| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
lili75013 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 13:04:10 ![]() ![]() |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 21-11-2009 à 13:07:34 --------------- Mon Feedback |
titounne |
--------------- Des images |
Zangalou |
nicky78 | J'ai perdu du poids depuis ce matin
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
lili75013 | mon problème est que je me pèse trop souvent, avec en plus une balance non fiable |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | Sonia, le boeuf ----> http://leblogdeppiout.fr/index.php [...] ourguignon (jamais fait parce que je me méfie comme la peste de la Maizena, c'est du maïs, avec index glycémique élévé, je trouve tjs louche que Dukan considère ça comme un toléré, un peu comme ces 5 jours sans légumes, chose pour laquelle je ne trouve tjs aucune explication nutritionnelle)
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
lili75013 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 23:41:50 ![]() ![]() |
lili75013 | je ne sais pas si c'est le début mais je n'ai pas l'impression de perdre du poids, des témoignages ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 10:57:26 ![]()
|
lili75013 | en fait j'ai commencé en début de semaine mais comme une conne je prenais des produits proteinés en pharmacie, je n'en prends plus depuis hier, maintenant c'est pure proteiné |
lili75013 | j'ai pris 5 kils en peu de temps et j'espère les perdre vite, il me tarde d'être en dessous des 60 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le copain de ma soeur m'a dit "non mais srsly ca se voit que t'as vraiment perdu du poids, ca se voit bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 13:59:21 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'espère être à -15kg à la pesée de demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 14:04:39 ![]() Ah ouais carrément! Ca roxxe du poney! Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 14:05:49 |
Nico [PPC] | 91,3 Kg samedi dernier
|
caudacien |
|
lili75013 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 15:22:54 ![]()
|
lili75013 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:31:43 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
lili75013 | ne te pèse pas, attends un peu (c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je ne suis pas discipliné dans ce domaine) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Au contraire, qu'il se pese pour voir l'etendue des degats... ou pas...
--------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis faible j'ai mangé 3 petits biscuits salés lors de la visite de la famille cet après-midi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-11-2009 à 19:37:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 19:39:03 ![]() Meuh non tu es juste un bon vivant et c'est légitime |
KapweT L'exocet. | Faut pas être si contrariée à l'idée de manger du fondant au chocolat. |
sweetiiiie | et bien si, ça me contrarie un peu.... --------------- Et si le ciel était vide... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
KapweT L'exocet. |
A la limite, si tu es vraiment emmerdée, tu peux zapper le dessert non ? Tu demandes simplement un café ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 20:00:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le fondant chocolat dukan-style vient de sortir du four, test ce soir ou demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez