| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 22:47:04 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3-4€ les 50 bandelettes |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 11-12-2010 à 01:48:49 |
Toonnette | L'estomac diminue de taille... Mais il a hélas beaucoup de facilité à prendre de l'ampleur. --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 03:11:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 11-12-2010 à 13:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 13:43:39 ![]()
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 11-12-2010 à 13:47:36 --------------- *** *** |
Oriane |
|
Comet |
Message édité par Comet le 11-12-2010 à 14:17:32 --------------- *** *** |
wolowizard | bon allez fini les conneries ! je repasse en cetose strict pour passer sous les 100 et finir l'année en beauté et je vois pour switcher en md carb pour commencer le cardio |
Akitounet | Fin de 7 jours de phase d'attaque demain !! J'ai envie de manger des légumes Résultat : 3.5 kg de perdus et aucun écart, j'ai une volonté de fer (pour une fois) Message cité 1 fois Message édité par Akitounet le 30-12-2010 à 15:00:40 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Pour ma part : 75 jours de consolidations et toujours 60 - 61 kg sur la balance Message édité par Poupou49 le 13-12-2010 à 10:31:55 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Akitounet | J'aimerai avoir une petite info : pour la phase de croisière, vaut-il mieux privilégier 5j/5j ou ça revient au même que de faire 1j/1j ? |
Akitounet |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:32:21 ![]() c'est surtout de la folie
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:36:47 ![]()
|
Oriane |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Oriane |
Message édité par Oriane le 15-12-2010 à 21:38:36 |
wolowizard |
Carou Vbulletineuse | vaut mieux pas, sinon après elle aura faim. Le principe de Dukan c'est de pouvoir manger à satiété --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Akitounet | Help ! Je suis rentré en phase de croisière donc PL depuis deux jours, aucun écart et j'ai pris 1 kg pendant ces deux jours ! C'est normal ?!? |
Yun |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 21:13:48 ![]() dites on est censé prendre cb de kilos en hiver en fait en temps normal ?
|
wolowizard | bon reperte cette semaine , plus que 2kg et je passe en midcarb pour la reprise du cardio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez