|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche topic différence Geek-Nerdz |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 12:58:23 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 13:08:19 2s de recherche sur google.
|
albanu | En fait je cherchais un topic du forum hardware.fr, sinon j'aurai trouvé ;-) |
albanu | A merci c'est exactement ce que je cherchais.
|
vanilla datoune's revival | D'où la question métaphysique qui surgit :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:01:21 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | excellenet la definition --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
RedShift To the moon! | Moi je dirais :
Message édité par RedShift le 10-07-2004 à 14:38:51 |
cyberslan | Pas d'accord, Otaku et hikokimori sont des termes plus générale lié à un comportement, fan de manga casanier pour l'Otaku, l'hikokomori c'est le reclu qui ne sort jamais de chez soi.
Message édité par cyberslan le 10-07-2004 à 14:31:43 |
RedShift To the moon! | plus généraux ? J'ai toujours entendu dire que les Otakus étaient des fous d'informatique autant que de jeux vidéos. Et les Hikikomoris, faut bien qu'ils s'occupent. Tu crois qu'ils font quoi toute la journée ? Message édité par RedShift le 10-07-2004 à 14:39:06 |
jcdenton182 Back in business | Bon bin après lecture des définitions, je suis résolument plus Geek que Nerd. Dans le sens où pour moi les nanas, c'est la vie
--------------- Nihilistes ! |
johnnyknoxville |
|
jcdenton182 Back in business |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jcdenton182 Back in business |
Sujets relatifs | |
---|---|
moteur de recherche coréen | Je recherche un bon site de BD |
recherche BO | parc saint-paul: avis de recherche |
Recherche Magasin style Urban Music en France, Belgique etc... | recherche le titre d'un poème |
recherche une pub pour sa musique | [métrologie] différence entre enveloppe et maximum de matière ? |
Recherche de meubles pc | recherche album live de métal ou hard rock |
Plus de sujets relatifs à : Recherche topic différence Geek-Nerdz |