Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7268 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24870206
wolowizard
Posté le 10-12-2010 à 22:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ha le glucose :d

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 22:47:04  profilanswer

n°24870421
Oriane
Posté le 10-12-2010 à 23:12:17  profilanswer

laureka a écrit :

pas de biscottes. essaie sur une galette Duka fine.

okay merci !
je testerais demain matin... :)  :jap:

n°24870707
Comet
Posté le 10-12-2010 à 23:49:34  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

De toute façon selon les labo on leur fait dire ce qu'on veut aux études, en bien comme en mal :/

Quand toutes les études sérieuses vont dans le même sens, je n'ai pas trop peur, ça va  [:cosmoschtroumpf]  

Oriane a écrit :

je déteste le FB et les yaourths je mange rien de sucré j'aime pas ça... ;)  

du coup je me force à manger 1 cuillère à soupe de FB dans ma galette dukan du matin... [:airforceone]  
je mange pas de légumes pas de fruits j'aime pas ça non plus enfin là obligée de manger des légumes quand même quand je suis en PL... [:airforceone]

[:figti]  
Tu peux essayer de calculer ta dose de glucose journalière, en moyenne? Jamais de craquages?

C'est exactement ça :jap:

Citation :

Pour ma part, j'ai jamais réussi à être en cétose

Moi, il me faut exactement 3 jours, après un craquage sucré (riz, pain, gâteaux etc...)
3 jours à avoir faim tout le temps  :sweat: ... sans la cétose, je ne sais pas si je serais capable de me restreindre à éviter les glucides, ou à me gaver de bêtises en tout genre.

---------------
n°24870715
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2010 à 23:51:08  profilanswer

plus d'une semaine pour être en vrai cétose :/

conséquence du stock de glycogène dans des muscles qui sont "utilisés" en cardio/muscu ? peut être ....

Message édité par btbw03 le 10-12-2010 à 23:51:23
n°24870825
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-12-2010 à 00:11:45  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

http://tsampa.org/training/blog/ar [...] tostix.jpg

Pour ma part, j'ai jamais réussi à être en cétose

Sur le coup je me suis dis mais je connais ce machin j'ai déjà testé, et en fait c'est comme les bandelettes que j'utilisais pour tester l'eau des aquariums  :lol:  

Ça se trouve en pharmacie ? Quel tarif ?

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24871362
btbw03
Posté le 11-12-2010 à 01:28:46  profilanswer

3-4€ les 50 bandelettes

n°24871507
Oriane
Posté le 11-12-2010 à 01:47:56  profilanswer

Comet a écrit :

[:figti]  
Tu peux essayer de calculer ta dose de glucose journalière, en moyenne? Jamais de craquages?

ben c'est simple quand j'ai commencé Dukan le 15 octobre donc dans 4 jours ça fera 2 mois , je mangeais uniquement viande poisson poulet et oeufs durs y a juste le matin où je mettais 3 comprimés hémestas dans mon café...
Après, au bout de quelques semaines j'ai pu me faire mes premières galettes dukan et là j'ai ajouté 12 gouttes d'hémersetas liquide dans la galette .

j'ai finalement craqué au bout de je sais plus combien de semaines et j'ai mangé coup sur coup 2 Caprices des dieux de gourmandise et d'obsession ... [:airforceone]  
et j'ai recommencé semaine dernière et dimanche j'ai mangé un peu de gâteau au chocolat à l'annive d'une copine ...
mais je meurs toujours de faim enfin disons que ma faim est calmée parfois pendant 3 voir 4 heures maximum et après zou ça recommence à me tirailler ...

Mais tu sais même à l'hosto en me réveillant après une opération au cerveau je réclamais à manger tellement j'avais faim... [:airforceone]  
la seule fois où je me suis nourrie de bouillons de poulet pendant 3 jours c'est quand j'ai eu une hémorragie cérébrale et j'arrivais pas à faire autre chose que cuire de l'eau et mettre un cube dedans  :pt1cable:  [:wheelingman]  . [:amel_the_white] et c'était il y a 18 ans ... :D  

donc je pense pas que je mange beaucoup de glucose il doit y en avoir des doses infinitésimales dans ce que je mange ?  
je mange rarement du jambon, j'ai gouté une fois le jambon de dinde c'était juste immonde et dégueu..
aucun gout si ce n'est chimique...

donc voilà quoi... ;)

ps : si je devais me faire tatouer j'ai toujours imaginé avoir Corto sur mon corps... :love:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 11-12-2010 à 01:48:49
n°24871586
btbw03
Posté le 11-12-2010 à 02:01:09  profilanswer

ton corps est encore trop habitué a recevoir de grande quantité de nourriture

perso au début, à l'époque, j'ai du combattre ça pendant au moins 3 semaines / 1 mois. Avoir faim de dingue la nuit, la journée quand tu as pas assez mangé aux repas, mais faut résister et persévérer, ton corps s'y fera de lui même, et au final tu gagneras une vrai sensation de satiété une fois que ton contrôle de l'insuline se fera normalement. (tu dois avoir un de ces bordel là dedans toi [:tinostar] )

n°24871628
Sharen Mor​gan
Posté le 11-12-2010 à 02:12:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu gagneras une vrai sensation de satiété une fois que ton contrôle de l'insuline se fera normalement

Donc le sensation de satiété viens du cerveau. Est-ce que ça a un rapport avec la taille de l'estomac ? Je veux dire par exemple y'a 10 ans je mangeais 3 assiettes du plat principal et j'avais pas l'impression d'exploser, ensuite j'ai pris l'habitude de manger moins, une assiette suffi. Est-ce que mon estomac est devenu plus petit par habitude de recevoir moins ou est-ce que tout se joue seulement dans le cerveau ?  

---------------
n°24871762
Toonnette
Posté le 11-12-2010 à 03:11:01  profilanswer

L'estomac diminue de taille... Mais il a hélas beaucoup de facilité à prendre de l'ampleur.

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 03:11:01  profilanswer

n°24871924
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-12-2010 à 08:39:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Donc le sensation de satiété viens du cerveau.  

Des hormones surtout (insuline, grhéline, leptine, adrénaline, cortisol, etc.)
Pour la taille de l'estomac, c'est un corollaire je pense. Si on place un anneau, of course on est plus vite rassasié.

---------------
Horse_man
n°24873023
Oriane
Posté le 11-12-2010 à 13:37:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

ton corps est encore trop habitué a recevoir de grande quantité de nourriture

perso au début, à l'époque, j'ai du combattre ça pendant au moins 3 semaines / 1 mois. Avoir faim de dingue la nuit, la journée quand tu as pas assez mangé aux repas, mais faut résister et persévérer, ton corps s'y fera de lui même, et au final tu gagneras une vrai sensation de satiété une fois que ton contrôle de l'insuline se fera normalement. (tu dois avoir un de ces bordel là dedans toi [:tinostar] )

nan mais en fait je me suis toujours nourrie comme ça depuis toute petite ( je ne mange que de la viande des poissons du poulet jamais de fruits ni de légumes ) c'est pour ça que lorsque dukan me dit ah ben vous pouvez manger en grosse quantité  ( tout comme je faisais avant) ben y a pas de changement... ;)  
et c'est aussi la raison pour laquelle j'avais choisi le Dukan vu qu'il me correspondait parfaitement ...

enfin d'après ce qu'il disait hein... [:amel_the_white]  

et j'ai toujours eu envie de manger en gros 4 heures après tous les repas ce qui me parait logique donc jour et nuit car en ce moment je suis décalée en fait et je m'endors rarement avant 5 heures... ;)  
quant à mes taux ben je fais relativement régulièrement des prises de sang pour d'autres conneries et malheureusement pour moi tout est okay... :(  

et le truc c'est que ma phase d'attaque sur 5 jours j'ai quasimment rien perdu par rapport à pas mal de témoignages ici.
Nan sérieusement je pense que Dukan s'adresse aux personnes qui mangent beaucoup de gras et de sucré et grignote des cochonneries toute la journée... [:airforceone]  

là oui le corps est sérieusement privé et déjà dés le départ se met en cétose et enclenche le processus... [:airforceone]  

bon cela dit j'ai quand même perdu 4 kgs hein !!!
c'est logique je bois plus de vin et mange plus mes fromages... ;)

edit : c'est sur que mon cerveau doit pas envoyer au même moment que beaucoup le signal que c'est bon j'ai mangé à satiété. ;)  

en comparaison je pars 6 jours en lithuanie en juin, je ne mange que des légumes le plus souvent ( beurk) j'avais bien sur faim après mais comme on mangeait toute la journée j'ai aps grossi malgré les trucs gras et surtout j'ai perdu un peu moins de 2 kgs... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 11-12-2010 à 13:56:53
n°24873041
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 13:43:39  answer

Oriane a écrit :

Nan sérieusement je pense que Dukan s'adresse aux personnes qui mangent beaucoup de gras et de sucré et grignote des cochonneries toute la journée... [:airforceone]  

je tiens a témoigner

le probleme avec ces gens là c'est que quand tu te remets a manger normalement le corps sent qu'il a été privé et tu te mets a avoir des envies de sucres et de gras de dingue

n°24873042
Comet
Posté le 11-12-2010 à 13:43:55  profilanswer

Oriane a écrit :

ben c'est simple quand j'ai commencé Dukan le 15 octobre donc dans 4 jours ça fera 2 mois , je mangeais uniquement viande poisson poulet et oeufs durs y a juste le matin où je mettais 3 comprimés hémestas dans mon café...
Après, au bout de quelques semaines j'ai pu me faire mes premières galettes dukan et là j'ai ajouté 12 gouttes d'hémersetas liquide dans la galette .

Pas de soucis avec l'hermesetas :)

Citation :

j'ai finalement craqué au bout de je sais plus combien de semaines et j'ai mangé coup sur coup 2 Caprices des dieux de gourmandise et d'obsession ... [:airforceone]  
et j'ai recommencé semaine dernière et dimanche j'ai mangé un peu de gâteau au chocolat à l'annive d'une copine ...
mais je meurs toujours de faim enfin disons que ma faim est calmée parfois pendant 3 voir 4 heures maximum et après zou ça recommence à me tirailler ...

Mais tu sais même à l'hosto en me réveillant après une opération au cerveau je réclamais à manger tellement j'avais faim... [:airforceone]  
la seule fois où je me suis nourrie de bouillons de poulet pendant 3 jours c'est quand j'ai eu une hémorragie cérébrale et j'arrivais pas à faire autre chose que cuire de l'eau et mettre un cube dedans  :pt1cable:  [:wheelingman]  . [:amel_the_white] et c'était il y a 18 ans ... :D  

Essaye de voir si un régime Low-Carb ne t'irait pas mieux!
Fais un test sur 2 semaines, tu perdras sans doute moins vite, mais tu seras enfin peut être rassasiée, ce qui t'éviteras de laisser tomber...?
edit: sans parler du fait que vu ton message au dessus, la seule chose que tu auras à faire, c'est diminuer l'alcool et virer le peu de sucreries que tu consommes (grignotes?)

Citation :

donc je pense pas que je mange beaucoup de glucose il doit y en avoir des doses infinitésimales dans ce que je mange ?  

C'est bien simple, si ton régime n'est bien composé que de "viande poisson poulet, oeufs durs et galettes dukan", alors ta dose de glucide ingérée est ridicule, et tu devrais être en état de cétose depuis longtemps.

Citation :

ps : si je devais me faire tatouer j'ai toujours imaginé avoir Corto sur mon corps... :love:  :pt1cable:

Mon avatar est libre de droit, tu peux y aller  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 11-12-2010 à 13:47:36

---------------
n°24873117
Oriane
Posté le 11-12-2010 à 14:03:54  profilanswer

et j'imagine leur horrible frustration  [:alph-one] se priver de trucs sucrés qui satisfont leur cerveau ben ça doit être super frustrant...

pour qu'un régime tienne et marche faut pas se frustrer et se faire plaisir sinon après c'est le retour puissance 4...

Comet a écrit :

Essaye de voir si un régime Low-Carb ne t'irait pas mieux!
Fais un test sur 2 semaines, tu perdras sans doute moins vite, mais tu seras enfin peut être rassasiée, ce qui t'éviteras de laisser tomber...?
edit: sans parler du fait que vu ton message au dessus, la seule chose que tu auras à faire, c'est diminuer l'alcool et virer le peu de sucreries que tu consommes (grignotes?)  

Citation :

C'est bien simple, si ton régime n'est bien composé que de "viande poisson poulet, oeufs durs et galettes dukan", alors ta dose de glucide ingérée est ridicule, et tu devrais être en état de cétose depuis longtemps.

Citation :

Mon avatar est libre de droit, tu peux y aller  :o

euh non je ne fais pas de régime juste quand j'ai besoin de perdre des kgs rapidemment pour mon boulot mais la dernière fois j'ai été en salle de muscu ... ;)  
quand je veux je peux perdre très vite...là à vrai dire j'ai plus de motivation réelle... ;)  
non la cétose n'arrive pas forcément... ;)  

par contre je l'ai eue la dernière fois avec un régime hyperprotéiné suivi par un nutritionniste mais là je mangeais beaucoup moins...

et je ne laisse pas tomber dukan hein ça fait 2 mois j'ai jusqu'au 6 mars pour continuer à perdre... ;)  

juste que je le redis encore une fois dukan n'est pas pour tout le monde enfin plus précisémment quand il affirme oui vous allez perdre immédiatement beaucoup en phase d'attaque ce qui va vous réconforter et prouver que ça marche là je dis NON... ;)  

n°24873188
Comet
Posté le 11-12-2010 à 14:17:00  profilanswer

Oriane a écrit :

et je ne laisse pas tomber dukan hein ça fait 2 mois j'ai jusqu'au 6 mars pour continuer à perdre... ;)

Tout ce que je peux dire, c'est "courage! "[:oriane:5] , alors.

Citation :

juste que je le redis encore une fois dukan n'est pas pour tout le monde enfin plus précisémment quand il affirme oui vous allez perdre immédiatement beaucoup en phase d'attaque ce qui va vous réconforter et prouver que ça marche là je dis NON... ;)

Ah ça, tout à fait  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Comet le 11-12-2010 à 14:17:32

---------------
n°24873569
Sharen Mor​gan
Posté le 11-12-2010 à 15:26:26  profilanswer

Toonnette a écrit :

L'estomac diminue de taille... Mais il a hélas beaucoup de facilité à prendre de l'ampleur.

Black_Jack a écrit :

Des hormones surtout (insuline, grhéline, leptine, adrénaline, cortisol, etc.)
Pour la taille de l'estomac, c'est un corollaire je pense. Si on place un anneau, of course on est plus vite rassasié.

Du coup les deux (cerveau + estomac) jouent un rôle.  :jap:

---------------
n°24886304
wolowizard
Posté le 12-12-2010 à 20:03:12  profilanswer

bon allez fini les conneries ! je repasse en cetose strict pour passer sous les 100 et finir l'année en beauté et je vois pour switcher en md carb pour commencer le cardio

n°24890544
Akitounet
Posté le 13-12-2010 à 10:28:44  profilanswer

Fin de 7 jours de phase d'attaque demain !! J'ai envie de manger des légumes :D

Résultat : 3.5 kg de perdus et aucun écart, j'ai une volonté de fer (pour une fois)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akitounet le 30-12-2010 à 15:00:40
n°24890560
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-12-2010 à 10:31:07  profilanswer

Akitounet a écrit :

Fin de 7 jours de phase d'attaque demain !! J'ai envie de manger des légumes :D

Résultat : 3.5 kg de perdus et aucun écart, j'ai une volonté de fer (pour une fois)  :o

[:runje le mur] pour ce début et courage pour la suite

Pour ma part : 75 jours de consolidations et toujours 60 - 61 kg sur la balance

Message édité par Poupou49 le 13-12-2010 à 10:31:55

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24903864
Akitounet
Posté le 14-12-2010 à 14:34:12  profilanswer

J'aimerai avoir une petite info : pour la phase de croisière, vaut-il mieux privilégier 5j/5j ou ça revient au même que de faire 1j/1j ?

n°24904121
Sharen Mor​gan
Posté le 14-12-2010 à 14:50:32  profilanswer

Akitounet a écrit :

J'aimerai avoir une petite info : pour la phase de croisière, vaut-il mieux privilégier 5j/5j ou ça revient au même que de faire 1j/1j ?

Au final ça revient au même, perso j'ai choisit 2j/2j

---------------
n°24904302
Akitounet
Posté le 14-12-2010 à 15:05:34  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Au final ça revient au même, perso j'ai choisit 2j/2j

Quel intérêt à faire du 5/5 alors étant donné que selon moi c'est plus propice aux craquages ?

n°24905256
Sharen Mor​gan
Posté le 14-12-2010 à 16:27:26  profilanswer

Akitounet a écrit :

Quel intérêt à faire du 5/5 alors étant donné que selon moi c'est plus propice aux craquages ?

Pour montrer que t'es un warrior  [:nozdormu]  

Disons qu'avec un 5/5 tu perds plus vite, mais tu stagnes plus pendant tes périodes de Pl, du coup à la longue ça revient au même, mais niveau psychologique surtout au début c'est de la balle parce que tu perds beaucoup :)

---------------
n°24905316
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:32:21  answer

c'est surtout de la folie

faire systématiquement 5 jours de PP

j'ose meme pas imaginer  

déjà mes 5 jours de PP d'attaque j'étais crevé au bout alors là

n°24905352
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-12-2010 à 16:34:59  profilanswer

Pour ma part 3j/3j et ca a très bien fonctionné => 23kilos en trois mois + 4 kilos pendant la phase de conso

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24905371
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:36:47  answer

Poupou49 a écrit :

Pour ma part 3j/3j et ca a très bien fonctionné => 23kilos en trois mois + 4 kilos pendant la phase de conso

[:psychokwak]

n°24905901
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-12-2010 à 17:14:52  profilanswer

bah je tournais en 5/5 et ça se passait très bien aussi, c'était plus pratique pour les courses :o (une semaine on achète des légumes, une semaine on n'en achète pas :D )

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24909055
Oriane
Posté le 14-12-2010 à 22:41:16  profilanswer

ben non si je pouvais ne faire que du PP il m'arrive de dépasser les 5 jours  :(  
et de pas manger de légumes ces derniers temps ...faut que je me force...

Carou a écrit :

bah je tournais en 5/5 et ça se passait très bien aussi, c'était plus pratique pour les courses :o (une semaine on achète des légumes, une semaine on n'en achète pas :D )

voilà c'est exactement ça c'est très pratique... :)

n°24909673
Sharen Mor​gan
Posté le 14-12-2010 à 23:20:00  profilanswer

Carou a écrit :

c'était plus pratique pour les courses :o (une semaine on achète des légumes, une semaine on n'en achète pas :D )

C'est un très bon argument  :jap:  

Oriane a écrit :

ben non si je pouvais ne faire que du PP il m'arrive de dépasser les 5 jours  :(  
et de pas manger de légumes ces derniers temps ...faut que je me force...

Ouai pareil des fois j'oublie le PL, et du coup je fais 3jPP/1jPL  :sweat:  

---------------
n°24915546
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 15-12-2010 à 15:48:37  profilanswer

Carou a écrit :

J'ai fait du 2/2 en P2, actuellement en P3 et j'ai trouvé qu'au contraire pour les courses et la cuisine, c'est le plus pratique car de toute facon avec dukan tu dois faire les 2 à 3 fois par semaine uniquement pour la viande fraiche.

Et d'un point de vue cuisine, c'est le plus simple car ca permet de réutiliser les restes de légumes du soir pour le midi.

---------------
------------
n°24919184
Oriane
Posté le 15-12-2010 à 21:37:42  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est un très bon argument  :jap:  

Ouai pareil des fois j'oublie le PL, et du coup je fais 3jPP/1jPL  :sweat:  

:cry: j'ai oublié d'acheter des légumes du coup ça fait au moins 8 jours que je bouffe en PP... :/

je fais quoi ?

téra j'ai pas de restes pour les légumes je me fais mon kg de courgettes en 1 repas... :(

Message édité par Oriane le 15-12-2010 à 21:38:36
n°24919402
wolowizard
Posté le 15-12-2010 à 21:54:11  profilanswer

reduit les quantités deja ...

n°24920654
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-12-2010 à 23:18:02  profilanswer

vaut mieux pas, sinon après elle aura faim. Le principe de Dukan c'est de pouvoir manger à satiété :spamafote:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24922179
Akitounet
Posté le 16-12-2010 à 09:34:13  profilanswer

Help ! Je suis rentré en phase de croisière donc PL depuis deux jours, aucun écart et j'ai pris 1 kg pendant ces deux jours ! C'est normal ?!?

n°24922283
Yun
Posté le 16-12-2010 à 09:49:17  profilanswer

Akitounet a écrit :

Help ! Je suis rentré en phase de croisière donc PL depuis deux jours, aucun écart et j'ai pris 1 kg pendant ces deux jours ! C'est normal ?!?

C'est qu'on appelle la rétention d'eau  :jap:

n°24922523
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-12-2010 à 10:14:08  profilanswer

1kg de courgette ? plus des protéines et du yaourt je suppose? Un bien appétit quand même.
Déjà que je moi je me trouvais vorace après certain repas de PP du jeudi : 750 g de cheval haché + 2 tranche de jambon "fourré" au carré frais + 2 fb avec le son d'avoine

---------------
n°24922525
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-12-2010 à 10:14:17  profilanswer

Yun a écrit :

C'est qu'on appelle la rétention d'eau  :jap:

:jap:

---------------
n°24922580
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-12-2010 à 10:19:59  profilanswer

wolowizard a écrit :

reduit les quantités deja ...

Carou a écrit :

vaut mieux pas, sinon après elle aura faim. Le principe de Dukan c'est de pouvoir manger à satiété :spamafote:

Oui c'est dur de dire de réduire alors que le principe de dukan (et ce pourquoi je l'ai choisi ainsi que beaucoup d'autre aussi je suppose) est de pouvoir manger à volonté.
Pour ma par en PA et en croisière mon appétit avait diminué (peut être un effet espérer par M. Dukan) à force de manger un peut toujours la même chose. Mais la en consolidation j'ai de nouveau un appétit "d'ogre". Et le problème que ca créer, je trouve, c'est que du coup pour les repas de galas j'ai super faim aussi :/ . Et cela me fait peur pour la phase de stabilisation car remanger "normalement" si je me gave, forcément le poids reviendra je pense. Donc il faut forcément diminuer les quantités de nourritures avalées, sauf pour les légumes (si cuit à la vapeur et sans m.g.) si cela n'entraine pas à manger à volonté sur des choses moins saines.  
Mais bon cela reste que mon simple avis...

---------------
n°24939863
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 21:13:48  answer

dites on est censé prendre cb de kilos en hiver en fait en temps normal ?

a partir de cb faut s'inquiéter ?

n°24945978
wolowizard
Posté le 18-12-2010 à 12:21:52  profilanswer

bon reperte cette semaine , plus que 2kg et je passe en midcarb pour la reprise du cardio

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)