| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 12:21:52 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Zaldarf |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Zaldarf | Une semaine de PP ca va, c'est raisonnable juste avant noel |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:20:58 ![]() ![]() |
Oriane | Me suis pesée ce matin: en 2 mois j'ai perdu 4,9 kgs et 800 € de bouffe , super |
Raoul Guinness |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Akitounet |
|
la-fraise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
les quantités que tu ingurgites comme viandes etc etc, me font peur à moi, et pourtant croit moi, niveau bidoche j'en bouffe bcp faut que tu apprennes à ton corps à "vivre" avec moins de quantités, c'est juste un peu "hallucinant" tout ce que tu manges Après un repas d'écart, je fais 1 ou 2 jours de PP, et hop mais bon moi, je ne suis plus trop au régime Message édité par btbw03 le 22-12-2010 à 00:22:09 |
laureka |
ça fait 163 euros le kilo --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 22-12-2010 à 02:12:30 |
Oriane |
Message cité 4 fois Message édité par Oriane le 22-12-2010 à 04:35:00 |
Spiderkat |
Je pense que ça dépend surtout également de la personne et de son comportement vis-à-vis de ces produits interdits. Certains auront toujours une certaine difficulté à ne pas retomber ou à se sentir en manque, qu'ils y regoûtent ou pas. D'autres auront réussi le sevrage de ces produits et ne seront aucunement tentés et même si ils en re-mangent, ce ne sera et ne restera que occasionnellement sans aucun effet de privation. |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 22-12-2010 à 07:53:37 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 22-12-2010 à 10:28:09 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Zaldarf | Un écart à moins de conséquence en fin de PL qu'en fin de PP.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 22-12-2010 à 10:37:59 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 22-12-2010 à 10:32:57 |
turtounet |
Et si Dukan te dit de lui faire une petite gâterie tu vas le faire aussi? |
3800 kcal pour une personnr sans activité physique ni metier physique, c est juste du gros n importe quoi Heu 75kg pour 1m72, pour une femme, je crois que ca commence a faire un peu Dukan reste avant tout un regime hypocalorique (la notion de "a volonte" est illusoire et faites pour attirer le chalan) et que normalement on est rassasié bien plus avec 1500 kcal de prot (ce qui en fait deja bcp de prot !) que 1500kcal de glucide Message édité par btbw03 le 22-12-2010 à 10:53:20 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Oriane | voilà et ma satiété dépend des jours... |
Oriane |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 22-12-2010 à 15:33:14 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |