Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24464053
Shogun2002
Posté le 03-11-2010 à 11:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens pourquoi en PP on a pas le droit de bouffer de la salade, endives, mache ?

C'est peu calorique cela contient autant de lipide et glucide que des produits autorisés .... En plus sources de fibres et vitamines.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 11:31:16  profilanswer

n°24464104
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 11:34:39  answer

parce que apres tu peux plus dire que tu fais phase PP, ca fait moins commercial :/

n°24465502
angelorei
Posté le 03-11-2010 à 13:32:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

T'en es où alors ? Tu as quand même perdu depuis ?

Bilan après 16 jours : Perdu 5,6kg Reste à perdre 7,5kg  

Et niveau mensurations :
Perdu 3 cm de poitrine  [:cerveau sad]  
Perdu 5 cm de ventre (pas la taille hein, le tour de bide :o)
Perdu 4 cm de hanche (au plus large des fesses)
Perdu 5 cm de cuisses  

[:sebxoii]

Adios les glycogenes musculaires :o
Mais sinon gg ! (et pour les seins, tu feras passer tes prothèse pour de la chirurgie réparatrice comme ça tu sera entièrement remboursée :o)

Shogun2002 a écrit :

Carences en glucides  :o  ? :D  
C'est ça le but non ?

Et au bout de 2 jours de PP à chaque fois, une petite diarrhée ... (désolé de ce moment de poésie)

Ce ne sont pas les signes de la cétose ?

Si rien à voir, je crois que je vais arreter Dukan, pas envie de bousiller ma santé ... dommage ça avait bien commencé

Mais ouais, vaut mieux arrêter et rebouffer n'importe quoi, tu seras encore plus gros !  [:bakk53]  

J'ai eu des vertiges au départ aussi... Passer de 500-600g de gluglu par jour à 50g ça laisse des séquelles. Et pour les crampes, hydrate-toi (avec du citron aussi, ça réduit l'acidité musculaire m'a dit mon ostéo). Moi c'est des crampes de reins que j'avais...

Et les compléments alimentaires c'est tous les jours hein...

Shogun2002 a écrit :

Tiens pourquoi en PP on a pas le droit de bouffer de la salade, endives, mache ?

C'est peu calorique cela contient autant de lipide et glucide que des produits autorisés .... En plus sources de fibres et vitamines.

Bah parce que le but c'est quand même de surdoser les protéines et de faire des alternances pour pas que le corps s'adapte de trop... :o

Message cité 1 fois
Message édité par angelorei le 03-11-2010 à 13:33:20

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°24467516
Shogun2002
Posté le 03-11-2010 à 15:53:27  profilanswer

Pourquoi j'arrête Dukan :

Après avoir testé le régime Dukan durant 2 semaines, je leve le drapeau blanc, je m'explique :
Ayant déjà perdu 6 kgs en 1 mois et demi avec un régime à ma sauce (allégé bien sûr), en vous lisant je me suis dit que ce régime à l'air pas mal : Perte spectaculaire la 1ere semaine avec des aliments à volonté ...
Donc durant la PA de 5 jours, je perds quasi 3.5 kgs : Whaou !!!!!
Et durant la 1ère semaine de PP/PL : 1kg.

Le problème c'est que cela m'engendre des maux de tête, des crampes, fatigue ... Et au boulot ça ne le fait pas.

De plus il y a des abérrations dans ce régime :
en PP : Surimi à volonté (bourré de sucres) alors qu'une salade (à poids équivalent) c'est beaucoup moins de calories, beaucoup moins de glucide et 0 lipides et on a les fibres + vitamines et c'est plus bourratif ... Là je ne comprends pas ... Tout comme le son d'avoine et de blé, c'est bourré de glucides (30 à 50g pour 100g !!), ok une grande partie va direct aux toilettes mais bon une partie se retrouve quand même absorbée par notre organisme.

Et ce que je n'aime pas aussi, c'est le terme commercial "aliments à volonté", du style un régime sans avoir faim, cela implique que notre estomac va toujours vouloir être rassasié .. Que va-t-il se passer quand on va reprendre une alimentation normal ? Effet boomerang ?
Bref j'ose pas imaginer.

Bref en vous lisant ça fonctionne, sur moi aussi  (et c'est encourageant) mais j'ai plus l'impression de faire mal à mon corps ...

En tout cas ce régime m'a permis d'acquérir de nouveaux comportements alimentaires dont je vais m'empresser de les appliquer quotidiennement : galette/pain de mie Dukan quotidien, viande blanche, saumon qui est un bon compagnon pour un régime, etc ...

Donc moi je reprends mon régime habituel : légumes, viande non grasse, et un peu de sport/muscu + quelques points Dukan.

en tout cas bon courage pour les autres avec votre régime Dukan (ce Dukan n'aurait pas des actions dans des fermes bios qui produisent du son d'avoine et de blé :lol: ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 03-11-2010 à 15:59:57
n°24467632
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2010 à 16:01:54  profilanswer

Il y a eu une mode du son d'avoine aux USA à la fin des années 80 si je me souviens bien. Et rien ne t'empêche de prendre une viande plus grasse.

---------------
Horse_man
n°24467817
laureka
Posté le 03-11-2010 à 16:15:52  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Pourquoi j'arrête Dukan :

Après avoir testé le régime Dukan durant 2 semaines, je leve le drapeau blanc, je m'explique :
Ayant déjà perdu 6 kgs en 1 mois et demi avec un régime à ma sauce (allégé bien sûr), en vous lisant je me suis dit que ce régime à l'air pas mal : Perte spectaculaire la 1ere semaine avec des aliments à volonté ...
Donc durant la PA de 5 jours, je perds quasi 3.5 kgs : Whaou !!!!!
Et durant la 1ère semaine de PP/PL : 1kg.

Le problème c'est que cela m'engendre des maux de tête, des crampes, fatigue ... Et au boulot ça ne le fait pas.

De plus il y a des abérrations dans ce régime :
en PP : Surimi à volonté (bourré de sucres) alors qu'une salade (à poids équivalent) c'est beaucoup moins de calories, beaucoup moins de glucide et 0 lipides et on a les fibres + vitamines et c'est plus bourratif ... Là je ne comprends pas ... Tout comme le son d'avoine et de blé, c'est bourré de glucides (30 à 50g pour 100g !!), ok une grande partie va direct aux toilettes mais bon une partie se retrouve quand même absorbée par notre organisme.

Et ce que je n'aime pas aussi, c'est le terme commercial "aliments à volonté", du style un régime sans avoir faim, cela implique que notre estomac va toujours vouloir être rassasié .. Que va-t-il se passer quand on va reprendre une alimentation normal ? Effet boomerang ?
Bref j'ose pas imaginer.

Bref en vous lisant ça fonctionne, sur moi aussi  (et c'est encourageant) mais j'ai plus l'impression de faire mal à mon corps ...

En tout cas ce régime m'a permis d'acquérir de nouveaux comportements alimentaires dont je vais m'empresser de les appliquer quotidiennement : galette/pain de mie Dukan quotidien, viande blanche, saumon qui est un bon compagnon pour un régime, etc ...

Donc moi je reprends mon régime habituel : légumes, viande non grasse, et un peu de sport/muscu + quelques points Dukan.

en tout cas bon courage pour les autres avec votre régime Dukan (ce Dukan n'aurait pas des actions dans des fermes bios qui produisent du son d'avoine et de blé :lol: ?)

Tu es du genre à démonter ta montre toute neuve et décréter qu'elle marchera mieux si c'est toi qui remonte le mécanisme comme tu l'entends. [:unicode]  

Que tu veuilles arrêter parce que ça ne te convient pas, pas de soucis. On peut comprendre.
Que tu critiques alors que tu ne l'as suivi que 2 semaines (pourtant avec succès), c'est un peu agaçant.

et pourquoi on mange pas de salade en PP ?  [:parskeu]  
Il n'y a rien à comprendre, on applique la méthode et c'est tout.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°24467940
arca838del
Posté le 03-11-2010 à 16:27:00  profilanswer

laureka a écrit :

(...)

Tout de même, suivre un régime c'est bien, mais le comprendre c'est mieux  [:sugoy]

Message cité 1 fois
Message édité par arca838del le 03-11-2010 à 16:27:14

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°24468077
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-11-2010 à 16:36:34  profilanswer

angelorei a écrit :

Adios les glycogenes musculaires :o
Mais sinon gg ! (et pour les seins, tu feras passer tes prothèse pour de la chirurgie réparatrice comme ça tu sera entièrement remboursée :o)

Je sais pas ce que c'est les glycogenes musculaires :sweat:  
Et il est hors de question que je mette du plastique dans mes nichons  [:deratisateur]  

arca838del a écrit :

Tout de même, suivre un régime c'est bien, mais le comprendre c'est mieux  [:sugoy]

C'est sur, avec le bouquin j'ai compris certains trucs du coup j'ai encore plus envie de les appliquer parce que je sais quel effet ça aura  :D

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24468526
Shogun2002
Posté le 03-11-2010 à 17:13:49  profilanswer

laureka a écrit :

Que tu critiques alors que tu ne l'as suivi que 2 semaines (pourtant avec succès), c'est un peu agaçant.

Oui d'ailleurs j'ai hésité à poster ce message, par peur de demotiver/enerver des gens bien que ça fonctionne !
C'était juste mon témoignage, j'abandonne Dukan avec regret car mon corps réagit assez fortement à ce régime (en bon, et surtout en mauvais (migraines, etc ...)). ce qui ne se reproduit rarement chez vous d'après ma question posée un plus haut ..

laureka a écrit :

Ouai alors là faut qu'on m'explique cette histoire de salade interdit en PP ... on n'est pas dans une secte (ou religion  :whistle: ), où on ne se pose pas de question et que l'on suit des consignes à la lettre, je veux simplement une explication ... :o

Message cité 4 fois
Message édité par Shogun2002 le 03-11-2010 à 17:15:00
n°24468816
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-11-2010 à 17:38:35  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Ouai alors là faut qu'on m'explique cette histoire de salade interdit en PP ... on n'est pas dans une secte (ou religion  :whistle: ), où on ne se pose pas de question et que l'on suit des consignes à la lettre, je veux simplement une explication ... :o

Y a pas d'explication parce que ça n'a pas de sens :o

Perso je n'ai jamais fait de PP pure (ie: toujours des légumes le midi) et j'ai eu le même rythme de perte que les puristes  [:skeye]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 17:38:35  profilanswer

n°24468881
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-11-2010 à 17:43:48  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Oui d'ailleurs j'ai hésité à poster ce message, par peur de demotiver/enerver des gens bien que ça fonctionne !
C'était juste mon témoignage, j'abandonne Dukan avec regret car mon corps réagit assez fortement à ce régime (en bon, et surtout en mauvais (migraines, etc ...)). ce qui ne se reproduit rarement chez vous d'après ma question posée un plus haut ..

Personnellement j'ai eu les problèmes suivants:

-fatigue intense: incapable de marcher ou de faire le moindre effort physique en fin de journée; vertige les soirs ou je rentrais tard du taffe
-crampes après la moindre course pour attraper mon train
-impact assez fort sur ma libido et ma sexualité qui m'a (et à madame) réellement posé problème  :sweat:  
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ce genre de problèmes, mais en tout cas je suis content d'en avoir fini et d'être stabilisé depuis 2 mois et demi (11kg de perdus) et de pouvoir manger équilibré!

---------------
More GG, more skill
n°24468940
Oriane
Posté le 03-11-2010 à 17:47:03  profilanswer

ben vous prenez pas les bons compléments alimentaires hein  [:airforceone] .

j'avais un petit coup de mou ce matin au réveil ( peu dormi) un comprimé de Berocca et zou c'était reparti !

sinon ayèèèèèèèèèèèèèès  [:shay] j'ai trouvé mon héméstas liquide et du son de blé...
pas super simple mais bon...
Alors même si j'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines ce qui est un peu à hurler de rire ben je continue jusqu'à ce que...
je sois confrontée à la tentation ( nan parce que la cantoche quand je bosse est faite exprès pour être la meilleure possible  :D )
ça va pour l'instant je bosse pas... :lol:  

remarque ben dis donc même l'hémestas liquide c'est cheeeeeeeeeeeeer 8,12 € gloups.

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 03-11-2010 à 17:47:42
n°24469104
Raoul Guin​ness
Posté le 03-11-2010 à 18:03:58  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Je vais parler de mon cas vite fait.

Avant dukan, je ne mangeais que très peu de légumes. Ca tournais entre salade haricot et carotte de temps en temps.
J'ai appliqué dukan et au bout de 5 jours de PA, je n'avais qu'une seule envie, bouffer des légumes. Choses impensable une semaine plus tot.

Pour moi, l'alternance entre PP et PL ne sert pas à grand chose d'autre qu'a te faire découvrir le plaisir de manger des légumes.
Ca te sert aussi à te structurer un peu.

Faut pas oublier que si tu commences un tel régime, c'est qu'avant tu bouffais n'importe comme. Toi, tu avais déjà commencé à modifier ton alimentation donc tu avais déjà fait un grand pas.

Je reviens sur la phase PP/PL. Certains font PL le midi et PP le soir et ca n'a pas vraiment d'incidence sur leur perte de poids.
J'ajoute aussi que lorsque tu es en stab, tu continue à perde bien que tu fasses des "écarts" pour réhabituer ton corps.

Je suppose qu'on ferait juste la période de stabilisation sans les "écarts", on perdrait tout autant.

Alors pourquoi cette alternance PP/PL. Juste parcqu'on est maso :D  

Quand au son plein de glucide, comme tu le dis, ca part au wc. Ca permet de faciliter un peu le transit car après un PP de 5 jours, tu as un peu le gnouf bouché :D  
De plus il faut quand même absorbé qqes glucides. En low carb, c'est 50 gr par jours et c'est plutôt extrême.
La galette, je ne sais pas combien ca fait mais entre ca et le FB et autres yaourt, on ne doit pas être loin de ca.

Bref, osef de la phase PP/PL, ce régime, c'est juste un truc pour t'apprendre à mieux bouffer. L'alterance PP/PL, c'est juste pour te recadrer.

Voila, c'était mon avis à moi :D  

n°24469107
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-11-2010 à 18:04:28  profilanswer

je la paye moins cher moi, l'hermesetas, vers 7 €. Mais, ça dure longtemps :)

edit : salade & co c'est pas pour une histoire d'eau aussi ? Ces aliments en contiennent beaucoup et Dukan en parle à plusieurs reprises

Message cité 2 fois
Message édité par Carou le 03-11-2010 à 18:05:38

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24469245
Oriane
Posté le 03-11-2010 à 18:19:51  profilanswer

Carou a écrit :

:D oui mais c'est versailles  [:julm3]  

en fait j'ai pensé à toi...
Je suis pas arrivée à le trouver en boutique bio mais illumination y a un Monoprix à versailles alors bien que j'y aille jamais car très cher et pas facile d'accès en voiture pas de parking , j'ai trouvé enfin ce que je cherchais...
Ma réaction dans les rayons
 [:shay] avec un grand YESSSSSSSSSSSS

bon ça a un peu étonné les fins de race versaillais mais j'ai l'habitude depuis 45 ans... :D  

oui sweetiie m'a dit qu'elle le payait moins cher aussi...
bon comme ça je l'aurais de toute façon...
donc demain on va enfin tester la galette dukan avec blé avoine et héméstas  :D .

parce que là ça fait un peu hostie chaude en mettant juste du FB et de l'avoine... :D

Message édité par Oriane le 03-11-2010 à 18:20:57
n°24469247
Sharen Mor​gan
Posté le 03-11-2010 à 18:20:05  profilanswer

Oriane a écrit :

ben vous prenez pas les bons compléments alimentaires hein  [:airforceone] .

j'avais un petit coup de mou ce matin au réveil ( peu dormi) un comprimé de Berocca et zou c'était reparti !

sinon ayèèèèèèèèèèèèèès  [:shay] j'ai trouvé mon héméstas liquide et du son de blé...
pas super simple mais bon...
Alors même si j'ai perdu que 2 kgs en 3 semaines ce qui est un peu à hurler de rire ben je continue jusqu'à ce que...
je sois confrontée à la tentation ( nan parce que la cantoche quand je bosse est faite exprès pour être la meilleure possible  :D )
ça va pour l'instant je bosse pas... :lol:  

remarque ben dis donc même l'hémestas liquide c'est cheeeeeeeeeeeeer 8,12 € gloups.

Perso je prends aucun complément et je vais très bien (sauf aujourd'hui je suis fatiguée mais j'ai dormi que 4h :o)

Et tu utilisais quoi avant d'avoir l'hermesetas ?  

Pour le prix il me semble que c'était dans les 6€ chez moi , mais bon je l'ai depuis 3 semaines et j'en ai encore pour 2 mois facile avant de finir le flacon, ça revient à moins de 3€/mois  :o

---------------
n°24469287
Oriane
Posté le 03-11-2010 à 18:23:39  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Perso je prends aucun complément et je vais très bien (sauf aujourd'hui je suis fatiguée mais j'ai dormi que 4h :o)

Et tu utilisais quoi avant d'avoir l'hermesetas ?  

Pour le prix il me semble que c'était dans les 6€ chez moi , mais bon je l'ai depuis 3 semaines et j'en ai encore pour 2 mois facile avant de finir le flacon, ça revient à moins de 3€/mois  :o

ben de l'hémstas  :whistle:  
mais en granules et franchement j'aime ça bien plus que le canderel et autres faux sucres qu'il m'arrivait de gouter ...
et oui je sais que ça va me durer 3 mois mais j'aime pas trop le sucre juste un minimum pour pas que ça soit fade quoi donc si ça se trouve ce sera bien plus long ...
mais un paquet de sucres en morceaux me dure longtemps et coute 4 fois moins cher  :lol: .

et oui pour le coup de la fatigue moi aussi j'ai dormi de 5 heures à 9 heures grosso modo ce matin donc normal pour le coup de barre ( avant c'était le coca que j'utilisais dans le boulot pour tenir le coup )mais ceux qui en parlaient disaient prendre juste des vitamines... [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 03-11-2010 à 18:26:09
n°24469318
Sharen Mor​gan
Posté le 03-11-2010 à 18:26:02  profilanswer

Oriane a écrit :

ben de l'hémstas  :whistle:  
mais en granules

Ah ok  :D

---------------
n°24469334
Oriane
Posté le 03-11-2010 à 18:26:59  profilanswer

ben oui impossible de le trouver en poudre ou en liquide alors pour tout ce qui est flan et autres galettes les piler me semblait un peu compliqué  :whistle: .

n°24469363
Sharen Mor​gan
Posté le 03-11-2010 à 18:29:05  profilanswer

Oriane a écrit :

ben oui impossible de le trouver en poudre ou en liquide alors pour tout ce qui est flan et autres galettes les piler me semblait un peu compliqué  :whistle: .

C'est clair, moi j'aurais été triste pour les yaourts natures et les petits suisses  [:kratos77:3]

---------------
n°24469441
laureka
Posté le 03-11-2010 à 18:37:22  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

...

C'est pour ça que je te parlais de montre. Je ne sais pas comment ça marche, ça m'est égal, ça marche et c'est ce qui m'importe.

EvilTyler a écrit :

Y a pas d'explication parce que ça n'a pas de sens :o

Perso je n'ai jamais fait de PP pure (ie: toujours des légumes le midi) et j'ai eu le même rythme de perte que les puristes  [:skeye]

EvilTyler a écrit :

Personnellement j'ai eu les problèmes suivants:

-fatigue intense: incapable de marcher ou de faire le moindre effort physique en fin de journée; vertige les soirs ou je rentrais tard du taffe
-crampes après la moindre course pour attraper mon train
-impact assez fort sur ma libido et ma sexualité qui m'a (et à madame) réellement posé problème  :sweat:  
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ce genre de problèmes, mais en tout cas je suis content d'en avoir fini et d'être stabilisé depuis 2 mois et demi (11kg de perdus) et de pouvoir manger équilibré!

C'est parce que tu as mangé de la salade que tu as eu des effets secondaires.  :o  
Je n'ai rien eu de tout ça.  ;)  

Si je me permets de râler un peu c'est que tous les jours, chacun rajoute son petit truc (des légumes tous les jours ou les trucs de low carb par exemple) , on finit par tout mélanger et ça n'a plus rien à voir avec LE régime.  

Si on ne mange que de la soupe, ou si on me mange plus du tout, on maigrit très bien aussi. :o  
Déjà expérimenté pour vous. [:lulu_les_mirettes]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°24474284
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2010 à 00:05:13  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pour moi, l'alternance entre PP et PL ne sert pas à grand chose d'autre qu'a te faire découvrir le plaisir de manger des légumes.
Ca te sert aussi à te structurer un peu.

Et quand tu adores les légumes, de base ? :/

C'est vraiment LE truc qui me bloque pour le moment : je ne redoute plus ce qu'il faudra appliquer à vie, ni les privations de junk-food, d'alcool, de sucre, de gras et même de certains fruits, mais vraiment, les légumes me semblent difficile à supprimer périodiquement de mon alimentation. [:poooop]

laureka a écrit :

C'est pour ça que je te parlais de montre. Je ne sais pas comment ça marche, ça m'est égal, ça marche et c'est ce qui m'importe.

C'est bien que tu arrives à fonctionner comme ça, mais perso, je n'arrive pas à appliquer/retenir quelque chose si je ne le comprends pas un minimum.

Dukan tente de bien expliquer pourquoi tel et tel choix pour son régime, et se base sur ce qui ressemble à de vrais travaux de recherche. Et c'est quelque chose qui semble bien apprécié dans ce régime.
A partir de là, cela me semble difficile de ne pas remettre en question chacun des choix effectués qui n'a pas été clairement expliqué. De la même manière que pour une théorie scientifique constamment remise en question.

laureka a écrit :

C'est parce que tu as mangé de la salade que tu as eu des effets secondaires.  :o

C'est très petit ça. :o
Et concrètement parlant, je doute qu'on puisse mettre tout ça sur le dos d'une pauvre feuille de salade ou tout simplement comparer les symptômes de deux personnes sans connaître leurs corpulence, leur % de graisse, leur bilan sanguin, etc. :o

laureka a écrit :

Si je me permets de râler un peu c'est que tous les jours, chacun rajoute son petit truc (des légumes tous les jours ou les trucs de low carb par exemple) , on finit par tout mélanger et ça n'a plus rien à voir avec LE régime.

Si on ne mange que de la soupe, ou si on me mange plus du tout, on maigrit très bien aussi. :o
Déjà expérimenté pour vous. [:lulu_les_mirettes]

Ce que tu dis est compréhensible, mais en creusant un tout petit peu, les faits qu'il soulève apparaissent effectivement comme absurdes. [:spamafote]

C'est pas un mal de le relever non ? Pourquoi devrait-on appliquer le truc comme des moutons sans explication scientifique derrière ? :o
Parce que s'il n'y a strictement aucune explication, ça fait très sectaire et mettra ce régime au même niveau que tous les régimes à la noix alors que jusqu'à présent il semble plutôt solide du point de vue bases expérimentale et scientifique.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 04-11-2010 à 00:08:04
n°24474354
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-11-2010 à 00:11:03  profilanswer

laureka a écrit :

Tu es une fille, je me doute que tu n'as pu avoir les mêmes effets secondaires :lol:

KapweT a écrit :

C'est vraiment LE truc qui me bloque pour le moment : je ne redoute plus ce qu'il faudra appliquer à vie, ni les privations de junk-food, d'alcool, de sucre, de gras et même de certains fruits, mais vraiment, les légumes me semblent difficile à supprimer périodiquement de mon alimentation. [:poooop]

J'en mangeais le midi, mais pas le soir; donc un semi PP/PL toute la semaine... au final ça revient au même que l'alternance 5j/5j :D

Après la stab @life n'interdit absolument pas la junk food, l'alcool, le sucre ou le gras! Il faut juste se limiter aux repas de gala pour ça :o

---------------
More GG, more skill
n°24474586
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2010 à 00:42:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en mangeais le midi, mais pas le soir; donc un semi PP/PL toute la semaine... au final ça revient au même que l'alternance 5j/5j :D

Je vais étudier ça... merci !  [:tenjo tenge:4]  

EvilTyler a écrit :

Après la stab @life n'interdit absolument pas la junk food, l'alcool, le sucre ou le gras! Il faut juste se limiter aux repas de gala pour ça :o

Je sais ! :D

Je parlais des premières phases du régime. :jap:

En tous cas, à choisir, si je devais me priver à vie de junk-food/sucreries ou de fruits/légumes, le choix gustatif serait hyper vite fait. Pour l'alcool, c'est une autre histoire...  :whistle:

n°24475552
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-11-2010 à 08:11:38  profilanswer

KapweT a écrit :

En même temps, tu peux faire un rythme du style 1 jour PP / 1 jour PL. Je ne pense pas que se priver de légumes un jour sur deux soit insurmontable.  

On parle d'un régime, là, donc d'un minimum d'efforts à faire... en échange d'une perte de poids rapide (sauf pour Oriane  :( )

Si tu ne veux pas te passer de légumes mais que t'es ok pour supprimer la junk food & co, Dukan n'est peut-être pas le régime qu'il te faut, étudie-en d'autres.

Bien choisir son régime c'est important, si on le fait mal on peut le payer cher...  fait un weight watcher par exemple. Tu pourras manger des légumes sans soucis :)

Mais la perte de poids sera plus lente par contre (mais le rééquilibrage alimentaire mieux fait)

---------------
n°24475761
Sharen Mor​gan
Posté le 04-11-2010 à 09:03:29  profilanswer

Je me suis plantée hier :lol:

Je suis en alternance 2jPP/2jPL, hier j'étais en PL et j'ai fait PP, du coup pour pas bousculer mon planning je vais me taper 3 jours de PP  [:mika94400]

---------------
n°24476283
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 04-11-2010 à 10:15:37  profilanswer

Carou a écrit :

edit : salade & co c'est pas pour une histoire d'eau aussi ? Ces aliments en contiennent beaucoup et Dukan en parle à plusieurs reprises

Sur Toulouse, je le trouve à 6,15€ - 6,30€ je l'ai trouvé aussi au Leclerc d'Orthez à 5,60€.
Il y aussi chez super U un équivalent d'hermesetas (même compo) de la marque U à 3,80€
Sinon, au Leclerc de Blagnac, ils ont de la "Sucrandine" meme compo que l'hermésetas à 1,5€

La sucrandine a la meme forme de bouteille que la marque U. Par contre, je trouve que l'hermesetas est plus "présent" dans le yaourt et le FB.
Pour les gateaux/flan j'utilise la sucrandine.

---------------
------------
n°24476428
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-11-2010 à 10:32:51  profilanswer

Qui dit jeudi dit PP \o/.
Et hop une bonne excuse pour ne pas manger de légume :D

Et je suis d'accord avec Carou qui dit régime dit forcément sacrifices sinon ca serait trop facile et tout le monde aurait un corps sans gras et sans kilos superflus .
Et oui avant de choisir un régime il faut bien le choisir. Si les gens ne peuvent pas tenir 3 jours sans légumes ou plusieurs mois sans fruits c'est que dukan n'est pas adapté pour vous mais pas que dukan est pourri et que c'est un régime de merde :jap:

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24478015
Oriane
Posté le 04-11-2010 à 13:27:10  profilanswer

J'ai perdu 1 kg entre hier et aujourd'hui  [:cabri74] ...

:lol: me fait rire moi ce régime , j'étais en phase PL et ce jusqu'à aujourd'hui.mais j'ai rien changé sauf que effectivement j'ai bu un peu moins d'eau... :whistle:

bon même avec de l'hémestas et du son de blé c'est quand même pas super bon la galette hein... :D  
même magic gourmande plus que tout n'en veut pas... :lol:  

enfin ...

edit : et comme toi sharen en fait j'ai perdu au niveau de la poitrine grrrrrrrrr va falloir que je me rachète des soutifs... :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 04-11-2010 à 13:41:03
n°24478881
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-11-2010 à 14:26:59  profilanswer

En l'hermesetas liquide tu croira [:julm3]

---------------
n°24479092
Sharen Mor​gan
Posté le 04-11-2010 à 14:40:13  profilanswer

Oriane a écrit :

...
edit : et comme toi sharen en fait j'ai perdu au niveau de la poitrine grrrrrrrrr va falloir que je me rachète des soutifs... :fou:

Ça fonctionne  [:shimay:1]  :lol:  
Ouai ça fait chier ça, même si c'était prévisible  :(  

Ah et je peux pas encore remettre certains de mes anciens pantalon, par contre j'en ai un je j'aime bien qui est trop grand, je le perds, et y'a pas de truc pour passer de ceintures  :(  

---------------
n°24479280
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 04-11-2010 à 14:52:22  profilanswer

Oriane a écrit :

:lol: me fait rire moi ce régime , j'étais en phase PL et ce jusqu'à aujourd'hui.mais j'ai rien changé sauf que effectivement j'ai bu un peu moins d'eau... :whistle:

bon même avec de l'hémestas et du son de blé c'est quand même pas super bon la galette hein... :D  
même magic gourmande plus que tout n'en veut pas... :lol:  

enfin ...

La galette, au début je m'en suis fait pour tester et j'ai pas trouvé ca pratique jusqu'à ce que quelqu'un ici explique la cuisson au micro-onde dans un récipient plastique puis le matin passage par le grille pain.

Maintenant, je m'en fait tous les 2-3 jours et j'en fait 2-3 d'avance que je conserve au frigo.

---------------
------------
n°24479469
Sharen Mor​gan
Posté le 04-11-2010 à 15:06:40  profilanswer

teraoctet a écrit :

Maintenant, je m'en fait tous les 2-3 jours et j'en fait 2-3 d'avance que je conserve au frigo.

C'est pas bête ça  :o

---------------
n°24479992
Oriane
Posté le 04-11-2010 à 15:43:44  profilanswer

teraoctet a écrit :

La galette, au début je m'en suis fait pour tester et j'ai pas trouvé ca pratique jusqu'à ce que quelqu'un ici explique la cuisson au micro-onde dans un récipient plastique puis le matin passage par le grille pain.

oui j'ai vu la vidéo mais même au grille pain ben euh bof quoi...
demain je mettrais des trucs dedans je trouverais bien une soluce...
pis bon tant pis hein  [:airforceone]  
ce régime est ma punition pour des années de débauche et de luxure alimentaire ... :D

n°24480164
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-11-2010 à 16:00:58  profilanswer

Moi je trouve la galette dukan dégueu et j'ai tout essayé pour la rendre mangeable !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24480497
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-11-2010 à 16:20:51  profilanswer

Bah pain de mie dukan alors ou sinon galette dukan de chez monop (assez cher 4.20 les 4) mais pas mauvaises du tout avec un peut d'édulcorant  dessus après la sortie du micro ondes

Message cité 2 fois
Message édité par Poupou49 le 04-11-2010 à 16:23:20

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24480534
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-11-2010 à 16:23:57  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Bah pain de mie dukan alors ou sinon galette dukan de chez monop (assez cher 4.20 les 4) mais pas mauvaises du tout avec un peut d'édulcorant  dessus après la sortie du micro ondes

IL n'y a pas de monop vers chez moi  :cry: c'est dommage sinon j'aurais gouté les galettes toute prete

---------------
n°24480653
Coccynelle​uh
Posté le 04-11-2010 à 16:31:51  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Moi je trouve la galette dukan dégueu et j'ai tout essayé pour la rendre mangeable !

+ 1 !
en fait je n'aime pas le son d'avoine, mon chéri a tout fait pour les rendre bonne, même avec du cacao dégraissé. Lui il kiffe, moi beurk ! (c'est aussi pour ça que j'ai abandonné au bout de 3 jours, + le manque de volonté). mais je squatte le topic quand même :o

ps : et j'ai réussi à maigrir les 3 kilos que je voulais perdre, vu qu'on ne mange plus de conneries (même si je mange des bonbons en cachette!)

n°24480718
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-11-2010 à 16:37:10  profilanswer

Moi je me fais une sorte de bouilli avec 2 CS de son d'avoine et 1 CS de blé et un peu de lait. La galette j'ai laissé tomber  :D  
Je t'ai vu en photo et je te trouve très jolie  :D

---------------
n°24480761
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-11-2010 à 16:40:14  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Moi je me fais une sorte de bouilli avec 2 CS de son d'avoine et 1 CS de blé et un peu de lait. La galette j'ai laissé tomber  :D  
Je t'ai vu en photo et je te trouve très jolie :D

Très beau  [:moundir] . Je suis un mec !!
 [:marie-flo]  
Ah non on me dit dans l'oreillette que tu ne parlais pas de moi  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 04-11-2010 à 16:41:11

---------------
n°24480765
Coccynelle​uh
Posté le 04-11-2010 à 16:40:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)