| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 15:27:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:27:53 ![]() ![]() |
arca838del | D'acc --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Carou Vbulletineuse | en 3eme phrase on peut légèrement le tartiner avec du beurre allégé d'après l'édition 2009 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
midnighter |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
margarine | Sveltesse choco oui mais en toléré.
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 21:26:43 ![]() ![]() |
Oriane |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
arca838del |
Poids visé ? Sincèrement ? J'étais bien quand j'étais à 80 Kg, en 2000. Ces 10 dernières années, j'ai pris la différence... Sous quelle(s) forme(s) les vitamines ? Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 20-10-2010 à 22:36:07 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Luke_fr | Moi j'ai pris Juvamine (11 vitamines).
Message cité 1 fois Message édité par Luke_fr le 20-10-2010 à 23:08:50 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
arca838del | Merci P'tit déj avalé, faut s'habituer D'habitude moi c'est pain + confiture, je vous dis pas le choc ce matin : oeuf au plat et surimi, ça change Vous prenez quoi le matin, vous, en phase PP ? Message cité 3 fois Message édité par arca838del le 21-10-2010 à 06:12:39 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
laureka | fromage blanc, son d'avoine. c'est plus soft --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ohcto YBLWB | mercurochrome le pansement des héros |
Luke_fr | L'avantage de Juvamine c'est qu'avec son gout 'orange' ça m'a permis de remplacer le jus d'orange habituel du matin. --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Raoul Guinness |
|
angelorei | Moi c'est café au lait écrémé et j'ai tenté la galette Raoul en la faisant hier soir (et en ajoutant de la canelle...) ça a pas la consistance que je veux, limite faut que je la démoule le soir, le bas de la galette est encore trop humide et sent l'oeuf un peu fort... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Shogun2002 | Question les amis, la galette Dukan est conseillé le matin, midi et soir en phase d'attaque ? Je me vois mal manger de la viande sans rien. Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 21-10-2010 à 10:55:54 |
Shogun2002 |
|
Luke_fr | Moi avez le son je préfère le pain dukan au protifar --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Raoul Guinness |
|
Shogun2002 |
Raoul Guinness |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Luke_fr |
Message cité 3 fois Message édité par Luke_fr le 21-10-2010 à 11:16:01 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Forcément c'est pas pareil, mais bon pour se faire des sandwichs ou des "blinis" c'est super utile et bon Message édité par Poupou49 le 21-10-2010 à 11:26:40 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez