| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
la-fraise |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:07:18 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oriane | ben d'accord avec lui. |
ptitelunatik Oups | chips et oréo --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Oldcroco |
angelorei | Quelle bonne blague ! Il a montré que le régime hypocalorique ça marchait en somme... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Black_Jack Bo_Jack | Il a du avoir méchamment la dalle... --------------- Horse_man |
Zellounet The StuG life chose me. | Ce qui est amusant, c'est que l'article français cite dukan pour buzzer alors que y'a aucun rapport. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 17:50:25 ![]() c'est juste t'aurais pu perdre du poids en bouffant des chips et dses gateaux
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 17:50:25 ![]() ![]() |
Doris13 |
|
Doris13 |
|
wolowizard | dit musclor , tu as reussi a te muscler pendant un regime type dukan ? c'est pas contradictoire ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:04:03 ![]() |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:05:28 ![]() oui mon "bin si" fazisait référence a ton "c'est pas contradictoire" |
wolowizard | excuses je suis claqué |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai rj fais un dukan "a ma sauce" |
wolowizard |
Coccynelleuh | j'ai trop la dalle |
Carou Vbulletineuse | attrape un pot de fromage blanc et une cuillère --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
wolowizard | avec du son ... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 08:57:21 ![]() |
Oriane | Ben en fait hier je me suis demande tout Dun coup combien de temps le FB se conservait ouvert et quand j'ai lu quelques jours je me suis dit que je bouffais un truc un peu périme. Ben oui je lai pris en pot de 850 et j'ai pas du en manger le 8eme Bon m'en vais faire des courses tiens. J'ai même failli me relever vers 2 heures pour me faire une omelette pommes de terre. Du coup j'ai pas dormi de la nuit. Message édité par Oriane le 10-11-2010 à 10:49:43 |
ptitelunatik Oups | Le pot ouvert je pensais qu'on pouvait le garder une semaine.
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Toonnette | J'ai noté aussi un pic de : "OMG j'ai faim pourtant j'ai mangé y'a pas si longtemps que ça" depuis qu'on a changé d'heure.
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Oriane |
Message édité par Oriane le 10-11-2010 à 11:00:13 |
Toonnette | Et pour l'ouverture des pots... Que ce soit crème ou fromage blanc, tant que ça verdit pas et que ça sent pas l'aigre, je mange. Si le pot est bien refermé et ne traîne pas hors du frigo ça ne risque pas grand chose.
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
django |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Oui tant qu'il y a pas de moisissure et de mauvaises odeurs tu peux y aller; Message édité par Poupou49 le 10-11-2010 à 11:33:42 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Na je montre l evolution Fini d etre gros |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 10-11-2010 à 14:16:04 |
ptitelunatik Oups |
Oriane | ben oui tout comme quand je diminue mes quantités de nourriture et arrête de manger pour 2 voire pour 3/4, environ 3800 calories par jour habituellement...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3800 kcal/jour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
| [Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | |