| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:31:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 11:34:39 ![]() parce que apres tu peux plus dire que tu fais phase PP, ca fait moins commercial |
angelorei |
Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 03-11-2010 à 13:33:20 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Shogun2002 | Pourquoi j'arrête Dukan :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 03-11-2010 à 15:59:57 |
Black_Jack Bo_Jack | Il y a eu une mode du son d'avoine aux USA à la fin des années 80 si je me souviens bien. Et rien ne t'empêche de prendre une viande plus grasse. --------------- Horse_man |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 03-11-2010 à 16:27:14 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Shogun2002 |
Message cité 4 fois Message édité par Shogun2002 le 03-11-2010 à 17:15:00 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:38:35 ![]() ![]() |
Oriane | ben vous prenez pas les bons compléments alimentaires hein Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 03-11-2010 à 17:47:42 |
Raoul Guinness |
|
Carou Vbulletineuse | je la paye moins cher moi, l'hermesetas, vers 7 €. Mais, ça dure longtemps Message cité 2 fois Message édité par Carou le 03-11-2010 à 18:05:38 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Oriane |
Message édité par Oriane le 03-11-2010 à 18:20:57 |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 03-11-2010 à 18:26:09 |
Oriane |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KapweT L'exocet. |
C'est vraiment LE truc qui me bloque pour le moment : je ne redoute plus ce qu'il faudra appliquer à vie, ni les privations de junk-food, d'alcool, de sucre, de gras et même de certains fruits, mais vraiment, les légumes me semblent difficile à supprimer périodiquement de mon alimentation.
Dukan tente de bien expliquer pourquoi tel et tel choix pour son régime, et se base sur ce qui ressemble à de vrais travaux de recherche. Et c'est quelque chose qui semble bien apprécié dans ce régime.
C'est pas un mal de le relever non ? Pourquoi devrait-on appliquer le truc comme des moutons sans explication scientifique derrière ? Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-11-2010 à 00:08:04 |
KapweT L'exocet. |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Oriane | J'ai perdu 1 kg entre hier et aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 04-11-2010 à 13:41:03 |
Carou Vbulletineuse | En l'hermesetas liquide tu croira --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Oriane |
|
ptitelunatik Oups | Moi je trouve la galette dukan dégueu et j'ai tout essayé pour la rendre mangeable ! --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Bah pain de mie dukan alors ou sinon galette dukan de chez monop (assez cher 4.20 les 4) mais pas mauvaises du tout avec un peut d'édulcorant dessus après la sortie du micro ondes Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 04-11-2010 à 16:23:20 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Coccynelleuh |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 04-11-2010 à 16:41:11 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez