|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
l'un des 2 dit q ce serait peut-être transmissible, l'autre ne parle que d'une origine génétique.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:05:40 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fenixman2 On y croit! |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ah oui, pour ceux qu'il l'ont demander : Non il n'y a pas de solution miracles, mais en revanche d'après ce que j'ai pu lire, l'import de vitamines pour être une solution partiel, mais je vous invite evidement a consulter les 2 liens donnés (ou plus) qui vous décrirons ça plus amplement.
Message édité par the_bhaal le 15-10-2004 à 19:19:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
GAS Wifi filaire© |
et là je te redemande tes sources
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
printf Baston ! | C'est un truc sérieux ou c'est une grosse connerie genre les enfants indigo |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 15-10-2004 à 20:27:21 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 20:20:41 |
pseudoman forumeur générique | Bof c'est qui cet Asperger? |
Le3d | Ouais comme beaucoup ici quoi, sans grand interet de savoir si l'on est plutot asperger que nerdz... |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 21:38:42 |
irene_adler | ca se rapproche de la phobie sociale, ou de l'agoraphobie non??? |
mamie_beaujolais | quand j'était petit je courait bizarrement avec les jambes qui partait sur les côté.. |
fenixman2 On y croit! |
|
Message édité par the_bhaal le 16-10-2004 à 11:10:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hibakusha Life owned me |
fourer Tartiflette Connection |
|
Message édité par the_bhaal le 23-10-2004 à 14:52:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
fenixman2 On y croit! |
|
Romn | Oui aussi |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai tous ces symptomes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
fenixman2 On y croit! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 18:54:47 Mon chat est atteint de ce syndrôme : chaque fois qu'il est Asperger, il court se cacher et refuse de me parler pendant des jours entiers. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
printf Baston ! |
|
sandymon | [citation=4035333,80,28][nom]GAS a écrit[/nom]et qu'attends-tu pour conculter un psychologue/neuropsychologue/psychiatre/neuropédiatre/etc... ?
--------------- Carpe Diem |
fenixman2 On y croit! |
|
Message édité par the_bhaal le 26-10-2004 à 14:17:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Latex | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
non a la pensée unique | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
[TOPIC UNIQUE] Tété | [TOPIQUE UNIQUE] La mémoire et vous: visuelle ou auditive ? |
[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! | [Topic Unique ] IRAN |
[topic unique] Produits périmés, vos expériences | [Topic Unique] Je suis un grand poisseu |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |