| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:15:02 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Akitounet |
|
Raoul Guinness |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
uluhkay | 4 kg de fromage blanc? |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Carou Vbulletineuse |
Zaldarf | Faut te forcer à moins manger... |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:24:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 16:50:08 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Peut-être pas les amandes en effet. Vaut mieux se faire un bol de thé et un repas complet le moment venu ? --------------- Horse_man |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 10-12-2010 à 17:11:50 |
wolowizard |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 10-12-2010 à 17:34:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Noel arrive aie aie aie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
junk1e pour du faux |
Message cité 2 fois Message édité par junk1e le 10-12-2010 à 17:54:00 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Comet |
Message cité 3 fois Message édité par Comet le 10-12-2010 à 18:02:25 --------------- *** *** |
Carou Vbulletineuse |
Oriane |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jimmythebrave | Je me suis lancé dans un régime. Sans médecin ni nutritionniste (j'ai une sainte horreur du monde médical). Objectif - 15 kgs. Commencé il y a deux semaines Je suis un régime de mon propre cru de type hypocalorique. J'ai banni alcool pendant une semaine, depuis j'en consomme à nouveau mais à dose très réduites (par rapport à avant j'ai du réduire de 70-80 %) Banni les chips, charcuteries grasses, tous les sucres rapides. J'ai réintroduit beaucoup de légumes alors qu'avant j'en mangeais rarement. Fini les fast food (encore que dejà les mois précédents le régime, je n'y allais presque plus) et plus de restos normaux (nourriture toujours trop riche) J'espère atteindre mon objectif d'ici février. J'ai lu qu'un homme entre 20 et40 ans avec une activité normale doit en gros ingérer entre 2000 et 2500 kcal/jour. Disons 2250 pour couper la poire en deux. Apparemment il faudrait viser 1700 kcal pour commencer à fondre. Je suis régulièrement sensiblement plus bas que ça genre 1300 kcal, c'est un souci ? Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 10-12-2010 à 18:38:00 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 10-12-2010 à 18:41:42 --------------- *** *** |
Oriane |
|
Comet |
--------------- *** *** |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
niku conomie conomie la team |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pour ceux qui parle de l'aspartame , c'est asbine , démoder , c'est pour les n0ob , maintenant on est au stevia http://fr.wikipedia.org/wiki/Stevia , j'utilise que ca depuis des mois , bon par contre diviser les dose par 2 par raporte a l'aspartame sinon imboufable --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Carou Vbulletineuse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le fromage blanc à haute dose, ça rend la peau épaisse et molle |
Black_Jack Bo_Jack | Le FB ou les produits laitiers en général ? --------------- Horse_man |
ptitelunatik Oups |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Oriane |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 10-12-2010 à 22:31:51 |
Raoul Guinness |
|
wolowizard |
|
Raoul Guinness |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez