|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Alanina | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 21:47:29 ![]() ![]() |
Bagdarion |
J'en déduis qu'il faut que je prenne rdv avec mon médecin généraliste et que je lui montre le compte rendu de la neuropsy que j'ai vu et qui m'a identifié le TSA. Puis je ferai la demande ( avec plus ou moins de chance d'aboutir) Ensuite, à voir si je ferai les demandes d'aménagement. C'est clairement désolant l'expérience que tu as vécu. Ça montre qu'il y a encore énormément de travail pour que ces situations soient comprises de tous, et sans jugement.
Merci pour la suggestion. En revanche je ne souhaite pas le porter 8h par jour, je l'ai fait un temps et j'ai l'impression d'avoir des acouphènes maintenant, alors je fais attention. J'ai essayé de le porter sans musique mais avec la réduction de bruit activée. Cependant au final, si j'ai bien compris, ça reste du son car le casque produit une fréquence inverse de ce qu'il capte à l'extérieur pour générer un son "plat". |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Bagdarion |
|
LaMuleDesPorteCles |
Message cité 1 fois Message édité par LaMuleDesPorteCles le 03-01-2025 à 10:37:28 |
gathea |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Excellente année à tout les Asperger, HPI, TSA etc...
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour ta réponse Anio.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2025 à 17:22:29 ![]() ![]() |
LaMuleDesPorteCles |
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 07-01-2025 à 14:53:01 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour vos réponses. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Bagdarion |
Dans mon cas diagnostique à >40 ans. Pour la couverture lestée, dans mon cas ça m'aide à mieux dormir. Mais déjà étant tout petit j'avais ce besoin de me sentir "contraint" dans le lit. |
bouh_le_hamster |
Message cité 1 fois Message édité par bouh_le_hamster le 16-03-2025 à 23:42:45 |
Alanina | |
QNTAL En vert et contrepet |
Message édité par QNTAL le 18-03-2025 à 21:42:50 |
gathea |
|
Batou | Hello |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Techniquement Asperger n'existe pas (du moins ce n'est plus reconnu) donc oui.
|
Batou | Oui j’imagine. Je me suis rabattu sur le topic enfants différents |
Anio |
Le terme a un avantage : on comprend de quoi on parle. |
gathea |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bonjour dark oopa,
Anio |
Moi, c'était ma psy. Je te MP. Message édité par Anio le 18-09-2025 à 16:39:55 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En tout cas de mon côté on m'a conseillé une fois de plus l'EMDR (famille et ami) donc je vais me lancer, j'espère que cela sera concluant. Edit: je ne sais pas si c'est le sujet adéquat pour en parler par contre. Message édité par Ink87 le 19-09-2025 à 21:58:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
france2022 France2025 | Tu peux les voir directement si tu n'as pas de réponse ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui je peux toujours mais je vais tenter de les appeler par téléphone en second temps. C'est à Lyon et pour y aller c'est toujours le bordel... Message édité par Ink87 le 26-09-2025 à 15:48:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |