| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 13:05:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 17:49:57 ![]() dites l'effet yoyo il se manifeste au bout de combien de temps en général ? |
la-fraise |
Yun | Ils sont tellement fatigués vu le manque de glucide et de lipides qu'ils ont plus la force d'écrire les pauvres bougres |
la-fraise | c'est peut-être ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | régime trop restrictif pour reprendre du poids aussi vite
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 23:08:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc tu prives trop ton corps, pas bon |
Oriane |
|
wolowizard | vaut mieux ca que rien |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ptitelunatik Oups |
wolowizard | RAAAAAAAAAHHHHHH mardi chinois le midi (pas de feculents)
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 20-11-2010 à 12:33:25 |
Raoul Guinness | Bien joué |
Yun | Je ne comprends pas , on peux pas être en Phase 2 pendant un an quand même ? Tu te fais suivre par un medecin vu ton imc de départ ? Message édité par Yun le 20-11-2010 à 13:05:37 |
wolowizard | je suis suivi a cause de l'anneau (et la goutte ) qui marche pas que j'avais fait poser Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 20-11-2010 à 13:46:27 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 20-11-2010 à 14:44:11 --------------- *** *** |
Yun | Un an en phase 2 ? c'est quand même très long pour ton corps, tu devrais prendre des compléments alimentaires car tu vas avoir pas mal de carences |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 20-11-2010 à 17:39:09 --------------- *** *** |
Oriane |
|
ptitelunatik Oups |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 21-11-2010 à 11:06:56 |
ptitelunatik Oups |
Raoul Guinness | C'est seulement le jour ou quelqu'un se demandera si vous n'êtes pas malade que le bout du chemin sera atteint. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Black_Jack Bo_Jack | Moi on m'a demandé si j'avais le cancer --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce week end, vachement de protéines, avec leur accompagnement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bah sur le coup ca fait bizarre. Mais bon c'est des potes barman donc ils envoient de toutes les couleurs. Et je les avais pas vu durant deux-trois mois et pendant ce temps là j'avais perdu 20-25 kilos, et j'avais l'air bien crevé donc ils ont choisis la solution la plus simple à leurs yeux et qui expliquait le mieux cette rapide perte de poids. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 22-11-2010 à 13:29:55 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ptitelunatik Oups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez