Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5585 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24841790
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-12-2010 à 09:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Encore pire hier matin 61.8 et ce matin 60.3  [:ling14]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 09:13:52  profilanswer

n°24842268
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-12-2010 à 10:24:54  profilanswer

Personne à une recette de poulet roti ?
De préférence farci ou un peut spécial?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24842631
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 08-12-2010 à 11:09:46  profilanswer

Par ici la recette

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 08-12-2010 à 11:10:08

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°24842735
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-12-2010 à 11:21:12  profilanswer

J'aurais bien voulu une recette un peut plus spécial :/

---------------
n°24844505
galaxnordi​st
Posté le 08-12-2010 à 14:20:59  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Encore pire hier matin 61.8 et ce matin 60.3  [:ling14]

Pèse toi une seule fois par semaine !

n°24844553
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-12-2010 à 14:24:03  profilanswer

J'ai pris l'habitude de me peser tout les jours...

---------------
n°24845007
Zapan77
Posté le 08-12-2010 à 14:56:42  profilanswer

Sinon, pour ceux qui suivent le régime sur de longue période (plusieurs mois), est ce que vous avez eu des semaines avec de gros coup de mous. ça fait fait plusieurs jours où je suis vraiment au fond du sceau, question fatigue.  

Faut dire que ca fait 3,5 mois (-26kg) que je fait ce régime sans faire de trop gros écart (un peu de sausisson le WE, des sushi, du foie gras ...). Pour info, je prends de façon régulière des vitamines (omega 3 et spiruline).

n°24846094
Raoul Guin​ness
Posté le 08-12-2010 à 16:29:11  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Sinon, pour ceux qui suivent le régime sur de longue période (plusieurs mois), est ce que vous avez eu des semaines avec de gros coup de mous. ça fait fait plusieurs jours où je suis vraiment au fond du sceau, question fatigue.  

Faut dire que ca fait 3,5 mois (-26kg) que je fait ce régime sans faire de trop gros écart (un peu de sausisson le WE, des sushi, du foie gras ...). Pour info, je prends de façon régulière des vitamines (omega 3 et spiruline).

C'est pour cette raison que j'ai arreté. J'étais vraiment trop fatigué avec Dukan, même en me bourrant de spiruline.
En passant en low-carb, ca va nettement mieux, mais je maigri beaucoup moins vite.

n°24846180
Zapan77
Posté le 08-12-2010 à 16:34:52  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

C'est pour cette raison que j'ai arreté. J'étais vraiment trop fatigué avec Dukan, même en me bourrant de spiruline.
En passant en low-carb, ca va nettement mieux, mais je maigri beaucoup moins vite.

oki. Pour le moment, je continue, je verrais bien comment ça évolue. Sinon, pour la semaine de noel, ca va être trop compliqué de continuer Dukan. J'ai prévu de faire du low carb sur cette semaine là. On verra si ça me fait du bien.  

n°24846533
Raoul Guin​ness
Posté le 08-12-2010 à 16:58:21  profilanswer

Ca reboost bien.

perso, je fais simili lowcarb avec une pointe de dukan :heink:  

En gros, je fait la phase 3 de dukan en rajoutant du gras, mais pas trop.
Je rajoute de l'huile d'olive par ci par là, je prends du fromage et je m'autorise un peu de sucre de temps en temps (nounours en chocolat)
Je continue la galette dukan et je fais un repas normal le week end. Je fais aussi une journée de PP par semaine, même si je ne suis pas sur du bien fait d'une telle journée.

Si j'ai fin, je prends des amandes à la pelle.

Je suis nettement plus en forme comme cela, ce qui m'a permis de faire 2 séances de plus de vélo elliptique par semaine.  

Pour l'instant, sur la balance, rien ne bouge, mais je crois que c'est parcque j'ai atteint un seuil.Pour moi, que ce soit en dukan pur ou en simili low carb, impossible de franchir la barre des 80 kilos. J'ai réussi une fois (j'avais posté la photo), mais dès la lendemain, j'étais au dessus.
Ce matin, 80,1Kg.
Quoi que je fasse, ca ne baisse plus. Je vais pas non plus me formaliser. Je vais rester à ce poid juqu'à la fin de l'année et on verra plus tard.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 16:58:21  profilanswer

n°24847870
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-12-2010 à 18:59:09  profilanswer

tiens en parlant de Noël, comment vous pensez gérer le truc vous ? Moi je ne sais pas trop, je commence à douter de ma capacité à résister à certains trucs :miam:

Comme les chocolats, y en aura de partout à cause des enfants, et puis le repas de Noël lui-même, je me vois mal tourner au blanc de poulet + Fb 0 % pendant que les autres engloutissent foie gras, homard, saumon & co :D

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24849258
Yun
Posté le 08-12-2010 à 21:11:57  profilanswer

Je plains ceux qui sont en  phase deux noël ! Bon courage !

Sinon je viens de voir à Carrouf, ils vendent de l'hermesetas en sachet de 50G au prix de 8.40€... Soit 160€le kilo !!!!!

http://www.hermesetas.com/images/p [...] it_Box.jpg

Je viens de voir qu'ils vendent également avec la marque Pure Via avec des sachets de 40G à 3€ et quelques  soit le prix au kilo à 50 et des bananes

http://www.manger-moinscher.com/wp [...] re-via.jpg

C'est vraiment des arnaqueurs car il y a la même chose  [:barthaliastoxik]

n°24849569
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-12-2010 à 21:31:40  profilanswer

Yun a écrit :

J
Je viens de voir qu'ils vendent également avec la marque Pure Via avec des sachets de 40G à 3€ et quelques  soit le prix au kilo à 50 et des bananes

75€  [:aloy] si c'est des sachets de 40 gr

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24849787
reset.smit​h
Posté le 08-12-2010 à 21:43:23  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Quoi que je fasse, ca ne baisse plus.

J'ai l'impression aussi d'avoir été confronté à une barrière. De 72Kg je visais 63 à 62Kg musclé et sec pour 1M67 mais en fait j'ai jamais pu descendre en dessous de 64,5Kg quelle que soit ma motivation ( régime + muscu + course à pied tout de mème ). C'est vraiment curieux.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 08-12-2010 à 21:44:00
n°24850088
Yun
Posté le 08-12-2010 à 22:04:47  profilanswer

Carou a écrit :

75€  [:aloy] si c'est des sachets de 40 gr

je sais plus le chiffre exact mais le prix était vraiment divisé par deux par rapport au 1er cas même si c'est 75€. Je trouve qu'ils nous prennent pour des pigeons.

Après c'est sur il y a bien moins cher avec l'aspartame classique mais il parait qu'il est vraiment moins bon pour le corps.

Message cité 1 fois
Message édité par Yun le 08-12-2010 à 22:05:07
n°24850699
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-12-2010 à 22:42:25  profilanswer

Yun a écrit :

Après c'est sur il y a bien moins cher avec l'aspartame classique mais il parait qu'il est vraiment moins bon pour le corps.

Selon beaucoup l'aspartame est cancérigène surtout  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24850837
Comet
Posté le 08-12-2010 à 22:50:17  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Pas d'étude qui le prouve, sachant que l'aspartame a quand même été étudié de près:

Citation :

The safety of aspartame has been studied extensively since its discovery with research that includes animal studies, clinical and epidemiological research, and post-marketing surveillance,[47] with aspartame being one of the most rigorously tested food ingredients to date.[48] Multiple peer-reviewed comprehensive review articles and independent reviews by governmental regulatory bodies have analyzed the published research on the safety of aspartame and have found aspartame is safe for consumption at current levels.[4][47][15][49] Aspartame has been deemed safe for human consumption by over 100 regulatory agencies in their respective countries,[49] including the UK Food Standards Agency,[50] the European Food Safety Authority (EFSA)[51] and Canada's Health Canada.[52]

[...]

Multiple reviews have found no association between aspartame and cancer. These reviews have looked at numerous carcinogenicity studies in animals, epidemiologic studies in humans, as well as in vitro genotoxicity studies. These studies have found no significant evidence that aspartame causes cancer in animals, damages the genome, or causes cancer in humans at doses currently used.[4][47][49] This position is supported by multiple regulatory agencies like the FDA[56] and EFSA as well as scientific bodies such as the National Cancer Institute.[55]

Concern about possible carcinogenic properties of aspartame was originally raised and popularized in the mainstream media by John Olney in 1970s and again in 1996 by suggesting that aspartame may be related to brain tumors. Reviews have found that these concerns were flawed, due to reliance on the ecological fallacy[57] and the purported mechanism of causing tumors being unlikely to actually cause cancer. Multiple independent agencies such as the FDA and National Cancer Institute have reanalyzed multiple studies based on these worries and found no association between aspartame and brain cancer.[49]

http://en.wikipedia.org/wiki/Aspartame_controversy

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 08-12-2010 à 22:51:00

---------------
n°24850877
Sharen Mor​gan
Posté le 08-12-2010 à 22:52:42  profilanswer

Comet a écrit :

Pas d'étude qui le prouve, sachant que l'aspartame a quand même été étudié de près:

Citation :

The safety of aspartame has been studied extensively since its discovery with research that includes animal studies, clinical and epidemiological research, and post-marketing surveillance,[47] with aspartame being one of the most rigorously tested food ingredients to date.[48] Multiple peer-reviewed comprehensive review articles and independent reviews by governmental regulatory bodies have analyzed the published research on the safety of aspartame and have found aspartame is safe for consumption at current levels.[4][47][15][49] Aspartame has been deemed safe for human consumption by over 100 regulatory agencies in their respective countries,[49] including the UK Food Standards Agency,[50] the European Food Safety Authority (EFSA)[51] and Canada's Health Canada.[52]
http://en.wikipedia.org/wiki/Aspartame_controversy

J'y capte rien à l'anglais mais par exemple ça, ça me parle

---------------
n°24850933
Oriane
Posté le 08-12-2010 à 22:56:21  profilanswer

ben justement il dit qu'il fait du sport en compétition donc ça s'applique différemment pour lui aussi...

Zapan77 a écrit :

euh prendre des oméga 3 et spiruline c'est peut être bien mais y a d'autres carences fer/magnésium/zinc etc...et ça tu le trouves pas forcément dans les trucs vitaminés basiques...donc normal que tu sois crevé...

n°24851104
Comet
Posté le 08-12-2010 à 23:10:03  profilanswer

Bon en gros, de très très nombreux tests ont été fait, par énormément d'agences, mais aucun n'a montré un danger quelconque de l'aspartame, et ceci depuis plus de 30 ans.

Et pour la seule "étude" qui parle de risque, celle dont ton lien parle, avec un protocole de test plutôt "original"  [:transparency]  :

Citation :

In two widely criticized and later discounted studies, the European Ramazzini Foundation of Oncology and Environmental Sciences (ERF) reported what they claimed was a dose-independent, statistically significant increase in several malignancies of rats, concluding that aspartame is a potential carcinogen at normal dietary doses.[4] After reviewing the foundation's claims, the EFSA[58] and the FDA[56] discounted the study results and found no reason to revise their previously established acceptable daily intake levels for aspartame. Reported flaws were numerous and included, but were not limited to, the following: comparing cancer rates of older aspartame-consuming rats to younger control rats; unspecified composition of the "Corticella" diet and method of adding aspartame, leading to possible nutritional deficiencies; unspecified aspartame storage conditions; lack of animal randomization; overcrowding and a high incidence of possibly carcinogenic infections; and the U.S. National Toxicology Program's finding that the ERF had misdiagnosed hyperplasias as malignancies.[4] Reviews by the FDA and EFSA were hampered by the refusal of the Ramazzini Foundation to release all data and pathology slides, but from the materials received, the FDA[56] and EFSA[59] found that the data did not support the researcher's published conclusions. One review noted the Ramazzini Foundation relied on science by press conference with the release of results through the media before being published in a proper peer-reviewed journal, helping fuel the controversy and publicity about the study in the media.[60]

Ce qui est dit, entre autres:

-On compare des vieux rats consommant de l'aspartame à une population de référence composée de jeunes rats  [:tinostar]
-La fondation n'a pas précisé la diète des rats, ni la manière dont était ingéré l'aspartame.
-La fondation n'a pas précisé de quelle manière elle conservait l'aspartame.
-Pour certains cas, ces gens ont confondu hyperplasie et cancer  [:tinostar]
-La fondation a refusé de délivrer toutes les données concernant l'expérience, mais pour ce qui a pu être analysé, les données contredisent les résultats de l'expérience!

Et le plus intéressant: la fondation faisait des conférences de presse avant même que leurs recherches sur leurs résultats soient évaluées par les pairs... bref c'est un coup médiatique amha.

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 08-12-2010 à 23:12:19

---------------
n°24851762
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-12-2010 à 00:08:39  profilanswer

reset.smith a écrit :

J'ai l'impression aussi d'avoir été confronté à une barrière. De 72Kg je visais 63 à 62Kg musclé et sec pour 1M67 mais en fait j'ai jamais pu descendre en dessous de 64,5Kg quelle que soit ma motivation ( régime + muscu + course à pied tout de mème ). C'est vraiment curieux.

on a du trouver le mec le plus petit de HFR :D

Sharen Morgan a écrit :

vu ce que j'ingère avec le coca zero, je devrais être mort au moins 3 ou 4x déjà si c'était mauvais :o

Message édité par btbw03 le 09-12-2010 à 00:09:27
n°24851793
la-fraise
Posté le 09-12-2010 à 00:12:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

vu ce que j'ingère avec le coca zero, je devrais être mort au moins 3 ou 4x déjà si c'était mauvais :o

Toi aussi tu vas bientôt y passer alors  :sol:  

n°24851806
reset.smit​h
Posté le 09-12-2010 à 00:14:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

on a du trouver le mec le plus petit de HFR :D  

Ouai mais comme je suis plutôt svelte et ben en fait je parais plus grand  :na:

n°24851819
btbw03
Posté le 09-12-2010 à 00:15:44  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ouai mais comme je suis plutôt svelte et ben en fait je parais plus grand  :na:

[:blinkgt]

n°24851868
reset.smit​h
Posté le 09-12-2010 à 00:22:49  profilanswer

Et quand je me promène avec ma femme qui fait son mètre 50 je donne mème l'impression d'être un géant  [:r3g]

n°24851885
btbw03
Posté le 09-12-2010 à 00:26:09  profilanswer

bah, en même temps parmi les personne de taille "normale" personne ne remarque un couple de hobbits :o

n°24851888
Oriane
Posté le 09-12-2010 à 00:26:53  profilanswer

Et si tu ajoutes que c'est le sosie d'eva Longoria tu passeras pour le Maitre de L'Univers  sur HFR. :whistle:

n°24859319
wolowizard
Posté le 09-12-2010 à 19:59:05  profilanswer

ca fait 3 mois que je fait le dukan (enfin 2 semaine ou je fait nawak et ca marche quand meme) je suis en train de litteralement peté une durite mentalement , je suis lunatique toutes les heures , ca vous est arrivé ?  

n°24859497
btbw03
Posté le 09-12-2010 à 20:25:54  profilanswer

Fait une pause, passe en mid carb pdt un temps

n°24860427
Oriane
Posté le 09-12-2010 à 22:00:12  profilanswer

:cry: j'ai tout mangé ce qu'il y avait dans mon fridge...
J'avais fait des courses samedi matin je pensais tenir au moins 1 semaine ( presque 100 € de courses  [:alph-one] ) j'ai tout mangé le saumon fumé et cru, la viande haché les steacks les oeufs poulet les caprice des dieux ...et avec la neige vu que je sors plus depuis 2 jours c'est l'horreur...

ahhhhhhhhhh il me reste un poulet !!!
zou j'ai trouvé le menu de ce soir et...

je me suis lancée dans une recette dukan terrines de foies de volaille  :love:  :love:  :pt1cable: ...
24 H au frais je la gouterais demain... :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 09-12-2010 à 22:00:31
n°24860453
wolowizard
Posté le 09-12-2010 à 22:02:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Fait une pause, passe en mid carb pdt un temps

en fait quand je tomberais a 2 chiffres (01/01/2011) je compte evoluer vers un autre truc , je suis vraiment a plat moralement et physiquement la  (3 mois de dukan , -27 kg , 1 an de pertes -50kg)  
j'ai prevu des le debut de faire comme toi , reprise du cardio des que possible , mais je doute qu'en dukan ce soit possible vu comment je vide mes reserves rien qu'en travaillant  

n°24860471
btbw03
Posté le 09-12-2010 à 22:04:02  profilanswer

Oriane a écrit :

:cry: j'ai tout mangé ce qu'il y avait dans mon fridge...
J'avais fait des courses samedi matin je pensais tenir au moins 1 semaine ( presque 100 € de courses  [:alph-one] ) j'ai tout mangé le saumon fumé et cru, la viande haché les steacks les oeufs poulet les caprice des dieux ...et avec la neige vu que je sors plus depuis 2 jours c'est l'horreur...

[:totoz]

n°24860845
Oriane
Posté le 09-12-2010 à 22:41:29  profilanswer

Hourrah il me reste une boite de thon !!!

bon j'en fais quoi ? une idée de recette avec du thon ?

n°24860911
wolowizard
Posté le 09-12-2010 à 22:46:41  profilanswer

:/

n°24860916
wolowizard
Posté le 09-12-2010 à 22:47:15  profilanswer

entretenir une taille d'estomac demesuré c'est la boucle sans fin ...  

n°24860919
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 09-12-2010 à 22:47:30  profilanswer

Oriane a écrit :

Hourrah il me reste une boite de thon !!!

bon j'en fais quoi ? une idée de recette avec du thon ?

terrine de thon, omelette au thon

---------------
------------
n°24861632
Oriane
Posté le 10-12-2010 à 00:26:51  profilanswer

bon on verra demain alors merci... :jap:  
Là je viens de me manger mon dernier poulet et hourrah j'ai pu faim...  [:barracus:1]

n°24862735
Sharen Mor​gan
Posté le 10-12-2010 à 09:45:23  profilanswer

Comet a écrit :

Bon en gros, de très très nombreux tests ont été fait, par énormément d'agences, mais aucun n'a montré un danger quelconque de l'aspartame, et ceci depuis plus de 30 ans.

Je viens de retrouver le lien auquel je pensais parmi mon million (presque :whistle: ) de marque page : http://www.santeendanger.net/ faut aller dans dossiers puis aspartame

Après je dis pas qu'il faut absolument l'éviter, ça m'arrive de prendre des chewing-gum sans sucre (donc surement plein d'aspartame), mais bon si je peux prendre de l'hermesetas à la place je préfère  [:cosmoschtroumpf]  

De toute façon on peux pas éviter de se faire intoxiquer par la bouffe, rien qu'avec la polémique des plastic alimentaires en ce moment...

Oriane a écrit :

bon on verra demain alors merci... :jap:  
Là je viens de me manger mon dernier poulet et hourrah j'ai pu faim...  [:barracus:1]

Mais comment tu fais pour engloutir tout ça  [:fegafobobos:2]  
Depuis que j'ai commencé Dukan j'ai de moins en moins faim, surement parce que j'ai éliminé la gourmandise. Du coup je mange correctement aux repas et basta, j'ai l'impression que mon estomac s'y habitue.

---------------
n°24862816
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-12-2010 à 09:55:39  profilanswer

Pour ma part, intuitivement, un machin chimique qu'on ne rencontre pas dans la nature comme ça, je ne peux pas concevoir qu'il passe incognito dans le corps, le système digestif reconnaissant habituellement les intrus. Alors de temps en temps, j'imagine que le corps encaisse, mais à dose massive ou régulière...
Même si bon nombre d'études ont failli à trouver sa dangerosité, je préfère rester prudent. Et préférer les vrais aliments qui apportent quelque chose d'indispensable à l'organisme.

---------------
Horse_man
n°24863889
Akitounet
Posté le 10-12-2010 à 11:40:07  profilanswer

J'ai commencé ma phase d'attaque mardi, soit depuis 3 jours ! J'ai tout respecté et je n'ai perdu aucun kilo, c'est grave docteur ? Par contre pour aller pisser, la aucun soucis, je dois y aller plus de 10 fois par jour au lieu de 3 :)

n°24864301
Sharen Mor​gan
Posté le 10-12-2010 à 12:15:02  profilanswer

Ça dépend si tu avais déjà ce genre d'habitude alimentaire ou pas, et puis des fois ça met du temps à démarrer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)