| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 26-10-2010 à 14:34:26 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:08:38 ![]() ![]() |
Shogun2002 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Comet |
edit : Message édité par Comet le 26-10-2010 à 20:16:32 --------------- *** *** |
arca838del | Dukan débuté mercredi soir dernier, ce matin -3,7 Kg Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 26-10-2010 à 22:13:50 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
la-fraise | La consolidation progressive en 3 phases Cette conso progressive va se diviser en trois parties égales correspondant au tiers du temps de conso. Généralités: 1ere période : 2e période : 3e période : Message cité 1 fois Message édité par la-fraise le 26-10-2010 à 22:47:14 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 22:47:17 ![]() ![]() |
la-fraise | non non ce n'est pas de moi, c'est ce que j'avais trouvé lors de mes recherches sur la conso et c'est ce que j'appliquerai. |
arca838del |
Attends je précise un truc important quand même La semaine prochaine je reprends mon rythme violent devant l'ordi Et -4,6 Kg Message édité par arca838del le 27-10-2010 à 06:24:12 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
junk1e pour du faux |
Sinon, faire du shopping avec 8 kilos de moins c'est juste --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bountard Bounty pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 27-10-2010 à 10:38:33 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 10:38:06 ![]() c'est rien, lors d'un changement de rythme alimentaire il y a souvent un effet rebond, c'est pas dramatique
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 27-10-2010 à 10:48:46 --------------- ------------ |
bountard Bounty pour les intimes | Tu manges beaucoup le soir je trouves, et beaucoup de glucides le soir notamment. C'est pas à éviter? Message cité 1 fois Message édité par bountard le 27-10-2010 à 10:47:17 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Zaldarf |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Shogun2002 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 27-10-2010 à 14:28:51 |
Shogun2002 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par Sharen Morgan le 27-10-2010 à 14:54:15 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ah et sinon quand mes grands parents ont su que je faisais Dukan il se sont aussi acheté le bouquin, enfin racheté serait plus exact. Ils ont déjà tenté de le faire mais selon eux c'est un régime qui ne fonctionne pas ils ont jeté le 1er bouquin.
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Mais j'aime pas les lentilles --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
| [Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | |