|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIQUE UNIQUE] La mémoire et vous: visuelle ou auditive ? |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:05:55 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | ça me parait bien peu 2 types de mémoire |
BlackSun |
pseudoman forumeur générique | Je sais pas trop mais le fait est que je me reconnais
|
BlackSun | Perso ma mémoire est visuelle, je ne retiens rien quand on me demande de faire quelque chose par oral, je dit oui mais apres je sais plus ce qu'on m'a dit a part la derniere phrase |
Gounok Faux traître |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:48:23 ![]() ![]() |
BlackSun | vous avez des methodes pour compenser ? |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Profil supprimé | aucune |
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé |
erreur, j'ai une forme beaucoup plus evoluée que l'humain lambda, mon cerveau est juste en mutation alors ma memoire est partie le temps de la restruturation moleculaire de mon cerveau Message édité par Profil supprimé le 05-09-2004 à 11:47:48 |
|
Gounok Faux traître |
|
Profil supprimé |
le tapi de footing ca marche aussi? |
Message édité par Geddons le 05-09-2004 à 11:54:35 |
Profil supprimé |
doit je comprendre "pas une gueule de nerdz?" |
|
Profil supprimé | ma mémoire préférée c'est l'olfactive, j'adore retrouver certaines senteurs etc |
BlackSun |
|
Profil supprimé |
|
Cocoune |
|
bou_th |
|
lamite x Moon | la P1 ca roxx !!! |
bou_th | Que de bons souvenirs... les avions, les sifflements, le fond de l'amphi, les avions, la bibli, ah non pas la bibli. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ma mémoire est visuelle.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |