Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24222530
junk1e
pour du faux
Posté le 10-10-2010 à 23:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

Si tu veux pas acheter une balance de merde, je te conseille celle ci :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

http://www.amazon.fr/Soehnle-Cente [...] 813&sr=8-1

La Soehnle 63530 ALPHA. Une tuerie, tu te pèses 20 fois d'affilée, 20 fois le meme poids et précis à 50g.

Au début j'avais une tefal, je me pesais 5 fois et je moyennais, avec des écarts de 500g entre 2 pesée d'affilée.

20 fois le même poids c'est pas forcément un argument positif, ma balance me donne 20 fois le même poids dans la semaine, et ce, que j'aie fait un million d'écarts la veille, ou suivi un PP supra strict sans tolérés ni rien  [:junk1e:3]

Message édité par junk1e le 10-10-2010 à 23:39:43

---------------
oh yeah! - >last.fm<
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 23:39:26  profilanswer

n°24222825
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-10-2010 à 00:05:48  profilanswer

Nan mais je mettre autant dans une balance, je vais prendre un truc qui soit exorbitant puisque mon fils va surement se peser 3 fois par jour pour rigoler ...

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24223263
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 01:16:18  answer

teraoctet a écrit :

Si tu veux pas acheter une balance de merde, je te conseille celle ci :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

http://www.amazon.fr/Soehnle-Cente [...] 813&sr=8-1

La Soehnle 63530 ALPHA. Une tuerie, tu te pèses 20 fois d'affilée, 20 fois le meme poids et précis à 50g.

Au début j'avais une tefal, je me pesais 5 fois et je moyennais, avec des écarts de 500g entre 2 pesée d'affilée.

Une bonne balance analogique ne me ment jamais :o

n°24223636
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-10-2010 à 07:45:22  profilanswer

+1
Et vive la pince à pli cutané pour la masse graisseuse :o

---------------
Horse_man
n°24224481
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-10-2010 à 10:45:30  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bonjour  [:cabri74]  
J'ai bien envie d'entamer un régime et j'entends souvent parler de Dukan... Je viens de lire le 1er post il est super bien construit  [:implosion du tibia]  
Je n'ai pas de balance et je voulais donc savoir si c'est vraiment très utile d'en posséder une.
Et aussi c'est moi qui fait à manger pour mon homme et mon fils, c'est pas trop frustrant de cuisiner des trucs qu'on pourra finalement pas manger ? [:kratos77:3]

ça marche mais c'est frustrant comme tous les régimes.  

TheCreator a écrit :

puisqu'il s'agit d'une question d'ordre de grandeur, rien n'empeche une fois par semaine de se peter le bide et de manger thon/blanc d'oeuf le reste de la semaine. le probleme c'est qu'il faut s'y tenir et ne pas passer a 1j/2.
tout le monde peut maigrir tres rapidement, c'est uniquement une question de volonté.

La volonté j'en suis dépourvue  :D

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24224645
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 11-10-2010 à 11:00:23  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Nan mais je mettre autant dans une balance, je vais prendre un truc qui soit exorbitant puisque mon fils va surement se peser 3 fois par jour pour rigoler ...

Tu le regretteras. Quitte à investir, autant mettre un peu plus et se retrouver avec quelque chose d'utile.

---------------
------------
n°24224648
teraoctet
Posté le 11-10-2010 à 11:01:25  profilanswer

A 500g près elle te dira toujours la vérité.

---------------
------------
n°24224651
junk1e
pour du faux
Posté le 11-10-2010 à 11:01:43  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

La volonté j'en suis dépourvue  :D

Après bientôt 3 mois de Dukan (le 14), j'avoue que ma volonté commence à en prendre un coup aussi  :sweat: Il me reste un peu moins de 2 kilos à perdre mais j'ai tendance à faire un pas en avant, 3 pas en arrière, du coup ça traîne en longueur  :whistle:

Pour "l'écoeurement" des aliments autorisés évoqué plus haut, en ce qui me concerne, je n'imagine plus de manger de FB (+édulcorant quel qu'il soit, l'hermesetas ne m'a jamais fait plus triper que le canderel  [:machina of god:3] ) sans que ça soit cuit dans un gâteau ou dans les galettes Dukan, rien que l'idée du FB "cru" maintenant ça me  [:profil horrible]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°24224750
teraoctet
Posté le 11-10-2010 à 11:12:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et aussi c'est moi qui fait à manger pour mon homme et mon fils, c'est pas trop frustrant de cuisiner des trucs qu'on pourra finalement pas manger ? [:kratos77:3]

Le premier mois, je n'ai plus cuisiné pour la famille, j'ai cuisiné que pour moi (pour éviter la tentation, la frustration, faire le break avec le gras et que ca prend 2 fois plus de temps) et c'est clair que lorsque madame a du se remettre aux fourneaux il y a eu quelques tensions. Par contre, il y a quand meme pas mal de plat qu'un dukanien peut partager (moule marinières, encornets grillés, toutes les viandes grillées, les tartares de saumon, les sashimis, pain saumon tofu, etc...) et c'est sur aussi qu'une autre grande quantité de plat ne sont pas appréciés et généralement, toutes les patisseries dukan compliant :) (sauf la crème renversée, mais sans caramel... ben on m'en laisse plus).  

Après, je me suis remis à cuisiner pour tout le monde (2 fois plus de boulot et de réflexion...), mais surtout parce que je suis testeur fou de recettes et de plats nouveaux et qu'au bout d'un moment ca manque de cuisiner avec certains produits.

---------------
------------
n°24224934
Zaldarf
Posté le 11-10-2010 à 11:28:48  profilanswer

-0.8kg après un weekend d'orgies gastronomiques [:klemton]

Message édité par Zaldarf le 11-10-2010 à 11:28:56
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 11:28:48  profilanswer

n°24224968
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-10-2010 à 11:31:56  profilanswer

Bah c'est compliqué pour éviter d'être écœuré, suffit d'utiliser les même aliment mais en variant les recettes et donc les façons de les préparer. Ce que je fais en utilisant des recettes trouvées sur le site dukanaute. Et au final après 4 mois de régime (dont 10 jours de conso).
Résultat : je ne suis écœuré de rien pour l'instant

Message édité par Poupou49 le 11-10-2010 à 11:32:09

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24225086
teraoctet
Posté le 11-10-2010 à 11:42:52  profilanswer

junk1e a écrit :

Après bientôt 3 mois de Dukan (le 14), j'avoue que ma volonté commence à en prendre un coup aussi  :sweat: Il me reste un peu moins de 2 kilos à perdre mais j'ai tendance à faire un pas en avant, 3 pas en arrière, du coup ça traîne en longueur  :whistle:

Pour "l'écoeurement" des aliments autorisés évoqué plus haut, en ce qui me concerne, je n'imagine plus de manger de FB (+édulcorant quel qu'il soit, l'hermesetas ne m'a jamais fait plus triper que le canderel  [:machina of god:3] ) sans que ça soit cuit dans un gâteau ou dans les galettes Dukan, rien que l'idée du FB "cru" maintenant ça me  [:profil horrible]

En ce moment, il y a les champignons et les fruits de mer.
Regarde aussi tout ce qui est recettes japonaises, une grande partie est dukan compliant. Pour ce midi je me suis fait des brochettes yakitori :

Préparation 10 minutes
Cuisson 10 minutes

Brochettes en bois de 15cm

2 filets de poulet, 1 poireau

Pour la sauce : 1/4 mirin, 1/4 sauce soja, 1/4 saké, 1 cac d'hermesetas (pour des 1/4 correspondant à 50 ml)

Mélanger tous les ingrédients de la sauce dans une casserole et faire chauffer, une fois à ébullition, on flambe la sauce (alcool du mirin et du saké) et on la laisse s'épaissir (avec du sucre, ç'aurait été mieux, mais il y en a un peu dans le mirin)

En même temps, tu tailles tes filets de poulet en cube de 2cm et ton poireaux en tranche de 1cm.
Tu fais des brochettes avec 3 morceaux de poulet et 2 tranches de poioreaux alternés (poireaux percés au centre du cercle, sinon ca casse)
Dans une grande poele, tu fais griller les brochettes et quand c'est cuit tu verses la sauce dans la poele.

---------------
------------
n°24230890
Sharen Mor​gan
Posté le 11-10-2010 à 19:44:36  profilanswer

teraoctet a écrit :

Le premier mois, je n'ai plus cuisiné pour la famille, j'ai cuisiné que pour moi (pour éviter la tentation, la frustration, faire le break avec le gras et que ca prend 2 fois plus de temps) et c'est clair que lorsque madame a du se remettre aux fourneaux il y a eu quelques tensions. Par contre, il y a quand meme pas mal de plat qu'un dukanien peut partager (moule marinières, encornets grillés, toutes les viandes grillées, les tartares de saumon, les sashimis, pain saumon tofu, etc...) et c'est sur aussi qu'une autre grande quantité de plat ne sont pas appréciés et généralement, toutes les patisseries dukan compliant :) (sauf la crème renversée, mais sans caramel... ben on m'en laisse plus).  

Après, je me suis remis à cuisiner pour tout le monde (2 fois plus de boulot et de réflexion...), mais surtout parce que je suis testeur fou de recettes et de plats nouveaux et qu'au bout d'un moment ca manque de cuisiner avec certains produits.

Je pourrais pas m'arrêter de cuisiner :/
Au mieux je peux mettre mon fils à la cantine le midi ça m'enlèvera une tentation mais le soir et les WE  [:yiipaa:4]  
Mais je ferais des plats plus diététiques, au pire accompagné de pâtes pour les hommes  :D  

Hum la sauce soja est autorisée, j'y pensais pas  [:cerveau neuf]  

Et sinon les Galettes Dukan préparées au son d'avoine ça se conserve ou c'est à consommer de suite ? C'est meilleur chaud ou froid ?

---------------
n°24231850
wolowizard
Posté le 11-10-2010 à 21:03:24  profilanswer

teraoctet a écrit :

En ce moment, il y a les champignons et les fruits de mer.
Regarde aussi tout ce qui est recettes japonaises, une grande partie est dukan compliant. Pour ce midi je me suis fait des brochettes yakitori :

Préparation 10 minutes
Cuisson 10 minutes

Brochettes en bois de 15cm

2 filets de poulet, 1 poireau

Pour la sauce : 1/4 mirin, 1/4 sauce soja, 1/4 saké, 1 cac d'hermesetas (pour des 1/4 correspondant à 50 ml)

Mélanger tous les ingrédients de la sauce dans une casserole et faire chauffer, une fois à ébullition, on flambe la sauce (alcool du mirin et du saké) et on la laisse s'épaissir (avec du sucre, ç'aurait été mieux, mais il y en a un peu dans le mirin)

En même temps, tu tailles tes filets de poulet en cube de 2cm et ton poireaux en tranche de 1cm.
Tu fais des brochettes avec 3 morceaux de poulet et 2 tranches de poioreaux alternés (poireaux percés au centre du cercle, sinon ca casse)
Dans une grande poele, tu fais griller les brochettes et quand c'est cuit tu verses la sauce dans la poele.

merci ! et la sauce a sushi sucrée , on prend de la salée et on rajoute de l'aspartam c'est bon ?

n°24232346
Raoul Guin​ness
Posté le 11-10-2010 à 21:37:23  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et sinon les Galettes Dukan préparées au son d'avoine ça se conserve ou c'est à consommer de suite ? C'est meilleur chaud ou froid ?

Y'a 1000 facons de la faire cette fameuse galette.

Moi, je suis du genre fainéant donc je mets un oeuf, les son et le fromage blanc dans un grand bol en plastique.
2 min au micro onde puis hop, direct au grille pain.

n°24232400
junk1e
pour du faux
Posté le 11-10-2010 à 21:40:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui ça se conserve quelques jours, un peu comme des pancakes!
J'trouve ça meilleur chaud, enfin tiède, mais ça dépend vraiment des goûts je crois, puis des fois, le plaisir de ne pas avoir à les préparer le matin rend meilleures les galettes froides :D

n°24232495
Sharen Mor​gan
Posté le 11-10-2010 à 21:46:59  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Moi, je suis du genre fainéant donc je mets un oeuf, les son et le fromage blanc dans un grand bol en plastique.

C'est bon a savoir (sauf que j'ai pas de grille pain  :D )

junk1e a écrit :

Oui ça se conserve quelques jours, un peu comme des pancakes!  
J'trouve ça meilleur chaud, enfin tiède, mais ça dépend vraiment des goûts je crois, puis des fois, le plaisir de ne pas avoir à les préparer le matin rend meilleures les galettes froides :D

C'est un peu pour ça que je demandais  :lol:  

Bon j'ai décidé de commencer mon régime lundi :o  
Alors quelques questions pour continuer : les saucisses de strasbourg bien ou pas bien (je les ai pas vu dans la liste mais c'est de la viande alors j'ai un doute)
Et les jus de fruits (orange et pamplemousse pressés la maison) bien ou pas bien ?

---------------
n°24232929
junk1e
pour du faux
Posté le 11-10-2010 à 22:14:01  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Alors quelques questions pour continuer : les saucisses de strasbourg bien ou pas bien (je les ai pas vu dans la liste mais c'est de la viande alors j'ai un doute)
Et les jus de fruits (orange et pamplemousse pressés la maison) bien ou pas bien ?

:non:  les saucisses c'est du porc et le porc est à proscrire, idem pour les jus de fruits because le fructose c'est du sucre :(  c'est un des trucs qui m'a le plus manqué les jus de fruits  :sweat:

Bon courage pour le début de régime en tout cas  [:bicoun]  [:bicoun] , c'est contraignant mais quand on en voit les résultats, on se dit que ça valait le coup généralement  ;)  

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°24233209
Sharen Mor​gan
Posté le 11-10-2010 à 22:32:16  profilanswer

junk1e a écrit :

:non:  les saucisses c'est du porc et le porc est à proscrire, idem pour les jus de fruits because le fructose c'est du sucre :(  c'est un des trucs qui m'a le plus manqué les jus de fruits  :sweat:

Bon courage pour le début de régime en tout cas  [:bicoun]  [:bicoun] , c'est contraignant mais quand on en voit les résultats, on se dit que ça valait le coup généralement  ;)  

OK  [:kratos77:3]  

Et le jambon cru je l'ai pas vu sur la liste je suppose donc que c'est aussi à bannir  :(  

Bon alors dite moi si j'ai bon si je fais comme ça :

• 3 jours de phase d'attaque que les protéines
  • Phase de croisière 2j PP/ 2j PL jusqu'à obtention du poids désiré
  • Puis consolidation (10xnbre de kilo perdus) jours (chiffres à insérer quand j'aurais ma balance, normalement demain) J'aurais le droit de manger ce que je veux modérément 2 jours par semaine, non consécutifs. Je conserve un jour de PP par semaine.
  • Et j'oubliais à vie, conserver la journée PP et le son d'avoine, on mange lentement et on ne se ressert pas, et on évite ce qui est trop gras :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sharen Morgan le 11-10-2010 à 22:38:21

---------------
n°24233327
theloix
Posté le 11-10-2010 à 22:37:52  profilanswer

theloix a écrit :

Avant : 1m71, 84.5kg
Début du dukan le 02/08/2010
Aujourd'hui, après 1 mois et demi : toujours 1m71, mais 71.8 kg
Ca fait presque 13kg perdus, merci dukan !
Je vise le 65 kg

Juste pour vous souhaiter bon courage à tous. Je pense que ce qui est important c'est la régularité.

Voilà, après 10 semaines, je suis maintenant à 69.5, soient 15 Kg. Je perds beaucoup moins vite depuis quelques semaines mais il me semble que je marche beaucoup trop peu.
Encore 5 Kg et c'est bon.

---------------
Le train c'est surpuissant
n°24234992
laureka
Posté le 12-10-2010 à 00:29:08  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et le jambon cru je l'ai pas vu sur la liste je suppose donc que c'est aussi à bannir  :(  

• Puis consolidation (10xnbre de kilo perdus) jours (chiffres à insérer quand j'aurais ma balance, normalement demain) J'aurais le droit de manger ce que je veux modérément 2 jours par semaine, non consécutifs. Je conserve un jour de PP par semaine.
  • Et j'oubliais à vie, conserver la journée PP et le son d'avoine, on mange lentement et on ne se ressert pas, et on évite ce qui est trop gras :o

La leçon est bien apprise. ça devrait aller.  [:jarodreu]  
Quand j'achète, je regarde les étiquettes maintenant. Plus de 8% de matière grasse, je ne prends pas, trop de sucre, j'évite aussi.
le jambon cru, j'avais gardé.  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°24235252
Sharen Mor​gan
Posté le 12-10-2010 à 01:24:24  profilanswer

laureka a écrit :

La leçon est bien apprise. ça devrait aller.  [:jarodreu]  
Quand j'achète, je regarde les étiquettes maintenant. Plus de 8% de matière grasse, je ne prends pas, trop de sucre, j'évite aussi.
le jambon cru, j'avais gardé.  

Merci  [:agkklr]  

Ok pour les étiquettes :jap:

---------------
n°24236110
Raoul Guin​ness
Posté le 12-10-2010 à 09:38:38  profilanswer

Concernant le jambon cru et le gras en général, c'est pas forcément mauvais.

Ca fait maintenant environ 1 an que j'ai commencé mon ré équilibrage alimentaire :o en alternant Dukan et LowCarb.

Dukan est terriblement efficace, y'a pas à dire, mais dans mon cas, j'étais très fatigué.
Le low carb est bien moins efficace pour moi, mais nettement plus sympathique comme régime. Je suis beaucoup moins fatigué et les repas sont bien meilleurs.

Si tu prends peu de glucide comme c'est le cas chez dukan, tu peux t'enquiller du jambon cru sans problème, c'est pas ca qui va te faire casser ta cétose.
Forcément, un jour ou l'autre, tu vas craquer. Ce jour là, prends plutôt du saucisson qu'un croissant.
Si j'avais appliqué cela lors de mes craquages, je pense que j'aurais maigri plus vite.

En tout cas, bien que très sceptique sur le low carb, je dois dire que je ne grossis pas en bouffant du gras. En revanche, 3 jours d'excès glucidique font exploser la balance.

n°24236172
Luke_fr
Posté le 12-10-2010 à 09:45:22  profilanswer

junk1e a écrit :

Pareil pour moi.

J'avais l'habitue du jus d'orange le matin.

J'ai compensé grâce à une cure de vitamine Juvamine. Ca a le gout d'orange ;)

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°24236312
Yun
Posté le 12-10-2010 à 10:04:13  profilanswer

[quotemsg=24236110,13432,598509]Concernant le jambon cru et le gras en général, c'est pas forcément mauvais.

Dukan est terriblement efficace, y'a pas à dire, mais dans mon cas, j'étais très fatigué.

+ 1 avec toi, je suis bien plus fatigué avec le régime. je pratique du cardio et un peu de muscu et je lutte pour tenir pour le cardio des que je dépasse les 30 mins.

Je ne sais pas si le manque d'apport en glucide mais je ressens bien plus la fatigue.

Mais il est vrai que ce régime est efficace. Je le trouve bien moins contraignant que les régimes "classiques" où il faut manger peu.  

Après pour ceux qui n'aiment pas la viande ou le poisson c'est sur ils sont foutus d'avance  :sweat:

n°24236614
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-10-2010 à 10:34:18  profilanswer

Yun a écrit :

Je ne sais pas si le manque d'apport en glucide mais je ressens bien plus la fatigue.

D'énergie tout simplement. En cétose on brûle les acides gras plutôt que les glucides (grossièrement).

---------------
Horse_man
n°24236632
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-10-2010 à 10:35:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Tu rajoutes un peut de levure chimique (1 càc) et go 4 min au micro onde et ca te fais une sorte de pain de mie.

Sharen Morgan a écrit :

[:moundir]  2 repas

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24237251
junk1e
pour du faux
Posté le 12-10-2010 à 11:23:05  profilanswer

1 repas pendant la première moitié de la conso, puis 2 pendant la 2ème moitié selon la dernière édition du bouquin  [:aloy]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°24237620
Sharen Mor​gan
Posté le 12-10-2010 à 11:49:50  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Concernant le jambon cru et le gras en général, c'est pas forcément mauvais.

Ca fait maintenant environ 1 an que j'ai commencé mon ré équilibrage alimentaire :o en alternant Dukan et LowCarb.

Si tu prends peu de glucide comme c'est le cas chez dukan, tu peux t'enquiller du jambon cru sans problème, c'est pas ca qui va te faire casser ta cétose.
Forcément, un jour ou l'autre, tu vas craquer. Ce jour là, prends plutôt du saucisson qu'un croissant.
Si j'avais appliqué cela lors de mes craquages, je pense que j'aurais maigri plus vite.

En tout cas, bien que très sceptique sur le low carb, je dois dire que je ne grossis pas en bouffant du gras. En revanche, 3 jours d'excès glucidique font exploser la balance.

Je connais pas du tout LowCarb.
Les glucides c'est aussi les la pâtes non ? Je préfère le salé que le sucré, je ne pense pas avoir trop envie de gateau de dessert, par contre les pizza et le reste vont me manquer  :sweat:  

Yun a écrit :

[quotemsg=24236110,13432,598509]Après pour ceux qui n'aiment pas la viande ou le poisson c'est sur ils sont foutus d'avance  :sweat:

J'aime pas trop la viande, par contre manger du poisson j'adore  :D  

Poupou49 a écrit :

Tu rajoutes un peut de levure chimique (1 càc) et go 4 min au micro onde et ca te fais une sorte de pain de mie.
  [:moundir]  2 repas

Et du coup on peux en faire des mouillettes pour les œufs à la coque ?
Parce que je pense que le pain et à bannir non ?

Ah oui merde repas, pas jour  [:mika94400]  

junk1e a écrit :

1 repas pendant la première moitié de la conso, puis 2 pendant la 2ème moitié selon la dernière édition du bouquin  [:aloy]

Ah ouai c'est encore plus progressif  :D  

---------------
n°24237681
Raoul Guin​ness
Posté le 12-10-2010 à 11:53:03  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je connais pas du tout LowCarb.
Les glucides c'est aussi les la pâtes non ? Je préfère le salé que le sucré, je ne pense pas avoir trop envie de gateau de dessert, par contre les pizza et le reste vont me manquer  :sweat:  

Pour te documenter sur le lowacarb, y'a le topic de Black_Jack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tu y trouveras le lien du docteur pizza :o qui est un bon résumé du "truc".

n°24237694
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-10-2010 à 11:53:39  profilanswer

Oui tu peux te faire des mouillettes (sans beurre bien évidement). Mais ca te permet surtout de te faire des sandwichs pour le midi, du pain pour les carrés frais 0%, des "blinis" pour le saumon etc .. etc...

---------------
n°24237734
Sharen Mor​gan
Posté le 12-10-2010 à 11:56:29  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Oui tu peux te faire des mouillettes (sans beurre bien évidement). Mais ca te permet surtout de te faire des sandwichs pour le midi, du pain pour les carrés frais 0%, des "blinis" pour le saumon etc .. etc...

Han génial  :D  
Et j'aime pas le beurre  :o  

Et genre pour faire une omelette ou un autre truc à la poêle vous pouvez mettre un filet d'huile au fond ou autre chose pour pas que ça accroche ?

---------------
n°24237785
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-10-2010 à 11:59:58  profilanswer

Rien du tout et ca n'accroche jamais (en tout cas jamais chez moi)

---------------
n°24237815
Sharen Mor​gan
Posté le 12-10-2010 à 12:02:38  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pour te documenter sur le lowacarb, y'a le topic de Black_Jack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tu y trouveras le lien du docteur pizza :o qui est un bon résumé du "truc".

Merci je viens de jeter un coup d'œil  :jap:

---------------
n°24238235
Yun
Posté le 12-10-2010 à 12:45:12  profilanswer

Tu verras tu aimeras à force la viande  [:ddr555]  car le poisson c'est bon mais tous les jours ça revient cher !

Sinon tu peux manger aussi tout ce qui est crustacé (crevettes etc)  

Je n'ai pas encore testé les fameuses galettes , à l'heure actuelle je mange les cuillères à soupe d'avoine le soir avec les fromages blancs à 0%

j'ai jamais mangé autant de fromage blanc, il y a pas un risque d'excès de calcium ?  [:jean-guitou]

n°24238364
Luke_fr
Posté le 12-10-2010 à 12:56:50  profilanswer

Une petite recette que je viens de tester, facile à faire et qui cale bien.

Pain au thon Dukan:
1 boite de thon naturel
3 oeufs
1 morceau de poivron (en PL) à faire doré dans une poëlle.
1 pot de fromage blanc 0% (100g)
sel, poivre et persil
1 CS de son de blé
2 CS de son d'avoine

Dans un moule à cake 30 min au four à 210°

A accompagner d'une salade.

Ça peut être pas mal sur un coulis de tomates aussi. :)

Pratique pour emporter ou manger au bureau. ;)

Message édité par Luke_fr le 12-10-2010 à 12:57:42

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°24238366
Sharen Mor​gan
Posté le 12-10-2010 à 12:56:58  profilanswer

Yun a écrit :

Tu verras tu aimeras à force la viande  [:ddr555]  car le poisson c'est bon mais tous les jours ça revient cher !

Sinon tu peux manger aussi tout ce qui est crustacé (crevettes etc)  

Je n'ai pas encore testé les fameuses galettes , à l'heure actuelle je mange les cuillères à soupe d'avoine le soir avec les fromages blancs à 0%

j'ai jamais mangé autant de fromage blanc, il y a pas un risque d'excès de calcium ?  [:jean-guitou]

:lol:  

Pas bête, mélanger le son d'avoine et le petit suisse ça le fait ? Et je ne mange quasiment jamais de produit laitiers, je n'aime pas le lait, le beurre, la crème fraiche, la majorité des fromages, je suis pas friande de yaourts... enfin bref ça va me changer aussi, même si je me limite à deux petit suisse par jour ça sera déjà quinze fois plus que ma consommation habituelle  :o

---------------
n°24238416
igor1984
Posté le 12-10-2010 à 13:05:13  profilanswer

Dites, il n'y avait pas un topic général régime avant ? Ou c'est celui-la qui a changé de nom ?

En tout cas: que pensez-vous de manger un énorme repas à midi et en faire le seul repas de la journée ? Je fais ça depuis 3 jours et ça va, j'arrive à ne pas avoir faim.

n°24239004
Yun
Posté le 12-10-2010 à 14:00:38  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

:lol:  

Pas bête, mélanger le son d'avoine et le petit suisse ça le fait ? Et je ne mange quasiment jamais de produit laitiers, je n'aime pas le lait, le beurre, la crème fraiche, la majorité des fromages, je suis pas friande de yaourts... enfin bref ça va me changer aussi, même si je me limite à deux petit suisse par jour ça sera déjà quinze fois plus que ma consommation habituelle  :o

Si tu ne rajoutes pas d'aspartam ou de hermetesas dans ton fromage c'est franchement indigeste  [:barthaliastoxik]  

je n'utilise pas d'hemertesas liquide , le mien est en poudre qui provient de la plante Stevia même si il y a des glucides, c'est apparement bénéfique car je perds du poids.

n°24239766
Zapan77
Posté le 12-10-2010 à 15:02:34  profilanswer

Yun a écrit :

Si tu ne rajoutes pas d'aspartam ou de hermetesas dans ton fromage c'est franchement indigeste  [:barthaliastoxik]  

je n'utilise pas d'hemertesas liquide , le mien est en poudre qui provient de la plante Stevia même si il y a des glucides, c'est apparement bénéfique car je perds du poids.

L'hermesetas est également tiré du stévia. C'est écris quelque pas sur la boite ou la bouteille

n°24240484
Sharen Mor​gan
Posté le 12-10-2010 à 16:10:51  profilanswer

Yun a écrit :

Je compte y mettre de l'hermesetas :D  

Sharen Morgan a écrit :

Vu que je ne connais pas mon poids je vais répondre au pif je dois faire dans les 78 kilo, et j'aimerais atteindre dans les 60/65 kilo  :o

Je viens d'acheter ma balance, et j'étais pas très loin en disant 78kg, je fais actuellement 77.7kg (et en me pesant habillée cette aprèm, donc j'imagine que le matin je dois faire moins)  
Et je vais me focaliser sur un poids à atteindre de 64kg (pour 1m70), vu que j'ai des os épais et que j'ai déjà eu une grossesse (donc grosse prise de poids) je pense que c'est un objectif raisonnable  :o  

Par contre j'ai pas trouvé le bouquin de Dukan à Géant  :sweat: Faudra que je cherche ailleurs, mais demain puisqu'aujourd'hui il n'y a pas de bus  [:hahaguy]  
J'ai aussi trouvé de l'hermesetas, hum pas dégeu, je testerais dans le café demain  [:cerveau huit] Je l'ai aussi pris en mini-comprimés.
Et bien sur le son d'avoine et le son de blé pour la fameuse galette  :D  

Je vais essayer de préparer un graphique pour noter le poids et les mensurations dans le temps (d'ailleurs je trouve plus mon mètre, il faut que j'en rachète un :o)  
Je peux faire ça sur un logiciel à votre avis ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)