Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6929 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24864301
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-12-2010 à 12:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça dépend si tu avais déjà ce genre d'habitude alimentaire ou pas, et puis des fois ça met du temps à démarrer

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 12:15:02  profilanswer

n°24864334
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-12-2010 à 12:19:17  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ça dépend si tu avais déjà ce genre d'habitude alimentaire ou pas, et puis des fois ça met du temps à démarrer

+1 si tu filtre sur mon pseudo tu verras que c’était aussi mon cas.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24864388
Akitounet
Posté le 10-12-2010 à 12:25:41  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'avais déjà fait la première semaine d'attaque avant d'arrêter à cause du sport, j'avais perdu entre 3 et 4 kg en 5 jours. Mais là, ca ne fonctionne pas pareil :)

Un peu chiant de voir le même poids tous les matins sur la balance vu le nombre de privations que ça impose :(

N'aimant pas le poisson, je bouffe que des oeufs, fromage blanc 0%, yaourth nature 0%, jambon decouenné/degraissé et blanc de dinde...

D'ailleurs j'ai une question : Je fais mes courses au Leader Price car j'ai que ça a coté de boulot, ils ont un jambon/découenné qui me parait supra gras (visuellement et gustativement), ils se foutraient pas un peu de notre gueule ??  :o

n°24864744
Raoul Guin​ness
Posté le 10-12-2010 à 13:11:51  profilanswer

wolowizard a écrit :

en fait quand je tomberais a 2 chiffres (01/01/2011) je compte evoluer vers un autre truc , je suis vraiment a plat moralement et physiquement la  (3 mois de dukan , -27 kg , 1 an de pertes -50kg)  
j'ai prevu des le debut de faire comme toi , reprise du cardio des que possible , mais je doute qu'en dukan ce soit possible vu comment je vide mes reserves rien qu'en travaillant  

Ouh ounaise, tu fais pas semblant toi. 27 kg en 3 mois, c'est beaucoup. Tu as fait des analyses de sang récemment histoire de voir si tu n'as pas de carence?

Franchement, si tu es vraiment à plat, rajoute un peu de "graisse". Moi, ca m'a vraiment reboosté. Prends des amandes par exemple, ou de l'emmental.
Ca changera rien à ton état de cétose.

n°24866902
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-12-2010 à 16:06:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais comment tu fais pour engloutir tout ça  [:fegafobobos:2]  
Depuis que j'ai commencé Dukan j'ai de moins en moins faim, surement parce que j'ai éliminé la gourmandise. Du coup je mange correctement aux repas et basta, j'ai l'impression que mon estomac s'y habitue.

Mon estomac à moi ne s'habitue pas du tout : je bouffe de plus en plus de FB... j'oscille entre 3 et 4 kg par jour là  :cry:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24866937
uluhkay
Posté le 10-12-2010 à 16:11:07  profilanswer

4 kg de fromage blanc?  [:milfnduck lover:5]  

Déjà t'es plus en cétose vu que ça doit faire pas mal de glucides

n°24866985
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-12-2010 à 16:14:50  profilanswer

Carou a écrit :

Mon estomac à moi ne s'habitue pas du tout : je bouffe de plus en plus de FB... j'oscille entre 3 et 4 kg par jour là  :cry:

:ouch:  

---------------
n°24866994
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-12-2010 à 16:15:26  profilanswer

uluhkay a écrit :

M'en fous chuis en conso  [:cosmoschtroumpf]  

et le flacon d'hermesetas me fait une semaine  :(  

---------------
n°24867021
Zaldarf
Posté le 10-12-2010 à 16:17:55  profilanswer

Faut te forcer à moins manger...

n°24867106
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-12-2010 à 16:24:30  profilanswer

Ou manger des trucs véritablement rassasiant...

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 16:24:30  profilanswer

n°24867383
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 16:50:08  answer

Black_Jack a écrit :

Ou manger des trucs véritablement rassasiant...

Me dites pas des amandes, je peux en manger 3 paquets de 125 gr d'un coup s'il le faut :o... (et ça coute cher :o).

n°24867429
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-12-2010 à 16:54:08  profilanswer

Peut-être pas les amandes en effet. Vaut mieux se faire un bol de thé et un repas complet le moment venu ?

---------------
Horse_man
n°24867586
Oriane
Posté le 10-12-2010 à 17:09:12  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais comment tu fais pour engloutir tout ça  [:fegafobobos:2]  
Depuis que j'ai commencé Dukan j'ai de moins en moins faim, surement parce que j'ai éliminé la gourmandise. Du coup je mange correctement aux repas et basta, j'ai l'impression que mon estomac s'y habitue.

ben pas moi j'ai depuis toute petite un trèèèèèèèèèèèès bon appétit mais comme je me dépensais énormément sport, danse et sexe ça équilibrait. [:airforceone]  
et ce qui me sauve c'est que je ne suis pas gourmande juste obsédée de 2/3 trucs ... [:airforceone]  

Akitounet a écrit :

J'ai commencé ma phase d'attaque mardi, soit depuis 3 jours ! J'ai tout respecté et je n'ai perdu aucun kilo, c'est grave docteur ? Par contre pour aller pisser, la aucun soucis, je dois y aller plus de 10 fois par jour au lieu de 3 :)

Bienvenue au club  :o  
t'attends pas à des miracles alors par la suite ... [:amel_the_white]  

Akitounet a écrit :

J'avais déjà fait la première semaine d'attaque avant d'arrêter à cause du sport, j'avais perdu entre 3 et 4 kg en 5 jours. Mais là, ca ne fonctionne pas pareil :)

Un peu chiant de voir le même poids tous les matins sur la balance vu le nombre de privations que ça impose :(

N'aimant pas le poisson, je bouffe que des oeufs, fromage blanc 0%, yaourth nature 0%, jambon decouenné/degraissé et blanc de dinde...

D'ailleurs j'ai une question : Je fais mes courses au Leader Price car j'ai que ça a coté de boulot, ils ont un jambon/découenné qui me parait supra gras (visuellement et gustativement), ils se foutraient pas un peu de notre gueule ??  :o

euh c'est pas découenné le jambon c'est découenné ET dégraissé mais v'là la gueule du jambon après... :sarcastic:

Edit : hier je me suis fait une terrine de foies de volailles qui attend sagement la fin de ses 24 heures au fridge...

Avec quoi on peut manger ça ?  :??:  
si on n'a pas droit au pain aux biscottes etc il reste plus grand chose voir rien ? je suis logiquement en régime jusqu'à mi mars... [:airforceone]

Merciiiiiii

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 10-12-2010 à 17:11:50
n°24867687
wolowizard
Posté le 10-12-2010 à 17:17:59  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ouh ounaise, tu fais pas semblant toi. 27 kg en 3 mois, c'est beaucoup. Tu as fait des analyses de sang récemment histoire de voir si tu n'as pas de carence?

Franchement, si tu es vraiment à plat, rajoute un peu de "graisse". Moi, ca m'a vraiment reboosté. Prends des amandes par exemple, ou de l'emmental.
Ca changera rien à ton état de cétose.

j'ai trop pas de motiv pour aller faire des analyses :d  
mais j'ai l"ordonnance

n°24867839
Raoul Guin​ness
Posté le 10-12-2010 à 17:33:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai trop pas de motiv pour aller faire des analyses :d  
mais j'ai l"ordonnance

J'étais comme toi et puis je me suis botté le cul pour y'aller. Ca prend 5 min et tu n'as même pas besoin de payer.

Et puis, quand tu reçois les résultats, ca soulage, ou pas :D  
Moi, j'étais soulagé.
Voici le post que j'avais mis sur le topic lowcarb

Raoul Guinness a écrit :

Bilan sanguin récuperé [:shay]  

Bon, comme je n'y connais que dalle, je prends des infos sur doctissimo

http://img401.imageshack.us/img401/8168/capturedcran20101129190.png

Mes résultats :

cholestérol total : 1,38 g/L -> [:yann39]  
LDL : 0,88 g/L ->  [:yann39]  
HDL : 0,42 g/L ->  [:yann39]  
Trygycerides : 0,43 g/L -> [:yann39]  

Que du bon quoi [:bakk38]  
Pourtant, je bouffe entre 1 et 2 œufs par jours.

Message édité par Raoul Guinness le 10-12-2010 à 17:34:26
n°24867855
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-12-2010 à 17:34:58  profilanswer

n°24867926
junk1e
pour du faux
Posté le 10-12-2010 à 17:41:51  profilanswer

Carou a écrit :

Mon estomac à moi ne s'habitue pas du tout : je bouffe de plus en plus de FB... j'oscille entre 3 et 4 kg par jour là :cry:

vu qu'un (petit) pot de FB fait 100g ça veut dire que t'en manges 30 à 40 par jour  :heink: ?

Sinon pour le débat sur l'aspartame, y'a un rapport de l'AFSSA signé de la petite main de Martin Hirsch à l'époque où il y travaillait (2002), qui me convainc plus que les sortes de "croyances populaires" :

Citation :

L’ensemble des études de cancérogenèse chez les rongeurs n’indique pas de relation entre un traitement par l’aspartame et l’apparition de tumeurs du cerveau.
L’étude épidémiologique de Olney et al. qui fait l’hypothèse d’une relation entre la mise sur le marché de l’aspartame et une éventuelle augmentation de la fréquence des cancers du cerveau chez l’homme n’apporte aucun élément scientifique justifiant ou démontrant le fondement de cette hypothèse ; celle ci n’a pas été confirmée à ce jour.
L’analyse de la littérature scientifique met en évidence l’absence d’arguments fondés en l’état de nos connaissances actuelles, permettant d’établir un lien de causalité entre la consommation d’aspartame et la survenue de crises d’épilepsie ou d’anomalies de l’électroencéphalogramme. (Il a été vérifié, en France, qu’aucun médicament à visée anti- convulsive ne contenait de quantités élevées d’aspartame.)
La consommation d’aspartame chez l’homme, même dans des populations particulièrement exposées comme les enfants diabétiques, ne dépasse pas la dose journalière acceptable, notamment en France.
En conclusion, l’Afssa estime que l’état actuel des données scientifiques ne permet pas d’établir une relation entre exposition à l’aspartame et tumeurs du cerveau chez l’homme ou l’animal.

Message cité 2 fois
Message édité par junk1e le 10-12-2010 à 17:54:00

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°24868163
Comet
Posté le 10-12-2010 à 18:00:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je viens de retrouver le lien auquel je pensais parmi mon million (presque :whistle: ) de marque page : http://www.santeendanger.net/ faut aller dans dossiers puis aspartame

Après je dis pas qu'il faut absolument l'éviter, ça m'arrive de prendre des chewing-gum sans sucre (donc surement plein d'aspartame), mais bon si je peux prendre de l'hermesetas à la place je préfère  [:cosmoschtroumpf]

Je ne me prononcerais pas sur les arguments développés sur le site (par exemple celui sur le méthanol, dose poison tout ça qui rend l'argument faux, tout simplement, ou les effets secondaires que l'on pourrait dérouler ad nauseam pour TOUS les aliments...), mais effectivement pour ma part je ne me place que sur le strict terrain des études. Si tu commences à regarder la dangerosité, tu verras que tous les produits sont peu ou prou dangereux, et que par exemple l'hermesetas n'est pas exempt de "défauts", mais c'est la dose qui...

Black_Jack a écrit :

Pour ma part, intuitivement, un machin chimique qu'on ne rencontre pas dans la nature comme ça, je ne peux pas concevoir qu'il passe incognito dans le corps, le système digestif reconnaissant habituellement les intrus. Alors de temps en temps, j'imagine que le corps encaisse, mais à dose massive ou régulière...
Même si bon nombre d'études ont failli à trouver sa dangerosité, je préfère rester prudent. Et préférer les vrais aliments qui apportent quelque chose d'indispensable à l'organisme.

C'est une position que je comprend. Personnellement par contre, je n'établis pas de différence naturel/non-naturel, mais je me base purement sur la dangerosité avérée (pourquoi un produit "naturel" serait forcément plus inoffensif qu'un produit de synthèse?).

Oriane a écrit :

ben pas moi j'ai depuis toute petite un trèèèèèèèèèèèès bon appétit mais comme je me dépensais énormément sport, danse et sexe ça équilibrait. [:airforceone]
et ce qui me sauve c'est que je ne suis pas gourmande juste obsédée de 2/3 trucs ... [:airforceone]

Tu as essayé de voir si tu étais en état de cétose?

Message cité 3 fois
Message édité par Comet le 10-12-2010 à 18:02:25

---------------
n°24868362
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-12-2010 à 18:21:34  profilanswer

junk1e a écrit :

vu qu'un (petit) pot de FB fait 100g ça veut dire que t'en manges 30 à 40 par jour  :heink: ?

Je n'achète qu'en pots de 1 kg, c'est moins cher !  

---------------
n°24868437
Oriane
Posté le 10-12-2010 à 18:29:58  profilanswer

Comet a écrit :

Je ne pense pas l'avoir jamais été depuis le début... ;)

n°24868454
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-12-2010 à 18:31:40  profilanswer

Comet a écrit :

C'est une position que je comprend. Personnellement par contre, je n'établis pas de différence naturel/non-naturel, mais je me base purement sur la dangerosité avérée (pourquoi un produit "naturel" serait forcément plus inoffensif qu'un produit de synthèse?).

On peut aussi dire l'inverse : "déjà que la nature produit des poisons, alors un machin chimique, qu'est-ce que ça doit-être !"
Quand on étudiera le devenir de la substance chez l'homme, en relevant tout ce qui s'y produit on aura une indication. Pour l'instant, c'est le flou. A titre personnel, les semaines où je suis amené à boire du coca zéro, j'ai davantage faim. Mais bon, c'est ma réaction individuelle (mais en googlant y a des articles de science qui vont dans ce sens)

---------------
Horse_man
n°24868495
jimmythebr​ave
Posté le 10-12-2010 à 18:37:29  profilanswer

Je me suis lancé dans un régime. Sans médecin ni nutritionniste (j'ai une sainte horreur du monde médical).

Objectif - 15 kgs.

Commencé il y a deux semaines

Je suis un régime de mon propre cru de type hypocalorique.

J'ai banni alcool pendant une semaine, depuis j'en consomme à nouveau mais à dose très réduites (par rapport à avant j'ai du réduire de 70-80 %)

Banni les chips, charcuteries grasses, tous les sucres rapides.

J'ai réintroduit beaucoup de légumes alors qu'avant j'en mangeais rarement.

Fini les fast food (encore que dejà les mois précédents le régime, je n'y allais presque plus) et plus de restos normaux (nourriture toujours trop riche)

J'espère atteindre mon objectif d'ici février.
Par-contre j'ai un doute sur le nombre de calories à consommer idéalement pour maigrir normalement.

J'ai lu qu'un homme entre 20 et40 ans avec une activité normale doit en gros ingérer entre 2000 et 2500 kcal/jour. Disons 2250 pour couper la poire en deux.

Apparemment il faudrait viser 1700 kcal pour commencer à fondre. Je suis régulièrement sensiblement plus bas que ça genre 1300 kcal, c'est un souci ?

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 10-12-2010 à 18:38:00
n°24868523
Comet
Posté le 10-12-2010 à 18:40:43  profilanswer

Oriane a écrit :

Je ne pense pas l'avoir jamais été depuis le début... ;)

Essaye de voir avec des bandelettes (qui ne coutent rien).
La cétose apporte une sensation de satiété très agréable :)

Black_Jack a écrit :

On peut aussi dire l'inverse : "déjà que la nature produit des poisons, alors un machin chimique, qu'est-ce que ça doit-être !"

Ni pire ni mieux, amha.

Citation :

Quand on étudiera le devenir de la substance chez l'homme, en relevant tout ce qui s'y produit on aura une indication. Pour l'instant, c'est le flou.

Pas le flou à ce point, on a 30 ans d'expérience là dessus, ce qui est pas mal pour une substance qui a été étudié dans tous les sens, mais je comprend ce que tu veux dire.

Citation :

A titre personnel, les semaines où je suis amené à boire du coca zéro, j'ai davantage faim. Mais bon, c'est ma réaction individuelle (mais en googlant y a des articles de science qui vont dans ce sens)

Ce n'est pas mon cas, mais caféine plutôt qu'aspartame pour le coup, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 10-12-2010 à 18:41:42

---------------
n°24868954
Oriane
Posté le 10-12-2010 à 19:39:05  profilanswer

Comet a écrit :

Essaye de voir avec des bandelettes (qui ne coutent rien).
La cétose apporte une sensation de satiété très agréable :)

ah mais non c'est une affirmation que je faisais... ;)

n°24868975
Comet
Posté le 10-12-2010 à 19:43:29  profilanswer

Oriane a écrit :

ah mais non c'est une affirmation que je faisais... ;)

Alors, que manges-tu qui soit sucré?
Fromage blanc? ou yaourt?

---------------
n°24868977
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2010 à 19:43:45  profilanswer

uluhkay a écrit :

190gr de glucide rien que par le fromage blanc

si tu continues comme ça .... je donne pas cher de l'état de ta peau dans quelques semaines :/

n°24868994
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-12-2010 à 19:46:00  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je me suis lancé dans un régime. Sans médecin ni nutritionniste (j'ai une sainte horreur du monde médical).

Objectif - 15 kgs.

Commencé il y a deux semaines

Je suis un régime de mon propre cru de type hypocalorique.

J'ai banni alcool pendant une semaine, depuis j'en consomme à nouveau mais à dose très réduites (par rapport à avant j'ai du réduire de 70-80 %)

Banni les chips, charcuteries grasses, tous les sucres rapides.

J'ai réintroduit beaucoup de légumes alors qu'avant j'en mangeais rarement.  

Fini les fast food (encore que dejà les mois précédents le régime, je n'y allais presque plus) et plus de restos normaux (nourriture toujours trop riche)

J'espère atteindre mon objectif d'ici février.
Par-contre j'ai un doute sur le nombre de calories à consommer idéalement pour maigrir normalement.

J'ai lu qu'un homme entre 20 et40 ans avec une activité normale doit en gros ingérer entre 2000 et 2500 kcal/jour. Disons 2250 pour couper la poire en deux.  

Apparemment il faudrait viser 1700 kcal pour commencer à fondre. Je suis régulièrement sensiblement plus bas que ça genre 1300 kcal, c'est un souci ?

Tu remanges normalement  [:poutrella]  

n°24869136
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-12-2010 à 20:08:55  profilanswer

pour ceux qui parle de l'aspartame , c'est asbine , démoder , c'est pour les n0ob , maintenant on est au stevia http://fr.wikipedia.org/wiki/Stevia , j'utilise que ca depuis des mois , bon par contre diviser les dose par 2 par raporte a l'aspartame sinon imboufable

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24869265
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-12-2010 à 20:27:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

190gr de glucide rien que par le fromage blanc

si tu continues comme ça .... je donne pas cher de l'état de ta peau dans quelques semaines :/

j'arrive pas à réduire :( j'arrive juste à m'empêcher d'ouvrir un 2eme pot à chaque repas :(

C'est la faute à l'hermesetas, c'est une invention du diable [:natas]

sinon quel rapport avec ma jolie peau ? :(

---------------
n°24869324
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2010 à 20:35:29  profilanswer

le fromage blanc à haute dose, ça rend la peau épaisse et molle

n°24869354
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-12-2010 à 20:39:32  profilanswer

Le FB ou les produits laitiers en général ?

---------------
Horse_man
n°24869825
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-12-2010 à 21:55:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

le fromage blanc à haute dose, ça rend la peau épaisse et molle

:lol:  

Bon sinon deux kilos dans ma gueule  [:tinostar] mais j'ai une excuse  :o  j'étais malade et je suis restée chez moi toute la semaine dernière du coup j'ai bouffé que de la merde parce que je n'avais plus rien de régime dans mon frigo et je ne pouvais pas sortir pour faire les courses.

---------------
n°24870021
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-12-2010 à 22:20:43  profilanswer

Carou a écrit :

3 à 4 KILO par JOUR de FB [:what has been seen]  

Carou a écrit :

et le flacon d'hermesetas me fait une semaine  :(

J'en ai pas utilisé la moitié et j'ai commencé il a plus d'un mois  :ouch:  

junk1e a écrit :

Sinon pour le débat sur l'aspartame, y'a un rapport de l'AFSSA signé de la petite main de Martin Hirsch à l'époque où il y travaillait (2002), qui me convainc plus que les sortes de "croyances populaires"

De toute façon selon les labo on leur fait dire ce qu'on veut aux études, en bien comme en mal :/

Comet a écrit :

Comment on peut savoir ça au fait ?

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24870037
Oriane
Posté le 10-12-2010 à 22:23:21  profilanswer

Comet a écrit :

Alors, que manges-tu qui soit sucré?
Fromage blanc? ou yaourt?

je déteste le FB et les yaourths je mange rien de sucré j'aime pas ça... ;)  

du coup je me force à manger 1 cuillère à soupe de FB dans ma galette dukan du matin... [:airforceone]  
je mange pas de légumes pas de fruits j'aime pas ça non plus enfin là obligée de manger des légumes quand même quand je suis en PL... [:airforceone]

n°24870048
Oriane
Posté le 10-12-2010 à 22:25:46  profilanswer

Carou a écrit :

j'arrive pas à réduire :( j'arrive juste à m'empêcher d'ouvrir un 2eme pot à chaque repas :(

C'est la faute à l'hermesetas, c'est une invention du diable [:natas]

sinon quel rapport avec ma jolie peau ? :(

ça depuis que je le prends l'hémestas c'est quand même plus facile dans la galette du matin ... :love:  :love:  :pt1cable:

j'ai pas eu le temps de faire les courses donc j'ai mangé ce soir 6 tranches de jambon, un oeuf dur qu'il me restait dans un coin, là je me fais 2 steack hachés 5% j'espère que ça me calera pour un moment...

MAIS j'ai de la terrine de foies de volailles façon Dukan et toujours pas de réponse à ma question avec quoi je la mange ?
si je mange avec une biscotte ça ira ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 10-12-2010 à 22:31:51
n°24870111
Raoul Guin​ness
Posté le 10-12-2010 à 22:36:05  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Comment on peut savoir ça au fait ?

http://tsampa.org/training/blog/archives/images/ketostix.jpg

Pour ma part, j'ai jamais réussi à être en cétose

n°24870141
wolowizard
Posté le 10-12-2010 à 22:39:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

http://tsampa.org/training/blog/ar [...] tostix.jpg

Pour ma part, j'ai jamais réussi à être en cétose

:??:  le ph de la pisse ?

n°24870160
Raoul Guin​ness
Posté le 10-12-2010 à 22:42:55  profilanswer

Ca fait 2 choses

http://i37.tinypic.com/34hdmqr.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 10-12-2010 à 22:44:04
n°24870197
laureka
Posté le 10-12-2010 à 22:46:44  profilanswer

Oriane a écrit :

MAIS j'ai de la terrine de foies de volailles façon Dukan et toujours pas de réponse à ma question avec quoi je la mange ?
si je mange avec une biscotte ça ira ?

pas de biscottes. essaie sur une galette Duka fine.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°24870202
Oriane
Posté le 10-12-2010 à 22:46:52  profilanswer

tiens faudrait que je teste quand même je vois qu'il teste le glucose ?  
je fais des crises de spasmophilie et d'hypoglycémie je pense donc si ça pouvait avoir un rapport avec un test quelconque existant sur le marché ce serait bien... :)

bon la terrine est bonne mais telle quelle un peu écoeurante je dois dire...

Message édité par Oriane le 10-12-2010 à 22:47:30
n°24870206
wolowizard
Posté le 10-12-2010 à 22:47:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)