au début de mon premier entretiens pour mon alternance, le mec m'a demandé si j'allais bien, car il m'avais destabilisé.
Par la suite j'aurais un comportement etrange. En fait un double comportement. A la fois trés sur de moi, souriant, séducteur, en regardant droit dans les yeux, un peu le pro de la drague, mais uniquement quand je rencontre une fille dont je sais qu'elle veut faire connaissance avec moi. En dehors, je suis plutôt froid, distant, sans sourire, craintif, pas sur de lui, et si on me souris je répond pas, gardant mon contrôle.
Lorsque je rencontrais des filles du net en allant en boite pour notre rv avec elle, j'étais vraiment pas à l'aise, ne sachant pas quoi faire, et en étant térrorisé.
En fait j'avais que deux modes, le modes froid glaciales, et le pro de la dragueur qui fait du rentre dedans comme un taureau.
Mais il faut savoir que meme si je semblais un pro de la drague j'ai toujours attendu l'autorisation dans les yeux de la personne. Par la suite je développerais une capacité à lire dans les yeux et la gestuelles des personnes. Ceci au depart par le fait que je m'analysais beaucoup, et que finalement par analogie, et la detection de petite détails dans les yeux les mouvements, je comprennais la personne.
Aujourdh'ui j'essaye de ressouder ce que j'étais avant, c'est à dire un passionné intélligent, avec la personne calme détendu ayant de meilleur rapport sociaux avec les autres.
J'ai encore le fantasme du petit génie qui apprend trés vite. Mais c'est vrai que j'ai besoin d'un professeur, qui parle vite, avec qui j'ai une intéraction forte, comme une fusion visuelle et auditive, et la j'apprend comme instannément.
J'ai perdu 3ans et demi dans les jeux videos ensuite, alors qu'avant adolescent je m'y intéréssais meme pas.
Depuis 6 mois je fais du mappings. J'ai appris les bases d'unrealed 2.0 en 3heures avec un "pote" du net par le biais de team speak.
Depuis le mois de septembre j'ai appris 3ds max trés rapidement, ainsi qu'unrealed 3.0, photoshop, par le biais de video tutoriaux disponible sur www.3dbuzz.com.
J'ai appris vegas un logiciel de montage vidéo en même temps que j'ai monté la vidéo de ma map.
C'est pas forcement des prouesses. Mais j'apprend trés vite. La chose est qu'il est plus facile de sembler un génie en apprennant une langue, la musique ou des maths, qu'en faisant du mapping, étant donné que ça met en cause des choses qui sont pas uniquement de l'écoute et de l'apprentissage, mais aussi et surtout de l'expérience, donc beaucoup de temps passé.
Alors que quelqu'un qui apprend une langue n'a juste qu'a enregristré ce que dit son professeur et le restituer.
Cela n'a pas été bien décrit ici, mais j'analyse beaucoup de chose, et je comprend beaucoup de chose. Je fonctionne principalement en établissant des régles, et en mémorisant toutes les expériences, pour les confronter plus tard et étendre mon champ de compréhension.
J'ai fait encore récement beaucoup de maladresse sur des forums, mais peut être cela viens t'il mon sal caractére, du faite que je veux faire évoluer les autres comme j'évolue moi même, que je cherche à comprendre tout et profondement, et peut etre aussi mon envie de puissance, et montrer que j'ai raison.
Et oui recement j'ai compris, que les gens fonctionnent surtout par la psychologie, et non pas par la logique.
La lecture d'un ouvrage sur le fonctionnement des gens m'as beaucoup aidé, ainsi que l'analyse de mes erreurs.
Pour un travail je cherchais à échanger avec les gens sur le point des arguments logiques, et aucunement sur l'affectif. Mais que ce soit en entreprise ou dans les forums, les gens fonctionnent plutôt par rapport à l'affectif. Il faut rigoler avec eux et non pas être super sérieux comme je le suis.
Pourtant, quand je vais à mon cours de théatre que je suis depuis quelques mois, je suis trés sociable, j'ai plutot de l'humour en trouvant toujours le bon mot. J'ai appris à écouter les gens, c'est à dire à ralentir mon esprit, comme l'anesthésier. J'ai aussi appris à moins faire attention aux détails, et à supprimer mes tocs.
Mais il semble que j'ai toujours deux facettes, étant donné que j'ai un côté trés sérieux (celui que vous voyez), qui en faite se révéle quand je suis seul. Il est en effet difficile de se raconter des blagues à soit même.
Depuis tout ce temps je n'es pas vraiment d'amis. J'ai fait quelques boulettes avec des gens avec qui j'aurais pu avoir de l'amitié. Surtout par mon sal caractére.
Par exemple, je jouais avec un mec avec qui j'étais souvent sur TS. Je le trouvais un peu con car il se prenais pour un bon en disant qu'il etait un trés bon joueur, alors que je voyais que non. Bon j'ai rien dit la dessus, mais je l'appréciais moyen, mais on jouais ensemble, comme je jouais avec d'autres par le biais de team speak. Un soir je suis sur mon serveur, et un mec campe comme une merde, ce qui était trés énervant pour s'amuser en ayant des rounds rapides. Alors je le punish ou le kick. Cette connaissance en question viens sur TS, et m'assure que son pote c'est pas un campeur et qu'il le connais depuis trés longtemps. Alors partant de la logique, je lui rétorque que c'est pas parce qu'il connais son pote depuis sa naissance qu'il est pas un campeur. Un bon ami de la famille peut avoir toute leur confiance en ne croiront pas que c'est pedophile (même trame, même logique). Pour moi c'était un campeur, je l'ais kické, je comprend pas que le mec va en faire un fromage. Aprés tout c'est mon serveur, je le paye, je fais ce que je veux. Alors j'en démorre, pas, on s'engueuleun peu, et puis je me barre. Depuis ce temps, ce mec me hais. Il me cherche des embrouilles partout. Voila le genre de situation auquel je suis confronté. J'aurais peut etre due dire, "ah je suis désolé j'aurais pas du quité ton pote, je savais pas que c'était ton pote"... et puis ensuite faire venir son pote et rigoler avec. Je crois que j'ai pas compris ça.
Bon voilà un peu ma longue histoire, j'espére que vous prendrez le temps de la lire, je crois que j'ai besoin d'aide pour finaliser mon intégration sociale.
Et je sais pas si je suis comme ça parce que je suis asperger ou alors parce que j'ai été traumatisé par mes parents et l'école.
Si je suis asperger on peu le voir dans mon cerveau ? Parce qu'en face à face je peux donner l'impression de quelqu'un de charmant, souriant, séducteur, blagueur... car on m'a dit une fois que j'étais un peu caméléon. Mais je crois surtout que j'ai pas assez de relation sociale pour vraiment devenir cette personne que je suis quand je rencontre des gens. A moins que c'est juste le fait que change ma personnalité ou montre que mon coté trés positif quand je fais des activités ponctuelles, car quand j'étais en entreprise, j'étais comme j'ai décrit plus haut, froid, distance, calme, sans rien montrer.
Alors si je vois un examinateur et que je lui montre ce côté là il va jamais me croire, comme des filles pensaient que j'avais un tas d'expérience tout ça parce que j'agissais comme un mec à l'aise et sur de lui.